| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sart100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 22:24:28 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est tjs aussi sympa la maintenance Boursorama le dimanche matin quand on fait ses comptes |
jameson |
0.1% de la somme chez bourso. Il est bien possible qu'il y ait moins cher ailleurs, mais je n'irai pas chercher très loin pour quelques gagner qq dizaines d'euros quand mon tour viendra Message édité par jameson le 10-10-2010 à 11:02:46 |
jameson |
|
hickman0 | Effectivement, ça a l'air très correct, merci |
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 10-10-2010 à 12:16:02 |
jameson |
|
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 10-10-2010 à 12:26:18 |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 12:25:23 ![]() ![]() |
jameson |
Message édité par jameson le 10-10-2010 à 12:28:39 |
juian | Franchement, le traitement d'un virement international en devise n'est pas le point fort chez les banques en ligne.. Message édité par juian le 10-10-2010 à 12:49:50 |
jameson | Peut être bien, mais tu ne dis rien, ne détaille rien ?
|
juian |
jameson |
juian | t'es sur qu'il ne soit pas un particulier??
Message édité par juian le 10-10-2010 à 13:11:33 |
papillonnette | Tu peux avoir un compte en USD dans toutes les banques françaises. Message édité par papillonnette le 10-10-2010 à 13:33:58 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, comme le site de Bourso. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
goldi | dur... |
Babouchka You're no fun anymore | Nouvelle convention de compte à la caisse d'épargne, ils virent les forfaits satellis pour les remplacer par des "bouquets liberté". Fut un temps, la CE était une des dernières banques à faire un nombre de retraits illimité gratuits dans les DAB des autres banques. Ils ont l'air aussi de proposer la Visa Infinite à n'importe quel kéké du moment qu'il paye Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-10-2010 à 22:42:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Halfsup |
|
gugusg |
Hoiniel |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et si on a deja un forfait sattelis one ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hush hush je savais que ça te plairait |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
hush hush je savais que ça te plairait |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sart100 |
|
Halfsup | Fender => Tu as peut être encore le pack Jazz sans la CB. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 12-10-2010 à 11:34:06 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les APLs? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sart100 |
Message édité par sart100 le 12-10-2010 à 14:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |