Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3693  3694  3695  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58049627
aljazeera
Posté le 09-11-2019 à 13:31:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu veux que je poste ici les CGV de l'offre de salon de l'Ultim ?  
 
Même un type qui prend l'avion 1 fois par semaine a peu de chance d'en profiter une fois dans l'année.  
 
D'autant plus que le type qui prend l'avion une fois par semaine a un statut FF qui donne accès aux salons.  
 
Donc c'est une effroyable imposture cette histoire de salons avec l'Ultim.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 13:31:34  profilanswer
 

n°58049628
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2019 à 13:31:56  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Pour rappel il avait aussi dit que lultim a terme allait remplacer la Premier etc etc, qu'il reviendrait sans doute sur son jugement si Boueso annulait ses frais pour la Premier.....
 
Oh wait


 
 
il sort des théories au hasard, et si ça se concrétise il nous sert un bon verre de "je vous l'avais dit"
 

aljazeera a écrit :


 
Ensuite ça serait cocasse de dire que je bosse pour Fortuneo alors qu'à mon avis d'ici septembre ils vont s'engouffrer dans des offres similaires, voire inclure Max à l'offre Fortuneo, et ajouter des frais d'inactivité du même tonneau, ce qui serait autant méprisable (et t'inquiète pas quand ce sera le cas je serais bien présent pour chier dessus au même titre que Bourso Ultim).  
 


 
inclure Max? :o
non max est tjs là ^^
 
Fosfo lancée le 8 octobre :o
 
frais d'inactivité du même tonneau? non! 3€ chez fosfo, et les frais d'inactivité sont déjà en cours sur gold :o et les prochains ça sera pas avant 2020 et à 9€ (et non 15€) et ça ne concerne que la gold et pas les nouvelles offres :o
 
bref  :whistle:


Message édité par qhyron90 le 09-11-2019 à 13:34:26
n°58049637
aljazeera
Posté le 09-11-2019 à 13:34:52  profilanswer
 

Ils ne se sont pas engouffré dans Kosmo qui est une offre Max-like ?

 

Ah si, ils l'ont fait. Donc j'avais raison.

 

Max sert de labo à ce qu'ils servent sur Fortuneo. Même l'assistant/concierge LIDL est dans l'offre Fortuneo maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 09-11-2019 à 13:35:55
n°58049649
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2019 à 13:36:35  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

Ils ne se sont pas engouffré dans Kosmo qui est une offre Max-like ?  
 
Ah si, ils l'ont fait. Donc j'avais raison.  
 
Max sert de labo à ce qu'ils servent sur Fortuneo. Même l'assistant est dans l'offre Fortuneo maintenant.


 
non toujours pas
 
tu te plantes sur les dates, sur les frais, sur pas mal de choses en fait
 
énormément d'approximations que tu peux réinterpréter comme tu veux pour te raccrocher aux branches :)
 
bref, passons à autre chose! accepte ton sort de simple mortel et non sauveur du forum et tout ira bien !


Message édité par qhyron90 le 09-11-2019 à 13:36:51
n°58049661
aljazeera
Posté le 09-11-2019 à 13:38:40  profilanswer
 

Les branches auxquelles je m'accroche, c'est les sources.

 

Fosfo est une offre Max-like, c'est tout.

 

Soit Max restera un labo pour fortu, soit ça fusionnera, et max disparaîtra.

 

Comme Ultim/Premier chez Boursorama.

 


A une époque y'avait Soon (que tout le monde fait semblant d'avoir oublié). Qu'est-ce que c'est devenu ? Absorbé par l'offre générale d'AXA Banque.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 09-11-2019 à 13:46:01
n°58049663
Fakosh
Posté le 09-11-2019 à 13:39:02  profilanswer
 

Premier message sur le forum.
J'apprécie que ce soit en pleine tempête conflictuelle entre membres *-*

n°58049686
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2019 à 13:45:32  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

Les branches auxquelles je m'accroche, c'est les sources.  
 
Kosmo est une offre Max-like, c'est tout.  
 
Soit Max restera un labo pour fortu, soit ça fusionnera, et max disparaîtra.  
 
Comme Ultim/Premier chez Boursorama.
 
 
A une époque y'avait Soon (que tout le monde fait semblant d'avoir oublié). Qu'est-ce que c'est devenu ? Absorbé par l'offre générale d'AXA Banque.  


 
c'est quoi kosmo? ça n'existe pas :o
 
tu parlais de faire une même offre (ils ont lancé Fosfo mais pas à la date que tu as annoncé :P), super, waouh, c'est incroyable d'imaginer qu'un concurrent puisse faire pareil qu'un autre :o
 
tu as dit "VOIRE" d'intégrer Max! donc pour toi c'était bien deux opérations distinctes :o ils n'ont pas intégré Max!
 
tu disais qu'ils allaient proposer des frais d'inactivité du même tonneau, ce n'est pas arrivé! seulement 3€ vs 15€
 
encore une fois tu t'es trompé  :wahoo:  
 

n°58049690
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2019 à 13:46:05  profilanswer
 

Fakosh a écrit :

Premier message sur le forum.
J'apprécie que ce soit en pleine tempête conflictuelle entre membres *-*


 
t'as pas de chance d'arriver le jour où le boulet n°1 de ce topic est relâché de 3 mois de ban :lol:

n°58049705
artefact7
passenger of the universe
Posté le 09-11-2019 à 13:49:48  profilanswer
 

Bientôt aussi le relâchement du  [:grammar nazi]

n°58049706
aljazeera
Posté le 09-11-2019 à 13:49:48  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

c'est quoi kosmo? ça n'existe pas :o

 

tu parlais de faire une même offre (ils ont lancé Fosfo mais pas à la date que tu as annoncé :P), super, waouh, c'est incroyable d'imaginer qu'un concurrent puisse faire pareil qu'un autre :o

 

tu as dit "VOIRE" d'intégrer Max! donc pour toi c'était bien deux opérations distinctes :o ils n'ont pas intégré Max!

 

tu disais qu'ils allaient proposer des frais d'inactivité du même tonneau, ce n'est pas arrivé! seulement 3€ vs 15€

 

encore une fois tu t'es trompé  :wahoo:

 


 


Donc tu me reproches d'avoir pronostiqué un lancement de fosfo un mois trop tôt ?

 

Tu plaisantes j'espère ?

 

J'ai dit que ça sortirait en septembre, c'est sorti en octobre. En attendant j'ai lu personne faire un pronostique aussi juste ici.

 

On a les frais d'inactivité, on a la carte à autorisation, on a l'assistant, on a les 0 frais en devise, je prédis tout ça plusieurs mois à l'avance, mais évidemment, je suis un tocard, j'ai dis que c'était pour septembre, et c'est arrivé en octobre  :pt1cable:
T'as cru que je bossais au Crédit Mut' en fait ? Non, je bosse pas chez eux, j'ai les mêmes infos que vous, à partir de là j'utilise mon cerveau, et je vois avec une justesse remarquable comment vont évoluer les offres.

 

Eh oui, à terme fortuneo fosfo absorbera Max, ou alors max restera un labo "beta" avec de l'avant première sur ce qui arrive sur la fosfo.
Tout ça je l'ai dis des MOIS à l'avance.

 

Mais tu fais bien de me rappeler que le lancement de Fosfo pendant lequel j'étais banni était aussi une violente humiliation pour mes détracteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 09-11-2019 à 13:53:16
mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 13:49:48  profilanswer
 

n°58049724
GuillaumeF
Posté le 09-11-2019 à 13:53:28  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
c'est quoi kosmo? ça n'existe pas :o
 


 
Kosmos, ça existe...
https://www.kosmosapp.fr/
 
Lancée par la Société Générale...

n°58049733
B737-9
Posté le 09-11-2019 à 13:55:09  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

tu veux que je poste ici les CGV de l'offre de salon de l'Ultim ?  
Même un type qui prend l'avion 1 fois par semaine a peu de chance d'en profiter une fois dans l'année.  
D'autant plus que le type qui prend l'avion une fois par semaine a un statut FF qui donne accès aux salons.  
Donc c'est une effroyable imposture cette histoire de salons avec l'Ultim.


Roh la la...
Ce serait surtout bien que tu donnes les compagnies et les aeroports non couverts hein.
En low cost :
Ryanair ? Check
Easyjet ? Check
Wizz Air ? Check
 
Les aeroports couverts ?
https://loungefinder.loungekey.com/
 
De toute facon t as decider que c est du caca et donc rien de ce qu on peut ecrire ne sera valable.
Pas envie de retomber dans la spirale de ouf, je te laisse a tes messages sans fin.

n°58049737
aljazeera
Posté le 09-11-2019 à 13:55:40  profilanswer
 

Je voulais parler de fosfo.
Mais jetez moi la pierre, j'ai pronostiqué le lancement de cette offre dans les grandes lignes plusieurs mois à l'avance alors que personne ne me croyais et on me parlait de boule de crystal.  
 
J'ai eu l'immense tort de ne pas avoir connu la brochure tarifaire dans ses moindres détails, le nom de l'offre, et la date exacte de lancement. Excusez-moi.

n°58049742
aljazeera
Posté le 09-11-2019 à 13:57:04  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


Roh la la...
Ce serait surtout bien que tu donnes les compagnies et les aeroports non couverts hein.
En low cost :
Ryanair ? Check
Easyjet ? Check
Wizz Air ? Check

 

Les aeroports couverts ?
https://loungefinder.loungekey.com/

 

De toute facon t as decider que c est du caca et donc rien de ce qu on peut ecrire ne sera valable.
Pas envie de retomber dans la spirale de ouf, je te laisse a tes messages sans fin.

 

Où j'ai dis que des compagnies ou aéroports n'étaient pas couverts ? J'ai juste dit que tu devrais reprendre les conditions de l'offre qui sont tellement restrictives que c'en est grotesque.

 

Tu sais quoi ? Tu reviens nous voir si jamais un jour dans ta vie tu es dans un salon d'aéroport grâce à ton Ultim.
C'est même probable que depuis le lancement de l'offre personne n'ait pu en bénéficier (j'aimerai des chiffres on rigolerait).

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 09-11-2019 à 13:59:32
n°58049746
Dru
Posté le 09-11-2019 à 13:57:39  profilanswer
 

Franchement tente ta chance au Jamel Comedy Club, t'as un potentiel comique énorme je pense... [:mooonblood:2]

n°58049773
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2019 à 14:03:47  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
 
1) Donc tu me reproches d'avoir pronostiqué un lancement de fosfo un mois trop tôt ?  
 
Tu plaisantes j'espère ?  
 
2) J'ai dit que ça sortirait en septembre, c'est sorti en octobre. En attendant j'ai lu personne faire un pronostique aussi juste ici.  
 
3) On a les frais d'inactivité, on a la carte à autorisation, on a l'assistant, on a les 0 frais en devise, je prédis tout ça plusieurs mois à l'avance, mais évidemment, je suis un tocard, j'ai dis que c'était pour septembre, et c'est arrivé en octobre  :pt1cable:  
4) T'as cru que je bossais au Crédit Mut' en fait ? Non, je bosse pas chez eux, j'ai les mêmes infos que vous, à partir de là j'utilise mon cerveau, et je vois avec une justesse remarquable comment vont évoluer les offres.  
 
Eh oui, à terme fortuneo fosfo absorbera Max, ou alors max restera un labo "beta" avec de l'avant première sur ce qui arrive sur la fosfo.  
Tout ça je l'ai dis des MOIS à l'avance.  
 
5) Mais tu fais bien de me rappeler que le lancement de Fosfo pendant lequel j'étais banni était aussi une violente humiliation pour mes détracteurs.


 
 
déjà on parlait de fortuneo, pourquoi tu parles de Kosmo ? tu te mélanges les pinceaux :o
 
1) OUI (on est prophète ou on ne l'est pas)! "d'ici à" c'est pas pareil que "septembre" :o ! et encore une fois je pense que c'est vraiment rien d'incroyable comme prédiction :lol: (quelqu'un ici avait-il remis en cause cette prédiction d'ailleurs? :o)
2) peut-être parce qu'on est pas sur le topic des pronostiques bancaires... :sarcastic: tu peux lancer des hypothèse sur un événement précis (annonce de fortu et bourso de l'époque)! tu n'avais absolument rien anticipé à ce moment là (bizarre non?)
3) OUI, tu es "un tocard" car tu n'avais absolument pas anticipé Ultim de boursorama et tu pensais à une visa infinite :lol: :lol:
4) non, tu lances des formules approximatives "offre similaire" :lol:
5) en quoi fosfo est une humiliation? qui t'avais dit que Fortuneo ne ferait jamais d'offre équivalente? on veut des noms plutôt que "ceux qui" / "mes détracteurs" :o
 
et encore une fois tu t'es trompé sur "les frais d'inactivité du même tonneau" mais tu fais semblant de pas lire  
 
ce qui aurait été impressionnant c'est de prédire l'arrivée de Ultim et non pas une réplique du principal concurrent  :sol:  car ça sincèrement ça ne m'impressionne pas le mois du monde :o


Message édité par qhyron90 le 09-11-2019 à 14:05:03
n°58049806
aljazeera
Posté le 09-11-2019 à 14:10:09  profilanswer
 

J'ai aimé croire en l'arrivée d'une Infinite chez Boursorama.
Ma colère s'est déclenchée quand on a vu l'imposture qu'était l'Ultim.
A partir de là j'ai recardré les parrains véreux et les fanboys de Bourso.
Et j'en ai profité pour alerter sur une dérive des offres.
Aujourd'hui la dérive est avérée.
Tu étais où toi ?

 

Des détracteurs j'en ai, au pif, les Basong et consorts. Ca ne t'auras pas échappé.

 

J'ai pronostiqué l'essentiel des évènements de l'ère post-Ultim.
Le lancement de la fosfo, je l'avais vu, j'avais prédit ce genre d'offre pour septembre/la rentrée. Mais bon, visiblement, pour toi l'essentiel n'était pas de voir cette offre mais de connaître son nom/sa date précise de lancement; Grotesque.
La fiche tarifaire du 6 novembre de bourso me donne raison dans des proportions incommensurables.

 

Bref, tu viens me parler d'hypothèses formulées avant le lancement de l'ultim alors que 95% du contentieux porte sur les hypothèses formulées après le lancement de l'Ultim qui marquait pour moi à ce moment-là le début d'une nouvelle ère pour les BEL.
Donc t'es globalement HS.

 

Mes prévisions n'ont rien d'incroyable, pourtant je suis le seul à les faire, cocasse hein ?
Ils sont où ceux qui disaient qu'Ultim était une anecdote qui n'affecterait pas la Premier ?
Ils sont où ceux qui me disaient qu'il n'y aurait pas de réplique à l'Ultim chez la concurrence ?
Ils sont où ?

 

Le mec me reproche de ne pas avoir vu l'arrivée de l'Ultim, on rêve quand même.
Mon oeuvre et l'essentiel du contentieux entre moi et les pro-Bourso ici c'est des pronostiques sur l'ère post-Ultim, au cas où t'aurais zappé.
Et ces pronostiques sont majoritairement bons.
A partir de là tout est dit.

Message cité 4 fois
Message édité par aljazeera le 09-11-2019 à 14:12:14
n°58049819
harold_fin​ch
Posté le 09-11-2019 à 14:12:47  profilanswer
 

Les mecs qui ont pris l'Ultim qui ragent sur Aljazeeratruc [:rofl]
C'est qu'une carte, en plus elle n'a pas de frais en devise au moins.  
Par contre la caissière de Lidl sait que vous avez une petite carte faussement Premium derrière la façade :o
#popcorn


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°58049827
Andorria
Posté le 09-11-2019 à 14:13:33  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


Ils sont où ceux qui disaient qu'Ultim était une anecdote qui n'affecterait pas la Premier ?
Ils sont où ceux qui me disaient qu'il n'y aurait pas de réplique à l'Ultim chez la concurrence ?
Ils sont où ?  

 

[:louartu1]

n°58049848
GuillaumeF
Posté le 09-11-2019 à 14:17:39  profilanswer
 

"(2) Disponible dans les prochaines semaines. A partir d’une heure de retard de son vol."
 
Donc même pas disponible pour le moment les salons à cause du retard 'un vol... :D

n°58049870
Requiem
Posté le 09-11-2019 à 14:20:38  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

J'ai aimé croire en l'arrivée d'une Infinite chez Boursorama.  
 
Des détracteurs j'en ai, au pif, les Basong et consorts. Ca ne t'auras pas échappé.  
 
 


 
C'est pas la peine de me citer tu sais. Tu reviens au bout de 3 mois de ban foutre le même boxon, pour pas dire autre chose. Tu te fais tes propres détracteurs, t'as besoin de personne.

n°58049888
aljazeera
Posté le 09-11-2019 à 14:23:53  profilanswer
 

C'est toi que je cite parce que c'est bien toi qui détiens le record de mauvaise foi et d'hypocrisie sur ces sujets.  
 
Je reviens pas pour mettre le boxon, simplement pour remettre quelques pendules à l'heure. Mais y'a des gens que ça dérange, et qui au lieu de faire preuve d'humilité et saluer mon expertise, viennent mentir, provoquer, calomnier, et j'en passe.  
La majorité silencieuse est de mon côté, car les faits sont là. Je n'ai contre moi que des parrains véreux et des victimes du marketing (qui au fond ont honte de s'être fait berner dans de telles proportions par cette carte, mais qui refoulent et se déchaînent contre moi au lieu de faire profil bas).

n°58049974
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2019 à 14:38:28  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

J'ai aimé croire en l'arrivée d'une Infinite chez Boursorama.  
Ma colère s'est déclenchée quand on a vu l'imposture qu'était l'Ultim.  
A partir de là j'ai recardré les parrains véreux et les fanboys de Bourso.  
Et j'en ai profité pour alerter sur une dérive des offres.  
Aujourd'hui la dérive est avérée.  
Tu étais où toi ?  
 
Des détracteurs j'en ai, au pif, les Basong et consorts. Ca ne t'auras pas échappé.  
 
J'ai pronostiqué l'essentiel des évènements de l'ère post-Ultim.  
Le lancement de la fosfo, je l'avais vu, j'avais prédit ce genre d'offre pour septembre/la rentrée. Mais bon, visiblement, pour toi l'essentiel n'était pas de voir cette offre mais de connaître son nom/sa date précise de lancement; Grotesque.  
La fiche tarifaire du 6 novembre de bourso me donne raison dans des proportions incommensurables.  
 
Bref, tu viens me parler d'hypothèses formulées avant le lancement de l'ultim alors que 95% du contentieux porte sur les hypothèses formulées après le lancement de l'Ultim qui marquait pour moi à ce moment-là le début d'une nouvelle ère pour les BEL.
Donc t'es globalement HS.  
 
Mes prévisions n'ont rien d'incroyable, pourtant je suis le seul à les faire, cocasse hein ?  
Ils sont où ceux qui disaient qu'Ultim était une anecdote qui n'affecterait pas la Premier ?  
Ils sont où ceux qui me disaient qu'il n'y aurait pas de réplique à l'Ultim chez la concurrence ?  
Ils sont où ?  
 
Le mec me reproche de ne pas avoir vu l'arrivée de l'Ultim, on rêve quand même.  
Mon oeuvre et l'essentiel du contentieux entre moi et les pro-Bourso ici c'est des pronostiques sur l'ère post-Ultim, au cas où t'aurais zappé.  
Et ces pronostiques sont majoritairement bons.
A partir de là tout est dit.


 
le problème c'est que tu te dis prophète mais que tu es incapable de prédire des vrais événements ! c'est factuel (Ultim par exemple)! tu bottes en touche en disant "oué mé té HS,se ki conte cé lapré ultyme" :o
 
encore une fois: pourquoi ferait-on des prédictions à la volée? :o
 
tu peux alerter sur la dérive de Bourso mais quel est l'intérêt de prophétiser autre chose? à part se la péter que le déroulement soit favorable? :lol:
 
et tu pourrais SOURCER? tu peux nous ressortir les posts de ceux qui ont dit que Fortuneo ne ferait jamais ça? ceux qui ont dit que ça n'affecterait pas la Premier?
 
d'ailleurs, en quoi ça a affecté négativement la Premier?
 
 
Changement de discours: "mes pronostics sont MAJORITAIREMENT bons"! on est plus sur du "de A à Z"
 
et quant à ton délire d'un lobby pro bourso de mèche avec la modération, ridicule :/
 
tu es le SEUL à faire des prédictions car ça n'a aucun intérêt en fait :lol:

n°58050096
Requiem
Posté le 09-11-2019 à 14:58:27  profilanswer
 

Fakosh a écrit :

Premier message sur le forum.
J'apprécie que ce soit en pleine tempête conflictuelle entre membres *-*


 
Ah non c'est pas entre membres, c'est aljazeera ça t'inquiète, d'habitude ça se passe bien ici :D

n°58050097
B737-9
Posté le 09-11-2019 à 14:58:34  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :

"(2) Disponible dans les prochaines semaines. A partir d’une heure de retard de son vol."
Donc même pas disponible pour le moment les salons à cause du retard 'un vol... :D


Ben si ca y est ca marche
https://visa.smartdelay.com/BOURSORAMA-BANQUE
 
Et pour les conditions ben c est pas compliquer : faut que la compagnie soit raccorder et il faut qu il y ai un salon partenaire de Loungekey dans l aeroport concerne.
Evidemment a Beauvais y en a pas.

n°58050098
aljazeera
Posté le 09-11-2019 à 14:58:36  profilanswer
 

Tu es vraiment hallucinant toi.

 

Où est-ce que j'ai dit que les pro-Bourso étaient de mèche avec la modération ? Nul part.
J'ai dis que les pro-Bourso cherchaient à me faire taire, à partir de là ils me signalent à la modération, qui n'a pas le temps de savoir qui dit vrai, et qui me banni au doigt mouillé.

 

Si mes prédictions n'avaient aucun intérêt, elle ne vous mettraient pas autant en furie.

 

Il faut vraiment que je ressorte des messages pour prouver que mes arguments anti-Ultim ont été très mal reçu par la secte au moment de l'annonce ?

 

Tout le monde le sait ici, rien que quand je reviens après 3 mois de ban 5 personnes me reconnaissent.

 

L'intérêt d'alerter sur la dérive Bourso, c'est précisément de conseiller les gens. Ca a marché pour beaucoup.
Et dis moi, si je me plante systématiquement, pourquoi tu me parles de "se la péter que le déroulement soit favorable" ?

 

Et oui, ce qui compte c'est l'après Ultim. C'est 95% de mes post, et 100% de mon conflit sur le topic. Donc, oui, tu es HS. Totalement HS.

 

On va pas faire du sourcage en remontant les posts, ce serait ridicule, tu l'as fait quelques post plus haut et ça m'a intégralement servi puisque ça m'a rappelé que j'avais pronostiqué avec justesse fosfo, et la tension entre max et fosfo.

 


Si on remonte les messages , ce sera très douloureux pour beaucoup. Ils verront que j'ai pronostiqué beaucoup de choses y compris des détails comme le packaging et le revêtement de la carte Ultim, l'absence de cobrandage CB, l'imposture des salons d'aéroport, le fait que beaucoup ici quitteraient la carte pour repasser sur une Premier, la volonté de Boursorama de généraliser et de faire exploser les frais de non-utilisation, les difficultés liées à l'autorisation systématique, la réplique Fortu en Max-Like, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 09-11-2019 à 15:03:34
n°58050104
Requiem
Posté le 09-11-2019 à 14:59:13  profilanswer
 

artefact7 a écrit :

Bientôt aussi le relâchement du  [:grammar nazi]


 
A priori je crois que ton message a déjà subi une alerte.

n°58050132
Requiem
Posté le 09-11-2019 à 15:06:46  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

Tu es vraiment hallucinant toi.  
 
Où est-ce que j'ai dit que les pro-Bourso étaient de mèche avec la modération ? Nul part.  
J'ai dis que les pro-Bourso cherchaient à me faire taire, à partir de là ils me signalent à la modération, qui n'a pas le temps de savoir qui dit vrai, et qui me banni au doigt mouillé.  
 
Si mes prédictions n'avaient aucun intérêt, elle ne vous mettraient pas autant en furie.  
 
Il faut vraiment que je ressorte des messages pour prouver que mes arguments anti-Ultim ont été très mal reçu par la secte au moment de l'annonce ?  
 
Tout le monde le sait ici, rien que quand je reviens après 3 mois de ban 5 personnes me reconnaissent.
 
L'intérêt d'alerter sur la dérive Bourso, c'est précisément de conseiller les gens. Ca a marché pour beaucoup.  
Et dis moi, si je me plante systématiquement, pourquoi tu me parles de "se la péter que le déroulement soit favorable" ?  
 
Et oui, ce qui compte c'est l'après Ultim. C'est 95% de mes post, et 100% de mon conflit sur le topic. Donc, oui, tu es HS. Totalement HS.  
 
On va pas faire du sourcage en remontant les posts, ce serait ridicule, tu l'as fait quelques post plus haut et ça m'a intégralement servi puisque ça m'a rappelé que j'avais pronostiqué avec justesse fosfo, et la tension entre max et fosfo.  
 
 
Si on remonte les messages , ce sera très douloureux pour beaucoup. Ils verront que j'ai pronostiqué beaucoup de choses y compris des détails comme le packaging et le revêtement de la carte Ultim, l'absence de cobrandage CB, l'imposture des salons d'aéroport, le fait que beaucoup ici quitteraient la carte pour repasser sur une Premier, la volonté de Boursorama de généraliser et de faire exploser les frais de non-utilisation, les difficultés liées à l'autorisation systématique, la réplique Fortu en Max-Like, etc...


 
Une rectification quand même, parce qu'il faut quand même que tu le saches un jour : les gens te reconnaissent pas pour tes prédictions. Mais pour ton incroyable lourdeur. C'est une forme de reconnaissance tu me diras.

n°58050257
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 09-11-2019 à 15:38:15  profilanswer
 

Mais sinon ban craquotte la non ?


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°58050258
jackie-85
What else !
Posté le 09-11-2019 à 15:38:23  profilanswer
 

ça prend combien de temps la fabrication et l'envoie d'une visa premier chez bourso ?


---------------
mes ventes
n°58050266
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2019 à 15:41:02  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

Tu es vraiment hallucinant toi.  
 
Où est-ce que j'ai dit que les pro-Bourso étaient de mèche avec la modération ? Nul part.  
J'ai dis que les pro-Bourso cherchaient à me faire taire, à partir de là ils me signalent à la modération, qui n'a pas le temps de savoir qui dit vrai, et qui me banni au doigt mouillé.  
 
Si mes prédictions n'avaient aucun intérêt, elle ne vous mettraient pas autant en furie.  
 
Il faut vraiment que je ressorte des messages pour prouver que mes arguments anti-Ultim ont été très mal reçu par la secte au moment de l'annonce ?  
 
Tout le monde le sait ici, rien que quand je reviens après 3 mois de ban 5 personnes me reconnaissent.
 
L'intérêt d'alerter sur la dérive Bourso, c'est précisément de conseiller les gens. Ca a marché pour beaucoup.  
Et dis moi, si je me plante systématiquement, pourquoi tu me parles de "se la péter que le déroulement soit favorable" ?  
 
Et oui, ce qui compte c'est l'après Ultim. C'est 95% de mes post, et 100% de mon conflit sur le topic. Donc, oui, tu es HS. Totalement HS.  
 
On va pas faire du sourcage en remontant les posts, ce serait ridicule, tu l'as fait quelques post plus haut et ça m'a intégralement servi puisque ça m'a rappelé que j'avais pronostiqué avec justesse fosfo, et la tension entre max et fosfo.  
 
 
Si on remonte les messages , ce sera très douloureux pour beaucoup. Ils verront que j'ai pronostiqué beaucoup de choses y compris des détails comme le packaging et le revêtement de la carte Ultim, l'absence de cobrandage CB, l'imposture des salons d'aéroport, le fait que beaucoup ici quitteraient la carte pour repasser sur une Premier, la volonté de Boursorama de généraliser et de faire exploser les frais de non-utilisation, les difficultés liées à l'autorisation systématique, la réplique Fortu en Max-Like, etc...


 
 
La modération qui banni au doigt mouillé. C'est la meilleure celle là.  
 
Tu veux pas sourcer ? Parce que les posts n'existe sûrement pas.  
 
Allez rage pas. C'est pas grave. On passe à autre chose ?  
 
À le lire j'ai vraiment l'impression que le mec pense sauver le monde ("limiter les dégâts" )  
 

n°58050353
Dru
Posté le 09-11-2019 à 16:08:47  profilanswer
 

jackie-85 a écrit :

ça prend combien de temps la fabrication et l'envoie d'une visa premier chez bourso ?


5j pour moi y’a pas longtemps

n°58050387
Andorria
Posté le 09-11-2019 à 16:19:02  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

Je reviens pas pour mettre le boxon, simplement pour remettre quelques pendules à l'heure. Mais y'a des gens que ça dérange, et qui au lieu de faire preuve d'humilité et saluer mon expertise, viennent mentir, provoquer, calomnier, et j'en passe.


 
Les chevilles²
 

aljazeera a écrit :

La majorité silencieuse est de mon côté, car les faits sont là. Je n'ai contre moi que des parrains véreux et des victimes du marketing (qui au fond ont honte de s'être fait berner dans de telles proportions par cette carte, mais qui refoulent et se déchaînent contre moi au lieu de faire profil bas).


 
C'est la meilleure celle-là, digne d'un vrai politicien.  
 

Dru a écrit :


5j pour moi y’a pas longtemps


 
idem pour ma part en août

n°58050392
Fakosh
Posté le 09-11-2019 à 16:21:02  profilanswer
 

C'est quoi le cobrandage CB ?

n°58050398
Requiem
Posté le 09-11-2019 à 16:22:09  profilanswer
 

Norme CB, norme française qui est utilisée par tous les commerçants français :D
 

n°58050448
JohnWayne1​412
Posté le 09-11-2019 à 16:32:24  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


Des détracteurs j'en ai, au pif, les Basong et consorts. Ca ne t'auras pas échappé.  


 
 
J'accepte volontiers que tu me comptes dedans...  :hello:   détracteur de ton comportement... :non:  
 
parce que tu es insupportable à raconter des âneries "brouillonnes" et essayer de troller le forum en ramenant tout à toi. :bounce:  
 
A l'époque j'ai essayé de reprendre tes arguments et valorisant ceux qui avaient l'air valables et en expliquant concrètement où tu te trompais.
Mais ça ne t’intéresse pas: Ce qui t'intéresse (et que tu montres en 10 posts depuis tu retour) c'est de créer du conflit et détourner le forum vers tes délires.  :fou:  
 
Comportement de nouveau signalé à la modération.
 
J'invite ceux qui en ont assez de toi :  
- A faire de même (click modération)
- A t'ignorer en ne répondant plus à aucun de tes messages.


Message édité par JohnWayne1412 le 09-11-2019 à 16:38:38
n°58050456
boulinator
Posté le 09-11-2019 à 16:34:05  profilanswer
 

Fakosh a écrit :

C'est quoi le cobrandage CB ?


C'est l'indépendance et la grandeur de la France  :O

 

La grande majorité des commerçants français utilisent un TPE connecté au réseau CB (lui-même interconnecté aux réseaux Visa et MasterCard).

 

Si tu disposes d'une carte CB (co brandé Visa ou Mastercard, ce qui est le cas de presque toutes les banques françaises), lors d'une transaction celle-ci transitera exclusivement par le réseau français CB (et non par le réseau Visa ou MC).

n°58050462
jackie-85
What else !
Posté le 09-11-2019 à 16:35:30  profilanswer
 

Ok merci :jap:


---------------
mes ventes
n°58050469
Fakosh
Posté le 09-11-2019 à 16:37:17  profilanswer
 

Ha oui ! Merci de l'explication mais en quoi c'est problématique qu'il n'y ait pas ce cobrandage sur la carte Ultim alors ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fakosh le 09-11-2019 à 16:37:49
n°58050474
Requiem
Posté le 09-11-2019 à 16:39:31  profilanswer
 

Fakosh a écrit :

Ha oui ! Merci de l'explication mais en quoi c'est problématique qu'il n'y ait pas ce cobrandage sur la carte Ultim alors ?


 
Dans l'immense majorité des cas, non.

n°58050491
boulinator
Posté le 09-11-2019 à 16:45:55  profilanswer
 

Fakosh a écrit :

Ha oui ! Merci de l'explication mais en quoi c'est problématique qu'il n'y ait pas ce cobrandage sur la carte Ultim alors ?

 

En tant qu'utilisateur final : pas vraiment un problème, c'est transparent.
Dans l'absolu on a déjà vu le réseau Visa souffrir de pannes (pas le réseau CB d'après mes souvenirs).

 

Mais detenir une carte non CB c'est conforter la prédominance des USA et affaiblir la grandeur et la souveraineté de la France  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3693  3694  3695  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR