| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 09:05:16 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
Message édité par AirbaT le 24-09-2010 à 09:54:43 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout pourquoi vouloir fermer son compte courant à la caisse d'épargne ? Il n'est pas payant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-09-2010 à 11:28:48 |
kyfran31 | tiens un tableau qui récapitule les offres du moments concernant les banques en ligne :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
onina |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 14:41:09 ![]() ![]() |
juian |
|
onina |
En fait ce que vous ne saisissez pas et que j'essaie d'expliquer depuis un moment, c'est que compte courant ou compte espèce, c'est la même chose, fondamentalement. Et si le prochain me dit "ouai mais c'est pas un compte courant, c'est un compte espèce", je crise. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-09-2010 à 19:19:31 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
onina |
Miles_Teg91 |
|
Halfsup |
|
juian | cela pourrait se faire à l'image d'un ING Direct Cafe, |
grouuik |
|
Poly | Mais nous on paie rien. |
Je@nb Kindly give dime | Elle l'a fait il y a qq années |
coachmanu Qui perd gagne |
Je@nb Kindly give dime | c'est cher pour ce que c'est |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah pour de l'epargne ça coute rien.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Halfsup |
|
Pour l'autre question, t'inquiete pas, c'est qu'une condition a l'ouverture. En pratique, tu peux bien sûr redescendre en dessous des 10'000€, on te vire pas, et tu gardes la carte. (bon ok, peutetre que si tu vides tout, ils voudront peutetre pas te la renouveller ta visa Si tu veux + de détails MP
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-09-2010 à 17:18:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ninnineo |
Message cité 3 fois Message édité par ninnineo le 26-09-2010 à 17:21:07 |
Merci de l'info Message édité par ZePRiNCE le 26-09-2010 à 17:24:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
|
RaoulDussentier |
Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 26-09-2010 à 17:47:10 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |