| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 13:46:39 ![]() ![]() |
Jileo |
Perso ça a toujours fonctionné depuis le premier jour dispo en France. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Oliv_CTR |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
meluor |
|
chimm |
|
meluor | Ce n'est pas parce que tu ne travailles pas encore que c'est le cas de tout le monde |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 18:12:48 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Edit : la rom de OP est top Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 01-05-2019 à 23:24:57 |
chimm |
|
SaucissonMasque | |
artefact7 passenger of the universe | Question bête, mais pourquoi vouloir utiliser un tableur au lieu d'un programme plus spécifique? (gnucash, ynab, etc.) |
SaucissonMasque |
EDIT : YNAB payant Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 01-05-2019 à 20:53:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru |
|
SaucissonMasque |
Pourquoi il y a tant d'utilisateurs Bankin', Linxo etc ? Je sais que tu refuses de faire des bilans sur les topics POGNON mais c'est pas une raison pour me taper sur les doigts de la sorte dès que tu vois un fichier Bref, frer Ash, missile marrant, mais mauvaise cible, mauvaise occasion Balance ta punchline à Bobor tiens EDIT : et Nico qui pointe ses tickets de caisse totalement manuellement, je t'ai jamais vu faire un tel retour Message édité par SaucissonMasque le 01-05-2019 à 21:14:00 |
Je@nb Kindly give dime | ya un topic excel en cat windows, c'est fait pour ça Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 01-05-2019 à 21:09:59 |
SaucissonMasque |
|
bouchara_bis |
|
SaucissonMasque |
|
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 01-05-2019 à 22:19:41 |
SaucissonMasque |
|
REDONI | Ma compagne voit habituellement sur son pc des pubs m'étant destinées (fringues de mecs, autre connerie...) et là apparaît une pub Tropicana. --------------- Feedback Achat Vente |
prbman |
Ça me paraît au contraire fort probable. |
TurgescenceD | Quoi, tu voudrais dire qu'ils feraient du profiling, nooon .. ils oseraient pas |
prbman | Heureusement ce n'était pas un Tinder premium qu'il avait payé avec google pay |
chimm |
T'en es sûr ? Ça me paraît fort improbable, je ne pense pas que les supermarchés se feraient suer à updater leur software caisse (c'est pas du proprio de fournisseurs tiers ?) juste pour envoyer gracieusement des données à Google.... Je pense plutôt que Pepsico/Tropicana est un gros annonceur (donc grosse chance de voir leurs pubs) et qu'au pire ils ont sans doute devinés tes goûts en matière de boissons autrement (via ton historique web, tes recherches, etc....), après tout pour acheter 3 bouteilles de jus d'orange c'est que tu dois aimer
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 02-05-2019 à 05:03:10 |
prbman |
Oui mais pas carte, Google Pay. |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 02-05-2019 à 07:42:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
elv1s |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Modération | Posté le 02-05-2019 à 09:21:17 ![]()
|
arylol |
|
ba7ou | C'est cool d'avoir Max en Gpay, ça me saoulait de voir que les 10 dernières transactions GPay, au moins là on peut compenser via l'historique de l'appli Max ! |
jdjonhy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |