Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3634  3635  3636  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57592158
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-09-2019 à 12:19:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je test le 01 46 09 49 49 c'est le service client aussi ?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 12:19:23  profilanswer
 

n°57592165
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-09-2019 à 12:19:52  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


16min57s. Je suis tombé sur une Julie :)
Désolé pour elle, j'ai raccroché direct :/


 
 
J'ai dû appelé 3 fois bourso depuis que j'ai un compte chez eux. Effectivement le temps d'attente était proche du quart d'heure.
Après vu le peu de fois où j'ai besoin de les joindre ça ne me pose pas trop de problème.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°57592189
Velocesupe​r
Posté le 17-09-2019 à 12:22:47  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

je test le 01 46 09 49 49 c'est le service client aussi ?


Il y a un autre numéro ?

n°57592286
LeGuideDuB​ledard
Posté le 17-09-2019 à 12:32:07  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


Clairement tu es sans doute dans une team particulière, spéciale élite ou spéciale casses-bonbon (je ne présage de rien comme ça).


 [:inick:5]  [:inick:5]


---------------
la daronne est à l’abri
n°57592401
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-09-2019 à 12:43:44  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il y a un autre numéro ?


 Bah le 09 en first page et le 0800 sur leur site... Je suis en attente la encore, c est a 18min. Qq1 me repond pour me dire qu elle peur pas aider et qu elle me en relation... J attend


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°57592425
harold_fin​ch
Posté le 17-09-2019 à 12:46:05  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


 Bah le 09 en first page et le 0800 sur leur site... Je suis en attente la encore, c est a 18min. Qq1 me repond pour me dire qu elle peur pas aider et qu elle me en relation... J attend


 
Dans le tableau je vois un 01 pour le service client... :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57592447
nicklamor
Posté le 17-09-2019 à 12:47:56  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


J'espère que tu as pris un parrain HFR [:hotshot 2 le retour:2]  


 

Velocesuper a écrit :


Tu ne peux pas entrer ton login, c'est peut-être pour ça que tu dois attendre plus longtemps.  
Je vais faire le test, j'appelle ;)  
 


 

Velocesuper a écrit :


L'excuse bidon... On a quasiment jamais besoin d'appeler, tu peux tout faire en ligne ou par mail/courrier.
L'argent est sur son compte ou en attente.
Tu crois vraiment que la banque va encaisser l'argent et ne plus jamais lui rendre [:zinbou:2]


 
ben là non.
 
Et donc au moment où il parle quel moyen a t il de le savoir?
Je te trouve super complaisant dans tes posts sur Bourso

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 17-09-2019 à 12:50:15
n°57592468
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-09-2019 à 12:50:09  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


On essaie de comprendre les disparités.
J'avais dit qu'à chaque fois que quelqu'un se plaindrait, je testerai moi-même  [:cosmoschtroumpf]

 

Alors quand on entre pas l'identifiant, on est directement mis en ligne (première fois que je le faisais), pas eu le temps de raccrocher assez vite :whistle:
En revanche, quand on est identifié, il y a un temps de mise en relation dès qu'on sort de la file d'attente. Et j'ai le temps de raccrocher, avant que l'opérateur décroche ;)

 
Velocesuper a écrit :


Je préfère mettre les preuves, sinon, plus personne ne va être cru :D


Bon il te manque encore quelques mois d'essais alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 17-09-2019 à 12:50:35

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°57592607
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-09-2019 à 13:04:55  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

Si tu fais ton paiement mensuel, aucun frais et aucun risque de clôture intempestive a priori. Pour la recharge CB c’est bien ça.


Merci :jap:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°57592626
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-09-2019 à 13:06:56  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

 

Dans le tableau je vois un 01 pour le service client... :o

 

My bad :jap:
J ai eu qq1 qui me rappel dans 10min. Le compte doit etre debloqué d ici la, je suis entrain de faire la procedure pour "1ere connexion", elle ma reinitialisé l ancien compte plutotnque le mot de passe histoire de reprendre du debut

 

12h20 le 1er appel, 18min d attente, transfert a un autre service, re 15min d attente et une quinziane de minute en ligne. Bon ca va ya pire :D

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 17-09-2019 à 13:08:18

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 13:06:56  profilanswer
 

n°57593273
Velocesupe​r
Posté le 17-09-2019 à 14:09:21  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


Bah le 09 en first page et le 0800 sur leur site... Je suis en attente la encore, c est a 18min. Qq1 me repond pour me dire qu elle peur pas aider et qu elle me en relation... J attend


Pas de 09 à ma connaissance et le 0800 doit être pour les nouveaux clients exclusivement.

 
nicklamor a écrit :


ben là non.
Et donc au moment où il parle quel moyen a t il de le savoir?
Je te trouve super complaisant dans tes posts sur Bourso


Je te trouve super aigri quand Boursorama met trop de temps d'attente, avant de décrocher...

 
Wendigo a écrit :


Bon il te manque encore quelques mois d'essais alors :D


J'ai tout mon temps, en journée :D

 
HaKaN_FR a écrit :


My bad :jap:
J ai eu qq1 qui me rappel dans 10min. Le compte doit etre debloqué d ici la, je suis entrain de faire la procedure pour "1ere connexion", elle ma reinitialisé l ancien compte plutotnque le mot de passe histoire de reprendre du debut

 

12h20 le 1er appel, 18min d attente, transfert a un autre service, re 15min d attente et une quinziane de minute en ligne. Bon ca va ya pire :D


Ça, c'est une fois dans ta vie... Bizarre de n'avoir jamais reçu ton identifiant [:figti]
Si tu appelles pile à l'ouverture ou en fin de journée, il y a beaucoup moins de temps d'attente.
Si tu appelles comme tout le monde aux heures de bureau, tu fais queue (surtout quand on n'est pas identifié) [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 17-09-2019 à 14:10:46
n°57593354
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-09-2019 à 14:15:23  profilanswer
 

tout est bon, compte débloqué,  j'ai pu y accéder... enfin. Compte ouvert en 2012, bloqué en 2016 pour inactivité (car jamais reussi a me reconnecté, deja appelé plusieurs fois a l'epoque puis j'ai laissé aux oubliettes).
 
me reste plus qu'a y mettre des sous et commandé la ultime :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°57593612
dwarfy
Posté le 17-09-2019 à 14:34:53  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je préfère mettre les preuves, sinon, plus personne ne va être cru :D


Déjà que t'es souvent peu crédible [:mrbrelle]

n°57594324
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-09-2019 à 15:23:24  profilanswer
 

Qui a dit que le service client Boursorama était injoignable ?
 
J'ai posé une question simple par mail le 24 août (à savoir: il y a une offre jeunes réservée aux mineurs de moins de 17 ans et 6 mois, quelle offre peut-on souscrire entre cet âge et 18 ans ?)
 
J'ai reçu une réponse (aucune offre) aujourd'hui 17 septembre  [:shay]


---------------
rm -rf internet/
n°57594361
zphr
Posté le 17-09-2019 à 15:25:37  profilanswer
 

Salut a tous,
Juste pour faire un p'tit retour supplémentaire sur Bourso. J'ai ouvert un compte joint avec CB visa Premier il y a de ça 5 ans et aucun problème à noter.

 

Suite a cette bonne expérience je décide d'ouvrir un compte personnel chez Boursorama et cherche a obtenir la carte visa premier en suivant les conditions d'obtention a savoir 5000€ d'encours.
Et là ça se complique seule la carte Welcome est disponible.
Suite a cette incompréhension j'envoie un message a Bourso qui me répond dans la journée dont voici le message :

 
Citation :

Nous faisons suite à votre mail de ce jour, relatif à la commande d'une carte bancaire Visa Premier sur votre compte courant individuel.

 

 

Nous vous informons que vous disposez déjà d'une carte bancaire sur le compte joint pour pouvoir commander une nouvelle carte bancaire sur un autre compte nous tenons compte des cartes que vous possédez déjà.

 

 

Par conséquent, si vous souhaitez commander une carte bancaire Visa Premier sur votre compte courant individuel vous devez soit avoir 15 000€ d'encours, soit que la moyenne des flux créditeur du compte concerné soit de 5400€.

  

A ce jour, vous ne respectez aucun de ces deux critères, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas commander de carte bancaire Visa Premier sur le compte courant individuel.

  

Une fois l'un des critères cités précédemment respecté, vous pourrez vous rendre sur l'espace client depuis l'onglet "Notre offre" puis "Commander une carte bancaire" afin de commander votre nouvelle carte.

 

Je trouve ça un peu aberrant ces conditions
Je ne comprends par leur délire ...

Message cité 4 fois
Message édité par zphr le 17-09-2019 à 15:28:11

---------------
~>Feed-Back
n°57594492
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 17-09-2019 à 15:34:27  profilanswer
 

zphr a écrit :


 
Je trouve ça un peu aberrant ces conditions  
Je ne comprends par leur délire ...


 
Oui je suis parti chez Fortuneo à cause de ça. Impossible d'augmenter mon plafond car je rempli pas les conditions pour eux, mais j'étais au taquet du plafond 2 mois d'affilé avec des refus de paiement à cause de ça. Ils ont jamais voulu m'augmenter le plafond même en leur disant qu'ils ne me laissent pas le choix de changer de banque, ils s'en foutent.
 
Du coup chez fortuneo les plafonds sont bien plus élevés (en tout cas au niveau mensuel) et j'ai également pris l'amex gratuite chez eux car pour le coup 0 plafonds mensuels (juste une limite sur les paiements unique qui est ajustable en fonction de son utilisation).
 
D'ailleurs pour l'amex je suis agréablement surpris de son taux d'acceptation. A part les petits commerçants  tout ce qui est grande chaine c'est accepté, j'arrive à faire plus de 1000€/mois de dépense avec donc éligible à la gratuité chaque année. Ca + le fait d'accumuler des miles à chaque dépense, c'est vraiment du tout bon.

n°57594589
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-09-2019 à 15:40:44  profilanswer
 

En parlant d'Amex, je regrette parfois de ne pas avoir pu bénéficier de l'offre Amex Blue gratuite à vie à l'époque...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°57594816
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-09-2019 à 15:58:02  profilanswer
 

zphr a écrit :

Salut a tous,
Juste pour faire un p'tit retour supplémentaire sur Bourso. J'ai ouvert un compte joint avec CB visa Premier il y a de ça 5 ans et aucun problème à noter.

 

Suite a cette bonne expérience je décide d'ouvrir un compte personnel chez Boursorama et cherche a obtenir la carte visa premier en suivant les conditions d'obtention a savoir 5000€ d'encours.
Et là ça se complique seule la carte Welcome est disponible.
Suite a cette incompréhension j'envoie un message a Bourso qui me répond dans la journée dont voici le message :

 
Citation :

Nous faisons suite à votre mail de ce jour, relatif à la commande d'une carte bancaire Visa Premier sur votre compte courant individuel.

  

Nous vous informons que vous disposez déjà d'une carte bancaire sur le compte joint pour pouvoir commander une nouvelle carte bancaire sur un autre compte nous tenons compte des cartes que vous possédez déjà.

  

Par conséquent, si vous souhaitez commander une carte bancaire Visa Premier sur votre compte courant individuel vous devez soit avoir 15 000€ d'encours, soit que la moyenne des flux créditeur du compte concerné soit de 5400€.

  

A ce jour, vous ne respectez aucun de ces deux critères, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas commander de carte bancaire Visa Premier sur le compte courant individuel.

  

Une fois l'un des critères cités précédemment respecté, vous pourrez vous rendre sur l'espace client depuis l'onglet "Notre offre" puis "Commander une carte bancaire" afin de commander votre nouvelle carte.

 

Je trouve ça un peu aberrant ces conditions
Je ne comprends par leur délire ...


Bourso doit payer qque part les cb et limite les double visa Premier...
Toujours ce GAME  :(


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°57595281
loupie94
Posté le 17-09-2019 à 16:31:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens donner des nouvelles suite à ma mésaventure de ce week-end.
 
Je ne suis pas allée vérifier mais j'ai eu 2 messages de mon conseiller. Un dans lequel il dit qu'il n'était pas au courant de l'opération qui est passée automatiquement suite à une "erreur de paramétrage informatique" et qu'il va demander à la cellule épargne d'intervenir.
 
Un deuxième disant que tout est revenu dans l'ordre.
 
Voilà [:scarecrow]

n°57595396
spiderben2​5
Posté le 17-09-2019 à 16:39:04  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Merci :jap:
 
D'autres remarques/ reponses sur Fortuneo svp  ?  [:chacal31]  


J'utilise Fortuneo en banque principale depuis plusieurs années, aucun problème à déplorer. L'intégration avec Google Pay est fonctionnelle.
Concernant la CB, c'est une Mastercard Gold tout ce qu'il y a de plus banal, le débit différé si tu le prends est assez avantageux. Les assurances sont à peu près comparables à celles offertes par la Visa Premier Bourso, tu as peut-être quelques points de détail qui varient, tu peux comparer avec l'application Fluo.
La e-CB est complètement gratuite et fonctionne bien.
Le rechargement par CB fonctionne bien également, le crédit est instantané. Par contre je pense qu'il ne faut pas en abuser sous peine de se voir cette fonction retirée...
Aucun frais caché à partir du moment où tu respectes le paiement mensuel obligatoire (que ce soit paiement physique ou en ligne).
La seule chose qui peut éventuellement rebuter certains concerne les limites de virement et le délai pour ajouter un bénéficiaire.

n°57595406
Velocesupe​r
Posté le 17-09-2019 à 16:39:43  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Déjà que t'es souvent peu crédible [:mrbrelle]


N'hésite pas à sourcer tes dires. A la prochaine accusation sans preuve, c'est directement AM. La mauvaise embiance que tu essaies d'instaurer est un peu trop visible [:etienne000:3]

 

Pour quand même répondre à ton attaque personnelle (ta principale façon d'exister sur certains topics), je dirais que c'est souvent ce qui arrive quand on s'écarte de la doxa. J'y suis habitué (enfin j'essaie) mais pas toi, apparemment.

 
zphr a écrit :

Salut a tous,
Juste pour faire un p'tit retour supplémentaire sur Bourso. J'ai ouvert un compte joint avec CB visa Premier il y a de ça 5 ans et aucun problème à noter.

 

Suite a cette bonne expérience je décide d'ouvrir un compte personnel chez Boursorama et cherche a obtenir la carte visa premier en suivant les conditions d'obtention a savoir 5000€ d'encours.
Et là ça se complique seule la carte Welcome est disponible.
Suite a cette incompréhension j'envoie un message a Bourso qui me répond dans la journée dont voici le message :

 

Je trouve ça un peu aberrant ces conditions
Je ne comprends par leur délire ...


Je suis toujours contre les comptes joints [:cosmoschtroumpf]
Et dans tous les cas, il faut toujours ouvrir un compte individuel avant !

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 17-09-2019 à 16:40:17
n°57595431
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 16:41:26  answer
 


 
[/quotemsg]
 

Velocesuper a écrit :


Je suis toujours contre les comptes joints [:cosmoschtroumpf]  
Et dans tous les cas, il faut toujours ouvrir un compte individuel avant !


 
ca depend car si tu veux ouvrir une AV pour tes enfants, il faut que les 2 parents soit client chez bourso

n°57595563
Velocesupe​r
Posté le 17-09-2019 à 16:51:38  profilanswer
 


Avec un compte individuel chacun, ça devrait fonctionner  ;)

n°57595778
zphr
Posté le 17-09-2019 à 17:07:57  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Bourso doit payer qque part les cb et limite les double visa Premier...
Toujours ce GAME  :(


 
Oui mais je trouve ça un peu aberrant surtout dans ce monde bancaire ultra concurrentiel.
Quel intérêt de mettre des conditions aussi hautes ?
J'ai du mal a saisir :/


---------------
~>Feed-Back
n°57596157
Dru
Posté le 17-09-2019 à 17:37:56  profilanswer
 

C’est très simple, ils veulent attirer des clients avec un peu de potentiel donc qui ont un peu de sous :)

n°57597472
sunfyre
Posté le 17-09-2019 à 20:30:44  profilanswer
 

Ing lance une nouvelle offre "Essentielle":

  • Une carte débit à auto systématique
  • plafonds de 2000/500 non modifiables
  • 5 retraits gratuits par mois (1€ à partir du sixième)
  • Pas de chéquier
  • Pas de découvert autorisé
  • 0€ par mois sans conditions d'entrée


Et le meilleur pour la fin: pas de possibilité de changer d'offre ! Donc pas possible de passer à une gold si on parvient à atteindre les 5000€ d'épargne les 1200€ de flux créditeurs :o
 
https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] neobanques
https://www.ing.fr/compte-courant/offres/

n°57597533
Andorria
Posté le 17-09-2019 à 20:38:01  profilanswer
 

sunfyre a écrit :


Et le meilleur pour la fin: pas de possibilité de changer d'offre ! Donc pas possible de passer à une gold si on parvient à atteindre les 5000€ d'épargne les 1200€ de flux créditeurs :o


 
ça c'est vraiment moche ...
 
Mais c'est pas une mg gold au rabais celle d'ING de toute manière ? :o

n°57597658
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-09-2019 à 20:53:25  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

Ing lance une nouvelle offre "Essentielle":

  • Une carte débit à auto systématique
  • plafonds de 2000/500 non modifiables
  • 5 retraits gratuits par mois (1€ à partir du sixième)
  • Pas de chéquier
  • Pas de découvert autorisé
  • 0€ par mois sans conditions d'entrée


Et le meilleur pour la fin: pas de possibilité de changer d'offre ! Donc pas possible de passer à une gold si on parvient à atteindre les 5000€ d'épargne les 1200€ de flux créditeurs :o

 

https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] neobanques
https://www.ing.fr/compte-courant/offres/


La carte est jolie !
L'impossibilité de basculer d'une offre vers une autre est vraiment dommage ; j'espère que ça changera à l'avenir.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°57598137
LeGuideDuB​ledard
Posté le 17-09-2019 à 21:41:32  profilanswer
 

Tiens je viens de voir sur l’interface Fortu qu’on peut bloquer temporairement la carte, j’ai peut être un trou de mémoire mais je crois pas qu’on pouvait avant.


---------------
la daronne est à l’abri
n°57598567
le pote
Day ON
Posté le 17-09-2019 à 22:20:50  profilanswer
 

zphr a écrit :

Salut a tous,
Juste pour faire un p'tit retour supplémentaire sur Bourso. J'ai ouvert un compte joint avec CB visa Premier il y a de ça 5 ans et aucun problème à noter.

 

Suite a cette bonne expérience je décide d'ouvrir un compte personnel chez Boursorama et cherche a obtenir la carte visa premier en suivant les conditions d'obtention a savoir 5000€ d'encours.
Et là ça se complique seule la carte Welcome est disponible.
Suite a cette incompréhension j'envoie un message a Bourso qui me répond dans la journée dont voici le message :

 
Citation :

Nous faisons suite à votre mail de ce jour, relatif à la commande d'une carte bancaire Visa Premier sur votre compte courant individuel.

 

 

Nous vous informons que vous disposez déjà d'une carte bancaire sur le compte joint pour pouvoir commander une nouvelle carte bancaire sur un autre compte nous tenons compte des cartes que vous possédez déjà.

 

 

Par conséquent, si vous souhaitez commander une carte bancaire Visa Premier sur votre compte courant individuel vous devez soit avoir 15 000€ d'encours, soit que la moyenne des flux créditeur du compte concerné soit de 5400€.

  

A ce jour, vous ne respectez aucun de ces deux critères, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas commander de carte bancaire Visa Premier sur le compte courant individuel.

  

Une fois l'un des critères cités précédemment respecté, vous pourrez vous rendre sur l'espace client depuis l'onglet "Notre offre" puis "Commander une carte bancaire" afin de commander votre nouvelle carte.

 

Je trouve ça un peu aberrant ces conditions
Je ne comprends par leur délire ...


Tu fais quelques aller-retours avec 2000 balles depuis et vers un compte externe, et zou.
Plus le colis est gros et plus c'est rapide, évidemment.

 

Edit: la moyenne des flux créditeurs: c'est sur trois mois, de souvenir.
Donc trois trajets de 5400 balles et c'est torché en une semaine tout compris.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 17-09-2019 à 22:25:08

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°57598810
nicklamor
Posté le 17-09-2019 à 22:52:06  profilanswer
 


 

Velocesuper a écrit :


Je te trouve super aigri quand Boursorama met trop de temps d'attente, avant de décrocher...  
 


 
 
je suis pas aigri, je suis même pas encore client, et quand je lis les retours ici (Kalimereau attend 3 semaines un retour par mail, un autre n'arrive pas à les joindre après 30' au tel) je pense que je ne le serai jamais. Pourtant j'aurais bien aimé.

n°57598869
nicklamor
Posté le 17-09-2019 à 22:58:55  profilanswer
 

Pour les plafonds liés à la carte ING faut voir, ça se discute.
 
 
Sur la page d'accueil y'a ça:
 
https://reho.st/self/c66ee724b084c36851310e2f424a704c5ed0f7bc.jpg
 
Moi quand je vais dans mon interface j'ai ça:
 
https://reho.st/medium/self/186f15648f32204d9f518c3c65ec26b712dd370c.jpg
 
et encore ça c'est la version plafond permanent, et j'ai rien d'autre que mon salaire chez eux (Limite basse du HFR Compliant)
Et j'ai rien tenté de négocier par tel
 
En temporaire j'ai ça:
 
https://reho.st/medium/self/4c98f9ff14bbfb1429d041ce5691ff15cd04e4e4.jpg


Message édité par nicklamor le 17-09-2019 à 23:04:09
n°57599123
moua
Full wormage
Posté le 18-09-2019 à 00:10:29  profilanswer
 

Tiens.. j’ai checké la liste des banques compatibles SEPA INST.
 
Au 7 octobre, En plus de s-money (solutions e-commerce au sens large),
et de LCL (dernière grosse banque en dur qui était incompatible),
il y a... ILIAD  [:flo'r]  
 
J’ignorais que c’était une banque aussi...
Quel sont les actifs/mouvements de cette banque ?
A moins que ça ne soit lié au lancement du crypto Libra de Facebook ? Iliad étant partenaire.

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 18-09-2019 à 00:11:15
n°57599269
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-09-2019 à 04:14:49  profilanswer
 

Ça ne pourrait pas être l’acceptation de virements entrants ?


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°57599302
divi_
Posté le 18-09-2019 à 06:04:29  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


 
je suis pas aigri, je suis même pas encore client, et quand je lis les retours ici (Kalimereau attend 3 semaines un retour par mail, un autre n'arrive pas à les joindre après 30' au tel) je pense que je ne le serai jamais. Pourtant j'aurais bien aimé.


 
Après se faire son propre avis peut être une bonne chose aussi.
 
Par exemple tout le monde dit du bien de Fortuneo et pourtant j’ai fais une demande d’ouverture de compte le 20 Août, il a été « ouvert » seulement hier (et je suis encore en attente du courrier pour avoir mon mot de passe et donc accès au compte  :sweat:)
 
Autant dire qu’hormis pour l’e-cb (en espérant n’avoir aucun problème avec) jamais je ne conseillerais Fortuneo à qui que ce soit
 
Boursorama j’ai eu besoin de les appeler une seule fois (lors de la création de mon compte je m’étais trompé dans mon numéro de téléphone, je ne recevais donc pas le sms), je les ai eu en moins de 5minutes et 5minutes plus tard le problème était résolu

n°57599548
garath_
Posté le 18-09-2019 à 08:13:44  profilanswer
 

Ma femme est partie à l'étranger pour quelques jours.
Comme ça pinallait pour commander la carte max, je lui dit de passer à la boutique (oui, il y a une boutique max à Lyon :o ).

 

Bref, elle leur dit un peu gênée que c'est surtout pour ne pas avoir de frais bancaires à l'étranger et qu'ils vont pas faire beaucoup de bénéfices avec elle.  [:yiipaa:4]
La commerciale lui a répondu que c'était justement fait pour ça et qu'il y avait pas de soucis.  [:dolores:1]

 

C'est quoi leur business model à Arkea ? :heink:


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°57599676
zphr
Posté le 18-09-2019 à 08:36:50  profilanswer
 

le pote a écrit :


Tu fais quelques aller-retours avec 2000 balles depuis et vers un compte externe, et zou.
Plus le colis est gros et plus c'est rapide, évidemment.
 
Edit: la moyenne des flux créditeurs: c'est sur trois mois, de souvenir.
Donc trois trajets de 5400 balles et c'est torché en une semaine tout compris.


 
Merci pour l'info ;)
Je vais voir si j'ai la foi car 3x5400 sachant que je viens de la Banque postale avec leur limite de 3000€/virement :D


---------------
~>Feed-Back
n°57599722
vannhi
Posté le 18-09-2019 à 08:42:47  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Ma femme est partie à l'étranger pour quelques jours.
Comme ça pinallait pour commander la carte max, je lui dit de passer à la boutique (oui, il y a une boutique max à Lyon :o ).

 

Bref, elle leur dit un peu gênée que c'est surtout pour ne pas avoir de frais bancaires à l'étranger et qu'ils vont pas faire beaucoup de bénéfices avec elle. [:yiipaa:4]
La commerciale lui a répondu que c'était justement fait pour ça et qu'il y avait pas de soucis. [:dolores:1]

 

C'est quoi leur business model à Arkea ? :heink:


Tes données persos :o


---------------
Mon feedback
n°57599800
Velocesupe​r
Posté le 18-09-2019 à 08:54:04  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

Ing lance une nouvelle offre "Essentielle":

  • Une carte débit à auto systématique
  • plafonds de 2000/500 non modifiables
  • 5 retraits gratuits par mois (1€ à partir du sixième)
  • Pas de chéquier
  • Pas de découvert autorisé
  • 0€ par mois sans conditions d'entrée


Et le meilleur pour la fin: pas de possibilité de changer d'offre ! Donc pas possible de passer à une gold si on parvient à atteindre les 5000€ d'épargne les 1200€ de flux créditeurs :o

 

https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] neobanques
https://www.ing.fr/compte-courant/offres/


Merci, je vais l'ajouter au tableau, sauf s'il y a des opposants :whistle:

 
nicklamor a écrit :


je suis pas aigri, je suis même pas encore client, et quand je lis les retours ici (Kalimereau attend 3 semaines un retour par mail, un autre n'arrive pas à les joindre après 30' au tel) je pense que je ne le serai jamais. Pourtant j'aurais bien aimé.


Commence par les essayer et on en reparle...

 
divi_ a écrit :


Après se faire son propre avis peut être une bonne chose aussi.
Par exemple tout le monde dit du bien de Fortuneo et pourtant j’ai fais une demande d’ouverture de compte le 20 Août, il a été « ouvert » seulement hier (et je suis encore en attente du courrier pour avoir mon mot de passe et donc accès au compte :sweat:)

 

Autant dire qu’hormis pour l’e-cb (en espérant n’avoir aucun problème avec) jamais je ne conseillerais Fortuneo à qui que ce soit

 

Boursorama j’ai eu besoin de les appeler une seule fois (lors de la création de mon compte je m’étais trompé dans mon numéro de téléphone, je ne recevais donc pas le sms), je les ai eu en moins de 5minutes et 5minutes plus tard le problème était résolu


Je suis d'accord. Sauf que si ça prend du temps à ouvrir, c'est qu'il y a parfois de bonnes raisons. Il ne faut pas hésiter à les relancer après un mois d'attente.
Et il ne faut pas les confondre avec les neobanques qui ouvrent des comptes presque instantanément, mais le RIB de ces derniers n'est pas valable pour ouvrir un compte dans un autre établissement :/

 
garath_ a écrit :

Ma femme est partie à l'étranger pour quelques jours.
Comme ça pinallait pour commander la carte max, je lui dit de passer à la boutique (oui, il y a une boutique max à Lyon :o ).

 

Bref, elle leur dit un peu gênée que c'est surtout pour ne pas avoir de frais bancaires à l'étranger et qu'ils vont pas faire beaucoup de bénéfices avec elle. [:yiipaa:4]
La commerciale lui a répondu que c'était justement fait pour ça et qu'il y avait pas de soucis. [:dolores:1]

 

C'est quoi leur business model à Arkea ? :heink:


A chacune des transactions (frais de commission, transparent pour l'utilisateur), Max gagne de l'argent ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 18-09-2019 à 08:55:44
n°57599825
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 08:56:50  answer
 

Hello
 
question tres rapide.
j'ai pris une carte chez bourso mais j'ai tjs des CB pour moi et madame dans une banque en dur (car credit immo).
j'ai moyen de supprimer ma CB et de garder celle de madame ?
on paie 9,5e par mois.  
 
je ne sais pas si c'est un package et du coup obligation de garder les 2 cartes ou supprimer les 2.
 
merci a vous

n°57599926
Pavilion
Posté le 18-09-2019 à 09:10:32  profilanswer
 

"Choisissez bien, car après ouverture de votre compte, vous ne pourrez plus changer d’offre."
Le truc super vendeur...  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3634  3635  3636  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR