| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 12:56:47 ![]() ![]() |
Velocesuper | Oui, avec Boursorama c'est possible en trois clics Tu es dans quelle banque ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-05-2019 à 13:34:08 |
muchetonneuse |
|
Foxus666 | question délicate, mais pour trouver des personnes a parrainés, vous faites comment, trainer sur quel site, forums, groupes facebook, amis parraineurs ? Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 17-05-2019 à 13:40:38 |
beretta93 |
C'était en instant payment? --------------- >>>FEED<<< |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-05-2019 à 13:56:35 |
beretta93 |
C'est noté sur mon petit logiciel bureau mot. --------------- >>>FEED<<< |
vannhi | Je viens d'effectuer un paiement d'environ 20€ Samsung Pay adossé par une CB Bourso. J'ai vu passer le mot "signature" sur le TPE et ensuite, on m'a demandé de signer sur le ticket vendeur.
Message édité par vannhi le 17-05-2019 à 16:11:20 --------------- Mon feedback |
bouchara_bis | Perso il m'est déjà arrivé de signer sur le petit ticket client (comme les cartes de crédit US ou Chinoises) pour une somme de 5000€. |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 15:03:57 ![]() ![]() |
TurgescenceD |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
eirea |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Gpay c'est le bien
|
spurina | qu'est-ce qu'il se passe lorsqu'on fait 3 faux codes de CB dans un terminal de paiment, genre pompe à essence, machine de la poste, en supermarché etc. ?
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
JohnWayne1412 |
Total 270 €
Total 20€ (pour 2 fois 3 minutes de "travail" ) Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 17-05-2019 à 17:23:31 |
Requiem | ca me semble être ça...
|
Velocesuper |
En revanche, ton message avec Cashback inclus vaudrait bien une alerte modération. Je te laisse éditer ou Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-05-2019 à 18:14:31 |
TurgescenceD |
|
Requiem |
|
TurgescenceD |
|
garath_ | Le mec devant moi à la cantine qui veut payer avec sa carte orange bank: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dwarfy |
|
REDONI |
Deux choses Éviter d'utiliser la carte dans un DAB en attendant... Message édité par REDONI le 17-05-2019 à 19:43:58 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
TurgescenceD |
|
Foxus666 | Ca respecte les regles de boursorama que je parraine ma grand mere ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 17-05-2019 à 21:00:07 |
Velocesuper |
|
Requiem |
|
TurgescenceD |
|
dwarfy | Il n’a écrit nulle part qu’elle était sous tutelle sinon.
|
Foxus666 | elle est pas sous "tutelle" legalement, aucun juge n'ai intervenue, la banque a juste était prévenu qu'elle était hebergé chez ma mere pour des raison de mobilités et d'autonomie, mais elle a toute sa tête, donc c'est un accord "interne" avec la banque en somme, peu etre que ça porte un nom , "co-gérant" du compte ou autres je sais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 17-05-2019 à 21:32:26 |
TurgescenceD | En théorie, izok, je suppose ? |
dwarfy |
Foxus666 |
poutrella Contributeur net | Ça sert à quelques chose le scan de chèque chez Bourso ?
|
Requiem |
|
Foxus666 | dwarfy excellent ta signature "« Let’s cagnotte »" j’espère que tu testera ma frenchbank en éclaireur pour le bien de la communauté hfr Message édité par Foxus666 le 17-05-2019 à 22:44:02 |
atlantel | J'ai fait un virement de près de 10k depuis Bourso (achat voiture). Quel changement par rapport à la banque postale avec leur plafond de 3000. RIB Concessionnaire ajouté en 30 secondes et virement dans la foulée. La seule chose qui m'étonne c'est qu'il n'y ait aucun code par sms pour valider le virement. Du coup je me pose des questions sur la sécurité. Chez fortuneo, pour les virements faut obligatoirement un code. Message cité 3 fois Message édité par atlantel le 17-05-2019 à 22:51:48 |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |