Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3538  3539  3540  ..  4942  4943  4944  4945  4946  4947
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56816053
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 11:18:31  answer
 

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :


Si Boursorama dit OK, j'irai là... Gérer en ligne ou par téléphone, c'est plus agréable que d'avoir des rendez-vous physique à 4...  
 
 
A mon avis, tu peux migrer de BNP à HB seulement un compte individuel.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?


 
La plaquette tarifaire de HB parle bien de comptes collectifs donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas les migrer.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 11:18:31  profilanswer
 

n°56816134
nicklamor
Posté le 14-06-2019 à 11:24:28  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
 
Ça me semble normal, nos cartes françaises sont des cartes de débit :jap: (hors cartes spécifiques)
Une carte de crédit est une carte qui est effectivement adossée à un crédit, or ce n'est pas le cas de nos cartes traditionnelles à débit différé.
Pour faire plaisir à l'international j'imagine, et par raccourci pratique, on considère :
- débit immédiat : débit
- débit différé : crédit  
 
Mais que ce soit ING, Bourso, Fortu... ce sont des cartes de débit dans tous les cas, et ce malgré le marquage "crédit" sur les cartes à débit différé  :) (qui n'est qu'une simple mise en conformité légale de devoir préciser débit/crédit sur les cartes)


 
Donc quand tu vas sur Kayak prendre un vol, tu mets quoi là avec une ING Gold débit différé/crédit? (sans faire les tests crédit/débit pour le moins cher). Tout en restant réglo?
 
https://reho.st/self/e4f2511cbe8f7231b1e061b13bf5f751e85d1152.png


Message édité par nicklamor le 14-06-2019 à 11:25:21
n°56816155
dwarfy
Posté le 14-06-2019 à 11:26:09  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


 
Quand je rentre ma Gold ING crédit dans bincodes j'obtiens ça:
 
https://reho.st/self/7559638c1d36e1 [...] 3b69a6.png
 
idem chez freebinchecker.
ça valait bien la peine de passer de débit à crédit pour 15€


Les deux débit différé Française qu'il me reste de la collec' (Bourso et Fortu) sont bien "credit" dans freebinchecker ou bincode.

n°56816204
harold_fin​ch
Posté le 14-06-2019 à 11:29:24  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Les deux débit différé Française qu'il me reste de la collec' (Bourso et Fortu) sont bien "credit" dans freebinchecker ou bincode.


 
Ah donc elle doit bien apparaître comme une carte de crédit alors, c'est bizarre pour lui.
Quel bordel ce système


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°56816279
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-06-2019 à 11:34:00  profilanswer
 

Slops a écrit :


Ça va dépendre des TPE personnellement je sais qu' il y a une boulangerie à côté de chez moi, quand je paye avec max ça met une plombe alors que si je paie avec Bourso ça passe directement. ça dépendra des TPE mais la plupart du temps tu perds pas plus de temps que ça.


Okay, merci. Au pire je la dédie aux achats internet pour faire un compte tampon pour plus de safety. De toute façon ça me parait pas être une mauvais opération cette affaire. Ca me fait un second compte dans une autre banque, une bonne carte gratos pour plus de flexibité et de safety, et +80€ bonus.


Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2019 à 11:35:02

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56816439
lm2
Posté le 14-06-2019 à 11:41:11  profilanswer
 

dans l'idée, je me demandais si cette carte était "réellement disponible", ainsi que si à partir d'un certain encours (j'imagine au moins 50k) l'une des banques privées peut endosser la fonction de "banque de luxe" pour faire du nez aux "grandes banques" en la refilant gratos...  
est ce que vous voyez vraiment les "bourso/fortu/HB/ING/B4B" allergiques aux "HSBC/milleis/banquesprivéestrad" ?
 
est ce que la worldelite ou l'amex platinum sont des raccourcis de concurrence de fortu sur ce terrain là?

n°56816485
nicklamor
Posté le 14-06-2019 à 11:43:26  profilanswer
 

j'ai caché dans ma capture le code bin mais bon, ça craint pas vraiment alors je la mets ici.
 
https://reho.st/self/a135b25fa573562421135535eddb8f4dc6c3e558.jpg
 
Ce qui est bizarre aussi c'est quand je l'ai convertie de débit à crédit il y a environ 2 mois ils ne m'ont pas remis à zéro l'expiration qui aurait dû devenir 04/23 ?!

n°56817128
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-06-2019 à 12:46:57  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


 
Quand je rentre ma Gold ING crédit dans bincodes j'obtiens ça:
 
https://reho.st/self/7559638c1d36e1 [...] 3b69a6.png
 
idem chez freebinchecker.
ça valait bien la peine de passer de débit à crédit pour 15€


Même résultat avec ma MasterCard ING.
 
J'en ai profité pour faire le test sur mes cartes Boursorama :
- Les 2 cartes (une Premier et une Welcome) sont vues comme émises par le CIC  :ouch:  
- La carte "Welcome" est vue comme une Visa Classic  :whistle:  
 


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°56817215
Astro-Pepi​to
Posté le 14-06-2019 à 12:56:21  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Salut,

 

J'ai actuellement 1 Gold Fortu débit immédiat et 1 Gold Fortu débit différé (2 comptes différents). Je viens de découvrir Max sur ce topic mais très peu d'infos sur le FP.
Concrètement, j'associe ma carte Max avec mes différentes cartes actuelles et je choisis laquelle utiliser lors du paiement ? Si je paie avec Max, c'est son assurance qui s'active si besoin ? Ses assurance/assistance sont donc au moins équivalentes à celles d'une Gold Fortu ?
Le sans frais à l'étranger peut m'intéresser mais je suis max 1 ou 2 fois par an hors zone euro donc ça sera pour économiser des piécettes :o
Bref si vous avez un truc explicatif/comparatif concis je prends (pas le temps en ce moment de me taper toute la brochure)

 

:jap:

Up :bounce:

n°56817233
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-06-2019 à 12:59:13  profilanswer
 

lm2 a écrit :

dans l'idée, je me demandais si cette carte était "réellement disponible", ainsi que si à partir d'un certain encours (j'imagine au moins 50k) l'une des banques privées peut endosser la fonction de "banque de luxe" pour faire du nez aux "grandes banques" en la refilant gratos...  
est ce que vous voyez vraiment les "bourso/fortu/HB/ING/B4B" allergiques aux "HSBC/milleis/banquesprivéestrad" ?
 
est ce que la worldelite ou l'amex platinum sont des raccourcis de concurrence de fortu sur ce terrain là?


Je ne suis pas sûr de comprendre ta question.
 
Par contre, ce qui est sûr, c'est que 50k d'encours ne sont pas suffisant pour intéresser les services patrimoniaux des banques traditionnelles ; encore moins les banques privées.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 12:59:13  profilanswer
 

n°56817351
Oliv_CTR
Posté le 14-06-2019 à 13:11:44  profilanswer
 

Je viens de faire un binchecker avec les 2 liens sur ma Visa de base Orange Bank, elle ressort en catégorie GOLD sur les 2 :D

 

Card Brand VISA
Card Type DEBIT
Card Level GOLD
ISO Country Name
FRANCE

 

Soit l'outil est pas 100% fiable, soit la distinction PseudoClassicPremium/Premier chez Visa est plus si claire que ça finalement...


Message édité par Oliv_CTR le 14-06-2019 à 19:52:18
n°56817407
snatt1
Posté le 14-06-2019 à 13:17:31  profilanswer
 

c'est l'outil qui est pété amha

n°56817525
lm2
Posté le 14-06-2019 à 13:28:17  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Je ne suis pas sûr de comprendre ta question.
 
Par contre, ce qui est sûr, c'est que 50k d'encours ne sont pas suffisant pour intéresser les services patrimoniaux des banques traditionnelles ; encore moins les banques privées.


 
 
étonnant : milleis qui ne fait pas dans le "general retail" ou grand public, accepte pourtant les clients de 50k€.. avec cb et tout..
il n'y a pas de juste milieu entre BEL gratos et "le petit plus prestige" si vous mettez plus de 100k sur une BEL?

n°56817545
sethramses
Posté le 14-06-2019 à 13:31:21  profilanswer
 


Tu agrèges toutes tes cartes dans la carte Max et au moment de payer, tu choisis dans l'appli Max quelle carte sera débitée via la carte Max et tu payes avec la carte Max

n°56818259
Afocal
Posté le 14-06-2019 à 14:21:23  profilanswer
 


Si tu payes avec Max (même si débité depuis un compte agrégé) c'est l'assurance de Max qui entre en jeu.

n°56818284
Kageryuzan
Posté le 14-06-2019 à 14:23:17  profilanswer
 

A priori il est possible d'obtenir une seconde carte sur un compte chez Boursorama, c'est plus simple de cette manière d'avoir la Premier + Ultim que de devoir ouvrir deux comptes :o

n°56818311
snatt1
Posté le 14-06-2019 à 14:24:56  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :

A priori il est possible d'obtenir une seconde carte sur un compte chez Boursorama, c'est plus simple de cette manière d'avoir la Premier + Ultim que de devoir ouvrir deux comptes :o


 
tu sors ça d'où ?

n°56818398
Pavilion
Posté le 14-06-2019 à 14:30:18  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :

A priori il est possible d'obtenir une seconde carte sur un compte chez Boursorama, c'est plus simple de cette manière d'avoir la Premier + Ultim que de devoir ouvrir deux comptes :o


Non, pas possible. J'ai déjà questionné le SC à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Pavilion le 14-06-2019 à 14:30:45
n°56818399
Kageryuzan
Posté le 14-06-2019 à 14:30:22  profilanswer
 

Plusieurs endroits :
- https://www.capitaine-banque.com/ac [...] -bancaire/
- https://www.cbanque.com/tarif-banca [...] ncaire.php
- https://www.boursorama.com/aide-en- [...] m-60260703
 
Le dernier lien laisse entendre qu'on peut lier une Ultim avec n'importe quel compte.

n°56818494
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-06-2019 à 14:36:13  profilanswer
 

Hello !  
 
J'entame un tour du monde en fin d'année, et j'ai deja passé pas mal d'achats (billets, hotels...) avec ma visa premier bourso.
 
A l'annonce de leur nouvelle carte, j'avais un peu le seum car je les ai appelé pour savoir si on pouvait faire quelque chose concernant les frais de change à chaque achat en devise et evidemment, non il y a 2 semaines, ils ne pouvaient rien faire.
 
Bref.
J'ai ouvert un Revolut entre temps pour les dépenses sur place, mais là, je suis bien tenté de passer avec leur carte : ca me faciliterai la gestion de tout centraliser.  
Ma question en revanche est la suivante: pour les prochains achat, est ce que je pourrait utiliser leur carte Ultim et etre indemnisé sur la totalité du trajet en cas de pépin (qui sera payé avec la Premier & l'ultim donc ? )
 
 
J'ai vu vos messages concernant l'autorisation systématique : sachez que je suis dans un groupe de Francais à Bali, et que CHAQUE SEMAINE, il y a des gens qui se plaignent de s'etre fait escroqué via des ATM piratés, et ce, alors meme qu'ils sont au courant qu'il y a des entourloupes.
Peut etre que cela viendrait de là ?  
 

n°56818499
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-06-2019 à 14:36:35  profilanswer
 

lm2 a écrit :


étonnant : milleis qui ne fait pas dans le "general retail" ou grand public, accepte pourtant les clients de 50k€.. avec cb et tout..
il n'y a pas de juste milieu entre BEL gratos et "le petit plus prestige" si vous mettez plus de 100k sur une BEL?


Milleis est un peu à part : ils essayent de se créer une image, sachant que Barclays parlait plus aux gens en tant que marque, et la transition n'est pas si simple que ça.
Chez Neuflize ou Banque Palatine, c'est complètement différent.

 

Les banques en ligne ont un business-model de clients plutôt autonomes dans leurs gestions. De plus, d'un point de vue rationalisation pour la banque, avoir une offre "unique", aux moyens de paiement près, permet de simplifier au maximum l'offre et de contenir les coûts. Le revers de la médaille, c'est que cela rend difficile de monétiser des services derrière.

 

Après, serait-il possible de faire des offres spécifiques pour les clients avec des gros moyens ? Biensûr !
Est-ce que les banques en ligne en auraient envie ? J'en suis moins sûr ; ce serait mettre le doigt dans l'engrenage...

 

Même si certaines banques en ligne jouaient ou jouent encore sur un côté "premium" (B4Bank - surtout avant-, Fortuneo), ou encore proposent des cartes de paiement de prestique (MasterCard World Elite chez Fortuneo ou Visa Infinite chez B4Bank/Hello Bank), il n'existe pas, à ma connaissance, d'avantages ou de services complémentaires obtenus en mettant d'importants dépôts dans une banque en ligne


Message édité par _-Sky-_ le 14-06-2019 à 14:41:43

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°56818534
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-06-2019 à 14:38:25  profilanswer
 


Citation :

Sur un compte joint, chaque personne peut détenir une Carte Visa Ultim mais il n’est pas possible d’en cumuler avec son compte individuel.

 

Je rne trouve pas la phrase très claire :/
Chaque personne peut avoir une carte Ultim relié à son compte joint.
Mais apparemment, on ne pourrait pas cumuler une Ultim avec son compte courant perso (qui aurait déjà sa carte) ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 14-06-2019 à 14:40:51

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°56818560
Kageryuzan
Posté le 14-06-2019 à 14:39:46  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Citation :

Sur un compte joint, chaque personne peut détenir une Carte Visa Ultim mais il n’est pas possible d’en cumuler avec son compte individuel.


 
Je rne trouve pas la phrase très claire :/


Je parle de cette phrase :

Citation :

Vous ne pouvez détenir qu’une Carte Visa Ultim par personne tous comptes confondus.

n°56818585
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 14:41:03  answer
 

Kageryuzan a écrit :


Je parle de cette phrase :

Citation :

Vous ne pouvez détenir qu’une Carte Visa Ultim par personne tous comptes confondus.



Qui ne signifie pas du tout qu'on peut détenir plusieurs cartes sur un même compte individuel, à mon avis.

n°56818684
DDT
Few understand
Posté le 14-06-2019 à 14:47:35  profilanswer
 

Agmoh a écrit :


J'ai vu vos messages concernant l'autorisation systématique : sachez que je suis dans un groupe de Francais à Bali, et que CHAQUE SEMAINE, il y a des gens qui se plaignent de s'etre fait escroqué via des ATM piratés, et ce, alors meme qu'ils sont au courant qu'il y a des entourloupes.
Peut etre que cela viendrait de là ?  
 


Ça n'a rien à voir. Pour éviter le skimming il faudrait enlever ou désactiver la bande magnétique.


---------------
click clack clunka thunk
n°56818692
snatt1
Posté le 14-06-2019 à 14:48:09  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :


Je parle de cette phrase :

Citation :

Vous ne pouvez détenir qu’une Carte Visa Ultim par personne tous comptes confondus.



 
Oui et donc ? Une seule carte Ultim possible par titulaire. Contrairement aux autres cartes où tu peux en avoir une par compte détenu si conditions remplies.
 
Ça ne veut pas du tout dire que tu peux avoir deux cartes sur un même compte.

n°56819235
Oliv_CTR
Posté le 14-06-2019 à 15:26:39  profilanswer
 

DDT a écrit :


Ça n'a rien à voir. Pour éviter le skimming il faudrait enlever ou désactiver la bande magnétique.


 
Disons qu'avec une autorisation systématique ET une appli mobile avec notifications push, à la premiere utilisation frauduleuse tu sautes sur l'option "Bloquer ma carte" et tu en recommandes une
 
Avec une carte à grosse capacité offline + pas de notifications, c'est Open Bar pour le skimmeur, jusqu'a ce que tu réalises, ce qui peut prendre du temps (= tu reçois un appel du banquier ou un relevé de compte, 2 notifications très 20ème siècle :D) et être extrêmement couteux pour toi dans un premier temps, la banque dans un 2ème temps (d'ou leur préférence à pousser ces nouvelles cartes, ça doit jouer aussi...)

n°56819390
Kageryuzan
Posté le 14-06-2019 à 15:37:47  profilanswer
 

Pavilion a écrit :


Non, pas possible. J'ai déjà questionné le SC à ce sujet.


Effectivement ils viennent de me le reconfirmer, c'est dommage.

n°56820942
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Posté le 14-06-2019 à 17:47:04  profilanswer
 

Tiens... carte max identifiée comme étant de type "credit" chez bincodes et de type "debit" chez freebinchecker...

Message cité 2 fois
Message édité par Bigdata le 14-06-2019 à 17:47:25
n°56821184
Velocesupe​r
Posté le 14-06-2019 à 18:21:54  profilanswer
 


Je veux bien la preuve...

 
_-Sky-_ a écrit :


- La carte "Welcome" est vue comme une Visa Classic :whistle:


C'est tout à fait normal.

 
Bigdata a écrit :

Tiens... carte max identifiée comme étant de type "credit" chez bincodes et de type "debit" chez freebinchecker...


Est-ce qu'il existe un site de ce type vraiment fiable ?

n°56821203
aljazeera
Posté le 14-06-2019 à 18:24:27  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


 
Disons qu'avec une autorisation systématique ET une appli mobile avec notifications push, à la premiere utilisation frauduleuse tu sautes sur l'option "Bloquer ma carte" et tu en recommandes une
 
Avec une carte à grosse capacité offline + pas de notifications, c'est Open Bar pour le skimmeur, jusqu'a ce que tu réalises, ce qui peut prendre du temps (= tu reçois un appel du banquier ou un relevé de compte, 2 notifications très 20ème siècle :D) et être extrêmement couteux pour toi dans un premier temps, la banque dans un 2ème temps (d'ou leur préférence à pousser ces nouvelles cartes, ça doit jouer aussi...)


 
 
Pas faux. Je n'y avais pas pensé mais y'a aussi l'idée de racler les fonds de tiroir en poussant massivement vers l'autorisation systématique qui permet à la banque d'avoir une vue bien plus réaliste de l'usage de la carte et ne pas laisser passer des transactions frauduleuses trop facilement. Puisque dès qu'elle voit passer des transactions louches, elle peut bloquer 100% des paiements instantanément.
Mais bon, tout ça profite essentiellement à la banque, côté client, le droit, qui est de notre côté, ne change pas, quel que soit le type de carte.


Message édité par aljazeera le 14-06-2019 à 18:26:32
n°56821584
Luckan
Not superscalar
Posté le 14-06-2019 à 19:20:38  profilanswer
 

Testez votre carte Curve, vous risquez d'avoir une surprise

n°56821590
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-06-2019 à 19:21:35  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Testez votre carte Curve, vous risquez d'avoir une surprise


ah tu as les curve cash ? j'ai reçu le mail mais j'ai pas trop saisi le choix proposé...


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56821752
nicklamor
Posté le 14-06-2019 à 19:43:48  profilanswer
 

Bigdata a écrit :

Tiens... carte max identifiée comme étant de type "credit" chez bincodes et de type "debit" chez freebinchecker...


moi c'est le contraire :pt1cable:

n°56821832
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Posté le 14-06-2019 à 19:56:24  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Est-ce qu'il existe un site de ce type vraiment fiable ?


Ils tombent juste (et d'accord) pour les cartes différées bourso et fortu cependant  :pt1cable:


Message édité par Bigdata le 14-06-2019 à 19:57:34
n°56821846
aljazeera
Posté le 14-06-2019 à 19:57:48  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


ah tu as les curve cash ? j'ai reçu le mail mais j'ai pas trop saisi le choix proposé...


 
Moi j'ai compris qu'il fallait se signaler à travers l'app, en contactant le support ou en attendant la mise à jour.  
 
"Moving to Curve Cash  
Contact our Customer Experience Team in the Curve app (you will need the latest version of the app) or email support@curve.app.
 
If you choose to move to Curve Cash you won't be able to move back to Curve Rewards.
 
We know you might want to choose from the full list of retailers. You can do this after next week's app update."
 
 
 
"As you signed up to Curve before the 16th of February 2018, you are currently enrolled in our Curve Rewards.
 
As one of our earliest adopters, you have the choice to continue earning Curve Rewards or switch to Curve Cash and choose from a list of 100+ retailers. We know you might want to choose from the full list of retailers. You can do this after next week's app update."
 
 
Après c'est pas très clair. En tout cas le service est très prometteur, et les enseignes éligibles semblent nombreuses y compris en France.  
https://support.imaginecurve.com/hc [...] Cash-with-
 
 
Franprix, Carrefour, McDo, Uber, la RATP, ça peut faire la différence en fonction des montants à la fin de l'année, et c'est du vrai cashback sonnant et trébuchant, pas des points à la con type AMEX qui t'offre un billet pour NY en éco une fois que t'as dépensé 50 000€ avec :o
 
 
C'est plaisant de voir que ce type d'offre ultra répandues aux USA et UK arrivent enfin en France. Je pense que Max a une carte à jouer là dedans. Avec de belles optimisations à la clé pour nous :D

n°56821945
mko
Posté le 14-06-2019 à 20:15:51  profilanswer
 

Le cashback est de combien par transaction ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°56822007
artefact7
passenger of the universe
Posté le 14-06-2019 à 20:27:20  profilanswer
 

1%. Donc à moins de dépenser 1K par mois à Carrefour, difficile de rentabiliser le truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par artefact7 le 14-06-2019 à 20:28:20
n°56822064
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-06-2019 à 20:34:40  profilanswer
 

artefact7 a écrit :

1%. Donc à moins de dépenser 1K par mois à Carrefour, difficile de rentabiliser le truc :o


Rentabiliser une cb gratuite ? Ce topic regorge de surprises [:mooms:1]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56822065
Luckan
Not superscalar
Posté le 14-06-2019 à 20:34:45  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


ah tu as les curve cash ? j'ai reçu le mail mais j'ai pas trop saisi le choix proposé...


 
Non je sous-entendais de vérifier le Bin code, ma carte est indiquée comme russe  [:klivan:2]  
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560537168-capture.png
 
Pour Curve Cash, les anciens clients peuvent tester pendant 90 jours et revenir à l'ancienne solution à l'issue. Bon pour nous français ce n'était pas très intéressant, là je vois avec Curve Cash beaucoup plus d'enseignes.

n°56822211
artefact7
passenger of the universe
Posté le 14-06-2019 à 20:56:45  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Rentabiliser une cb gratuite ? Ce topic regorge de surprises [:mooms:1]

Regarde la tarification de Curve, avant de faire le malin [:mooms:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3538  3539  3540  ..  4942  4943  4944  4945  4946  4947

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR