| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vince13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 22:06:13 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dommage qu'ils ne détaillent pas la carte de retrait.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
juian |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | D'où "carte de retrait" et non "CB" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
juian | si CB=Carte Bancaire, Message édité par juian le 07-10-2010 à 22:39:56 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
7ony |
|
kenzo44 |
|
Yun | Pas pour un LEO non mais si tu veux ouvrir un compte chez ING et pour avoir la carte bancaire, il te faut domicilier ton salaire quelque soit le montant |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 09:38:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 09:38:56 ![]() ![]() |
kenzo44 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
|
kenzo44 | Oui mon dossier est fait |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 08-10-2010 à 10:32:17 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kenzo44 | L'argent sale, ils en veulent pas chez Bourso |
kenzo44 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
+1 Un compte d'épargne chez SG type LDD, gratuit, accès internet gratuit et en plus cette banque est pas régionalisée Message édité par ZePRiNCE le 08-10-2010 à 10:55:54 |
defjay |
|
yo_play | Il n'y a qu'à la SG que les comptes nus sont gratuits. Message cité 3 fois Message édité par yo_play le 08-10-2010 à 16:40:20 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 11:35:46 ![]() |
cybercouf | J'ai résilié mon 'package CB assurance etc' sur mon compte courant BanquePopulaire, mais gardé le compte. Et je n'ai aucun frais. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
sonyanice |
|
sonyanice |
|
Poly |
C'est pas le cas chez moi. |
Gwendoule |
Gratuit à la SG par exemple. |
kenzo44 | Y'a du parrainage sur le super Livret BfBank (5% pendant 3 mois puis 2,3% ensuite) ? |
Poly |
+1. :-/
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 17:56:33 ![]() |
papillonnette |
|
7ony |
|
papillonnette | Il y a des cartes de dépôt aussi. |
sart100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |