| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 18:50:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 18:50:54 ![]() ![]() |
boulinator |
Je ne peux pas te répondre pour N26. |
oursinblanc |
|
DDT Few understand |
xplo |
|
fret6 |
Je viens de recevoir un email qui dit 100€... Tant mieux. Message édité par fret6 le 04-10-2019 à 00:53:09 |
360no2 I am a free man! |
Gourrage de multi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jean019 |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 00:50:45 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Regarde le post auquel tu réponds : tu te parles à toi même --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jean019 | ah ok |
el3ssar | Question, chez fortuneo la montée en gamme est facturée. On peut résilier sa carte actuelle, et en resouscrire une ultérieurement (pour contourner les frais) ? Quelqu’un l’a déjà fait ? |
dwarfy | Si tu le fais à échéance, ce n’est pas facturé.
|
milano95 | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par milano95 le 04-10-2019 à 12:47:41 |
boulinator |
La règlementation impose la transmission physique du chèques à la banque donc ça sera soit par la poste, soit par le dépôt en agence, soit dans un automate. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
S tu profites de la possibilité (appréciable) de déposer un chèque en agence physique c'est justement pour que ça soit géré à l'ancienne --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
milano95 |
Message édité par milano95 le 04-10-2019 à 15:27:09 |
milano95 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pipould's | Pour un client boursorama premier qui utilise n26 a l'etranger, ca vaudrait le coup de bouger sur boursorama ultim ? Merci |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Pipould's |
|
Stylken |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
psgman91 |
|
milano95 |
Message cité 1 fois Message édité par milano95 le 04-10-2019 à 17:24:25 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
stpierredegamekult | C'est normal que mon ancienne carte fonctionne encore (en l’occurrence, pour une recharge amazon) alors que j'ai reçu hier ma visa ultim de chez bourso et que je l'ai activé ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quoi le meilleur plan pour faire un virement international au Japon? j'ai vu que c'était 20€ bourso 23€ fortuneo et un mystérieux "commission additives" 15€ de change? Hello bank 9.5€+15€ devises visiblement Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 04-10-2019 à 18:28:16 |
el3ssar |
|
nicklamor | j'ai reçu ça, vous avez déja eu ça avec une carte quelle qu'elle soit: carte indisponible?
Message édité par nicklamor le 04-10-2019 à 19:19:41 |
dwarfy | Oui, avec Max |
Luckan Not superscalar |
|
artefact7 passenger of the universe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DDT Few understand |
Essaie et tiens nous au courant, mais ça risque de te coûter deux fois plus cher que TransferWise. --------------- click clack clunka thunk |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 04-10-2019 à 22:08:39 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |