Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3744  3745  3746  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58364898
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-12-2019 à 14:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au final je suis allé voir mon compte FDJ et le 1er versement est apparu (il n'y était pas le jour même).

Bon je voulais pas faire 2 versements mais j'ai bien mon fric donc ça ira  :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 14:08:42  profilanswer

n°58365002
nono1323
Posté le 18-12-2019 à 14:17:20  profilanswer

Kiks a écrit :

Justement, c'est ça qui a fait tilt en recherchant le modèle avant  :whistle:

Je viens de poster les deux courrier en lettre normale accompagnés d'un rib.  
On verra combien de temps cela prendra....

n°58365742
tifrere
Junos power
Posté le 18-12-2019 à 15:02:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Personne ?  

:cry:

Perso je prendrais Revolut.
Tu pars dans combien de temps ?

n°58365928
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-12-2019 à 15:15:14  profilanswer

tifrere a écrit :

Perso je prendrais Revolut.
Tu pars dans combien de temps ?

je pars le 30 :o

mais c'est bon, je leur ai suggéré d'alimenter directement mon compte max plutôt que de vouloir absolument prendre une carte "physique" dont les conditions sont pas extra (grosse commissions, frais cachés, résiliation relou)... :o

genre la carte travelex me donnait pour 300€ -> 34375Y  et le change brut donne 36544Y soit 6% tout de même  

n°58365989
360no2
I am a free man!
Posté le 18-12-2019 à 15:20:58  profilanswer

Pavilion a écrit :

Je crois qu'il ne parlait pas d'acheter des actions, mais d'un problème de double débit lors de l'approvisionnement de son compte FDJ...
Je dirais qu'il faut contester auprès de la banque.

[:360no2:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58366082
silkr
Posté le 18-12-2019 à 15:27:38  profilanswer

hello je pense prendre un compte fortuneo avec la carte gold.  
Un parrain ? Ca sert encore (fp) ?

n°58366246
silkr
Posté le 18-12-2019 à 15:42:05  profilanswer

Merde y a des robots charognard …
un compte 0 msg m'a donné son compte parrainage …

sinon l'interface de l'appli c'est clair et limpide ?

n°58366261
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-12-2019 à 15:43:29  profilanswer

silkr a écrit :

Merde y a des robots charognard …
un compte 0 msg m'a donné son compte parrainage …

sinon l'interface de l'appli c'est clair et limpide ?

Mais du coup tu fais une demande officielle pour un parrain ou pas ?  :D

Pour l'interface oui c'est clair et limpide.

Limite trop clair de mon point de vue, c'est trop simple, je suis plus client du clinquant de Bourso (mais les goûts et les couleurs tout ça...)

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 18-12-2019 à 15:45:22

---------------
n°58366364
silkr
Posté le 18-12-2019 à 15:53:06  profilanswer

Kara a écrit :

Mais du coup tu fais une demande officielle pour un parrain ou pas ?  :D

Pour l'interface oui c'est clair et limpide.

Limite trop clair de mon point de vue, c'est trop simple, je suis plus client du clinquant de Bourso (mais les goûts et les couleurs tout ça...)

bah oui tant qu'a faire …
Je m'en occupe la semaine prochaine. Ouverture du compte et parrainage (cela doit se faire en meme temps je présume)

Mais putain un MP d'un mec à 0 message qui me file son numero de parrain. Y a des putains de bon robot

@edit: ca sera en plus de l'offre de 80€ le cumul d'avantage ?

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 18-12-2019 à 15:56:17
n°58366449
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-12-2019 à 15:59:50  profilanswer

silkr a écrit :

bah oui tant qu'a faire …
Je m'en occupe la semaine prochaine. Ouverture du compte et parrainage (cela doit se faire en meme temps je présume)

Mais putain un MP d'un mec à 0 message qui me file son numero de parrain. Y a des putains de bon robot  

@edit: ca sera en plus de l'offre de 80€ le cumul d'avantage ?

Si c'est pas demandé officiellement, les MP non sollicités sont passibles de sanctions c'est pour ça  :D  

Pour la prime, jusqu'au 02/01 c'est 130€  (80€ + 50€)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 15:59:50  profilanswer

n°58366478
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-12-2019 à 16:02:52  profilanswer

l'appli hello bank c'est bien chiant pour sortir si tu utilises le fingerprint sous l'écran...
>RETOUR
> fenetre "etes vous sur"
>oui
>"annuler" sur l'écran du fingerprint qui se réouvre
> "annuler" pour quitter la fenetre authentification
> retour pour quitter..... :/

apres ya la technique de sauvage (alt f4 :o )pour quitter mais bon :o

sinon celui de fortuneo, sur moin p30 pro l'emplacement du fingerprint c'est pile sur le menu du bas, donc parfois chiant pour dévérouiller vu que ca bascule sur le menu "carte"....

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 18-12-2019 à 16:03:25

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°58366740
frankie_fl​owers
Posté le 18-12-2019 à 16:31:49  profilanswer

Train91 a écrit :

Chez moi ça fonctionne... Appelle et demande-leur de supprimer tous tes bénéficiaires non ?

Je pense aussi que c'est un de mes bénéficiaires qui cause une erreur.

Mais je préfère qu'ils corrigent le bug. (ce qui n'est pas gagné)

n°58367223
Velocesupe​r
Posté le 18-12-2019 à 17:13:10  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

sinon celui de fortuneo, sur moin p30 pro l'emplacement du fingerprint c'est pile sur le menu du bas, donc parfois chiant pour dévérouiller vu que ca bascule sur le menu "carte"....

Même problème avec Samsung S7, je bascule sur Carte ou Virement :sarcastic:

Et c'était pire avec l'interface Bourse... Je suis vite passer sur l'interface Banque dès qu'elle a été disponible.

Aucun problème avec toutes les autres applications qui demandent l'empreinte...

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 18-12-2019 à 17:13:45
n°58367240
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-12-2019 à 17:16:02  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Même problème avec Samsung S7, je bascule sur Carte ou Virement :sarcastic:

Et c'était pire avec l'interface Bourse... Je suis vite passer sur l'interface Banque dès qu'elle a été disponible.

Aucun problème avec toutes les autres applications qui demandent l'empreinte...

contrairement aux applications qui ouvrent une "surcouche" pour l'empreinte (page noir chez moi), on dirait que sur fortuneo ca ne le fait pas...

---------------
n°58367262
Velocesupe​r
Posté le 18-12-2019 à 17:18:09  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

contrairement aux applications qui ouvrent une "surcouche" pour l'empreinte (page noir chez moi), on dirait que sur fortuneo ca ne le fait pas...

Il ne faut juste rien mettre en bas de l'écran lors de la connexion... C'est Fortuneo, il ne faut pas trop en demander :o

n°58367449
nagash87
Posté le 18-12-2019 à 17:37:03  profilanswer

Je vous vois parler de Fortuneo, j'ai aussi un soucis avec cette appli et le dévérouillage bizarre.
C'est la seule, par déverrouillage d'empreinte qui ne propose pas l'empreinte au démarrage (je suis sur un P30).
Je m'explique:
- Sur Bourso ou le CMB pour ma part, quand je lance l'appli, j'ai l'écran noir avec l'emplacement empreinte directement
- Sur Fortuneo, je lance l'appli, je suis sur la page d’accueil, il y a une empreinte au milieu, mais ce n'est pas un lien, je dois cliquer tout en bas sur "se connecter avec un mot de passe", apparait une page de log et en bas de cette page, en petit, je dois cliquer sur "se connecter avec votre empreinte" et ensuite seulement j'ai l’écran noir avec empreinte à mettre...
Alors c'est peut-être tout con, mais je n'ai jamais réussi à solutionner le problème, des idées ?

PS: j'espère que ce n'est pas le même problème, je n'ai pas bien saisi celui discuté juste au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par nagash87 le 18-12-2019 à 17:37:42
n°58368603
iceman088
Posté le 18-12-2019 à 19:58:52  profilanswer

xplo a écrit :

le livret A chez ing se resilie par telephone en 30s :o ( Du moins c etait comme ca y a quelque annee )

Effectivement je confirme en 30 secondes par téléphone sauf que :

iceman088 a écrit :

[...]j'ai fermé le 18 novembre mon Livret A [NDR chez ING] afin de le passer chez Boursorama et toucher les 50 €.
Sauf que Bourso ne peut pas l'ouvrir car il apparait encore chez ING.
J'ai donc demandé à ING, par téléphone, le 28 novembre de m'envoyer une attestation concernant cette clôture.
Il m'a été répondu que cela serait fait via voie postale.
N'ayant toujours rien reçu le 7 décembre, je rappelle ING qui m'indique que le courrier est parti le 29 novembre mais qu'il est trop tôt pour faire une nouvelle demande de renvoi de courrier car cela ne fait qu'une semaine. :ouch:  

On me conseille donc de patienter et de rappeler plus tard.
Le 10 décembre, toujours pas de courrier de la part d'ING.
Je rappelle ING et on me dit que La Poste a dû perdre le courrier et qu'une nouvelle attestation va m'être expédiée. :sarcastic:  

[...]

Et 15 jours après ma première demande de ce fameux sésame et deux nouveaux appels téléphoniques de ma part entre temps, ING s'est enfin retiré les doigts du... :

iceman088 a écrit :

Ca y est, courrier postale de confirmation de la part d'ING concernant la clôture de mon livret A réceptionné hier.  [:panzani gino]  

Pour un courrier soi-disant établi et expédié en date du 29/11, celui reçu portait la date du 13 décembre.  [:ticento:1]  

En revanche, rien à redire pour Bourso : courrier transmis par leur interface en milieu d'après-midi, le livret A était ouvert moins d'une heure plus tard.  [:jubijub]  

[:nicky95] ING

Après c'est sûr que si tu n'as pas suivi mes posts...  :o

n°58369037
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-12-2019 à 20:48:52  profilanswer

nagash87 a écrit :

Je vous vois parler de Fortuneo, j'ai aussi un soucis avec cette appli et le dévérouillage bizarre.
C'est la seule, par déverrouillage d'empreinte qui ne propose pas l'empreinte au démarrage (je suis sur un P30).
Je m'explique:
- Sur Bourso ou le CMB pour ma part, quand je lance l'appli, j'ai l'écran noir avec l'emplacement empreinte directement
- Sur Fortuneo, je lance l'appli, je suis sur la page d’accueil, il y a une empreinte au milieu, mais ce n'est pas un lien, je dois cliquer tout en bas sur "se connecter avec un mot de passe", apparait une page de log et en bas de cette page, en petit, je dois cliquer sur "se connecter avec votre empreinte" et ensuite seulement j'ai l’écran noir avec empreinte à mettre...
Alors c'est peut-être tout con, mais je n'ai jamais réussi à solutionner le problème, des idées ?

PS: j'espère que ce n'est pas le même problème, je n'ai pas bien saisi celui discuté juste au dessus.

c'est bien exactement le meme probleme :D il faut trouver a l'aveugle l'emplacement de l'empreinte puisque contrairement a toutes les autres applis, il n'y a pas l'ecran noir au demarage ou quand tu appuis sur l'emplacement a l'ecran...
l'astuce que j'ai trouvé c'est d'appuyer "entre" les icones virements et carte tout en bas, sans relacher jusqu'a que la page compte se charge

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 18-12-2019 à 20:50:34

---------------
n°58369280
LeGuideDuB​ledard
Posté le 18-12-2019 à 21:21:31  profilanswer

Vous le cherchez aussi, pourquoi vous avez pas d’iPhone ? [:somberlain_2020:7]

---------------
la daronne est à l’abri
n°58369835
JohnMatrix
Posté le 18-12-2019 à 22:32:02  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Ça me tente bien cette histoire d’AMEX. Pour une résa de vol on peut utiliser des Miles au prorata pour faire réduire le prix du billet où faut forcément les utiliser que  quand on a assez de
Miles pour un vol complet ?

Les restaus parisiens sont plutôt ouverts à les prendre ?

Question de noob je sais mais je connais pas vraiment AMAEX :o

JohnMatrix a écrit :

Et en créditant au max du plafond de dépense mensuelle un compte fortu puis en refaisant les virements ? :o

Personne?:o

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°58370243
Velocesupe​r
Posté le 18-12-2019 à 23:40:17  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Premièrement, pour éviter d'être la cible des voleurs et des vols à l'arrachée [:cend]
Deuxièmement, ne pas mettre un smic ou plus, dans un smartphone si fragile... Une chute et c'est encore un smic...
Troisièmement, faire ce qu'on veut avec le système d'exploitation sur SON smartphone. Installer n'importe quelle application.
Quatrièmement, éviter de se faire plumer, car l'accès à la marque revient plus cher que le prix réel de l'objet.
Cinquièmement, préférer les smartphones plus performants :D
Sixièmement, il est prouvé que les possesseurs de cette marque sont plus dépensiers, donc non compatibles avec le topic Épargne [:cosmoschtroumpf]

Je m'arrête là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 18-12-2019 à 23:42:45
n°58370447
B737-9
Posté le 19-12-2019 à 01:16:10  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

c'est bien exactement le meme probleme :D il faut trouver a l'aveugle l'emplacement de l'empreinte puisque contrairement a toutes les autres applis, il n'y a pas l'ecran noir au demarage ou quand tu appuis sur l'emplacement a l'ecran...
l'astuce que j'ai trouvé c'est d'appuyer "entre" les icones virements et carte tout en bas, sans relacher jusqu'a que la page compte se charge

Sont bizarres vos smartphones.
J ai un OnePlus 6T avec capteur sous ecran.
Je peux pas prendre une photo ou une capture d ecran mais moi quand je lance l appli Fortu j ai effectivement l empreinte noire dessinner en dur.
Mais juste en dessous il y a bien l empreinte superposee par le smartphone lui meme.
Je ne sais pas ce que c est que cet ecran noir dont vous parler.

n°58370463
Velocesupe​r
Posté le 19-12-2019 à 01:28:26  profilanswer

Il y a deux types de lecteur d'empreinte :
- hors écran (à un endroit bien précis qui ne change pas)
- dans l'écran (donc besoin de l'écran noir supplémentaire)

Les seconds ont plus de problèmes pour se connecter apparemment.

Mon problème est différent, mon capteur est bien hors écran, mais à la limite du bas de l'écran, donc si mon doigt dépasse sur l'écran, cela me fait rentrer dans les menus Carte ou Virement de l'application et évidement, ça ne me connecte pas à mes comptes :sarcastic:
Il faut toucher l'icône Compte et recommencer l'identification avec l'empreinte  [:stefro:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 19-12-2019 à 01:33:24
n°58370471
B737-9
Posté le 19-12-2019 à 01:36:23  profilanswer

Je comprends pas ta question.
Deja faut savoir un truc c est que les miles, bof quoi.
A l epoque ou c etait encore facile un mile FB valait 1 centime en billet d avion.
Depuis ca a encore du baisser un peu.

Y a eventuellement les Primes Promo mais ca aussi ca a bien baisser.

Donc pour ta question peut etre que cela peut y repondre.
https://www.air-journal.fr/2018-06- [...] 99689.html

Pour l'autre question sur le cash back Fnac, t as compris que le cash back c etait pas en cash mais en credit fidelite Fnac ?
Si tu passes ton temps a crediter des CB sur ton compte Fortu ben tu peux te faire griller par Fortu.
Certains sur VF disent s etre fait choper par la patrouille.

Et je pense pas que la MC Fnac soit comme C0.
Pas sur qu on puisse reconstituer soit meme la reserve quand on veut.

n°58370481
B737-9
Posté le 19-12-2019 à 01:42:49  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il y a deux types de lecteur d'empreinte :
- hors écran (à un endroit bien précis qui ne change pas)
- dans l'écran (donc besoin de l'écran noir supplémentaire)  

Les seconds ont plus de problèmes pour se connecter apparemment.

Mon problème est différent, mon capteur est bien hors écran, mais à la limite du bas de l'écran, donc si mon doigt dépasse sur l'écran, cela me fait rentrer dans les menus Carte ou Virement de l'application et évidement, ça ne me connecte pas à mes comptes :sarcastic:
Il faut toucher l'icône Compte et recommencer l'identification avec l'empreinte

Ah ok, moi j ai un capteur sous l ecran mais pas d ecran noir, ca me projette l emplacement en superposition sur l appli, derriere je vois bien l appli Fortu, Bourso, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 19-12-2019 à 01:43:49
n°58370492
Velocesupe​r
Posté le 19-12-2019 à 01:52:32  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ah ok, moi j ai un capteur sous l ecran mais pas d ecran noir, ca me projette l emplacement en superposition sur l appli, derriere je vois bien l appli Fortu, Bourso, etc.

Sous l'écran, ça ne veut rien dire :o
Il est au dos de l'appareil ? Hors écran ?

n°58371197
dwarfy
Posté le 19-12-2019 à 09:00:56  profilanswer

Tu as compris sa réponse ?  

Pour éviter le risque téléphonique, Androïd.

Pour éviter le risque carte bancaire, Amex.

On avance tout de même grâce à ce topic.

Par contre, je me sens très mal à l’aise quand je me promène en ville avec ma Visa, ma MC et mon iPhone dans la poche. A tout moment un gang de loubards foufous peut débarquer :o

n°58371212
Requiem
Posté le 19-12-2019 à 09:02:30  profilanswer

dwarfy a écrit :

Tu as compris sa réponse ?

Pour éviter le risque téléphonique, Androïd.

Pour éviter le risque carte bancaire, Amex.

On avance tout de même grâce à ce topic.

Par contre, je me sens très mal à l’aise quand je me promène en ville avec ma Visa, ma MC et mon iPhone dans la poche. A tout moment un gang de loubards foufous peut débarquer :o

[:rofl]

Tu m'as tué.

n°58372108
LeGuideDuB​ledard
Posté le 19-12-2019 à 10:31:40  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Premièrement, pour éviter d'être la cible des voleurs et des vols à l'arrachée [:cend]
Deuxièmement, ne pas mettre un smic ou plus, dans un smartphone si fragile... Une chute et c'est encore un smic...  
Troisièmement, faire ce qu'on veut avec le système d'exploitation sur SON smartphone. Installer n'importe quelle application.  
Quatrièmement, éviter de se faire plumer, car l'accès à la marque revient plus cher que le prix réel de l'objet.
Cinquièmement, préférer les smartphones plus performants :D  
Sixièmement, il est prouvé que les possesseurs de cette marque sont plus dépensiers, donc non compatibles avec le topic Épargne [:cosmoschtroumpf]

Je m'arrête là :o

1. LU
2. Tes jérémiades de miséreux ne nous intéressent guère cher Velocesuper
3. Je fais ce que je veux avec l’OS mobile le plus ergonomique du marché, qui s’intègre dans l’ecosysteme le plus abouti (j’ai un début d’érection)
4. Voir point 2  
5. Plus performant que l’iPhone ? Ça n’existe pas très cher. Voir dernier benchmark d’Anandtech, les processeurs maison Apple RIDICULISENT la concurrence en performances pures, sans parler de la synergie hardware-software qui les rendent intouchables
6. Voir point 2  

---------------
la daronne est à l’abri
n°58372222
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 19-12-2019 à 10:43:06  profilanswer

1. LU
2. Tes jérémiades de miséreux ne nous intéressent guère cher Velocesuper
3. Je fais ce que je veux avec l’OS mobile le plus ergonomique du marché, qui s’intègre dans l’ecosysteme le plus abouti (j’ai un début d’érection)
4. Voir point 2  
5. Plus performant que l’iPhone ? Ça n’existe pas très cher. Voir dernier benchmark d’Anandtech, les processeurs maison Apple RIDICULISENT la concurrence en performances pures, sans parler de la synergie hardware-software qui les rendent intouchables
6. Voir point 2  

Le topic "j'ai tout compris à la vie parce que j'ai un iphone, un ipad, imac, une iwatch, des airpods", c'est à côté, merci   [:wisetechi]
L'autosatisfaction des applefans me posera toujours question... ça serait intéressant à décortiquer sociologiquement  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 19-12-2019 à 10:44:55
n°58372883
LeGuideDuB​ledard
Posté le 19-12-2019 à 11:37:34  profilanswer

:lol: on tla fé po a twa

---------------
la daronne est à l’abri
n°58372926
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 19-12-2019 à 11:41:08  profilanswer

bernardo a écrit :

Le topic "j'ai tout compris à la vie parce que j'ai un iphone, un ipad, imac, une iwatch, des airpods", c'est à côté, merci   [:wisetechi]
L'autosatisfaction des applefans me posera toujours question... ça serait intéressant à décortiquer sociologiquement  :lol:

Quand tu mets +1000 € pour un iphone, t'as pas envie de passer pour un blaireau :o

Spoiler :

et quand tu vois les profits à Cupertino.. :whistle: .

Message édité par Jp03 le 19-12-2019 à 11:43:01

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58373005
rambuteau
Posté le 19-12-2019 à 11:47:46  profilanswer

Objectivement, je comprends ceux qui achètent neuf des vieux modèles Apple lorsque les nouveaux sortent.

Ce n’est pas du tout ma tasse de thé car je suis allergique aux systèmes fermés (+ pour chacun de mes achats, le prix doit me permettre de me le faire voler le lendemain sans que cela me touche).

Cependant, pour des prix entre 400€ et 500€, cela peut permettre d’avoir des téléphones très durables, avec d’excellents composants (batterie, appareil photo, etc.) et tout à fait compétitifs par rapport aux Android de même prix.

Message édité par rambuteau le 19-12-2019 à 12:05:07
n°58373049
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 19-12-2019 à 11:52:17  profilanswer

Dire que tout ce débat par d’une phrase second degrés, ça a mordu super vite et super fort je pensais que les personnes sur ce topic était d’un niveau de maturité supérieur :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°58373065
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-12-2019 à 11:54:20  profilanswer

Il faut que je prépare les recommandés pour clôturer mes comptes et assurances chez ING, Monabanq et BGL. J'attends les versements des PB des AV avant

n°58373435
LeGuideDuB​ledard
Posté le 19-12-2019 à 12:42:38  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Dire que tout ce débat par d’une phrase second degrés, ça a mordu super vite et super fort je pensais que les personnes sur ce topic était d’un niveau de maturité supérieur :o

[:gouge away:9]

---------------
la daronne est à l’abri
n°58373475
B737-9
Posté le 19-12-2019 à 12:49:50  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il est au dos de l'appareil ? Hors écran ?

Lol
Bon il est DANS l'écran.
Mais pas de fond noir c est une petite animation qui est projeter en superposition.
https://img1.lemondeinformatique.fr/fichiers/telechargement/oneplus-6t-2.jpg

n°58373494
Andorria
Posté le 19-12-2019 à 12:53:10  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Bah si, ça veut dire qu'il est situé en dessous de l'écran, tout simplement.

n°58377306
Velocesupe​r
Posté le 19-12-2019 à 19:38:00  profilanswer

Jp03 a écrit :

Quand tu mets +1000 € pour un iphone, t'as pas envie de passer pour un blaireau :o

Spoiler :

et quand tu vois les profits à Cupertino.. :whistle: .

Bien résumé :jap:

Andorria a écrit :

Bah si, ça veut dire qu'il est situé en dessous de l'écran, tout simplement.

En dessous, j'aurais compris. Mais sous l'écran, ça ne veut juste rien dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 19-12-2019 à 19:39:14
n°58377502
Andorria
Posté le 19-12-2019 à 20:10:12  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Bien résumé :jap:

Velocesuper a écrit :

En dessous, j'aurais compris. Mais sous l'écran, ça ne veut juste rien dire.

Il se situe en dessous de l'écran, quand tu regardes la tranche de ton téléphone.

Il est donc sous l'écran.

C'est parfaitement français et juste.

n°58378227
Requiem
Posté le 19-12-2019 à 21:48:58  profilanswer

Andorria a écrit :

Il se situe en dessous de l'écran, quand tu regardes la tranche de ton téléphone.

Il est donc sous l'écran.

C'est parfaitement français et juste.

Bah évidemment que c'est juste mon cher :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3744  3745  3746  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)