| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slayer95 | Reprise du message précédent :
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 15:31:48 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 06-10-2010 à 15:47:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slayer95 |
kenzo44 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Les conditions sont ici : https://www.boursorama.com/clients/ [...] rance.html.
Message édité par Poly le 06-10-2010 à 16:13:07 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | Ne pas faire une erreur classique en prenant l'inutile assurance à 1€50... |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 17:00:40 ![]() ![]() |
Sidounet |
Message édité par Sidounet le 06-10-2010 à 17:59:02 |
kenzo44 | OK cool !
|
bossone01 |
|
kenzo44 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Non plus. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Au fait, mon banquier de la caisse d'epargne m'a envoyé, suite à un appel telephonique, un nouveau contrat, m'a ouvert un compte cheque et m'a refilé un carte bancaire... visa electron
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
papillonnette |
|
onina |
|
papillonnette | Parce qu'il a du dire qu'il était éméché. J'ai un ancien client qui a rencontré des gens dans un bar un soir. Après plusieurs verres il s'en est fait des "amis". Ils ont changé de bar. Au passage, il a retiré des sous dans un GAB avec ses "potes" à proximité. Dans le nouveau bar, il les trouvait tellement sympa qu'il a payé 2 bouteilles de champagne. Même après coup il m'a dit "c'était des gens vraiment sympa ! J'ai passé une super soirée". A un moment donné il a posé son portefeuille sur la table. Il était bien torché grâce à ses supers amis. Et dans le bureau il me disait "Han mais comment ils ont pu voir mon code ?" puis a dit "ils étaient super sympa, j'en aurais bien fait des amis. Au service fraude carte, ils m'ont dit que c'était une fraude courante dans les bars le soir. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 06-10-2010 à 22:20:40 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Comment ça se fait que les gens arrivent à se faire piquer 4000-4500€ alors que les CB sont limités à 300, 500 ou 1000€ sur 7 jours glissant dans le "meilleur" des cas ? (enfin, sauf à enlever temporairement cette limite sur le site Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-10-2010 à 22:21:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
papillonnette |
|
jameson |
|
papillonnette |
Message édité par ZePRiNCE le 06-10-2010 à 22:41:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est vrai qu'on ne peut pas transférer un PERP ou un PEA d'une banque à l'autre ?
|
RaoulDussentier | PEA tu peux transférer c'est sûr ; tu as des frais de transfert fixes (comme un PEL par exemple) et souvent variables en fonction du nombre de lignes par exemple --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
onina |
|
slayer95 |
slayer95 |
ChtiGariX Retraité | Déjà une semaine que j'ai envoyé mes pièces à ing direct et toujours pas de retour --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 09:46:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yun | Petite demande info :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |