Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3683  3684  3685  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57991288
el3ssar
Posté le 02-11-2019 à 08:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astro-Pepito a écrit :

J'ai pas vérifié mais pour moi tous les plafonds et limites sont attachés à la carte et pas au compte. Donc 2 cartes = 2 fois 30, etc.

Oui

mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 08:56:58  profilanswer

n°57991321
BSG
Posté le 02-11-2019 à 09:04:32  profilanswer

atlantel a écrit :

Il suffit de faire un courrier envoyé par messagerie et ils montent le nombre de paiement à volonté (j'ai mis 60 par jour et semaine....)  

C’est ce qui est prévu  :)  

Astro-Pepito a écrit :

J'ai pas vérifié mais pour moi tous les plafonds et limites sont attachés à la carte et pas au compte. Donc 2 cartes = 2 fois 30, etc.

Logique  :jap:  

Merci pour la confirmation  :jap:  

n°57991520
palos_de_l​a_frontera
Posté le 02-11-2019 à 09:52:25  profilanswer

boulinator a écrit :

Oui, pas grand chose à craindre. Les dépôts sont protégés par le fond de garantie (à hauteur de 100k€).

Après ce sont des néo-banques, le secteur bouge beaucoup donc des changements d'objectifs, des rachats, fusions etc. Sont toujours possibles.
Si c'est ton unique compte il faut penser à un plan pour changer d'établissement rapidement en cas de besoin.

Ok thanks  :jap:  
Je vais en tester une des deux et je verrai à l'usage.

n°57991544
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 02-11-2019 à 09:58:00  profilanswer

narkin a écrit :

Bonjour;
...
Je serais prêt à me diriger sur Boursorama, qui fait figure de valeur sure mais l'impossibilité de déposer du liquide ou un chèque  FAUX est un peu embêtant c'est pour ça que je me dis que ça serait intéressant de couplet ER   avec un compte Hello Bank ?  
...

Je dépose régulièrement des chèques sur mon compte Bourso .

n°57991593
Andorria
Posté le 02-11-2019 à 10:07:54  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Crédit du Nord fait ça... C'est un attrape-nigaud à mon avis.
Le prix de la carte est dissuasif... Autant prendre une assurance spécifique pour le bien à assurer.

J'ai la même chose avec la Visa classic caisse d'épargne... que je ne paie pas bien sûr :o

n°57993320
kb_79
Posté le 02-11-2019 à 14:43:25  profilanswer

Salut j'ai fais mon virement de 5000€ hier sur bourso pour changer la ultym en visa premier mais toujours choix grisé.
Faut-il être client depuis plus de 3 mois ou autre contrainte ? Merci

n°57993393
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 14:59:16  answer

kb_79 a écrit :

Salut j'ai fais mon virement de 5000€ hier sur bourso pour changer la ultym en visa premier mais toujours choix grisé.
Faut-il être client depuis plus de 3 mois ou autre contrainte ? Merci

Si tu l'as fait hier, jour férié qui plus est, faut peut-être attendre un peu...

n°57993419
B737-9
Posté le 02-11-2019 à 15:04:29  profilanswer

Hey !
Tant qu on est dans les modif de la FP faudrait ajouter la limitation de 72 heures apres inscription d un nouveau beneficiaire chez OB.
C est 1000 euros maxi pour les 72 premieres heures le tant que ca soit valider.
On le met en orange ? Lol.

Sur le chat OB le gars se vante que c est pas souvent dans les autres banques qu on peut virer kuste apres l enregistrement d un nouvel IBAN.
Il connait pas HB ou Bourso !
Et apres il dit que 1000 c est deja confortable.
Roh....

Message édité par B737-9 le 02-11-2019 à 15:07:47
n°57993522
kb_79
Posté le 02-11-2019 à 15:23:38  profilanswer

Ok peut être le jour férié qui bloque d'une journée.

Message cité 1 fois
Message édité par kb_79 le 02-11-2019 à 17:06:27
n°57993530
Andorria
Posté le 02-11-2019 à 15:25:06  profilanswer

kb_79 a écrit :

Ok peux être le jour férié qui bloque d'une journée.

[:mike hoksbiger:3]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 15:25:06  profilanswer

n°57993544
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-11-2019 à 15:28:54  profilanswer

Désolé, mais avec un "cheveu sur la langue" ça passe nickel !

n°57996165
Isotaupe
Posté le 02-11-2019 à 22:41:26  profilanswer

Quelqu'un a t'il une idée :
J'ai un compte pro Boursorama, je voudrais ouvrir une AV chez eux, mais pas moyen d'avoir la souscription en ligne, je n'ai que l'option papier de proposée, avec un dossier à imprimer et un chèque à faire d'une autre banque que Bourso ...

n°57996174
Requiem
Posté le 02-11-2019 à 22:42:11  profilanswer

Isotaupe a écrit :

Quelqu'un a t'il une idée :
J'ai un compte pro Boursorama, je voudrais ouvrir une AV chez eux, mais pas moyen d'avoir la souscription en ligne, je n'ai que l'option papier de proposée, avec un dossier à imprimer et un chèque à faire d'une autre banque que Bourso ...

et t'as pas moyen d'ouvrir un perso ?

n°57996605
BSG
Posté le 03-11-2019 à 00:36:24  profilanswer

Avant de passer à la BEL, ma femme et moi avons deux comptes courants personnels et un compte commun en BED.  
Nous avons un prêt immobilier que nous remboursons via le compte commun.  

Savez-vous si nous sommes obligés de continuer à domicilier nos revenus (salaires que nous percevons sur nos comptes personnels) chez notre BED ?

Je compte nous ouvrir deux comptes courants personnels (avec éventuellement domiciliation de nos salaires) et un compte commun en BEL, conserver notre compte commun en BED sans CB et ainsi ne payer que des frais de tenue de compte qui s'élèvent à 1€/mois.  

Si nous sommes obligés de laisser nos salaires domiciliés en BED (je viens de demander par mail à notre conseillère mais je ne sais pas si sa réponse sera vraiment impartiale), ma femme et moi serons obligés de conserver nos comptes courants personnels car nous ne souhaitons pas que nos salaires sont versés sur le compte commun de notre BED. Bon au pire si c'est que l'on est obligé de faire cela ne sera pas trop méchant (1€ / mois de tenue de compte) mais bon quitte à optimiser autant le faire bien.

n°57996625
Requiem
Posté le 03-11-2019 à 00:51:05  profilanswer

ca dépend des banques mon cher BSG

n°57996665
BSG
Posté le 03-11-2019 à 01:16:10  profilanswer

Ah ! Ma BED est la LBP. Je viens de relire mon offre de prêt et aucune mention de quelconque domiciliation mais bon je me méfie...

n°57996826
Astro-Pepi​to
Posté le 03-11-2019 à 07:19:04  profilanswer

BSG a écrit :

Ah ! Ma BED est la LBP. Je viens de relire mon offre de prêt et aucune mention de quelconque domiciliation mais bon je me méfie...

Bon réflexe de regarder l'offre de prêt, c'est ce qui fait référence pour la domiciliation. Donc rien marqué = tu es libre de ne pas domicilier. Ta conseillère risque de va faire la gueule mais bon c'est le jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Astro-Pepito le 03-11-2019 à 07:19:22
n°57996842
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 07:31:09  answer

BSG a écrit :

Donc 1.10 € de frais de tenue de compte à partir du 1er janvier.

n°57997015
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 08:39:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57997065
kb_79
Posté le 03-11-2019 à 08:50:42  profilanswer

Essaye avec un autre téléphone ou une tablette

n°57997079
BSG
Posté le 03-11-2019 à 08:56:29  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Bon réflexe de regarder l'offre de prêt, c'est ce qui fait référence pour la domiciliation. Donc rien marqué = tu es libre de ne pas domicilier. Ta conseillère risque de va faire la gueule mais bon c'est le jeu :D

Tant pis ! :D

Effectivement, j’ai vu hier que quasiment toutes leurs prestations augmentent à partir du 1er janvier 2020. Aucun regret !

n°57997216
reset.smit​h
Posté le 03-11-2019 à 09:31:18  profilanswer

Le service d'agrégation de MAX est en panne ? Ça fait 5 jours que j'essaye d'adosser ma nouvelle CB du CA sans succès :/ c'est le socle de leur service et ça marche pas   :sweat:

n°57997240
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 09:36:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57997241
nicklamor
Posté le 03-11-2019 à 09:36:41  profilanswer

Chez moi à l'époque ça a mis presque 3 semaines pour agréger ING Direct malgré mes essais quotidiens!

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 03-11-2019 à 09:36:59
n°57997524
des-sous
Des-Sous
Posté le 03-11-2019 à 10:41:35  profilanswer

Velocesuper a écrit :

On a tout :D

Choisis ton "vice" dans la liste suivante :

- Position débitrice non autorisée de votre compte
- Violation de l’une de vos obligations
- Fonctionnement anormal du compte
- Comportement répréhensible de votre part
- Non respect d’une disposition des présentes ou d’exigences réglementaires ( comme par exemple la non communication des documents demandés ou la fourniture d’informations inexactes)
- Incident de paiement
- Décès.

Je pense qu'on peut raisonnablement écarter les deux extrêmes de cette liste :whistle:

Le micro-paiement sera remboursé automatiquement dans les 60 jours après la clôture du compte Max.

nicklamor a écrit :

Chez moi à l'époque ça a mis presque 3 semaines pour agréger ING Direct malgré mes essais quotidiens!

Je suis étonné de ne pas voir Velocesuper défendre à nouveau Max. Pour lui, dès que quelque chose ne va pas, c'est forcement du fait des clients.

Message cité 1 fois
Message édité par des-sous le 03-11-2019 à 10:43:10
n°57997789
yggy
Beamish for ever
Posté le 03-11-2019 à 11:34:59  profilanswer

De mon côté, agrégé Max avec le crédit coop, ça s'est fait direct au téléchargement de l'appli !
Une fois récupérée la carte, je n'avais plus qu'à l'activer, c'est nickel ! :jap:

n°57998174
nicklamor
Posté le 03-11-2019 à 12:53:25  profilanswer

Max c'est bien pour moi aujourd'hui mais si ING fait Apple Pay comme promis début 2020 et que Bourso s'aligne sur Fortu pour les frais de change je n'aurais plus besoin d'eux

Sinon je l'ai lu, mais je ne sais plus, ça apporte quoi d'avoir le logo CB sur la carte? Ma Gold ING ne l'a pas, ma premier Bourso oui.

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 03-11-2019 à 12:57:44
n°57998186
Velocesupe​r
Posté le 03-11-2019 à 12:55:55  profilanswer

des-sous a écrit :

Je suis étonné de ne pas voir Velocesuper défendre à nouveau Max. Pour lui, dès que quelque chose ne va pas, c'est forcement du fait des clients.

- Non respect d’une disposition des présentes ou d’exigences réglementaires ( comme par exemple la non communication des documents demandés ou la fourniture d’informations inexactes)
- Incident de paiement
- Décès.

Et j'ai ajouté ma nouvelle CB Boursorama à Max sans problème :sol:
Il faut juste qu'elle soit française et active (un paiement ou retrait avec code confidentiel).

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 03-11-2019 à 13:01:57
n°57998407
Andorria
Posté le 03-11-2019 à 13:34:23  profilanswer

nicklamor a écrit :

Sinon je l'ai lu, mais je ne sais plus, ça apporte quoi d'avoir le logo CB sur la carte? Ma Gold ING ne l'a pas, ma premier Bourso oui.

ça permet de passer par le réseau CB au lieu de visa/mc en france

n°57998459
des-sous
Des-Sous
Posté le 03-11-2019 à 13:42:37  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et j'ai ajouté ma nouvelle CB Boursorama à Max sans problème :sol:
Il faut juste qu'elle soit française et active (un paiement ou retrait avec code confidentiel).  

Encore une fois tu insinues que ING n'est pas Française. Alors, fais un tour ci-après :

https://www.max.fr/fonctionnalites/ [...] nnalite-2/

On parle d'ING dans les deux cas et voici la liste des banques officiellement autorisées par MAX :  

Caisse d’épargne - CIC - Crédit Agricole - Crédit Coopératif - Crédit Mutuel - Hello Bank - LCL - Société Générale - Axabanque - Banque BCP - Banque de la Reunion - Banque Européenne du Crédit Mutuel - BGLUX - BNP Wealth - BTP Banque - Crédit Foncier - BNP Paribas Fortis - ING - Managerone - Banque Transatlantique

Renseignes toi avant de poster des messages de ce type. EN réalité, tu n'en sais pas plus que ceux qui posent des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par des-sous le 03-11-2019 à 13:44:07
n°57998509
Velocesupe​r
Posté le 03-11-2019 à 13:50:00  profilanswer

des-sous a écrit :

Encore une fois tu insinues que ING n'est pas Française. Alors, fais un tour ci-après :

https://www.max.fr/fonctionnalites/ [...] nnalite-2/

On parle d'ING dans les deux cas et voici la liste des banques officiellement autorisées par MAX :

Caisse d’épargne - CIC - Crédit Agricole - Crédit Coopératif - Crédit Mutuel - Hello Bank - LCL - Société Générale - Axabanque - Banque BCP - Banque de la Reunion - Banque Européenne du Crédit Mutuel - BGLUX - BNP Wealth - BTP Banque - Crédit Foncier - BNP Paribas Fortis - ING - Managerone - Banque Transatlantique

Renseignes toi avant de poster des messages de ce type. EN réalité, tu n'en sais pas plus que ceux qui posent des questions.

- Incident de paiement
- Décès.

n°57998523
des-sous
Des-Sous
Posté le 03-11-2019 à 13:51:33  profilanswer

Velocesuper a écrit :

- Incident de paiement
- Décès.

Tu n'as plus d'argument bidon... Arrête de repondre n'importe quoi aux différents posts.

Message cité 1 fois
Message édité par des-sous le 03-11-2019 à 13:52:52
n°57998605
Velocesupe​r
Posté le 03-11-2019 à 14:03:14  profilanswer

des-sous a écrit :

Tu n'as plus d'argument bidon... Arrête de repondre n'importe quoi aux différents posts.

J'attends une réponse. Pourquoi tu ne réponds pas ? :D
Je cherche toujours à comprendre pourquoi Max aurait fermé ton compte...

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 03-11-2019 à 14:03:52
n°57998745
garath_
Posté le 03-11-2019 à 14:34:17  profilanswer

Velocesuper a écrit :

T'es lourd.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°57998844
des-sous
Des-Sous
Posté le 03-11-2019 à 14:51:56  profilanswer

Velocesuper a écrit :

On cherche juste à comprendre... Une fois qu'on a toutes les données, on peut commencer à investiguer  ;)

Velocesuper a écrit :

On a tout :D

- Incident de paiement
- Décès.

Je pense qu'on peut raisonnablement écarter les deux extrêmes de cette liste :whistle:

Le micro-paiement sera remboursé automatiquement dans les 60 jours après la clôture du compte Max.

Velocesuper a écrit :

1. Tu voulais toutes les données pour investiguer.
2. Tu as dis que tu avais tout.
3. Tu balances une liste inventée de toute pièce en me demandant de choisir le résultat de tes investigations. Je suis certain que tu n'a jamais lu les conditions générales de Max, c'est pourquoi tu écris tout et son contraire.  

Je rappelle que je n'ai aucun problème avec les banques. J'ai des comptes chez ING, Boursorama et après le refus de Max j'ai pu en ouvrir un chez Fortuneo du même groupe que Max, sans aucun problème.  

Seulement, Max m'a clôturé le compte et ne m'a toujours pas rendu le montant du micro paiement pour la commande de la carte. Ce que tu n'arrivais pas à comprendre. Il a fallu que je te l'explique avec des liens vers leur site.

Au final, je suis heureux de leur refus, compte tenu de ce que j'ai pu lire dans différents forums.

Tu essaies de faire le connaisseur sur un sujet que tu ne maîtrise pas. C'est tout.

n°57998976
Velocesupe​r
Posté le 03-11-2019 à 15:20:46  profilanswer

garath_ a écrit :

T'es lourd.

Monsieur est perspicace  :D

des-sous a écrit :

1. Tu voulais toutes les données pour investiguer.
2. Tu as dis que tu avais tout.
3. Tu balances une liste inventée de toute pièce en me demandant de choisir le résultat de tes investigations. Je suis certain que tu n'a jamais lu les conditions générales de Max, c'est pourquoi tu écris tout et son contraire.

Je rappelle que je n'ai aucun problème avec les banques. J'ai des comptes chez ING, Boursorama et après le refus de Max j'ai pu en ouvrir un chez Fortuneo du même groupe que Max, sans aucun problème.

Seulement, Max m'a clôturé le compte et ne m'a toujours pas rendu le montant du micro paiement pour la commande de la carte. Ce que tu n'arrivais pas à comprendre. Il a fallu que je te l'explique avec des liens vers leur site.

Au final, je suis heureux de leur refus, compte tenu de ce que j'ai pu lire dans différents forums.

Tu essaies de faire le connaisseur sur un sujet que tu ne maîtrise pas. C'est tout.

Cette liste est extraite des CGV. Savoureux  :D

Réponds à la question, au lieu d'essayer de faire ton intéressant ou ton anti-Max.

n°57999012
des-sous
Des-Sous
Posté le 03-11-2019 à 15:28:44  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Monsieur est perspicace  :D  

Velocesuper a écrit :

Cette liste est extraite des CGV. Savoureux  :D

Réponds à la question, au lieu d'essayer de faire ton intéressant ou ton anti-Max.

J'ai compris ton cas, je ne te réponds plus. C'est simplement pathologique.

n°57999312
dwarfy
Posté le 03-11-2019 à 16:27:10  profilanswer

des-sous a écrit :

C'est exactement le mieux à faire. Et nous sommes déjà plusieurs à pratiquer la méthode (ici, ou ailleurs d'ailleurs). Là où c'est fâcheux, c'est que la personne en question "gère" ce topic unique ...

n°57999627
des-sous
Des-Sous
Posté le 03-11-2019 à 17:53:10  profilanswer

dwarfy a écrit :

C'est exactement le mieux à faire. Et nous sommes déjà plusieurs à pratiquer la méthode (ici, ou ailleurs d'ailleurs). Là où c'est fâcheux, c'est que la personne en question "gère" ce topic unique ...

C'est noté, Merci.

n°58000081
Velocesupe​r
Posté le 03-11-2019 à 19:14:47  profilanswer

des-sous a écrit :

C'est plus simple d'éviter de répondre à la question et continuer à enfoncer Max :sarcastic:

Je retiens donc que le problème vient bien de toi, car tu refuses de répondre  [:cosmoschtroumpf]

dwarfy a écrit :

C'est pathologique ton besoin de te rassurer en trouvant des alliers à mon encontre. Il est peut-être temps d'aller consulter :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 03-11-2019 à 19:15:24
n°58000190
Requiem
Posté le 03-11-2019 à 19:31:57  profilanswer

Mais arrête Veloce, c'est quoi ton but ? Te mettre tout le monde à dos ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3683  3684  3685  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)