Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3608  3609  3610  ..  5230  5231  5232  5233  5234  5235
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57333463
Requiem
Posté le 17-08-2019 à 17:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça me va :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 17:24:42  profilanswer

n°57336480
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 18-08-2019 à 10:55:27  profilanswer

skYfIrE a écrit :

Retour de la Hello Bank : le bulleton de salaire n'est pas en français donc il faut l'avis d'imposition FR. Mais pourquoi ce n'était pas précisé AVANT ? Au moment de la demande d'ouverture ?

Pareil, j'ai demandé à passer sur la carte Premier et ils n'aiment pas mon bulletin de salaire en roupies. Et je suis non-résident fiscal donc pas d'avis d'imposition, je ne vois pas comment faire.

n°57336774
tiboc59
Posté le 18-08-2019 à 11:50:03  profilanswer

360no2 a écrit :

[:rastaman40] et pour l'épargne, LBP peut transformer le CCP nu en compte technique sans frais.
Ce qui permet de laisser ses produits d'épargne au chaud là où ils sont ; tout en conservant un compte dans une BED nationale hyper implantée sur le territoire national.
:jap:

Comment fais tu pour le transformer en compte technique ?
Quelles sont les règles ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°57336817
360no2
I am a free man!
Posté le 18-08-2019 à 11:56:00  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Comment fais tu pour le transformer en compte technique ?
Quelles sont les règles ?

1) Tu possèdes un PEL, un livret et/ou une AV (qui t'imposent d'avoir un CC).
2) Ton CC n'a aucun moyen de paiement qui lui soit rattaché (ni CB, chéquier).
3) Tu demandes à ton conseiller quelles sont les modalités pour transformer ton CCP en compte technique.
4) Tu suis ses instructions.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57336948
REDONI
Posté le 18-08-2019 à 12:20:50  profilanswer

Le compte technique permet il d'émettre des virements ou d'en recevoir ?

---------------
Feedback Achat Vente
n°57336989
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 12:28:15  answer

Attention au frais.  
Les tenue de compte sur CCP au LCL c'est 4,5e par mois ..

n°57336994
Andorria
Posté le 18-08-2019 à 12:28:51  profilanswer

Heureusement qu'on parle de LBP ...

n°57337003
360no2
I am a free man!
Posté le 18-08-2019 à 12:30:40  profilanswer

REDONI a écrit :

Le compte technique permet il d'émettre des virements ou d'en recevoir ?

Il ne me sert qu'à ça :jap:
(C'est basiquement le même CCP que celui que j'ai depuis ~20 ans, sans les frais de tenue de compte ni moyens de paiement)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57337007
360no2
I am a free man!
Posté le 18-08-2019 à 12:31:53  profilanswer

n°57337134
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 13:01:52  answer

360no2 a écrit :

El famoso Compte Courant Postal du Crédit Lyonnais... [:cerveau du chaos]

Oui ba c'est la même chose. Banque postale ou LCL

C'est un compte courant quoi.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 13:01:52  profilanswer

n°57337352
glouf
Posté le 18-08-2019 à 13:44:11  profilanswer

360no2 a écrit :

El famoso Compte CourantChèque Postal du Crédit Lyonnais... [:cerveau du chaos]

FYP  :o  

n°57337376
REDONI
Posté le 18-08-2019 à 13:48:09  profilanswer

Lequel fut désigné par un RIP [:panzemeyer]

Message édité par REDONI le 18-08-2019 à 13:49:01

---------------
Feedback Achat Vente
n°57337485
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-08-2019 à 14:10:15  profilanswer

Curve is crowdfunding.

Hi Sexy

As you may have seen, there’s exciting news here at Curve. We’ve just secured our Series B funding, taking total investment in Curve to over $70m and valuing the company at a quarter of a billion dollars. This investment marks the beginning of a new era in banking and places us amongst the top ranks of UK consumer fintechs.

We couldn’t have achieved any of this without you. You, our valued customers, have been the beating heart of Curve. Although our Series B was oversubscribed, we felt committed to save a small portion of our funding to give you the opportunity to join our journey and share in our success.

For the first time ever, this September, Curve is crowdfunding.

For registered Curve users, there will be an exclusive early access period to invest. You’ll be able to invest from as little as £10 to own a part of Curve and gain access to exclusive shareholder rewards. 

As much as we’d like to accommodate all of our eligible customers, there will be a finite amount of investment available and funding will be allocated on a first come, first served basis. If interested, make sure to register your interest here to ensure you have first access and are included in all relevant updates.

We look forward to sharing more details with you in the coming weeks.

Best,

Shachar.
Founder, CEO
Curve

Register your interest here.

Invest Aware. Capital at Risk.

Investments of this nature carry risks to your capital, including illiquidity, lack of dividends and dilution. Past performance is not a reliable indicator of future results. Balance risk with a diversified portfolio. Approved as a financial promotion by Crowdcube Capital Limited, which is authorised and regulated by the Financial Conduct Authority (No 650205).

Curve 1 Limited
15-19 Bloomsbury Way
London
England
WC1A 2TH

Links

About
Terms and conditions
Customer support
FAQs

You are receiving this email because you signed up to Curve. 

No longer want to receive these emails? 

unsubscribe from this list

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°57337568
tails38
Posté le 18-08-2019 à 14:24:42  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Curve is crowdfunding.

Hi Sexy

As you may have seen, there’s exciting news here at Curve. We’ve just secured our Series B funding, taking total investment in Curve to over $70m and valuing the company at a quarter of a billion dollars. This investment marks the beginning of a new era in banking and places us amongst the top ranks of UK consumer fintechs.

We couldn’t have achieved any of this without you. You, our valued customers, have been the beating heart of Curve. Although our Series B was oversubscribed, we felt committed to save a small portion of our funding to give you the opportunity to join our journey and share in our success.

For the first time ever, this September, Curve is crowdfunding.

For registered Curve users, there will be an exclusive early access period to invest. You’ll be able to invest from as little as £10 to own a part of Curve and gain access to exclusive shareholder rewards.  

As much as we’d like to accommodate all of our eligible customers, there will be a finite amount of investment available and funding will be allocated on a first come, first served basis. If interested, make sure to register your interest here to ensure you have first access and are included in all relevant updates.

We look forward to sharing more details with you in the coming weeks.

Best,

Shachar.
Founder, CEO
Curve

Register your interest here.

Invest Aware. Capital at Risk.

Investments of this nature carry risks to your capital, including illiquidity, lack of dividends and dilution. Past performance is not a reliable indicator of future results. Balance risk with a diversified portfolio. Approved as a financial promotion by Crowdcube Capital Limited, which is authorised and regulated by the Financial Conduct Authority (No 650205).

Curve 1 Limited
15-19 Bloomsbury Way
London
England
WC1A 2TH

Links

About
Terms and conditions
Customer support
FAQs

You are receiving this email because you signed up to Curve.  

No longer want to receive these emails?  

unsubscribe from this list

Reçu aussi :o

n°57337613
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-08-2019 à 14:37:02  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Dans les grosses boites pas de pb. avec 2 bémols :
- ils ne s'amusent pas à fournir automatiquement une carte à tous les salariés mais généralement uniquement ceux qui en ont besoin,cad que cela fait partie des possibilités mais le salarié doit la demander (et de toute façon remplir les formulaires nécessaires)
- rarement des cartes premium donc dommage pour les assurances retard/bagages... dans ma boite en tout cas (60.000 salaries), c'est une mastercard corporate BNP et historiquement beaucoup de boites étaient en amex "verte".

En tout cas je serai choqué, pour reprendre l'exemple plus haut, de devoir partir 15 jours à l'autre bout du monde avec juste ma (mes) carte perso: il n'y a pas que l'hotel prépayé... dépenses de repas, de pressing, de taxi, etc.... ce n'est pas au salarié d'avancer ni même de justifier son train de vie à son employeur en disant qu'il ne peut pas. Ou alors il faut lui faire une avance de frais mais c'est encore plus galere à gérér qu'une carte corporate à débit différé.

Pouapouapoua

Chez nous 5000 salariés secteur pub  :  pour le fonctionnement c'est carte à debit différé / compte à la charge du salarié ( cadre ou non ) et remboursement des frais (ou non au regard de la boite) après cpup sur justif . la boite fait rien n'ouvre rien et ne gère rien sauf la valide sous SAP et ce n'est pas des frais perso mais des frais de fonctionnements de la boite... Materiels et fournitures diverses bref le salarié fait tampon pour les depenses de fonctionnement... Le jour où la boite decide que non ça ne sera plus remboursé .. Ça risque de faire mal au titulaire du compte.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°57337620
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-08-2019 à 14:38:30  profilanswer

Angelneo a écrit :

La banque postale qui appelle ma compagne car elle a tenté de joindre un conseiller pendant 20 min ( à 0,15€)...
Sa carte bancaire est partie à son ancienne adresse... Ils comprennent pas car ils ont les 2 adresses [:prozac]
Il tente de lui refourguer une assurance vol/piratage informatique car tout opposition est payante avec la sienne [:orly2]
Puis il constate que madame peut obtenir la visa premier... au prix de 200 et quelques par an... On a rigolé car étant chez bourso, on l'a déjà :o

La banque postale quoi... [:segorly]

Ça se passe très bien chez eux depuis que j'ai supprimé tous les moyens de paiement.

Bourso aussi...

---------------
n°57337638
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-08-2019 à 14:41:40  profilanswer

360no2 a écrit :

[:rastaman40] et pour l'épargne, LBP peut transformer le CCP nu en compte technique sans frais.
Ce qui permet de laisser ses produits d'épargne au chaud là où ils sont ; tout en conservant un compte dans une BED nationale hyper implantée sur le territoire national.

Je suis toujours facturé d'1eur par mois pour mes comptes à la banque postale.

---------------
n°57337696
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-08-2019 à 14:53:45  profilanswer

n°57337933
chidos
Posté le 18-08-2019 à 15:40:50  profilanswer

Bonjour,

Connaissez-vous la probabilité avec N26 de se faire pincer pour ne pas avoir déclaré son compte ?  
En effet je viens de découvrir qu'il fallait le faire en remplissant sa déclaration.
Des gens qui sont dans la même situation ou qui se sont déja fait avoir à payer les 1500€?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par chidos le 18-08-2019 à 15:41:35
n°57338112
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 18-08-2019 à 16:17:33  profilanswer

5 mins à passer lors de la déclaration d'impôts la 1ère fois, puis juste à revalider les années suivantes si tu détiens toujours le compte.
Sans compter le droit à l'erreur = mieux vaut tard que jamais...
A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°57338313
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-08-2019 à 17:11:04  profilanswer

chidos a écrit :

Bonjour,

Connaissez-vous la probabilité avec N26 de se faire pincer pour ne pas avoir déclaré son compte ?  
En effet je viens de découvrir qu'il fallait le faire en remplissant sa déclaration.
Des gens qui sont dans la même situation ou qui se sont déja fait avoir à payer les 1500€?

Merci d'avance

Oui un collègue avait oublié de déclarer 2 comptes à l'étranger, il a eu une amende de 7500€ après avoir pris un avocat.

n°57338465
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-08-2019 à 17:47:29  profilanswer

Luckan a écrit :

Oui un collègue avait oublié de déclarer 2 comptes à l'étranger, il a eu une amende de 7500€ après avoir pris un avocat.

c'est une blague? :ouch:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57338471
chimm
Posté le 18-08-2019 à 17:48:48  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Curve is crowdfunding.

Cette pompe à fric qui ne sera jamais rentable..... :/

n°57338550
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-08-2019 à 18:09:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est une blague? :ouch:

Non, 1500€ par an sur les 5 dernières années pour un compte non déclaré avec des mouvements. Il a réussi à faire baisser l'amende car il avait un compte qui n'avait pas de mouvement certaines années.

n°57339061
Dru
Posté le 18-08-2019 à 20:03:26  profilanswer

Franchement si je bossais aux impôts et que je voulais faire de l’argent facile pour renflouer les caisses de l'état je monterais une équipe dédiée juste à ça, avec l’essor des neobanques et leurs centaines de milliers de clients dont les trois quarts ont sûrement rien déclaré, y’a un pognon de dingue à se faire... [:dru:1]

n°57339168
chimm
Posté le 18-08-2019 à 20:25:09  profilanswer

Luckan a écrit :

Non, 1500€ par an sur les 5 dernières années pour un compte non déclaré avec des mouvements. Il a réussi à faire baisser l'amende car il avait un compte qui n'avait pas de mouvement certaines années.

Plus de détails ? Parce que des échos qu'on avait eu jusqu'à présent, Bercy ignorait les comptes Paypal et néobanques UE du moment que l'usage était faible/pas d'activité frauduleuse, ce serait vraiment malsain de leur part de baiser les gens du jour au lendemain, d'autant plus dans un contexte où en UE les échanges d'informations sur ce type de comptes est automatisé depuis 2017, donc tout se sait et je ne pense que personne n'espère se soustraire à l'impôt avec un compter N26 ou Revolut....

n°57339180
chimm
Posté le 18-08-2019 à 20:27:27  profilanswer

Dru a écrit :

Franchement si je bossais aux impôts et que je voulais faire de l’argent facile pour renflouer les caisses de l'état je monterais une équipe dédiée juste à ça, avec l’essor des neobanques et leurs centaines de milliers de clients dont les trois quarts ont sûrement rien déclaré, y’a un pognon de dingue à se faire... [:dru:1]

Je pense que y'a d'autres priorités et d'autres moyens "justes" de récupéré de l'impôt réellement dû plutôt que de s'en prendre à des étudiants/des gens peu fortunés qui ont un compte N26 depuis 4 ans et leur prendre 6000€ injustement, enfin j'espère qu'ils n'en sont pas arrivés à ce niveau de cynisme....

n°57339524
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-08-2019 à 21:30:22  profilanswer

chimm a écrit :

Plus de détails ? Parce que des échos qu'on avait eu jusqu'à présent, Bercy ignorait les comptes Paypal et néobanques UE du moment que l'usage était faible/pas d'activité frauduleuse, ce serait vraiment malsain de leur part de baiser les gens du jour au lendemain, d'autant plus dans un contexte où en UE les échanges d'informations sur ce type de comptes est automatisé depuis 2017, donc tout se sait et je ne pense que personne n'espère se soustraire à l'impôt avec un compter N26 ou Revolut....

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F34342

Les échanges d'information diminuent juste l'amende  :sarcastic:

n°57340627
chimm
Posté le 18-08-2019 à 23:28:36  profilanswer

Luckan a écrit :

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F34342

Les échanges d'information diminuent juste l'amende  :sarcastic:

C'est quand même dingue ce flicage et ce bâton qui t'attends, heureusement tous les pays ne sont pas comme ça....

n°57340674
Dru
Posté le 18-08-2019 à 23:39:07  profilanswer

chimm a écrit :

Je pense que y'a d'autres priorités et d'autres moyens "justes" de récupéré de l'impôt réellement dû plutôt que de s'en prendre à des étudiants/des gens peu fortunés qui ont un compte N26 depuis 4 ans et leur prendre 6000€ injustement, enfin j'espère qu'ils n'en sont pas arrivés à ce niveau de cynisme....

Je ne pense pas que la justice soit une des priorités de l'état quand il s'agit de collecter de l'argent malheureusement...

n°57340753
moua
Full wormage
Posté le 19-08-2019 à 00:04:08  profilanswer

B737-9 a écrit :

Et puisqu'on parle de SC
https://www.nicematin.com/faits-div [...] ges-403265

Genre comment faire peur aux gens

Sondage : qui ici a déjà été victime, lui même ou une connaissance, d’un débit sans contact frauduleux  :??:  

n°57340856
chimm
Posté le 19-08-2019 à 01:01:53  profilanswer

moua a écrit :

Sondage : qui ici a déjà été victime, lui même ou une connaissance, d’un débit sans contact frauduleux  :??:

Pour moi c'est une LU, j'en ai toujours entendu parler et pourtant ça ne m'est jamais arrivé ni même à mes proches qui sont pourtant tout le temps dans Paris (métro, etc....)...

Ou on peut dire que c'est un bon marronnier [:hishonss:2] qui fait peur aux "fronssais" et occupe l'antenne/les journaux quand y'a pas grand chose d'autre à dire ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 19-08-2019 à 01:03:51
n°57340859
chimm
Posté le 19-08-2019 à 01:02:14  profilanswer

Dru a écrit :

Je ne pense pas que la justice soit une des priorités de l'état quand il s'agit de collecter de l'argent malheureusement...

Certes :/

n°57340890
Turgescenc​eD
Posté le 19-08-2019 à 01:28:09  profilanswer

chimm a écrit :

Pour moi c'est une LU, j'en ai toujours entendu parler et pourtant ça ne m'est jamais arrivé ni même à mes proches qui sont pourtant tout le temps dans Paris (métro, etc....)...

Ou on peut dire que c'est un bon marronnier [:hishonss:2] qui fait peur aux "fronssais" et occupe l'antenne/les journaux quand y'a pas grand chose d'autre à dire ! :D

Y a clairement une sur-représentation du risque par rapport au risque réel, ça fait vendre des journaux et des petites boîtes en alu' donc bon, y a de l'argent à se faire sur la crédulité des gens mais je vous apprends rien  :jap:

n°57340945
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-08-2019 à 03:46:05  profilanswer

chimm a écrit :

Tes proches (ou les miens), ce n'est pas très indicatif.

Voici un reportage qui date (donc il y a eu quelques modifications sur ce qu'on peut récupérer niveau du nom). Mais la méthode montre que ce n'est pas inaccessible de récupérer des numéros de CB pour un bidouilleur.
https://www.youtube.com/watch?v=W1Vtm4B6u60

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°57340951
chimm
Posté le 19-08-2019 à 04:42:35  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tes proches (ou les miens), ce n'est pas très indicatif.

Voici un reportage qui date (donc il y a eu quelques modifications sur ce qu'on peut récupérer niveau du nom). Mais la méthode montre que ce n'est pas inaccessible de récupérer des numéros de CB pour un bidouilleur.
https://www.youtube.com/watch?v=W1Vtm4B6u60

On est d'accord que c'est pas plus "scientifique" ma réponse... Mais bon les reportages/sujets de journaux TV ne le sont pas du tout, les chiffres apportés sont souvent, bidons (comme ceux concernant l'usurpation d'identité qui étaient fourni par les fabricants de destructeurs à papier....). Mais pour le reste une démonstration technique ne suffit pas à dire si le danger est réellement important ou non...

n°57341104
temporair
Posté le 19-08-2019 à 07:53:17  profilanswer

cj29 a écrit :

J'aimerais savoir pourquoi Boursorama est autant plébiscité sur le forum?

Quand je compare les brochures tarifaires 2019 entre Boursorama et Hellobank j'y vois pourtant plusieurs avantages pour HelloBank :
Chez Boursorama :
- La délivrance de RIB, ou la commande de chéquier = 5 € ! (gratuit chez Hellobank)
- pour une Visa Classic frais de tenue de compte = 1,50 € TTC / mois ! (gratuit chez Hellobank)

certes la prime pour un nouveau compte est de 80€ chez Boursorama (contre 50€ pour Hellobank) mais les frais de compte mensuel et les services cités payant chez Boursorama vont vite dégrader cet avantage.

Donc pour l'instant je choisirais plutôt Hellobank.

n°57341125
the mandal​orian
This is the way
Posté le 19-08-2019 à 08:00:41  profilanswer

temporair a écrit :

Quand je compare les brochures tarifaires 2019 entre Boursorama et Hellobank j'y vois pourtant plusieurs avantages pour HelloBank :
Chez Boursorama :
- La délivrance de RIB, ou la commande de chéquier = 5 € ! (gratuit chez Hellobank)
- pour une Visa Classic frais de tenue de compte = 1,50 € TTC / mois ! (gratuit chez Hellobank)

certes la prime pour un nouveau compte est de 80€ chez Boursorama (contre 50€ pour Hellobank) mais les frais de compte mensuel et les services cités payant chez Boursorama vont vite dégrader cet avantage.

Tu peux avoir le RIB gratuitement sur Boursorama, pour la "classic" à 1.50€, c'est l'ancienne offre welcome.
La "vrai classic" est gratuite sous condition d'un paiement tout les 6 mois.

n°57341172
thisisanem​sworld
Posté le 19-08-2019 à 08:13:16  profilanswer

temporair a écrit :

Chez Boursorama :

J'ai jamais payé un centime pour un chéquier  :ouch:  je viens de vérifier la brochure tarifaire et je n'ai pas vu ces montants. Tu vois ça où ?

n°57341201
divi_
Posté le 19-08-2019 à 08:19:06  profilanswer

temporair a écrit :

Chez Boursorama :

C’est payant seulement dans le cas ou tu demande à un conseiller clientèle de le faire, si tu le fais par internet c’est gratuit

https://reho.st/self/1599c50555d2275004c98f7811045ce2bd0dc6d9.jpg

Message édité par divi_ le 19-08-2019 à 08:20:35
n°57341227
atlantel
Posté le 19-08-2019 à 08:25:51  profilanswer

D'ailleurs à ce sujet, chez fortuneo, l'envoi en recommandé du chéquier est enfin gratuit (ils abandonnent les 5 euros de frais)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3608  3609  3610  ..  5230  5231  5232  5233  5234  5235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)