| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 04-10-2019 à 22:08:39 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 22:05:00 ![]() ![]() |
Foxus666 | merci Henri ! c'est à San Francisco cette montagne ? avec le pont rouge ? |
REDONI |
Brouette2combat |
Message cité 1 fois Message édité par Brouette2combat le 04-10-2019 à 22:41:56 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 04-10-2019 à 23:30:01 --------------- Feedback Achat Vente |
Requiem |
Velocesuper |
|
dwarfy |
|
Brouette2combat |
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 09:49:00 ![]() ![]() |
Nvidia32 | Dans l'application, onglet Carte, Sécurité, Consulter mon code. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 20minutes pour demander un remboursement de 27 centimes.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
atlantel | C'est en haut parleur, l'attente. Je faisais autre chose en attendant. C'est le principe. Un sou est un sou ! |
leamAs на зарееее | |
Monkeey | Hello, Pour info: Sinon on est d'accord que l'option boursorama protection à 1€ par mois ne sert à rien ? Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par Monkeey le 05-10-2019 à 13:00:52 |
Brouette2combat |
|
Requiem |
Visa Premier + max c'est vraiment pas possible ? Non parce qu'effectivement lultim a de meilleures garanties dans ce cas Message édité par Requiem le 05-10-2019 à 13:37:27 |
Requiem |
Putain pareil |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-10-2019 à 15:34:02 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
smoove | C'est nouveau ça chez OB ? D'ailleurs au passage, plus possible de capturer l'appli, pourquoi ça ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
REDONI | As tu bien fait tes 3 paiements carte sur septembre ? Sur Android il était impossible de capturer l'application depuis 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 06-10-2019 à 10:02:35 --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça peut prendre combien de temps ? Message édité par Kara le 06-10-2019 à 11:43:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.revolut.com/fr-FR/help/ [...] n-virement
|
artefact7 passenger of the universe |
Argument moyen, quand on sait que TW facture des frais même pour un simple virement SEPA en EUR… |
sunfyre |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
smoove | je pensais avoir fait les opérations requises mais en fait non --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
https://www.orangebank.fr/portalser [...] 2019V2.pdf rien à 2€ Message édité par qhyron90 le 06-10-2019 à 15:45:07 |
smoove | à croire que je suis privilégié --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dudu1980 | Bonjour a tous,
Message cité 2 fois Message édité par dudu1980 le 06-10-2019 à 19:13:02 |
Requiem |
|
Velocesuper |
Lire le topic Épargne, si tu veux comprendre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |