| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 14:08:42 ![]() ![]() |
nono1323 |
|
tifrere Junos power |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
silkr | hello je pense prendre un compte fortuneo avec la carte gold. |
silkr | Merde y a des robots charognard …
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais du coup tu fais une demande officielle pour un parrain ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-12-2019 à 15:45:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
silkr |
bah oui tant qu'a faire … Mais putain un MP d'un mec à 0 message qui me file son numero de parrain. Y a des putains de bon robot @edit: ca sera en plus de l'offre de 80€ le cumul d'avantage ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-12-2019 à 15:56:17 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Si c'est pas demandé officiellement, les MP non sollicités sont passibles de sanctions c'est pour ça --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 15:59:50 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | l'appli hello bank c'est bien chiant pour sortir si tu utilises le fingerprint sous l'écran... apres ya la technique de sauvage (alt f4
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 18-12-2019 à 16:03:25 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
frankie_flowers |
Je pense aussi que c'est un de mes bénéficiaires qui cause une erreur.
|
Velocesuper |
Et c'était pire avec l'interface Bourse... Je suis vite passer sur l'interface Banque dès qu'elle a été disponible. Aucun problème avec toutes les autres applications qui demandent l'empreinte... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-12-2019 à 17:13:45 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Velocesuper |
|
nagash87 | Je vous vois parler de Fortuneo, j'ai aussi un soucis avec cette appli et le dévérouillage bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 18-12-2019 à 17:37:42 |
iceman088 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
c'est bien exactement le meme probleme Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 18-12-2019 à 20:50:34 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
LeGuideDuBledard | Vous le cherchez aussi, pourquoi vous avez pas d’iPhone ? --------------- la daronne est à l’abri |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Velocesuper |
Je m'arrête là Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-12-2019 à 23:42:45 |
B737-9 |
|
Velocesuper | Il y a deux types de lecteur d'empreinte : Les seconds ont plus de problèmes pour se connecter apparemment. Mon problème est différent, mon capteur est bien hors écran, mais à la limite du bas de l'écran, donc si mon doigt dépasse sur l'écran, cela me fait rentrer dans les menus Carte ou Virement de l'application et évidement, ça ne me connecte pas à mes comptes Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-12-2019 à 01:33:24 |
B737-9 |
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 19-12-2019 à 01:43:49 |
Velocesuper |
|
dwarfy |
|
Requiem |
Tu m'as tué. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 19-12-2019 à 10:44:55 |
LeGuideDuBledard | --------------- la daronne est à l’abri |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 19-12-2019 à 11:43:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dire que tout ce débat par d’une phrase second degrés, ça a mordu super vite et super fort je pensais que les personnes sur ce topic était d’un niveau de maturité supérieur --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Luckan Not superscalar | Il faut que je prépare les recommandés pour clôturer mes comptes et assurances chez ING, Monabanq et BGL. J'attends les versements des PB des AV avant |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
B737-9 |
|
Andorria |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 19-12-2019 à 19:39:14 |
Andorria |
Il se situe en dessous de l'écran, quand tu regardes la tranche de ton téléphone. Il est donc sous l'écran. C'est parfaitement français et juste. |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |