| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
B737-9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 13:01:39 ![]() ![]() |
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
tiboc59 | Je cherche une carte différé avec arrêté de compte au 05 du mois suivant et prélèvement au 10 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tails38 |
|
the gaston lagaffe |
J'avais presque la meme question mais j'ai eu un debut de réponse avec bourso car j'ai vu que c'était payant... Et la boite ne rembourse pas les frais bancaires --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 16-08-2019 à 16:55:08 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Parinou Lyonnais de Paris | Chez HSBC, le prélèvement est le 5 du mois. |
Dru | Caisse d’epargne pareil. |
TurgescenceD |
|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 18:48:48 ![]() ![]() |
Andorria | De toute façon la banque ne reverra jamais la carte |
rody | Hello, Je suis en suisse et mes paiements curve ne passent pas. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Andorria | curve |
ianmolo75016 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca existe encore des entreprises qui fournissent des cb ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Isotaupe | Question con :
|
REDONI |
Oui. Pour des raisons évidentes le débit se fait de plus en plus sur le compte du salarié avec un différé qui peut être généreux charge au salarié de réclamer le remboursement. (j'ai jusqu'à 2 mois de différé par ex) --------------- Feedback Achat Vente |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui je connais la theorie. Mais irl, le salarié avance de plus en plus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oliv_CTR |
|
REDONI | Il y a plein de modèles différents oui comme celui de la carte logée, via une agence de voyages, etc. --------------- Feedback Achat Vente |
rody |
Moi aussi c'est ing derrière. C'est con --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
JohnWayne1412 |
Message cité 2 fois Message édité par JohnWayne1412 le 17-08-2019 à 09:53:05 |
JohnWayne1412 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2019 à 10:51:48 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2019 à 11:14:54 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chimm |
|
dragages | --------------- UE is the new RDA |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2019 à 13:02:59 ![]()
|
delatruel |
|
Requiem | Visa Premier différé reçue, je l'ajoute à max ça sera fait Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 17-08-2019 à 16:43:09 --------------- GDB power |
360no2 I am a free man! |
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 17-08-2019 à 16:23:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rody | Mon retrait Curve à fonctionné pour retirer en suisse, va comprendre ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Requiem | ça me va --------------- GDB power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |