| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-07-2019 à 13:50:06 |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 13:49:24 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Velocesuper |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Velocesuper | Il faut utiliser la CB... Faire un "prélèvement" sur cette dernière n'est pas un paiement, à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-07-2019 à 14:50:10 |
DDT Few understand | Un paiement est un paiement. Tant que la banque émettrice touche sa commission, je vois pas bien ce que la nature de la transaction peut leur faire. --------------- click clack clunka thunk |
angellus2 |
Velocesuper |
Ou alors, il y a double commission, une commission pour chaque CB |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 09-07-2019 à 15:07:55 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 15:22:35 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
mrbrome |
|
artefact7 passenger of the universe | Revolut a refusé les virements vers Lydia. Je ne sais pas s'ils le font toujours. Je l'avais mentionné ici à l'époque. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 18:10:05 ![]()
|
REDONI | Généralement dans les conditions il y a des clauses bateau qui permettent à la banque de bloquer une transaction si elle a une raison de croire que sa finalité permet directement ou indirectement d'enfreindre une régulation ou d'être à l'encontre des intérêts du client. Message édité par REDONI le 09-07-2019 à 18:50:42 --------------- Feedback Achat Vente |
KillingJoke |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
blazoom |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 23:26:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 23:41:32 ![]() Oui. |
smoove | Je pensais ce compte fermé eh bien non
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Pavilion |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 10-07-2019 à 09:35:31 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Velocesuper |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Seulement si tu veux protéger ton smartphone --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
angellus2 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 10-07-2019 à 15:44:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 15:42:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 15:51:29 ![]() Je ne crois pas non plus qu'il soit question d'un transfert. |
Cessy |
|
smoove |
tails38 | Je déconseille d'ignorer la lettre en LRAR...
|
smoove | J'ai demandé au conseiller.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |