Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3782  3783  3784  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58647276
dissou
Posté le 25-01-2020 à 22:36:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EVH83 a écrit :

 

Je te renvoi à mon message en page précédente
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58629023

 

A noter que la carte est entièrement dépourvue d'assurance (médicale, bagages, assistance) donc amha elle est totalement dénuée d’intérêt et pourtant j'en attendais beaucoup....
extrait du mail avec le service client : "Keep in mind that for your country we're launching iCard Visa Infinite without the free medical and travel assistance insurance"

 

Ah merde c'est vraiment con ça, elle n'a que peu d'intérêt sans les assurances et assistance :(

 

Espérons que ça ne soit que temporaire !


Message édité par dissou le 25-01-2020 à 22:36:27
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 22:36:00  profilanswer
 

n°58647384
Foxus666
Posté le 25-01-2020 à 22:43:44  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Quel est le projet de laisser son nom et prénom dans la barre de recherche ?


merde, désoler, j'ai pas fais gaffe, j'ai supprimer l'image, la phrase suffit  [:aia]
 
 
edit: Conseillère Clientèle Senior Equipe Topaze !  [:implosion du tibia]


Message édité par Foxus666 le 26-01-2020 à 00:09:00
n°58648132
lm2
Posté le 26-01-2020 à 01:09:49  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

ma demande pour mon prélèvement frauduleux de décembre à était traité par l'équipe SENIOR de Boursorama  :lol:  


 
 
"senior" à même pas trente ans :D

n°58648189
B737-9
Posté le 26-01-2020 à 01:35:02  profilanswer
 

lm2 a écrit :

bonsoir
pour la icard (et autres infinites/WE), j'arrive pas à trouver :  
est ce un accès gratuit à une sélection de salons?


T as l'acces salons Priority Pass avec l Amex Platinum (pas l'AF) sous la forme de la carte à 399 €.
Y en a meme deux : un pour le titulaire de la carte et un pour la carte supplementaire.
 
Mais bon c est pas la meme cotisation !


Message édité par B737-9 le 26-01-2020 à 10:01:02
n°58648405
dboss77
Posté le 26-01-2020 à 08:02:19  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai ouvert un compte chez Boursorama pour moi, si j'ouvre un compte joint je reçois encore les 80€ de bienvenue pour ce compte?  :heink:


---------------

n°58648562
stixen
Posté le 26-01-2020 à 09:17:54  profilanswer
 

temporair a écrit :

J'avais déposé une première demande de carte chez Hellobank (je suis déjà chez la BNP) début octobre 2019 (pas de réponse du à un pb informatique selon eux) puis une deuxième vers mi-octobre. Et là miracle, je viens d'avoir la réponse (négative) après trois mois ! (et j'avais pourtant appelé le service client une fois en novembre pour avoir des nouvelles)
 
Trois mois de délais.... Quels professionels ces gars là !  :lol:


 
Salut,
 
Tu avais demandé le transfert de ton compte BNP vers HelloBank? Ou l'ouverture d'un nouveau compte chez HelloBank?


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58648693
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 26-01-2020 à 10:03:28  profilanswer
 

Bonjour, à la recherche d'un compte en banque à moindre frais pour mon activité de micro entrepreneur, je songeais à ouvrir un compte N26.

 

Du coup je cherche un parrain.


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°58648713
adel teiki
Posté le 26-01-2020 à 10:07:00  profilanswer
 

Tarifs ING concernant le crédit immo à partir du 01/03/20 :
 
Passage de 0 à 25 € :
- Edition d'attestation de prêt,
- Edition de tableau d'amortissement,
- Changement de RIB de prélèvement,
- Changement de date de prélèvement.
 
Passage de 0 à 175 € : modulation des échéances.
 
Passage de 0 à ??? (n'est plus mentionné dans les conditions tarifaires) : décompte de remboursement anticipé.
 
Le remboursement anticipé partiel restera gratuit mais entraîne sans doute l'édition d'un tableau d'amortissement (bientôt payant)...
Content d'avoir eu l'idée d'étudier mes possibilités en la matière... :whistle:

n°58648750
Electrocut
Electro Addict
Posté le 26-01-2020 à 10:16:33  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

:hello:

 

j'ai ouvert un compte chez Boursorama pour moi, si j'ouvre un compte joint je reçois encore les 80€ de bienvenue pour ce compte? :heink:


Pour avoir une prime, il faudra créer un compte individuel pour le nouveau titulaire, puis dans un second temps le compte joint.

 

Si tu crées directement le compte joint, tu ne pourras pas bénéficier de prime (il faut qu'aucun des 2 titulaires ne soit déjà client).


Message édité par Electrocut le 26-01-2020 à 10:27:32
n°58648993
GuillaumeF
Posté le 26-01-2020 à 11:09:47  profilanswer
 

adel teiki a écrit :

Tarifs ING concernant le crédit immo à partir du 01/03/20 :
 
Passage de 0 à 25 € :
- Edition d'attestation de prêt,
- Edition de tableau d'amortissement,
- Changement de RIB de prélèvement,
- Changement de date de prélèvement.
 
Passage de 0 à 175 € : modulation des échéances.
 
Passage de 0 à ??? (n'est plus mentionné dans les conditions tarifaires) : décompte de remboursement anticipé.
 
Le remboursement anticipé partiel restera gratuit mais entraîne sans doute l'édition d'un tableau d'amortissement (bientôt payant)...
Content d'avoir eu l'idée d'étudier mes possibilités en la matière... :whistle:


 
Bah vu les taux faibles, faut bien se rattraper sur autres choses... :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 11:09:47  profilanswer
 

n°58650020
azerkiller
Posté le 26-01-2020 à 13:52:34  profilanswer
 

EVH83 a écrit :


 
Tu découvres cela à l'instant T, ils en parlent depuis longtemps de cette offre mais le lancement à eu lieu il y a à peine 3h.
Je dispose de la carte normale depuis quelques temps (je teste pas mal les neobanques en ce moment). Leur offre gratuite est très complète avec 1 carte physique Visa débit + deux cartes virtuelles (Visa et MC). L'appli est vraiment très belle et fonctionnelle.  
L'offre Infinité avec carte débit est certes attrayante, elle donne l'accès aux salons aéroports comme les vraies infinité (attention on parle d'accès cad le droit d'y accéder mais il y a une participation forfaitaire comme toutes les cartes avec accès aux salons, ici négociée à 28 euros), mais cela reste quand même pas donné amha. Mais elle a tout sinon, conciergerie inclue. https://www.icard.com/pdf/visainfin [...] ite-en.pdf
ICard est une société Bulgare, institution de paiement électronique et non une banque (avec les garanties financières qui vont avec).  
Attention les frais sont quand même élevés, même pour la Infinité, avec une carte volée, perdue ou endommagée à 20 euros pour la réédition, des virement sepa payants en émission et des frais de sortie (annulation de la carte infinité) de 26 euros. https://www.icard.com/en/legals/download-full-tariff. Attention la durée obligatoire de souscription est de 2 ans minimum renouvelables automatiquement. De plus on ne trouve nulle part les conditions d'assurances. A mon avis, il est urgent d'attendre pour décortiquer l'offre qui n'a pas l'air si intéressante que cela.


 
Par contre, je vois pas ou tu as vu qu'il y avais deux ans d'engagement minimum, j'ai beau regarder les documents et rien n'indique celà, il y a même une ligne ou c'est écrit que pour annuler le service tu paye 26 euros.
 
Le fait qu'il n'y ai aucune assurance pour les valises, pour les vols et les problèmes médicaux, c'est bien naze par contre  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par azerkiller le 26-01-2020 à 13:55:15
n°58650042
EVH83
Posté le 26-01-2020 à 13:58:18  profilanswer
 

azerkiller a écrit :


 
Par contre, je vois pas ou tu as vu qu'il y avais deux ans d'engagement minimum, j'ai beau regarder les documents et rien n'indique celà, il y a même une ligne ou c'est écrit que pour annuler le service tu paye 26 euros.
 
Le fait qu'il n'y ai aucune assurance pour les valises, pour les vols et les problèmes médicaux, c'est bien naze par contre  :kaola:


 
Et bien quand tu vas dans la souscription de la carte dans l'appli, il te demande d'accepter les cga. Là tu lis les cga et tu as le paragraphe sur la durée d'engagement, qui se trouve être liée à la durée de validité de la carte (2ans).  
 
"9.5. The Client is obliged to pay service fee for iCard Visa Infinite Debit for the whole term while the card is valid. Term of
validity is 2 years. When the validity of iCard Visa Infinite Debit expires, the subscription for iCard Visa Infinite Debit Card is
automatically renewed unless the Client has explicitly unsubscribed for iCard Visa Infinite Debit. No later than 1 (one) month
before expiration date, iCard AD notifies the Client for the automatic renewal of iCard Visa Infinite Debit Card subscription,
delivery address, applicable service fee and basis for payment of the service fee. In case the Client wishes to unsubscribe from
iCard Visa Infinite Debit Card and does not want the latter to be renewed, the Client is obliged to send notice to iCard AD for his
refusal for renewal of his/hers iCard Visa Infinite Debit Card no later than 15 days after receiving the notification under the
previous sentence."
cf http://www.hebergeurfichier.com/do [...] 6e3c2.html cga icard infinité
Bref une carte pour flatter l'égo de la personne qui la sort du portefeuille mais sans aucun atout réel et fonctionnel. A oublier amha vu le coût.
Tarifs http://www.hebergeurfichier.com/do [...] 3c943.html

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 26-01-2020 à 14:21:51
n°58650120
azerkiller
Posté le 26-01-2020 à 14:14:17  profilanswer
 

EVH83 a écrit :


 
Et bien quand tu vas dans la souscription de la carte dans l'appli, il te demande d'accepter les cga. Là tu lis les cga et tu as le paragraphe sur la durée d'engagement, qui se trouve être liée à la durée de validité de la carte (2ans).  
 
"9.5. The Client is obliged to pay service fee for iCard Visa Infinite Debit for the whole term while the card is valid. Term of
validity is 2 years. When the validity of iCard Visa Infinite Debit expires, the subscription for iCard Visa Infinite Debit Card is
automatically renewed unless the Client has explicitly unsubscribed for iCard Visa Infinite Debit. No later than 1 (one) month
before expiration date, iCard AD notifies the Client for the automatic renewal of iCard Visa Infinite Debit Card subscription,
delivery address, applicable service fee and basis for payment of the service fee. In case the Client wishes to unsubscribe from
iCard Visa Infinite Debit Card and does not want the latter to be renewed, the Client is obliged to send notice to iCard AD for his
refusal for renewal of his/hers iCard Visa Infinite Debit Card no later than 15 days after receiving the notification under the
previous sentence."
cf http://www.hebergeurfichier.com/do [...] 6e3c2.html cga icard infinité


 
 
Oui sa dis bien qu'il faut que pendant les 2 ans de validité que tu paye les frais. Mais sa ne dis pas que tu es engagé deux ans. Tu peut annuler la carte en payant 26 euros :)

Message cité 1 fois
Message édité par azerkiller le 26-01-2020 à 14:16:45
n°58650133
EVH83
Posté le 26-01-2020 à 14:15:58  profilanswer
 

azerkiller a écrit :


 
 
Oui sa dis bien qu'il faut que pendant les 2 ans de validité que tu paye les frais. Mais sa ne dis pas que tu es engagé deux ans. Tu peut annuler la carte en payant 26 euros :)


 
Ce n'est pas ce que je comprend mais de toute façon, vu les restrictions, ça ne vaut rien amha.
Si un juriste anglophone pouvait préciser cela serait bien mais "the whole term" pour moi ça veut dire la durée totale donc à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 26-01-2020 à 14:17:52
n°58650140
azerkiller
Posté le 26-01-2020 à 14:17:21  profilanswer
 

EVH83 a écrit :


 
Ce n'est pas ce que je comprend mais de toute façon, vu les restrictions, ça ne vaut rien amha.


 
D'ailleurs merci pour le document. Il y a bien aucun engagement mais des frais de résiliation :)
 
11. Right of refusal
11.1. The Client is entitled to cancel its subscription for iCard Visa Infinite Debit Card in terms of 14 days dated from the date
on which it was activated without paying any fee or compensation.
11.2. In case the Client has chosen monthly basis for payment of service fee, the Client is entitled to cancel its subscription to
iCard Visa Infinite Debit Card at any time and after expiry of the 14-days term pointed above, after the Client pays iCard AD the
fee for termination in amount as defined in the Tariff for iCard Visa Infinite Debit Card.
11.3. In case the Client has chosen annual basis for payment of service fee, the Client is entitled to cancel its subscription to
iCard Visa Infinite Debit Card at any time and after expiry of the 14-days term pointed above and the Client explicitly confirms
and agrees that iCard AD shall not return the amount/part of the amount of the service fee already paid by the Client.
11.4. In case the Client wants to cancel his/her subscription for iCard Visa Infinite Debit Card, the Client is obliged to address its
notification to iCard AD address pointed below.

n°58650167
azerkiller
Posté le 26-01-2020 à 14:22:18  profilanswer
 

De plus je lis dans les conditions qu'il y a bien les assurances voyages et médicale  :pt1cable:  
 
3. iCard Clients who own iCard Visa Infinite Debit may benefit from the following additional exclusive services and opportunities:
24/7 Free Visa Concierge Programme
Lounge Key
Travel Assistance Insurance
Medical Insurance
Exclusive access to promotional
offers and discounts
24/7 Premium Customer Services
Express Card Delivery
5 Free Cash Withdrawals within the EEA per /month
High Spending LimitsDiscounts and deals for some hotels, restaurants and travel perks

Message cité 1 fois
Message édité par azerkiller le 26-01-2020 à 14:23:31
n°58650182
EVH83
Posté le 26-01-2020 à 14:23:43  profilanswer
 

azerkiller a écrit :

De plus je lis dans les conditions qu'il y a bien les assurances voyages et médicale  
 
3. iCard Clients who own iCard Visa Infinite Debit may benefit from the following additional exclusive services and opportunities:
24/7 Free Visa Concierge ProgrammeLounge KeyTravel Assistance InsuranceMedical InsuranceExclusive access to promotional
offers and discounts24/7 Premium Customer ServicesExpress Card Delivery5 Free Cash Withdrawals within the EEA per /month
High Spending LimitsDiscounts and deals for some hotels, restaurants and travel perks


 
Oui mais pas pour les clients en France  
cf mail service client :
"Keep in mind that for your country we're launching iCard Visa Infinite without the free medical and travel assistance insurance. Once it's available, we will issue it automatically, and inform you accordingly."
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580045157-capture-d-ecran-53.png

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 26-01-2020 à 14:27:05
n°58650231
azerkiller
Posté le 26-01-2020 à 14:31:04  profilanswer
 

EVH83 a écrit :


 
Oui mais pas pour les clients en France  
cf mail service client :
"Keep in mind that for your country we're launching iCard Visa Infinite without the free medical and travel assistance insurance. Once it's available, we will issue it automatically, and inform you accordingly."
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] ran-53.png


 
 
Bizarre qu'il ne l'ai pas indiquer sur les conditions, c'est pas obligatoire normalement d'indiquer si un pays n'est pas concerné par les assurances ?
 
Après d'après ton mail serais temporaire et il travaille sur le sujet. Donc c'est déjà une bonne chose.

n°58650272
EVH83
Posté le 26-01-2020 à 14:37:52  profilanswer
 

azerkiller a écrit :


 
 
Bizarre qu'il ne l'ai pas indiquer sur les conditions, c'est pas obligatoire normalement d'indiquer si un pays n'est pas concerné par les assurances ?
 
Après d'après ton mail serais temporaire et il travaille sur le sujet. Donc c'est déjà une bonne chose.


 
 
Je te donne les infos dont je dispose. Tu en fais ce que tu veux.
Le pdf est en anglais donc valable pour une multitude de pays et des restrictions s'appliquent pour chacun d'entre eux. Après oui, sur le fond, tu as raison, ils devraient indiquer les restrictions.
C'est ce qui me fait dire que cette carte est un attrape-nigaud. La société utilise des artifices commerciaux douteux.
Pourtant je suis client de la carte gratuite et je voulais de cette infinité. Mais là franchement, vu les conditions et les tarifs, ça ne vaut pas grand chose, d'autant que ICard n'est pas une banque donc je ne vais pas virer 10.000 euros sur chez eux, pas confiance, donc l'usage d'une telle carte s'en trouve limité non ? Surtout quand tu n'as pas d'assurances utiles au quotidien. Quel intérêt de payer 10 euros /mois ?


Message édité par EVH83 le 26-01-2020 à 14:38:59
n°58650278
Andorria
Posté le 26-01-2020 à 14:38:50  profilanswer
 

Je débarque :o
 
quel est l'intérêt de cette carte face à une Ultim de Bourso par exemple ?

n°58650284
EVH83
Posté le 26-01-2020 à 14:39:24  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Je débarque :o
 
quel est l'intérêt de cette carte face à une Ultim de Bourso par exemple ?


 
Aucun concrètement.


Message édité par EVH83 le 26-01-2020 à 14:41:27
n°58651812
blog
Posté le 26-01-2020 à 19:36:30  profilanswer
 

:hello:
Ce we j'ai voulu paye a la sortie d'un parking avec ma nouvelle carte max. Ça a pas marché, paiement refuse. Est ce parce que c'est une carte a autorisation systématique ? ( donc saisie du code secret)

n°58651883
Velocesupe​r
Posté le 26-01-2020 à 19:47:07  profilanswer
 

blog a écrit :

:hello:
Ce we j'ai voulu paye a la sortie d'un parking avec ma nouvelle carte max. Ça a pas marché, paiement refuse. Est ce parce que c'est une carte a autorisation systématique ? ( donc saisie du code secret)


TPE non connecté  [:spamafote]

n°58651949
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-01-2020 à 19:56:20  profilanswer
 

blog a écrit :

:hello:
Ce we j'ai voulu paye a la sortie d'un parking avec ma nouvelle carte max. Ça a pas marché, paiement refuse. Est ce parce que c'est une carte a autorisation systématique ? ( donc saisie du code secret)


Euh autorisation systematique n'a rien à voir avec le code secret hein :o l'autorisation qui est systématique c'est celle par la banque après vérification du solde et non une autorisation par saisie du code. Et donc comme veloce l'a dit : TPE non connecté = impossibilité d'avoir l'autorisation donc paiement refusé

n°58652030
cedschmurz​-44
Posté le 26-01-2020 à 20:07:16  profilanswer
 

blog a écrit :

Est ce parce que c'est une carte a autorisation systématique ? ( donc saisie du code secret)


 
si tu avais acheté une baguette de pain en sans contact (et dc sans saisir le code  ;) ) mais qu'à la boulangerie le TPE n'est pas relié à internet, ça n'aurait pas mieux fonctionné.
Peut importe qu'il y a le code ou non, pour peu que le TPE soit relié au net.


---------------
ma collection retour vers le futur
n°58652346
dragages
Posté le 26-01-2020 à 20:55:51  profilanswer
 

kela6 a écrit :

Bonjour, à la recherche d'un compte en banque à moindre frais pour mon activité de micro entrepreneur, je songeais à ouvrir un compte N26.
 
Du coup je cherche un parrain.


 
C'est pas Fr, drôle d'idée.

n°58652540
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-01-2020 à 21:12:49  profilanswer
 

kela6 a écrit :

Bonjour, à la recherche d'un compte en banque à moindre frais pour mon activité de micro entrepreneur, je songeais à ouvrir un compte N26.

 

Du coup je cherche un parrain.


Shine


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58652573
Leamas
на зарееее
Posté le 26-01-2020 à 21:15:51  profilanswer
 

kela6 a écrit :

Bonjour, à la recherche d'un compte en banque à moindre frais pour mon activité de micro entrepreneur, je songeais à ouvrir un compte N26.
 
Du coup je cherche un parrain.


Deuxième compte gratuit chez Bourso ça fait le taff non ?  
Pas besoin de compte pro en micro entreprise il me semble.

n°58653097
Velocesupe​r
Posté le 26-01-2020 à 21:58:56  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Deuxième compte gratuit chez Bourso ça fait le taff non ?
Pas besoin de compte pro en micro entreprise il me semble.


HelloBank plus pratique pour les chèques et espèces  [:cosmoschtroumpf]

n°58653199
blog
Posté le 26-01-2020 à 22:08:55  profilanswer
 

OK merci je comprends. C pas une option ça chez Max?
En tout cas heureusement que j'avais d'autres cartes sur moi :)


Message édité par blog le 26-01-2020 à 22:09:20
n°58654435
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 27-01-2020 à 07:18:32  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Anecdote du jour : Je viens de tenter un changement de carte avec Boursorama. Je viens de résilier ma carte Visa Premier puis j'ai souhaité en commander une nouvelle, afin d'avoir les conditions de gratuité à l'étranger.
 
Au final, seule la Visa Ultim est proposée, et le lien pour choisir une autre carte n'a aucun effet si ce n'est faire disparaître le lien lui-même...


_-Sky-_ a écrit :


J’ai plus de 10k€ d’encours dans cet établissement et je verse sur ce compte plus de 1200€ par mois ; je réessayerai demain’ dès fois que leur système soit en week-end


Ce matin, des cartes alternatives (Visa Premier et Visa Classic) m’ont été proposées. J’ai pu commander la carte au final.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°58654764
B737-9
Posté le 27-01-2020 à 08:49:13  profilanswer
 

blog a écrit :

:hello:  
Ce we j'ai voulu paye a la sortie d'un parking avec ma nouvelle carte max. Ça a pas marché, paiement refuse. Est ce parce que c'est une carte a autorisation systématique ? ( donc saisie du code secret)


Ca ressemble au TPE pas connecter.
Mais pour etre sur : t as deja utiliser ta nouvelle carte Max ailleurs et elle fonctionne ?
Histoire d etre sur que c est pas un probleme d activation ou d adossement.

n°58655788
cavalino
Posté le 27-01-2020 à 10:43:23  profilanswer
 

Hello topic !
Petite question concernant les conditions de revenus pour avoir une carte Gold chez Boursorama et Fortuneo :  
Désormais, chez Boursorama, il semble qu'il faille obligatoirement que les 1800€ par mois arrivent directement sur le compte si j'ai bien tout compris (cf page précédente). Mais chez Fortuneo, on est d'accord qu'il faut juste justifier de ces revenus, et pas les déposer tous les mois sur le compte en ligne ?
 
Autre détail : est-ce le revenu net avant ou après impôt à la source qui est pris en compte ? Ça peut avoir son importance :o
 
Merci !


---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°58655856
blog
Posté le 27-01-2020 à 10:49:04  profilanswer
 

b737-9 : oui je l'ai déja utilisée.
par contre c'est marrant la transaction refusée apparait dans l'appli  :??:

n°58655859
dissou
Posté le 27-01-2020 à 10:49:19  profilanswer
 

cavalino a écrit :

Hello topic !
Petite question concernant les conditions de revenus pour avoir une carte Gold chez Boursorama et Fortuneo :
Désormais, chez Boursorama, il semble qu'il faille obligatoirement que les 1800€ par mois arrivent directement sur le compte si j'ai bien tout compris (cf page précédente). Mais chez Fortuneo, on est d'accord qu'il faut juste justifier de ces revenus, et pas les déposer tous les mois sur le compte en ligne ?

 

Autre détail : est-ce le revenu net avant ou après impôt à la source qui est pris en compte ? Ça peut avoir son importance :o

 

Merci !

 

:hello:

 

La condition 1800€ / mois qui arrivent sur le compte (au moins 3 mois consécutifs) est celle pour ceux qui ont déjà un compte Boursorama.
Si tu es un nouveau client, tu peux toujours simplement justifier de ces revenus sans les domicilier pour commander la carte lors de la souscription.

 

Pour Fortu, oui c'est juste la justification des revenus dans les 2 cas.

 

Pour le revenu, je pense que c'est le net avant impôt, mais pas sur à 100% :jap:


Message édité par dissou le 27-01-2020 à 10:49:55
n°58655896
Deyapretty
Posté le 27-01-2020 à 10:53:01  profilanswer
 

Pourquoi Hello Bank ne propose plus que la carte Hello One ou la Hello Prime aux nouveaux clients d'un compte individuel ?
ça changera quelque chose pour les anciens ?

n°58656573
dwarfy
Posté le 27-01-2020 à 11:40:16  profilanswer
 

Deyapretty a écrit :

Pourquoi Hello Bank ne propose plus que la carte Hello One ou la Hello Prime aux nouveaux clients d'un compte individuel ?


Parce qu'ils sont probablement demeurés. Je ne vois aucune autres explications.
 
Mais comme la Prime est noire, ils vont en fourguer plus que des Premier aux clients demeurés. Et comme elle est payante, ce sera encore mieux pour eux.
 
En fait, ce sont des génies :o
 

Deyapretty a écrit :

ça changera quelque chose pour les anciens ?


Non, on conserve nos cartes.
 
On a juste perdu pour les débits différés le calcul du solde prévisionnel (appli comme site web) qui existait avant. Sans qu'il n'y ait aucune raison valable ni technique à ça d'ailleurs ...


Message édité par dwarfy le 27-01-2020 à 11:40:49
n°58656771
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 27-01-2020 à 11:54:22  profilanswer
 

Bonjour :hello:

 

1/ Avez-vous réussi à lever la limite de 3 CSL chez boursorama ? Ou une autre méthode de gestion ? (j'aime compartimenter chaque budget dans des CSL différents (maison, appart, vacances, voiture...))
Si non :
2/ Quelle est la meilleure banque en ligne qui le permette avec des CB gratuites pour compte joint et un service client qui répond (pas comme chez Boursorama :o )

Message cité 1 fois
Message édité par mikythebad le 27-01-2020 à 11:58:16

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°58657428
B737-9
Posté le 27-01-2020 à 13:09:18  profilanswer
 

blog a écrit :

b737-9 : oui je l'ai déja utilisée.
par contre c'est marrant la transaction refusée apparait dans l'appli  :??:


Ca c est pas logique.
T as eu la notif dans les instants qui ont suivi le refus ?
 
C est quoi le motif du refus ?
Tu peux le retrouver sur la rubrique Voir les derniers evenements (icone en forme de calendrier).

n°58658235
blog
Posté le 27-01-2020 à 14:27:17  profilanswer
 

ya pas de detail, juste qu'elle a été refusée.

n°58658653
temporair
Posté le 27-01-2020 à 15:04:14  profilanswer
 

stixen a écrit :

Tu avais demandé le transfert de ton compte BNP vers HelloBank? Ou l'ouverture d'un nouveau compte chez HelloBank?


Un transfert de mon compte BNP.
Vu leur réactivité (3 mois pour me répondre par la négative :lol: ) je vais essayer un concurrent.


Message édité par temporair le 27-01-2020 à 15:08:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3782  3783  3784  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR