| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Pavilion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 09:10:32 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
adriiiiien |
|
ouioui92612_benchmark |
B737-9 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 18-09-2019 à 10:47:21 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | chaque banque a des petites modif mais grosso modo c'est pas très éloigné sur une même gamme de carte il me semble |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 11:02:29 ![]() ![]() |
Requiem |
Hors ING où la Gold est un ton eb dessous à cause notamment de l'autorisation systématique. Yes ça varie peu. Et bonsoir |
adriiiiien |
|
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Velocesuper |
En 2018, j'ai recherché un prêt immobilier, j'ai démarché quasiment toutes les BeL et les banques physique prochent de chez moi et même des amis de "banquiers" (Crédit Mutuel et Crédit du Nord). Si je suis déconnecté, toi, tu ne sais même pas lire une offre ou un contrat
Sans transition, le tableau avec l'offre Essentielle d'ING est en ligne :
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 18-09-2019 à 17:11:48 |
el3ssar | Feed-back carte Max qui ne passe pas dans les ATM de la Poste à Taïwan (2 essais dans 2 villes différentes, même erreur...). Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 18-09-2019 à 12:00:22 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-09-2019 à 12:14:40 |
zphr |
--------------- ~>Feed-Back |
harold_finch |
Requiem |
|
harold_finch |
Ils ont netissima, et les taux sont strictement identiques. Les reproches à faire sont : Mais en aucun cas : et comme ce n'est pas la première fois que c'est énoncé froidement comme une vérité générale, ça me pose un souci. Tout en possédant une AV Boursorama bien entendu. edit : c'est peut-être vrai pour 2018 vu ce que je lis, mea culpa pour le rendement. Même si ça semble du oneshot suite à un caprice de Bourso. Je maintiens pour les frais. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 18-09-2019 à 13:11:23 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
360no2 I am a free man! |
Et la charge mentale alors ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moua Full wormage |
|
REDONI |
Je ne vois pas de code guichet enregistré auprès de l'ACPR pour l'instant. --------------- Feedback Achat Vente |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
lm2 |
|
artefact7 passenger of the universe |
On aimerait aussi une ligne avec le temps médian d'attente au téléphone, ainsi que les 1ers et 9ème déciles. |
y en a pas vraiment car pas d'obligation Message édité par qhyron90 le 18-09-2019 à 16:13:57 |
Velocesuper |
ING est plus cher : Boursorama : Mais si tu es malin et que tu veux absolument ouvrir chez Generali, il faut Boursorama pour le fonds euros Exclusif et un courtier de type Assurancevie.com, Mes-placements.fr ou LinXea https://www.assurancevie.com/nos-co [...] selection/
Pour les fonds euros "boostés", Exclusif a toujours été supérieur à Netissima (de 2009 à 2018) :
Message édité par Velocesuper le 18-09-2019 à 17:01:37 |
dwarfy |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
La mauvaise foi dans toute sa splendeur Message édité par Velocesuper le 18-09-2019 à 17:09:44 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Velocesuper |
Je crois comprendre le quiproquo J'ai édité mon message précédent, je parlais bien évidemment (et depuis le début) des fonds euros boostés (Netissima et Exclusif). Je cherche l'impartialité dans chaque message, surtout sur ce topic. Merci Message édité par Velocesuper le 18-09-2019 à 17:26:23 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |