Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3784  3785  3786  ..  4851  4852  4853  4854  4855  4856
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58669447
Stylken
Posté le 28-01-2020 à 14:51:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
guère plus de temps, les chèques sont scannés à la chaîne.
Probablement que l'agence de dépôt n'a pas traité les chèques samedi (souvent ouverte que le samedi matin d'ailleurs). N'a pas travaillé dimanche et lundi.
Elle a rouvert ce matin, devrait les traiter dans la journée sachant que le mardi c'est (était ?) généralement bondé avec les commerçant qui ramènent les espèces du week-end.
Le délai me semble normal à cause du WE.
Ca devrait être sur ton compte demain ou après demain.

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 28-01-2020 à 14:52:38

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 14:51:51  profilanswer
 

n°58670262
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-01-2020 à 15:53:49  profilanswer
 

Stylken a écrit :

guère plus de temps, les chèques sont scannés à la chaîne.
Probablement que l'agence de dépôt n'a pas traité les chèques samedi (souvent ouverte que le samedi matin d'ailleurs). N'a pas travaillé dimanche et lundi.
Elle a rouvert ce matin, devrait les traiter dans la journée sachant que le mardi c'est (était ?) généralement bondé avec les commerçant qui ramènent les espèces du week-end.
Le délai me semble normal à cause du WE.
Ca devrait être sur ton compte demain ou après demain.


Je valide.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58670417
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 16:07:07  answer
 

Stylken a écrit :

guère plus de temps, les chèques sont scannés à la chaîne.  
Probablement que l'agence de dépôt n'a pas traité les chèques samedi (souvent ouverte que le samedi matin d'ailleurs). N'a pas travaillé dimanche et lundi.  
Elle a rouvert ce matin, devrait les traiter dans la journée sachant que le mardi c'est (était ?) généralement bondé avec les commerçant qui ramènent les espèces du week-end.
Le délai me semble normal à cause du WE.  
Ca devrait être sur ton compte demain ou après demain.


Merci à toi. [:eneytihi:4]

n°58671290
spooooocky
Posté le 28-01-2020 à 17:21:33  profilanswer
 

Salut les jeunes,
 
Pour notre compte joint nous avons la carte Ultim de Bourso. J'ai constaté dernièrement que lorsque j'avais besoin de la faire créditer (dans le cas d'un retour produit dans un supermarché par exemple) cela ne fonctionne pas. En revanche aucun soucis avec ma premier.
 
Savez-vous pourquoi ?  
 
Merci !


---------------
Made in Marseille
n°58673160
Foxus666
Posté le 28-01-2020 à 21:14:12  profilanswer
 

L’équipe perle de boursorama, c'est dans le sommet de la pyramide ? :o

n°58673267
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-01-2020 à 21:22:36  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

L’équipe perle de boursorama, c'est dans le sommet de la pyramide ? :o


Ah ça fait déjà six mois ?  :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58673496
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-01-2020 à 21:41:50  profilanswer
 

Fortu demain

 


Bonjour,

 

A compter du 29 janvier 2020, nos Conditions Générales évoluent pour inclure une nouvelle fonctionnalité de catégorisation des dépenses.

 

Ce service gratuit, proposé en exclusivité sur l'application mobile, vous permettra d'avoir une image claire de vos dépenses et de voir rapidement à quelles catégories correspondent ces dernières, ceci dans un souci de mieux suivre votre budget.  

 

>> Consulter les Conditions Générales

 

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Cordialement,

 

L'Équipe Fortuneo.

 


L'élite toujours :ange:


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58673512
erms
Posté le 28-01-2020 à 21:43:02  profilanswer
 

Est-ce que ce n'est pas ce que fait Bourso depuis des années ?

n°58673525
snatt1
Posté le 28-01-2020 à 21:44:27  profilanswer
 

Exactement  [:kazama:2]

n°58673825
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-01-2020 à 22:13:51  profilanswer
 

C'est rigolo la stratégie de Fortu de miser un max sur la partie mobile.
C'est comme les transferts instantannés qu'on peut faire que depuis l'appli mobile, pas le site :/

mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 22:13:51  profilanswer
 

n°58674008
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2020 à 22:37:36  profilanswer
 

C’est déjà bien, ils le font au moins. C’est pas comme Orange Bank qui ne le fait pas encore, ou La Poste Bancale qui le facture 70 centimes... :o

n°58674415
Velocesupe​r
Posté le 28-01-2020 à 23:36:44  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Est-ce que lors de la prochaine mise à jour du tableau on pourrait faire apparaitre l'appartenance au GIE CB des cartes ou non ?


Oui, c'est prévu :jap:

 
mikythebad a écrit :


Pourquoi compartimenter : facilité de gestion de budget (un compte vacances, voiture, travaux... provisionnés tous les mois, dont on se sers pour faire les travaux de la maison, de la voiture, partir en week-end en vacances...).
--> Il y a peut-être mieux à faire ? En tous cas tout mettre sur le même compte pour moi c'est le bordel : on croit avoir beaucoup d'argent dessus et du coup on l'utilise pour tout et n'importe quoi (surtout pour n'importe quoi :o )

 

Choisir des livrets avec les taux plus bas du marché : comment faire autrement si on veut que ces comptes soient communs ? de plus il n'y a jamais trop d'argent dessus donc les gains d'intérêts seront limités (tout au plus 2k€ quand un de ces comptes est plein, ce qui est rarement le cas).

 

S'il y a mieux à faire, n'hésitez pas :hello:


Tout mettre sur des contrats d'assurance-vie (fonds euros) qui rapportent beaucoup plus et tu peux en créer autant que tu veux.
Il y a bien sûr plus de contraintes pour récupérer l'argent ; entre 48h et 15 jours (un mois maxi), selon les contrats.
Mais ça ne te fera pas de mal, car l'argent à l'air de te brûler les doigts :lol:

 
artefact7 a écrit :

1 compte + 1 excel pour suivre les “catégories”. Vraiment pas d'utilité à séparer physiquement le cash amha.


N'importe quel tableur fera l'affaire :jap:

 
erms a écrit :

Est-ce que ce n'est pas ce que fait Bourso depuis des années ?


[:hungryman:3]

 
Je@nb a écrit :

C'est rigolo la stratégie de Fortu de miser un max sur la partie mobile.
C'est comme les transferts instantannés qu'on peut faire que depuis l'appli mobile, pas le site :/


Je trouve ça normal, l'utilisation mobile est supérieure à l'utilisation Web.
Les banques préfèrent éviter les HFRiens utilisateurs avec leurs vieux ordinateurs non sécurisés :o


Message édité par Velocesuper le 28-01-2020 à 23:40:35
n°58674539
redoni
Posté le 29-01-2020 à 00:16:08  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes,

 

Pour notre compte joint nous avons la carte Ultim de Bourso. J'ai constaté dernièrement que lorsque j'avais besoin de la faire créditer (dans le cas d'un retour produit dans un supermarché par exemple) cela ne fonctionne pas. En revanche aucun soucis avec ma premier.

 

Savez-vous pourquoi ?

 

Merci !

 


Visa only c'est la merde.
J'ai eu ce problème avec des cartes de néo banques.


---------------
Feedback Achat Vente
n°58675854
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-01-2020 à 09:46:53  profilanswer
 

Salut
 
Je cherche un parrain Hello Bank.
Pas la peine de me proposer d'autres banques, je veux uniquement celle là.
Merci de me faire vos propositions en MP.
:jap:
 
Trouvé, thx.


Message édité par Bernard Canette le 29-01-2020 à 10:25:42
n°58676088
spooooocky
Posté le 29-01-2020 à 10:02:36  profilanswer
 

redoni a écrit :


 
 
Visa only c'est la merde.
J'ai eu ce problème avec des cartes de néo banques.


 
C’est ce qui me semblait


---------------
Made in Marseille
n°58677596
stixen
Posté le 29-01-2020 à 11:34:28  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes,
 
Pour notre compte joint nous avons la carte Ultim de Bourso. J'ai constaté dernièrement que lorsque j'avais besoin de la faire créditer (dans le cas d'un retour produit dans un supermarché par exemple) cela ne fonctionne pas. En revanche aucun soucis avec ma premier.
 
Savez-vous pourquoi ?  
 
Merci !


 
 

redoni a écrit :


 
 
Visa only c'est la merde.
J'ai eu ce problème avec des cartes de néo banques.


 
Salut,
 
C'est bizarre. Je me suis déjà fait rembourser, à plusieurs reprises, sur la carte Visa d'Orange Bank (qui est Visa Only, pas CB) et c'est passé sans souci.


Message édité par stixen le 29-01-2020 à 11:50:08

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58677860
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-01-2020 à 11:52:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y un soucis chez Bourso en ce moment ?
 
J'avais quelques questions sur certains transferts en cours chez eux et le temps de réponse du SC par mail est d'environ 20 jours ?!
 
J'ai reçu aujourd'hui seulement une réponse (d'ailleurs complètement a coté de plaque) d'une de mes demande datant du 06/01 !!! :ouch:  
A coté de la plaque car ils me demandent de leur fournir des documents que j'ai déjà envoyé 2 fois !
 
J'ai donc passé un coup de fil, et après 15 min d'attente  :( , on me répond que je suis pas au bon service, ils me transfèrent sur un autre service, 5 min d'attente de plus.. finalement ils retrouvent trace des documents !
 
J'avais pourtant eu a faire au SC vers le mois de septembre et quand on envoyait un mail on avait soit une réponse, soit un appel dans la journée !

n°58679639
Awaer
Posté le 29-01-2020 à 13:58:24  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Bonjour,
 
Il y un soucis chez Bourso en ce moment ?
 
J'avais quelques questions sur certains transferts en cours chez eux et le temps de réponse du SC par mail est d'environ 20 jours ?!
 
J'ai reçu aujourd'hui seulement une réponse (d'ailleurs complètement a coté de plaque) d'une de mes demande datant du 06/01 !!! :ouch:  
A coté de la plaque car ils me demandent de leur fournir des documents que j'ai déjà envoyé 2 fois !
 
J'ai donc passé un coup de fil, et après 15 min d'attente  :( , on me répond que je suis pas au bon service, ils me transfèrent sur un autre service, 5 min d'attente de plus.. finalement ils retrouvent trace des documents !
 
J'avais pourtant eu a faire au SC vers le mois de septembre et quand on envoyait un mail on avait soit une réponse, soit un appel dans la journée !


Idem, j’ai dû faire 3 demandes par mail pour changer la date de versement sur mon PEL. C’est même inquiétant sachant que par mail ils ont plus de temps pour répondre et que leurs réponses sont à côté de la plaque...

n°58679812
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 29-01-2020 à 14:09:34  profilanswer
 

Le service client de Bourso me répond sous 7 jours environ en ce moment pour une demande par mail.


Message édité par Sk4 le 29-01-2020 à 14:09:48

---------------
Mes Feed-Back
n°58679824
Laurent_g
Posté le 29-01-2020 à 14:10:21  profilanswer
 

Pas très réactif Bourso quand même :/

n°58679827
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 14:11:11  answer
 

J'ai toujours connu un service client calamiteux avec Bourso.
Pas de réponses à mes mails, et une belle attente au téléphone pour avoir un conseiller.
Mais bon le rapport prix/prestation reste largement au dessus de la poste bancale ( merci pour cette contrepèterie bien marrante )


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2020 à 14:11:34
n°58679853
spooooocky
Posté le 29-01-2020 à 14:12:41  profilanswer
 

Pareil, jamais connu un grand SC chez Bourso sauf quand j'appelle.


---------------
Made in Marseille
n°58680502
Kerri
Posté le 29-01-2020 à 14:57:03  profilanswer
 

Moi c’est avec hellobank que j’ai eu 3 semaines de délai pour répondre à un message sur leur site.


Message édité par Kerri le 29-01-2020 à 14:57:25

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°58681632
adriiiiien
Posté le 29-01-2020 à 16:30:03  profilanswer
 

Bourso, Bourso, Bourso...
Au début du mois, ils m'ont fait une saisie administrative à tiers détenteur de 1500 euros sur 3 de mes comptes (les passant à zéro au passage).
J'ai dû me déplacer dans le centre des amendes à perpète-les-oies vu que le centre en question ne répond ni aux mails ni aux appels téléphoniques.
Là, j'ai appris que Bourso a effectué la saisie sur la mauvaise personne (même nom de famille mais prénom différent).
J'ai subi un préjudice.
Ce n'est pas ma banque principale mais j'ai mon crédit immo et des assurances-vies et un PEA chez eux.
J'estime être un bon client (même s'ils s'en tapent).
Au minima, j'attends des excuses, mais vous demanderiez quoi, vous ?
Cette erreur est quand même scandaleuse et énorme et ça m'a causé pas mal de tort.
 
Merci à vous !

n°58681707
redoni
Posté le 29-01-2020 à 16:34:59  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :

Bourso, Bourso, Bourso...
Au début du mois, ils m'ont fait une saisie administrative à tiers détenteur de 1500 euros sur 3 de mes comptes (les passant à zéro au passage).
J'ai dû me déplacer dans le centre des amendes à perpète-les-oies vu que le centre en question ne répond ni aux mails ni aux appels téléphoniques.
Là, j'ai appris que Bourso a effectué la saisie sur la mauvaise personne (même nom de famille mais prénom différent).
J'ai subi un préjudice.
Ce n'est pas ma banque principale mais j'ai mon crédit immo et des assurances-vies et un PEA chez eux.
J'estime être un bon client (même s'ils s'en tapent).
Au minima, j'attends des excuses, mais vous demanderiez quoi, vous ?
Cette erreur est quand même scandaleuse et énorme et ça m'a causé pas mal de tort.

 

Merci à vous !

 

Ce n'est pas le centre des impôts qui a fait cette démarche sur un mauvais compte plutôt ?


---------------
Feedback Achat Vente
n°58682026
Ashman
Posté le 29-01-2020 à 16:59:26  profilanswer
 

Ca joue petit bras sur le topic. Bourso qui, le 17 décembre, accusait réception par mail de ma demande et des pièces envoyées ne m'a toujours pas répondu. Je crois que je tiens un record [:cytrouille]  
 

n°58682088
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 17:05:19  answer
 

Bof quand j'ai essayé de toucher les 50 € de prime pour l'ouverture de mon livret A j'ai du faire aussi bien  :D  
Et avec un sacré paquet de mails  :o

n°58682448
adriiiiien
Posté le 29-01-2020 à 17:39:21  profilanswer
 

redoni a écrit :


 
Ce n'est pas le centre des impôts qui a fait cette démarche sur un mauvais compte plutôt ?


Ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit en tout cas.
Même date de naissance et également client Boursorama.

n°58682635
snatt1
Posté le 29-01-2020 à 17:59:52  profilanswer
 

redoni a écrit :


 
Ce n'est pas le centre des impôts qui a fait cette démarche sur un mauvais compte plutôt ?


 
Pas possible, ou alors le Ficoba est mal servi à la base, et qui sert le Ficoba ? La banque.

n°58682765
fingon
Posté le 29-01-2020 à 18:13:48  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

L’équipe perle de boursorama, c'est dans le sommet de la pyramide ? :o


 
Difficile de comprendre les raisons de ces changements d'équipe perpétuelle. En quelques années, j'ai successivement eu equipe ambre -> jade ->ambre -> corail->jade. Je ne sais si ce changement d'équipe doit être vu comme une montée dans la pyramide ou un déclassement de mon statut en tant que client ou du vent   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par fingon le 29-01-2020 à 18:30:22
n°58682881
stixen
Posté le 29-01-2020 à 18:31:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai vu ces 2 messages d'un client sur le compte Twitter d'Hello Bank... (voir les 2 images ci-dessous).
 
Je suis surpris parce qu'il dit... Normalement, avec la carte VISA Hello One, avec un solde insuffisant, il n'est pas possible de régler dans une station-service (automate) à cause de la pré-autorisation (150€).
 
Il affirme le contraire...
 
 
Qu'en pensez-vous?
 
 
https://zupimages.net/up/20/05/hcmu.jpg
 
 
https://zupimages.net/up/20/05/yau5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 29-01-2020 à 19:05:58

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58682980
fingon
Posté le 29-01-2020 à 18:43:20  profilanswer
 

Petit rappel concernant les équipes Bourso:
https://i.ibb.co/bKFLjg4/Screenshot [...] efox-1.png
 
Mince, je suis passé de bonne gamme en moyen de gamme....
 
Plutôt que la taille du patrimoine chez Bourso, je me demande si notre positionnement dans ces équipes n'est pas lié à l'argent que l'on rapporte (utilisation de CB, exécution d'ordre sur le PEA/compte titre, etc...)

n°58683024
harold_fin​ch
Posté le 29-01-2020 à 18:47:56  profilanswer
 

fingon a écrit :

Petit rappel concernant les équipes Bourso:
https://i.ibb.co/bKFLjg4/Screenshot [...] efox-1.png
 
Mince, je suis passé de bonne gamme en moyen de gamme....
 
Plutôt que la taille du patrimoine chez Bourso, je me demande si notre positionnement dans ces équipes n'est pas lié à l'argent que l'on rapporte (utilisation de CB, exécution d'ordre sur le PEA/compte titre, etc...)


 
J'ai jamais eu autant de pognon chez eux et je les ai pas contacté depuis des années (comprendre "je leur ai pas dit que leur SC était merdique" ), et ils m'ont basculé en moyen aussi.
Heureusement que je suis team or24 chez ING.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°58683073
artefact7
passenger of the universe
Posté le 29-01-2020 à 18:53:51  profilanswer
 

Et c'est reparti pour 10 pages de branlette sur les teams Bourso [:the mac:2]

n°58683080
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-01-2020 à 18:54:19  profilanswer
 

artefact7 a écrit :

Et c'est reparti pour 10 pages de branlette sur les teams Bourso [:the mac:2]


 [:ashkaran:8]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58683136
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 18:59:02  answer
 

fingon a écrit :

Petit rappel concernant les équipes Bourso:
https://i.ibb.co/bKFLjg4/Screenshot [...] efox-1.png
 
Mince, je suis passé de bonne gamme en moyen de gamme....
 
Plutôt que la taille du patrimoine chez Bourso, je me demande si notre positionnement dans ces équipes n'est pas lié à l'argent que l'on rapporte (utilisation de CB, exécution d'ordre sur le PEA/compte titre, etc...)


 
Moi je suis en iris ( pas dans ton tableau -> zarbi non ? )
Ma compagne en jade

n°58683307
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 19:14:52  answer
 

J'ai contacté la poste bancale par téléphone cet après midi, suite à mon souci de compte bancaire inaccessible via le PC
La conseillère a carrément viré mon service Certicode plus pour que je puisse le consulter à nouveau, elle m'a précisé que je n'étais pas le premier à l'appeler pour ce problème, comme c'est étonnant.
 
Un truc marrant que je constate sur leur site d'ailleurs :  
- a ma première connexion sur le site j'ai bien le petit rectangle " me connecter " avec le cadenas :
 
https://reho.st/self/3d3a650280cb7efa798db90338e3e1479197e304.png
 
Donc je clique dessus, je met mon identifiant et mon mot de passe, tout va bien j'accède à mon espace client
 
Par contre, si j'ai le malheur de fermer la fenêtre ou l'onglet, et que je veux y retourner, c'est le drame  :D  
 
https://reho.st/self/c21cc11ed2f4c16f1a48037b4a22eb0ff43c36a2.png
 
J'arrive sur cette page, plus moyen de me connecter puisque le petit rectangle avec son cadenas a disparu... la misère.
La seule solution que j'ai trouvé c'est d'effacer tous les cookies et les données du site dans mon navigateur, et je peux à nouveau me connecter. Magnifique  :pt1cable:  
 

n°58683369
Requiem
Posté le 29-01-2020 à 19:25:25  profilanswer
 

artefact7 a écrit :

Et c'est reparti pour 10 pages de branlette sur les teams Bourso [:the mac:2]


 
Y'a pas mon equipe donc je suis meme pas catalogué perso :o

n°58683462
blog
Posté le 29-01-2020 à 19:36:39  profilanswer
 

:pt1cable: Et comment on fait pour savoir de  quelle equipe on depend ?

n°58683544
redoni
Posté le 29-01-2020 à 19:44:01  profilanswer
 

stixen a écrit :

Bonjour,

 


J'ai vu ces 2 messages d'un client sur le compte Twitter d'Hello Bank... (voir les 2 images ci-dessous).

 

Je suis surpris parce qu'il dit...

 

Si tu as une autorisation de découvert ça passe.


---------------
Feedback Achat Vente
n°58683557
Jileo
Posté le 29-01-2020 à 19:45:24  profilanswer
 

Il y a moyen de voir quelque part comment est l'interface de bourso web/mobile avec une carte à débit différé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3784  3785  3786  ..  4851  4852  4853  4854  4855  4856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR