| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
En tous cas, c'est n'est pas avec tes interventions que j'ai appris quelque chose aujourd'hui
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 13-09-2019 à 14:46:35 |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 14:44:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
à ce stade là vaut mieux avouer qu'on sort de la merde plutôt que de faire des pirouettes pour essayer de retomber tant bien que mal sur ses pattes et vouloir garder la face Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-09-2019 à 14:50:03 |
Requiem |
|
Velocesuper |
|
Requiem |
|
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-09-2019 à 15:12:18 |
Velocesuper |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 15:25:01 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 13-09-2019 à 15:43:49 |
JohnWayne1412 | erreur message doublon => supprimé en Edit Message édité par JohnWayne1412 le 13-09-2019 à 16:12:09 |
JohnWayne1412 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 13-09-2019 à 16:26:03 |
|
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 13-09-2019 à 23:06:11 |
boulinator |
Il faut effectivement que le réseau de la carte d'origine soit opérationnel. Une Visa Bourso passera sur le réseau CB. |
artefact7 passenger of the universe | Revolut fonctionnera très bien aussi. Si pas le temps de faire un virement, tu peux “top-up” le compte via carte bancaire. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | revolut c'est pas sur facturé les WE ? |
artefact7 passenger of the universe | L'échange de devise, oui (que tu peux faire à l'avance le vendredi, ou retirer du cash). Le paiement en lui-même, non. |
B737-9 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha j'ai toujours cru que si je payais avec le WE j'avais 0.5% de majoration sur le taux de change lors du paiement |
|
B737-9 | Yep mais sur le post de départ c'est pas ce qu'il y a de demander !
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 14-09-2019 à 08:43:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quel intérêt d'utiliser sa HB vs Max? à moins qu'il n'y ait que des distrib barclays à Londres ^^ |
REDONI |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
REDONI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |