| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bouchara_bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 20:24:29 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
TurgescenceD | Pas sûr que les pôles soient adaptés en effet, ça dépend ptêt de la charge de travail aussi ? |
Dru |
|
REDONI |
Non, si le compte est fermé, la banque bénéficiaire doit retourner les fonds avec un code erreur AC04. --------------- Feedback Achat Vente |
ymot |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 08:53:33 ![]()
|
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 11:28:51 ![]() ![]() |
dragages | oui ouvrir en 2 min un 2eme CC
--------------- UE is the new RDA |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
comawhite |
|
Kiks | Je suis le seul chez qui l'appli Fortuneo déconne depuis quelques jours ? Version 6.7.0 sur Android --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
comawhite |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 14:43:51 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 15:51:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 15:51:58 ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
glouf | J'ai fait un rachat en février 2019 chez eux avec un taux nominal de 1.06 % |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 16:41:34 ![]() apres avec mes 11ans, je ne dois pas avoir beaucoup d'interet a rembourser. faudrai que je regarder le tableau d'amortissement |
leloup de wolfstreet |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Mitch2Pain |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Dru |
|
ymot |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
JohnWayne1412 |
|
EOLe' |
|
quicksilver01 |
Tu leur fait à ton tour une LR AR , tu leur demande pourquoi ils ont confirmé la fermeture de ton compte et qu il essayent de te plumer de 20 euros sur ce compte qui devrait ne plus exister, tu emande 20 euros pour la perte de temps entre le courrier à faire, depot a la poste etc et tu demande biensur le remboursement des frais postaux pour répondre à leur connerie --------------- Gerer Linux comme un pro |
comawhite |
Message cité 1 fois Message édité par comawhite le 13-07-2019 à 08:35:39 |
KrisKross |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |