| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
frankie_flowers |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 16:19:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 16:21:48 ![]() Je m'attendais au pire, mais là je crois que ça défonce tout… |
leamAs на зарееее | C'est pour avoir l'air classe à l'étranger ? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Renardargent78 |
Message édité par Renardargent78 le 14-05-2019 à 17:08:06 |
REDONI | Je vais finir par leur écrire en anglais Thanks for banking with me --------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy | With moi.
|
Foxus666 |
|
moua Full wormage |
|
stalex94 | Je trouve leur offre pas si mal quand on voit que les paiements et retraits à l'étranger sont gratuits. |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 19:01:19 ![]() ![]() |
atlantel |
|
Foxus666 | bon je suis tenté par eko du credit agricole, notement cette proximité pour deposer cheque ou espece (meme si ca se fait rare de nos jours) ! Pour remplacer le compte nickel et eviter myfrenchbank Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 14-05-2019 à 19:42:18 |
eirea |
J'essaie d'utiliser gpay depuis quelques temps et pour l'instant je suis à un brillant 100% d'échec. - carte Bourso premier associée à gpay (seule carte associée au compte) Le message varie d'un TPE à l'autre mais le plus fréquent semble "carte non gérée". Essayé chez Fnac, Monop', Picard... (En plus mon Picard est refait à neuf du mois dernier et ils ont changé les TPE en passant). Une idée ? |
Oliv_CTR |
|
REDONI |
REDONI |
eirea |
Bref, c'était Samsung pay par défaut (logique). Je viens de changer, à retester. Merci Message cité 1 fois Message édité par eirea le 14-05-2019 à 20:09:22 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Oliv_CTR |
|
Dru |
|
smoove | ça a été sûrement dit ici mais je le mets quand même
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
REDONI |
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 14-05-2019 à 21:30:12 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bouchara_bis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 22:01:28 ![]()
|
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 15-05-2019 à 00:50:04 --------------- Feedback Achat Vente |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 15-05-2019 à 01:15:13 |
Foxus666 | Donc c'est dy mytho l'article 01-banque ? ou ils se sont gourré de nom de banque ?
|
chimm |
|
chimm |
|
|
JohnWayne1412 | A propos des déclarations de comptes à l'étranger...
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 15-05-2019 à 09:28:30 |
MajoriteSilencieuse iel | À condition de dépenser moins de 10k€ |
glouf |
|
Requiem | On est d'accord qu'aux États-Unis, lier ma Carte Fortu ou Bourso chez Max me permet de n'engendrer aucun frais ? |
glouf | Pour les paiements oui, pour les retraits idem hors éventuels frais prélevés par l'ATM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |