| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 05-07-2019 à 21:52:06 |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 21:51:50 ![]() ![]() |
TurgescenceD |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mndrs78 | Bonjour, comment on peut ouvrir un compte bancaire chez BOURSORAMA avec la carte Ultim sans avoir de compte bancaire ailleurs ? Je n'ai pas de RIB |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
MajoriteSilencieuse iel | C'est au bout de combien de temps que je peux considérer que je serais pas débité d'un paiement par carte ? Ça fait plus de 1 mois là, je comprends pas |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dwarfy |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 09:10:05 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Quelle est la valeur ajoutée d’une carte ultim vs visa premier chez bourso ? Je ne vois pas l’interêt |
vannhi | Bourso, je le garde surement car j'ai également un compte joint et d'autres raisons: VISA avec plafond 15K, Game super facile
--------------- Mon feedback |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Luckan Not superscalar |
Pas de frais pour les paiements/retraits en devises pour l'Ultim, possibilité d'avoir un plafond de paiements temporaire plus élevé, sinon pour tout le reste la Premier est égale ou meilleure (assurances, possibilité de débit différé, co-badgé CB...). Personnellement je conseillerais, pour ceux intéressés par l'Ultim, de prendre d'abord la Premier et ensuite ouvrir un deuxième compte courant avec une Ultim. Message édité par Luckan le 06-07-2019 à 10:02:37 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca existe encore les portables sans nfc ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
JohnWayne1412 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 06-07-2019 à 15:54:11 |
dwarfy | Applepay chez CA il y a quelques pages, Bfb confirme chez lui aussi. L'an prochain |
Parinou Lyonnais de Paris | Précurseur |
chimm | Disrupteur |
360no2 I am a free man! | Une pensée pour ce pauvre community manager chargé de tourner positivement ces infos qui prouvent que c'est bien BforBranque... Message édité par 360no2 le 07-07-2019 à 04:30:46 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ba7ou |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dragages |
--------------- JPP |
Pavilion |
|
jakwarrior Super Admin de TTB | Petit retour sur Hello Bank. J'ai voulu faire une remise de chèque en agence BNP Paribas ce week-end, et l'agence à côté de chez moi a viré la machine de dépôt des chèques. A la place, il y a une affiche qui dit qu'il faut maintenant passer par l'appli pour prendre le chèque en photo et l'envoyer par la poste à une adresse sans affranchissement. Très déçu sur ce coup là, c'était le plus gros avantage d'Hello Bank pour moi. Je pense clôturer ce compte à terme, il ne va plus me servir maintenant. Je ne sais pas si le retrait des machines de dépôt des chèques va être généralisé à toutes les agences en France. --------------- The Tartuffe Bay |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Message édité par Ashkaran le 08-07-2019 à 09:43:05 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
REDONI |
À déconseiller totalement. Tu ne ferais pas un Brest-New York en pédalo. --------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy |
|
snatt1 |
|
snatt1 | salut, |
cedgone | J'ai payé les billets avec ma CB Visa Premier de Hello Bank. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 12:02:16 ![]()
|
starlette27 |
|
spurina | Sur MAX, j'ai mis ma Cb bourso à débit différé il y a 1 semaine et j'ai toujours pas le mini prélèvement d'affiché. Il faut attendre la fin du mois pour le voir ? Message cité 1 fois Message édité par spurina le 08-07-2019 à 12:51:42 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |