| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Yun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 09:59:23 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
|
kenzo44 |
|
Sidounet |
|
snoopy10120 | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par snoopy10120 le 07-10-2010 à 10:40:32 |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
kenzo44 |
|
kenzo44 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 10:52:07 ![]() ![]() |
Yun | Livret A et similaire c'est gratuit.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Poly | C'est comme l'autre gars qui disait que Bourso payait les ports des enveloppes des remises de chèques.
Le lendemain ou quelques jours plus tard.
Il parlait probablement du code de la CB. On le reçoit après la CB, par courrier normal.
|
Poly |
https://www.boursorama.com/banque-e [...] ndex.html? ("revue de presse" "Selon le magazine Mieux vivre Votre Argent du 01/05/2009" )
|
onina |
ChtiGariX Retraité | Je viens de rappeler ING. Genre il manque mon bulletin de salaire --------------- Retraité de discussions |
snoopy10120 |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy10120 le 07-10-2010 à 12:39:41 |
snoopy10120 |
|
onina |
|
Yionel Profil : lactique | |
sonyanice | Vous avez entendu parlé de la nouvelle offre monabanq? quelqu'un a des infos?
|
kenzo44 | Y'en a ici qui ont ouvert un compte courant chez ING uniquement pour les 75€ de bienvenu ? |
darkangel C2FFA |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-10-2010 à 16:37:20 |
kenzo44 |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vince13 | J'ai du mal à me décider. Conseillez-vous les banques gratuites pour quelqu'un qui voyagerait pas mal? Sinon, pour les banques de 'proximité', HSBC m'a l'air pas mal...
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
HSBC c'est pas mal effectivement, mais encore faut-il les trouver leurs agences A l'inverse de Bourso (gratuite) ou Monabanq (gratuite les 6 premiers mois) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-10-2010 à 21:22:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vince13 |
|
vince13 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Une page qui explique bien le ced :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vince13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |