Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3552  3553  3554  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56858036
aljazeera
Posté le 19-06-2019 à 15:06:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
0,0001% des cas pour les gens qui ne vont paient ni parking ni péage, qui ne laissent jamais de cautions aux hôtels et qui ne louent pas de bagnole en effet.  
Et qui ne sont pas gênés de faire passer une transaction nationale par visa ni de se manger des retours socle ou de longues demandes d'autorisation sur des TPE mal connectés.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 15:06:47  profilanswer
 

n°56858046
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 15:07:34  answer
 

Train91 a écrit :


Manque le fait que c'est à autorisation systématique


C'est indiqué dès la première ligne.

n°56858055
c46
Posté le 19-06-2019 à 15:08:14  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Quand je lis certains ici expliquer qu'ils utilisent parfois de 10k€ de plafond sur leur visa, mais quel gâchis sachant que ça vous ferait 10 000 points ou miles avec une AMEX :o


 
Vu que tu t'intéresses beaucoup au sujet, tu as vu ça?
 
British airways : https://www.britishairways.com/fr-f [...] rds/france  
 
Tu as aussi Iberia et Vueling ici: https://www.sofinco.fr/credit-sofin [...] cartes.htm
 
Lufthansa : https://www.miles-and-more.com/row/ [...] ic_01.html (par contre cette dernière a un barême pourri  :o  )
 
 

n°56858056
aljazeera
Posté le 19-06-2019 à 15:08:14  profilanswer
 


 
Je suis désolé mais quand je vois le tableau, en me mettant dans la peau d'un nouveau client qui n'y connait rien, je me dis "La Ultim c'est la même que la Premier avec en plus pas de frais sur les devises, et les 15€/mois de non-utilisation ne me posent pas problème vu que ce sera ma carte principale, hop, je scouscris à la Ultim".

n°56858074
aljazeera
Posté le 19-06-2019 à 15:09:46  profilanswer
 

c46 a écrit :

 

Vu que tu t'intéresses beaucoup au sujet, tu as vu ça?

 

British airways : https://www.britishairways.com/fr-f [...] rds/france

 

Tu as aussi Iberia et Vueling ici: https://www.sofinco.fr/credit-sofin [...] cartes.htm

 

Lufthansa : https://www.miles-and-more.com/row/ [...] ic_01.html (par contre cette dernière a un barême pourri  :o  )

 



 


J'ai pas vu pour british putain merci de l'info (pour une fois que quelqu'un sert à quelque chose ici depuis les 30 dernières pages).

 

Pour Lufthansa je connais l'offre c'est du bullshit sauce carte Zero.
Vueling/Iberia je vois sofinco dans le lien je vais même pas cliquer.

 

Sur British clairement ça m'intéresse je vais approfondir :jap:

 

EDIT : J'ai parlé trop vite, c'est du Sofinco et du crédit renouvelable chez british aussi, et le bonus de miles n'est pas assez intéressant pour lancer un dossier :o

Message cité 3 fois
Message édité par aljazeera le 19-06-2019 à 15:12:42
n°56858089
aljazeera
Posté le 19-06-2019 à 15:11:01  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


Tant que tu es le seul à le demander, ça va rester comme ça.
Surtout après tes attaques auprès de nombreux membres du topic.


 
 
Oui enfin la pleurniche ça m'intéresse pas personnellement.  
 
Je pense qu'il faut ouvrir le débat pour savoir si le tableau est pertinent pour bien identifier la Ultim et si cette carte ne mérite pas de figurer aux côtés des cartes de néobanque qu'elle copie allègrement.

n°56858098
Velocesupe​r
Posté le 19-06-2019 à 15:11:38  profilanswer
 


J'y ai pensé... Mais ça rejoute une ligne et on va me prendre pour un commercial Boursorama  :whistle:
J'essaie d'être le plus impartial possible dans le tableau  :D

 


Tiens bon  [:charlest]  :D

n°56858102
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 15:11:54  answer
 

Sondage, alors ?

n°56858115
Velocesupe​r
Posté le 19-06-2019 à 15:13:11  profilanswer
 


Il est tout seul  :sarcastic:

n°56858127
c46
Posté le 19-06-2019 à 15:13:49  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
 
J'ai pas vu pour british putain merci de l'info (pour une fois que quelqu'un sert à quelque chose ici depuis les 30 dernières pages).  
 
Pour Lufthansa je connais l'offre c'est du bullshit sauce carte Zero.  
Vueling/Iberia je vois sofinco dans le lien je vais même pas cliquer.  
 
Sur British clairement ça m'intéresse je vais approfondir :jap:


 
Euh BA, Iberia et Vueling c'est sofinco. T'as forcément un organisme de crédit derrière ces trucs (c'est le même business model qu'hors de France).

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 15:13:49  profilanswer
 

n°56858128
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 15:13:54  answer
 

Au moins on serait fixé. Pas sûr que ça le fasse taire, ceci dit. :o

n°56858167
aljazeera
Posté le 19-06-2019 à 15:16:54  profilanswer
 

C'est cocasse que 90% du topic reconnaisse qu'une personne éligible Premier doit forcer la souscription sur la Premier mais que derrière tu prétende que le tableau qui fait la part belle à la Ultim est pertinent.

 

Je suis désolé mais le tableau, par ses critères, se fait le porte voix de la propagande de Bourso, à savoir "La Ultim c'est la Premier en mieux car pas de frais sur devise", ce qui est totalement faux et débunké 100 fois sur le topic.

 

Maintenant j'en ai rien à foutre d'être seul à le penser hein, je suis pas là pour avoir de la reconnaissance.

 

Si tu penses que ton tableau et ses critères sont à jour avec Ultim et le grand chamboulement des offres qui nous attend à la rentrée, tant mieux pour toi, je ne suis pas de cet avis et ça m'étonnerait que ceux qui se penchent sur le sujet te suivent au delà de la pleurniche sur les "attaques personnelles".

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 19-06-2019 à 15:18:04
n°56858178
aljazeera
Posté le 19-06-2019 à 15:17:30  profilanswer
 

c46 a écrit :


 
Euh BA, Iberia et Vueling c'est sofinco. T'as forcément un organisme de crédit derrière ces trucs (c'est le même business model qu'hors de France).


 
Oui j'ai édit effectivement y'en a pas une pour racheter l'autre. Vraiment dommage que la France soit à ce point en retard sur ces offres.

n°56858209
c46
Posté le 19-06-2019 à 15:20:39  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Oui j'ai édit effectivement y'en a pas une pour racheter l'autre. Vraiment dommage que la France soit à ce point en retard sur ces offres.


 
Là je ne te suis pas, pour une fois on rattrape les autres pays.  
Pas sur les montants du bonus de bienvenue, mais sur le principe du crédit renouvelable.  
C'est exactement comme ça aux UK/US. (même s'ils ont des barèmes de gain bien plus attractifs).

n°56858281
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-06-2019 à 15:25:55  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

C'est cocasse que 90% du...


C'est cocasse que 1 % du topic soit l'instigateur des 99 % des derniers posts pour dire la même chose...

 

Les enfants de 2 ans aussi, ont cette attitude et c'est rarement pour être pertinent.

 

Je ne suis pas sûr que ça soit quelque chose à encourager ici :o

 

Don't feel thé troll  [:chtiungdor]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°56858399
Pavilion
Posté le 19-06-2019 à 15:34:51  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


(et potentiellement irréversible : vous avez essayé de demandé une Premier sur un compte Ultim ?)


Le choix de prendre une Premier à la place est proposé sur un compte avec carte Ultim associée.

n°56858717
KrisKross
Posté le 19-06-2019 à 15:54:25  profilanswer
 

Actuellement chez LBP, avec des CC/LA/LDD/CEL historiques (mais aucun intérêt/avantage à leur ancienneté) plus ou moins garnis, j'envisage la portabilitéla mobilité bancaire vers Bourso via leur service. Et je cherche un retour d'expérience/des confirmations.
 
J'imagine en même temps de domicilier mes revenus, puis de ne pas renouveler la carte (autres frais à économiser) et de clôturer le compte, pour éviter les frais de tenue de compte sans mouvement.  
 
Mes questions:
1) Danger à laisser les autres comptes? J'ai l'impression que l'accès internet à ceux-ci reste gratuit
2) Un avantage à en transférer, outre la centralisation? Genre prime (ou du moins bilan positif après les frais de transfert)? [:danid789:6]  
3) Des écueils en plus à prévoir?

n°56858751
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 15:56:38  answer
 

KrisKross a écrit :

Actuellement chez LBP, avec des CC/LA/LDD/CEL historiques (mais aucun intérêt/avantage à leur ancienneté) plus ou moins garnis, j'envisage la portabilitéla mobilité bancaire vers Bourso via leur service. Et je cherche un retour d'expérience/des confirmations.
 
J'imagine en même temps de domicilier mes revenus, puis de ne pas renouveler la carte (autres frais à économiser) et de clôturer le compte, pour éviter les frais de tenue de compte sans mouvement.  
 
Mes questions:
1) Danger à laisser les autres comptes? J'ai l'impression que l'accès internet à ceux-ci reste gratuit
2) Un avantage à en transférer, outre la centralisation? Genre prime (ou du moins bilan positif après les frais de transfert)? [:danid789:6]  
3) Des écueils en plus à prévoir?


Un peu dans le même cas que toi il y a quelques années, j'ai clôturé CCP et LDD pour ne conserver que LA, et l'accès internet a en effet été maintenu, toujours gratuit.

n°56858925
doko_13
Posté le 19-06-2019 à 16:09:17  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il est tout seul :sarcastic:


Ça serait l'occasion de le vérifier.  ;)

 

Sinon, en suggestion de correction du tableau.
Ing est en rouge pour la condition d'utilisation de 3 opérations par mois, sinon 5 €

 

Avec les 15 € par mois de non utilisation Ultim pourrait être en rouge. Avec 5 oublis dans l'année on dépasse Ing
(même si sur HFR on est nombreux à garantir l'utilisation d'une carte de back up via le compte Amazon ou via divers abonnements en ligne)

Message cité 1 fois
Message édité par doko_13 le 19-06-2019 à 16:23:17
n°56858965
dwarfy
Posté le 19-06-2019 à 16:11:47  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

J'ai parlé trop vite


Et ça, ça t’arrive rarement :o

n°56859068
azert15645
Posté le 19-06-2019 à 16:21:47  profilanswer
 

go sondage

n°56859246
Foxus666
Posté le 19-06-2019 à 16:35:25  profilanswer
 

bon l'ouverture de compte bourso avec carte visa premier "gold" a était accepter, pour mon pere (il voyage et aime les assurances de cette carte), cette visa premier a débit différé présente t'elle des "danger" ?
 
on peu faire une transaction de 10 000 euros en une seul fois avec la carte et ça passera (par erreur ou fraude) ?

n°56859250
aljazeera
Posté le 19-06-2019 à 16:35:37  profilanswer
 

c46 a écrit :

 

Là je ne te suis pas, pour une fois on rattrape les autres pays.
Pas sur les montants du bonus de bienvenue, mais sur le principe du crédit renouvelable.
C'est exactement comme ça aux UK/US. (même s'ils ont des barèmes de gain bien plus attractifs).

 

Les offres de bienvenu aux USA sont sans commune mesure avec ce qu'on connaît en France.

 

En réalité ce qu'il faudrait en France c'est qu'Amex sorte de son pseudo-élitisme et sorte des offres en phase avec le marché qui je suis sûr est demandeur de ce genre de carte.


Message édité par aljazeera le 19-06-2019 à 16:36:55
n°56859273
aljazeera
Posté le 19-06-2019 à 16:37:21  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


C'est cocasse que 1 % du topic soit l'instigateur des 99 % des derniers posts pour dire la même chose...

 

Les enfants de 2 ans aussi, ont cette attitude et c'est rarement pour être pertinent.

 

Je ne suis pas sûr que ça soit quelque chose à encourager ici :o

 

Don't feel thé troll  [:chtiungdor]

 

Donc tu penses que quand on est éligible à la Premier on doit se laisser forcer la main de Bourso et partir sur la Ultim ?

 

Intéressant.

 

C'est pourtant un point de vue que je n'ai JAMAIS vu défendu correctement sur plusieurs dizaines de pages de discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 19-06-2019 à 16:38:04
n°56859330
chimm
Posté le 19-06-2019 à 16:41:49  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Ah oui, au prix où ça coute les SMS en plus ma pov dame !  [:kazama:2]  
C'est le classique SMS pour paiement à l'étranger, d'ailleurs t'as pas toujours de la data à l'étranger, le SMS reste d'actualité.
 


 
Mouais

n°56859332
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 16:41:57  answer
 

Foxus666 a écrit :

bon l'ouverture de compte bourso avec carte visa premier "gold" a était accepter, pour mon pere (il voyage et aime les assurances de cette carte), cette visa premier a débit différé présente t'elle des "danger" ?
 
on peu faire une transaction de 10 000 euros en une seul fois avec la carte et ça passera (par erreur ou fraude) ?


Tableau FP, comme toujours pour ce genre de question.

n°56859397
dragages
Posté le 19-06-2019 à 16:47:06  profilanswer
 

Fait mon 1 er paiement automatique amazon, avec la Ultim. J'ai pas eu de notif, ni de sms, le pognon est sur mon compte amazon. mon encours a pris en compte le paiement sur le site bourso, mais le solde n'a pas évolué et je n'ai pas eu la notif de paiement.  [:fafa_monteco]

n°56859711
Ashman
Posté le 19-06-2019 à 17:11:22  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

0,0001% des cas pour les gens qui ne vont paient ni parking ni péage, qui ne laissent jamais de cautions aux hôtels et qui ne louent pas de bagnole en effet.  
Et qui ne sont pas gênés de faire passer une transaction nationale par visa ni de se manger des retours socle ou de longues demandes d'autorisation sur des TPE mal connectés.


Ça te dit pas d'arrêter de raconter n'importe quoi depuis des pages et des pages ? Si c'est tant un problème que ça les cartes à autorisation systématique, ça fait longtemps qu'elles auraient disparu de la circulation. Donc merci d'arrêter de nous gonfler pour les 0,1% de fois où ça foire. Et au passage, va au bout de la démarche, vu que ce type de carte est le mal absolu, on exige de ta part un découpage en direct de ta carte max avec photo à l'appui :o  
 
 

n°56859771
Foxus666
Posté le 19-06-2019 à 17:15:33  profilanswer
 

dragages a écrit :

Fait mon 1 er paiement automatique amazon, avec la Ultim. J'ai pas eu de notif, ni de sms, le pognon est sur mon compte amazon. mon encours a pris en compte le paiement sur le site bourso, mais le solde n'a pas évolué et je n'ai pas eu la notif de paiement.  [:fafa_monteco]


Topic paranormal https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0891_1.htm :o

n°56860028
aljazeera
Posté le 19-06-2019 à 17:35:07  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Ça te dit pas d'arrêter de raconter n'importe quoi depuis des pages et des pages ? Si c'est tant un problème que ça les cartes à autorisation systématique, ça fait longtemps qu'elles auraient disparu de la circulation. Donc merci d'arrêter de nous gonfler pour les 0,1% de fois où ça foire. Et au passage, va au bout de la démarche, vu que ce type de carte est le mal absolu, on exige de ta part un découpage en direct de ta carte max avec photo à l'appui :o  
 
 


 
 
La différence c'est que Max est gratuit, sans conditions, sans frais d'inactivité, sans frais sur devise, et couplable avec n'importe quelle carte bancaire. C'est pas une carte qui prétend être une carte principale.  
Tout à l'heure j'ai payé avec Google Pay, donc de l'autorisation systématique, je peux te dire que c'est bien casse couille de quitter le monde de l'instantané en 2019.

n°56860060
Turgescenc​eD
Posté le 19-06-2019 à 17:37:08  profilanswer
 

KrisKross a écrit :

Actuellement chez LBP, avec des CC/LA/LDD/CEL historiques (mais aucun intérêt/avantage à leur ancienneté) plus ou moins garnis, j'envisage la portabilitéla mobilité bancaire vers Bourso via leur service. Et je cherche un retour d'expérience/des confirmations.
 
J'imagine en même temps de domicilier mes revenus, puis de ne pas renouveler la carte (autres frais à économiser) et de clôturer le compte, pour éviter les frais de tenue de compte sans mouvement.  
 
Mes questions:
1) Danger à laisser les autres comptes? J'ai l'impression que l'accès internet à ceux-ci reste gratuit
2) Un avantage à en transférer, outre la centralisation? Genre prime (ou du moins bilan positif après les frais de transfert)? [:danid789:6]  
3) Des écueils en plus à prévoir?


 
1)Je pense pas mais à confirmer dans la brochure tarifaire, j'imagine.
2) Yep, personnellement, j'ai bénéficié d'une prime de 50 boulasses chez Bourso à l'occaz' de la mobilité.
3)Pas à ma connaissance, juste vérifier que tout à bien migrer chez eux à la fin ?

n°56860064
aljazeera
Posté le 19-06-2019 à 17:37:37  profilanswer
 

dragages a écrit :

Fait mon 1 er paiement automatique amazon, avec la Ultim. J'ai pas eu de notif, ni de sms, le pognon est sur mon compte amazon. mon encours a pris en compte le paiement sur le site bourso, mais le solde n'a pas évolué et je n'ai pas eu la notif de paiement.  [:fafa_monteco]

 

Bah oui, la carte Ultim c'est le cumul des inconvénients de Boursorama et des incovénients d'une néobanque, faut être maso pour la prendre.

 

Ils n'arrivent même pas à envoyer des notifs propres comme savent le faire toutes les néobanques malgré qu'ils imposent une carte d'adolescent à autorisation systématique et qu'ils suggèrent même lourdement cette offre à leur future clientèle premium. C'est osé quand même [:rofl]

 

N'est pas néobanque qui veut ;)


Message édité par aljazeera le 19-06-2019 à 17:43:54
n°56860082
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-06-2019 à 17:39:14  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

 

Donc tu penses que (...) .


... Tu trolles comme à la dernière fois ?

 

Oui [:raph0ux]


Message édité par Wendigo le 19-06-2019 à 17:39:39

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°56860284
JohnMatrix
Posté le 19-06-2019 à 17:56:13  profilanswer
 

Si on a déjà une carte Bourso, On làche bien 10 balles pour avoir l’Ultim ? Y’a pas d’offre en ce moment pour la faire tester aux déjà clients ?

n°56860422
Requiem
Posté le 19-06-2019 à 18:13:41  profilanswer
 

Aljazeera qui casse la tête de tout le monde depuis des jours avec l'aval de la modération [:clooney8]

n°56860434
Requiem
Posté le 19-06-2019 à 18:14:37  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :

Si on a déjà une carte Bourso, On làche bien 10 balles pour avoir l’Ultim ? Y’a pas d’offre en ce moment pour la faire tester aux déjà clients ?

 

Tu lâches rien vu que c'est considéré comme montée en gamme

n°56860502
snatt1
Posté le 19-06-2019 à 18:22:30  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Aljazeera qui casse la tête de tout le monde depuis des jours avec l'aval de la modération [:clooney8]


 
Moi il m'a bien donné envie d'en prendre une  [:cosmoschtroumpf]  
 
Un petit coup de marqueur pentel sur la tranche, roulez jeunesse et  [:am72] Max

n°56860576
aljazeera
Posté le 19-06-2019 à 18:32:33  profilanswer
 

Vous comprendrez que ça m'arrange bien que vous vous jetiez sur cette carte de merde hein.  
 
Vous ne méritez que ça. Pas plus, pas moins.
 
Si Boursorama peut vous punir à ma place en vous facturant 15€/mois et en vous humiliant devant votre boulangère à cause de l'autorisation systématique et du design low-cost de la carte, comprenez que ça me fera gagner du temps.
 
Et oui, manifestement la modération est de mon côté, et c'est bien normal étant donné que je ne fais que péniblement rétablir l'équilibre sur un topic dont l'indépendance est faussée par des crypto-commerciaux de Boursorama et des parrains véreux.
 
Alors allez-y, souscrivez en masse à l'Ultim, et revenez chialer quand vous vous serez rendu compte de l'imposture et que vous ne pourrez plus passer sur la Premier, moi j'attend que ça.  
 
Libre à vous de penser que vous m'agacez, moi c'est l'offre qui m'agace, 3 zozos qui pensent m'atteindre en postant leur carte à la con livrée dans un packaging de gogo, ça m'empêche pas de dormir.
 

n°56860584
Requiem
Posté le 19-06-2019 à 18:33:36  profilanswer
 

Putain, sans déconner, ca fait plus d'une semaine. Vivement le TT qu'on soit tranquille.

n°56860624
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-06-2019 à 18:38:07  profilanswer
 

Arrête de troller, on peut avoir l'Ultim et la Premier (ou une Visa Standard ou Welcome) en même temps.

n°56860626
aljazeera
Posté le 19-06-2019 à 18:38:34  profilanswer
 

Parce que tu crois qu'un TT te donnera enfin raison ?  
 
J'ai le logos de mon côté, chacun peut le constater sur des dizaines et des dizaines de pages qui resteront gravées à vie dans l'histoire du topic.  
 
Tu peux t'acharner à harceler la modération pour me faire taire maintenant, ça changera rien, t'as perdu toi et ta clique sur le plan des idées, et ce depuis bien longtemps.  
 
Tout ce qui est dérision, pirouettes, réponses infondées, signalement abusif à la modération, ne fait que renforcer mes idées et me crédibilise aux yeux de bien des acteurs du topic (je peux t'en citer entre 5 et 10 si je retourne les pages mais tu diras sûrement que c'est un multi-compte).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3552  3553  3554  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR