Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3483  3484  3485  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56439768
parappa
taliblanc
Posté le 01-05-2019 à 13:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

REDONI a écrit :

Si la banque est sérieuse ça va vite. Maintenant de plus en plus de paiements sont tracés via la solution fournie par Swift à destination des banques. Un exemple:
https://adn-co.news/uploads/2017/06 [...] dbd98.jpeg

:jap:
Je donnerai des nouvelles demain. Je vais déjà voir si ma banque "voit" quelque chose arriver pour les mettre hors de cause.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 01-05-2019 à 13:46:39  profilanswer

n°56439804
Jileo
Posté le 01-05-2019 à 13:51:32  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Pourtant ça marche bien dans un carrefour market recent (donc tpe récent/à jour). Et j'utilise également ma montre Garmin Pay (Qui se tape les mêmes refus). Donc un défaut du téléphone me surprendrait.

Même sur le.site Google Pay ils donnent une liste de magasins disponibles et certains"prochainement" comme Lacoste. On va pas me dire que ce dernier n'a pas déjà de tpe sans contact.
Il y a bien quelque chose à faire/activer du côté commerçant pour recevoir ce type de paiement.
https://pay.google.com/intl/fr_fr/about/where-to-use/

Suffit d'avoir un tpe compatible sans contact, comme indiqué sur le site : utiliser GPay partout où vous voyez le symbole "sans contact"

Perso ça a toujours fonctionné depuis le premier jour dispo en France.
Et je n'utilise plus que ça quasiment, même pour plus de 30€ et j'ai jamais vu le logo GPay :D

n°56439873
harold_fin​ch
Posté le 01-05-2019 à 14:05:15  profilanswer

REDONI a écrit :

Si la banque est sérieuse ça va vite. Maintenant de plus en plus de paiements sont tracés via la solution fournie par Swift à destination des banques. Un exemple:
https://adn-co.news/uploads/2017/06 [...] dbd98.jpeg

Le nom des banques fictives [:rofl]
A coup sûr ils proposent de l'Infinite sans condition d'encours chez la simply delightful bank  [:am72:5]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°56440004
Oliv_CTR
Posté le 01-05-2019 à 14:30:24  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Sauf s'il va dans des pays ou le retrait est important et qu'ils compte dépenser plus que 500€/mois :o
Mais j'imagine que c'est pour ca que t'as dit que c'était "quasiment" inutile comme carte :o

Oui après en avoir parlé avec des collègues ici (j'en ai plein chez N26, Basic & Black), le "Seuil" pour rentabiliser une N26 Black vs. la N26 gratos est aux alentours de 7000 Euros de retrait/an hors zone euro, seuil que je ne vais pas atteindre :D

Je la prenais aussi beaucoup pour les assurances, mais après examen:
- Pas d'assurance Neige/montagne contrairement à mon ex-Premier, et j'en ai besoin
- la RC manquante..

Le problème ne se posant pas vraiment vu que je ne vais jamais ouvrir chez eux in Fine (aucun retour)

Du coup vu que Fortuneo devient compatible GPay j'ai envoyé un dossier d'ouverture là-bas ce matin (on verra pour Max/autre Carte dédiée devises plus tard)  :) là ça pourrait remplacer ma BeD

n°56440084
chimm
Posté le 01-05-2019 à 14:44:26  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Sauf s'il va dans des pays ou le retrait est important et qu'ils compte dépenser plus que 500€/mois :o
Mais j'imagine que c'est pour ca que t'as dit que c'était "quasiment" inutile comme carte :o

Oui mais non....

n°56440090
chimm
Posté le 01-05-2019 à 14:45:03  profilanswer

meluor a écrit :

Pas toutes non. Seulement celles qui sont compatibles avec Max.

Normalement toutes les cartes FR donc... (à ton nom)

n°56440093
chimm
Posté le 01-05-2019 à 14:45:59  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Pourtant ça marche bien dans un carrefour market recent (donc tpe récent/à jour). Et j'utilise également ma montre Garmin Pay (Qui se tape les mêmes refus). Donc un défaut du téléphone me surprendrait.

Même sur le.site Google Pay ils donnent une liste de magasins disponibles et certains"prochainement" comme Lacoste. On va pas me dire que ce dernier n'a pas déjà de tpe sans contact.
Il y a bien quelque chose à faire/activer du côté commerçant pour recevoir ce type de paiement.
https://pay.google.com/intl/fr_fr/about/where-to-use/

Ben pourtant non. Ce genre de liste c'est juste pour rassurer le client je pense....

n°56440790
meluor
Posté le 01-05-2019 à 16:44:00  profilanswer

chimm a écrit :

Normalement toutes les cartes FR donc... (à ton nom)

Le nom est indifférent, Max ne le vérifie pas. Je pense plutôt aux cartes pro (à mon nom).

n°56441261
chimm
Posté le 01-05-2019 à 17:53:13  profilanswer

meluor a écrit :

Le nom est indifférent, Max ne le vérifie pas. Je pense plutôt aux cartes pro (à mon nom).

Ah oui mais on ne parle pas du tout de cartes pro ici, on parle de cartes normales....

n°56441365
meluor
Posté le 01-05-2019 à 18:12:48  profilanswer

Ce n'est pas parce que tu ne travailles pas encore que c'est le cas de tout le monde :O

mood
Publicité
Posté le 01-05-2019 à 18:12:48  profilanswer

n°56441565
leamAs
на зарееее
Posté le 01-05-2019 à 18:54:47  profilanswer

J'ai la rom d'origine, je ne suis même plus rooté.
Tu sais revérouiller un bootloader ?

Edit : la rom de OP est top :o

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 01-05-2019 à 23:24:57
n°56441595
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-05-2019 à 18:59:35  profilanswer

La commande adb c'est  ''fastboot oem lock'' (avec le recovery d'origine).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56441777
chimm
Posté le 01-05-2019 à 19:26:58  profilanswer

meluor a écrit :

Ce n'est pas parce que tu ne travailles pas encore que c'est le cas de tout le monde :O

[:cesareborgia:1]

n°56442148
SaucissonM​asque
Posté le 01-05-2019 à 20:21:18  profilanswer

:hello:  

Ancien utilisateur d'app de gestion de budget type Bankin', je souhaiterai me faire un fichier excel pour catégoriser mes transactions à partir de son libellé.

Pour se faire, j'ai crée :
- une première feuille où j'associe à 1 mot-clé, 1 catégorie.
- une seconde feuille où je mets mes transactions (date, libellé, ...). Si un mot-clé est trouvé dans le libellé, alors je veux y associer la catégorie qui va bien. Je me dis que ça fera un système semi-auto assez simple, de préférence sans macro/VBA. Evidemment ça reste assez artisanal mais c'est déjà ça.

Sauf que je suis une grosse bille ( :o ) donc j'ai passé pas mal de temps pour tester différentes formules trouver sur internet, je suis arrivé au résultat que je souhaitais mais les perfs sont mauvaises :o

Je m'en remets au topic, si une âme charitable s'y connait en formule excel ou si qqun a déjà réalisé ce genre de choses, je serai reconnaissant d'un coup de main :jap:  

Voilà un fichier exemple avec ma formule pas opti : https://1drv.ms/x/s!An_u4frmokrVaXowg2aWeGKnfN8 :o

Et pour ceux qui ne veulent pas s'embêter en ouvrant le fichier, 2 captures d'écrans :
- Feuille Reference
https://reho.st/medium/self/2e330fa5cb14b9f880fec279787463c1e045709e.jpg

- Feuille Categorisation
https://reho.st/medium/self/c32baac790e4367616286a023264a2feb88eec20.jpg

Merci :jap:

n°56442262
artefact7
passenger of the universe
Posté le 01-05-2019 à 20:35:33  profilanswer

Question bête, mais pourquoi vouloir utiliser un tableur au lieu d'un programme plus spécifique? (gnucash, ynab, etc.)

n°56442375
SaucissonM​asque
Posté le 01-05-2019 à 20:52:21  profilanswer

artefact7 a écrit :

Question bête, mais pourquoi vouloir utiliser un tableur au lieu d'un programme plus spécifique? (gnucash, ynab, etc.)

Je ne connaissais pas, je vais y jeter un coup d'oeil :jap:
On peut faire ses propres catégories dans YNAB et y insérer ses propres données ?

Concernant les moyens plus techniques ("vrai" programme élaboré, je n'ai tout simplement pas les connaissances).
Effectivement, si je pouvais avoir un vrai programme auquel je file un CSV, que je peux paramétrer, avec un modèle que je peux entraîner, oui ce serait mieux :D

EDIT : YNAB payant :/

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 01-05-2019 à 20:53:38
n°56442411
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-05-2019 à 20:57:30  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Je ne connaissais pas, je vais y jeter un coup d'oeil :jap:
On peut faire ses propres catégories dans YNAB et y insérer ses propres données ?

Concernant les moyens plus techniques ("vrai" programme élaboré, je n'ai tout simplement pas les connaissances).
Effectivement, si je pouvais avoir un vrai programme auquel je file un CSV, que je peux paramétrer, avec un modèle que je peux entraîner, oui ce serait mieux :D

EDIT : YNAB payant :/

mais chef, pardonne moi pour cette insolence, mais tu vas en faire quoi de tous ces chiffres? réduire ta consommation de brosse à dents médium tous les T4 de chaque année?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56442417
Dru
Posté le 01-05-2019 à 20:57:56  profilanswer

:lol:

n°56442533
SaucissonM​asque
Posté le 01-05-2019 à 21:08:43  profilanswer

Ashkaran a écrit :

mais chef, pardonne moi pour cette insolence, mais tu vas en faire quoi de tous ces chiffres? réduire ta consommation de brosse à dents médium tous les T4 de chaque année?

:lol:  :lol:  :lol:

Pourquoi il y a tant d'utilisateurs Bankin', Linxo etc ? :o

Je sais que tu refuses de faire des bilans sur les topics POGNON mais c'est pas une raison pour me taper sur les doigts de la sorte dès que tu vois un fichier :o
Et quand tu regardes tous les kikimetres, suivi hyper compliqué de certains, tu noteras que j'en suis bien loin :jap:

Bref, frer Ash, missile marrant, mais mauvaise cible, mauvaise occasion

Balance ta punchline à Bobor tiens [:mooms:1]

EDIT : et Nico qui pointe ses tickets de caisse totalement manuellement, je t'ai jamais vu faire un tel retour :o

Message édité par SaucissonMasque le 01-05-2019 à 21:14:00
n°56442546
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-05-2019 à 21:09:46  profilanswer

ya un topic excel en cat windows, c'est fait pour ça

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 01-05-2019 à 21:09:59
n°56442561
SaucissonM​asque
Posté le 01-05-2019 à 21:11:23  profilanswer

Je@nb a écrit :

ya un topic excel en cat windows, c'est fait pour ça

J'y suis allé mais comme le sujet est pognon et qu'il y a déjà eu des travaux sur Bourse notamment...

n°56442999
bouchara_b​is
Posté le 01-05-2019 à 21:47:09  profilanswer

artefact7 a écrit :

Branlette intellectuelle  [:cerveau charlest]

n°56443047
SaucissonM​asque
Posté le 01-05-2019 à 21:50:27  profilanswer

bouchara_bis a écrit :

Branlette intellectuelle  [:cerveau charlest]

Je crois que tu n'as pas encore passé assez de temps sur HFR pour parler de branlette intellectuelle :O

Grosse ambiance  :sweat:

n°56443331
pavel
Posté le 01-05-2019 à 22:17:36  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

:hello:  

Ancien utilisateur d'app de gestion de budget type Bankin', je souhaiterai me faire un fichier excel pour catégoriser mes transactions à partir de son libellé.

Pour se faire, j'ai crée :
- une première feuille où j'associe à 1 mot-clé, 1 catégorie.
- une seconde feuille où je mets mes transactions (date, libellé, ...). Si un mot-clé est trouvé dans le libellé, alors je veux y associer la catégorie qui va bien. Je me dis que ça fera un système semi-auto assez simple, de préférence sans macro/VBA. Evidemment ça reste assez artisanal mais c'est déjà ça.

Sauf que je suis une grosse bille ( :o ) donc j'ai passé pas mal de temps pour tester différentes formules trouver sur internet, je suis arrivé au résultat que je souhaitais mais les perfs sont mauvaises :o

Je m'en remets au topic, si une âme charitable s'y connait en formule excel ou si qqun a déjà réalisé ce genre de choses, je serai reconnaissant d'un coup de main :jap:  

Voilà un fichier exemple avec ma formule pas opti : https://1drv.ms/x/s!An_u4frmokrVaXowg2aWeGKnfN8 :o

Et pour ceux qui ne veulent pas s'embêter en ouvrant le fichier, 2 captures d'écrans :
- Feuille Reference
https://reho.st/medium/self/2e330fa [...] 45709e.jpg

- Feuille Categorisation
https://reho.st/medium/self/c32baac [...] 8eec20.jpg

Merci :jap:

Bonjour,

J'ai fait un fichier excel similaire, avec une organisation pareille avec un onglet "catégories" pour lister en colonne B les catégories (de B3 à B201), et A les intitulés correspondants (de A3 à A201).

Voici une formule matricielle qui fonctionne (dans l'exemple pour chercher la catégorie de l'intitulé de la case B3) :
=INDEX(Catégories!$B$3:$B$201;EQUIV(VRAI;ESTNUM(CHERCHE(Catégories!$A$3:$A$201;" "&B3&" " ));0))
Il faut valider en faisant CTRL+MAJ+ENTREE, la formule apparaît avec des accolades.

Perso j'avais fait ça suite à une mise à jour de Boursorama il y a longtemps qui avait cassé tout ce que j'avais mis en place. Et pas confiance de donner login/MDP de banque à des sites extérieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par pavel le 01-05-2019 à 22:19:41
n°56443993
SaucissonM​asque
Posté le 01-05-2019 à 23:27:04  profilanswer

pavel a écrit :

Bonjour,

J'ai fait un fichier excel similaire, avec une organisation pareille avec un onglet "catégories" pour lister en colonne B les catégories (de B3 à B201), et A les intitulés correspondants (de A3 à A201).

Voici une formule matricielle qui fonctionne (dans l'exemple pour chercher la catégorie de l'intitulé de la case B3) :
=INDEX(Catégories!$B$3:$B$201;EQUIV(VRAI;ESTNUM(CHERCHE(Catégories!$A$3:$A$201;" "&B3&" " ));0))
Il faut valider en faisant CTRL+MAJ+ENTREE, la formule apparaît avec des accolades.

Perso j'avais fait ça suite à une mise à jour de Boursorama il y a longtemps qui avait cassé tout ce que j'avais mis en place. Et pas confiance de donner login/MDP de banque à des sites extérieurs.

Bonjour Pavel,

Merci pour ton retour :jap:
C'est exactement cette formule que j'utilise :D
Depuis, je me suis replongé dans du VBA, ça fonctionne mieux :jap:

Fin du sujet, merci aux intervenants taquins :o

n°56444193
REDONI
Posté le 02-05-2019 à 00:14:27  profilanswer

Ma compagne voit habituellement sur son pc des pubs m'étant destinées (fringues de mecs, autre connerie...) et là apparaît une pub Tropicana.
J'ai vite fait le rapprochement avec un point sans savoir s'il est réaliste ou si d'autres forumeurs auraient remarqué: en effet, j'ai récemment payé 3 bouteilles de cette marque dans un hyper avec Google Pay. Je n'ose croire que les données de panier soient croisées avec le paiement...  [:lafroussedanstonfrog]

---------------
Feedback Achat Vente
n°56444386
prbman
Posté le 02-05-2019 à 02:23:10  profilanswer

REDONI a écrit :

Ma compagne voit habituellement sur son pc des pubs m'étant destinées (fringues de mecs, autre connerie...) et là apparaît une pub Tropicana.
J'ai vite fait le rapprochement avec un point sans savoir s'il est réaliste ou si d'autres forumeurs auraient remarqué: en effet, j'ai récemment payé 3 bouteilles de cette marque dans un hyper avec Google Pay. Je n'ose croire que les données de panier soient croisées avec le paiement... [:lafroussedanstonfrog]

Ça me paraît au contraire fort probable.

n°56444407
Turgescenc​eD
Posté le 02-05-2019 à 02:52:53  profilanswer

Quoi, tu voudrais dire qu'ils feraient du profiling, nooon .. ils oseraient pas [:gidoin]

n°56444431
prbman
Posté le 02-05-2019 à 04:27:26  profilanswer

Heureusement ce n'était pas un Tinder premium qu'il avait payé avec google pay  [:frag_facile]

n°56444439
chimm
Posté le 02-05-2019 à 04:57:54  profilanswer

prbman a écrit :

Ça me paraît au contraire fort probable.

T'en es sûr ? Ça me paraît fort improbable, je ne pense pas que les supermarchés se feraient suer à updater leur software caisse (c'est pas du proprio de fournisseurs tiers ?) juste pour envoyer gracieusement des données à Google....  :heink:

Je pense plutôt que Pepsico/Tropicana est un gros annonceur (donc grosse chance de voir leurs pubs) et qu'au pire ils ont sans doute devinés tes goûts en matière de boissons autrement (via ton historique web, tes recherches, etc....), après tout pour acheter 3 bouteilles de jus d'orange c'est que tu dois aimer :o :D

Mais je pense que vous êtes paranos sur le reste, je vois mal le TPE récupérer le numéro de carte, récupérer le liste de course et tout envoyer à Google (avec la possibilité matérielle et software de le faire), ça me semble très improbable....

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 02-05-2019 à 05:03:10
n°56444460
prbman
Posté le 02-05-2019 à 06:10:37  profilanswer

chimm a écrit :

T'en es sûr ? Ça me paraît fort improbable, je ne pense pas que les supermarchés se feraient suer à updater leur software caisse (c'est pas du proprio de fournisseurs tiers ?) juste pour envoyer gracieusement des données à Google.... :heink:

Je pense plutôt que Pepsico/Tropicana est un gros annonceur (donc grosse chance de voir leurs pubs) et qu'au pire ils ont sans doute devinés tes goûts en matière de boissons autrement (via ton historique web, tes recherches, etc....), après tout pour acheter 3 bouteilles de jus d'orange c'est que tu dois aimer :o :D

Mais je pense que vous êtes paranos sur le reste, je vois mal le TPE récupérer le numéro de carte, récupérer le liste de course et tout envoyer à Google (avec la possibilité matérielle et software de le faire), ça me semble très improbable....

Oui mais pas carte, Google Pay.

n°56444498
elv1s
Posté le 02-05-2019 à 07:02:05  profilanswer

Petite question, dans ma BED je recevais ma paie toujours 1 jour avant le dernier jour ouvré de chaque mois. Pour avril j’aurai dû la recevoir lundi ou mardi au plus tard. Les collègues de boulot l’ont déjà reçu  [:atom1ck]  
Je suis passé sur une BEL chez Bourso pour être précis. A ce jour j’ai toujours pas reçu ma paie  [:4lkaline:6]  
Le délai de traitement de chaque banque est différent ou c’est la faute à pas de chance un tel délai ?  [:obsydiankenobi:3]

n°56444564
harold_fin​ch
Posté le 02-05-2019 à 07:40:17  profilanswer

elv1s a écrit :

Petite question, dans ma BED je recevais ma paie toujours 1 jour avant le dernier jour ouvré de chaque mois. Pour avril j’aurai dû la recevoir lundi ou mardi au plus tard. Les collègues de boulot l’ont déjà reçu  [:atom1ck]  
Je suis passé sur une BEL chez Bourso pour être précis. A ce jour j’ai toujours pas reçu ma paie  [:4lkaline:6]  
Le délai de traitement de chaque banque est différent ou c’est la faute à pas de chance un tel délai ?  [:obsydiankenobi:3]

C'est propre à chaque banque.
Moi chez ING je la reçois le dernier jour ouvré, dans la soirée (genre 21h quand il y a une mise à jour), sauf il y a 2 mois où c'est arrivé le 1er du mois (très rare).
Pour en parler souvent avec des collègues, ils ont souvent la paye avant moi :o
Mais t'as sans doute pas eu de bol, je pense que tu peux espérer l'avoir au moins le dernier jour ouvré :)

Message édité par harold_finch le 02-05-2019 à 07:42:19

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°56444696
REDONI
Posté le 02-05-2019 à 08:25:17  profilanswer

elv1s a écrit :

Je suis passé sur une BEL chez Bourso pour être précis. A ce jour j’ai toujours pas reçu ma paie [:4lkaline:6]  

Et par hasard ton employeur n'aurait pas versé les fonds sur ton ancien compte ?

Plusieurs facteurs vont jouer
- La façon dont la banque d'émission va traiter le paiement
- Légalement, la banque du bénéficiaire doit créditer les fonds le même jour de réception.
- Les vacations d'affichage varient en fonction des banques bénéficiaires. Aussi, si la banque bénéficiaire et la banque d'émission sont identiques, il s'agit d'un jeu d'écritures interne et l'affichage sera beaucoup plus rapide.

---------------
Feedback Achat Vente
n°56444705
elv1s
Posté le 02-05-2019 à 08:28:24  profilanswer

REDONI a écrit :

Et par hasard ton employeur n'aurait pas versé les fonds sur ton ancien compte ?

Plusieurs facteurs vont jouer
- La façon dont la banque d'émission va traiter le paiement
- Légalement, la banque du bénéficiaire doit créditer les fonds le même jour de réception.
- Les vacations d'affichage varient en fonction des banques bénéficiaires. Aussi, si la banque bénéficiaire et la banque d'émission sont identiques, il s'agit d'un jeu d'écritures interne et l'affichage sera beaucoup plus rapide.

Rien sur mon ancien compte..
J’ai bien appelé le service paie qui m’a confirmé le virement sur Bourso. Si j’ai rien demain je relancerai l’employeur et Bourso :/

n°56444714
REDONI
Posté le 02-05-2019 à 08:29:44  profilanswer

chimm a écrit :

T'en es sûr ? Ça me paraît fort improbable, je ne pense pas que les supermarchés se feraient suer à updater leur software caisse (c'est pas du proprio de fournisseurs tiers ?) juste pour envoyer gracieusement des données à Google....  :heink:  

En fait c'est carrément ce qui est expliqué ici mais via la carte de fidélité que je n'utilise jamais : https://temelio.com/data-shopper
Auchan a mis à jour récemment son parc monétique avec des TPE flambants neufs pour autoriser notamment le sans-contact. Qui sait...

---------------
Feedback Achat Vente
n°56445033
Modération
Posté le 02-05-2019 à 09:21:17  answer

Velocesuper a écrit :

5. Migrer chez Hello Bank le CC et PEL (sans rien changer, même RIB) et empocher la prime de parrainage + Cashback parrain :sol:

Velocesuper a écrit :

Je n'ai pas besoin d'un filleul supplémentaire pour remplir mes dix parrainages possibles annuel :sarcastic:  
En revanche, je trouve dommage qu'un membre HFR ouvre un nouveau compte sans gratter la prime d'ouverture et le cashback parrain (ou faire profiter un parrain HFR s'il ne veut pas de cashback). On donne tous de notre temps ici...  

Il est arrivé tellement de fois que le filleul ignore ce point, sur ce topic.  

Alors maintenant, j'en parle systématiquement à titre informatif et je sais que beaucoup partagent mon point de vue.

Et n'importe qui peut le faire, c'est un très bon conseil pour le filleul et tous les parrains HFR.  

Je ne vois pas de problème, c'est le fonctionnement normal :O
Il faut attendre tes identifiants et ta CB maintenant :D

On tolère les allusions aux parrainages, mais ce genre de pression, c'est non [:sgt-d:4]  

n°56445040
arylol
Posté le 02-05-2019 à 09:22:27  profilanswer

elv1s a écrit :

Rien sur mon ancien compte..
J’ai bien appelé le service paie qui m’a confirmé le virement sur Bourso. Si j’ai rien demain je relancerai l’employeur et Bourso :/

Je sais pad si yaun lien mais depuis lundi la maj des transactions de mon compte surtout créditeur sont un peu a la ramasse. Des virements fait lundi apparaissent toujours pas.

n°56445415
ba7ou
Posté le 02-05-2019 à 10:04:45  profilanswer

C'est cool d'avoir Max en Gpay, ça me saoulait de voir que les 10 dernières transactions GPay, au moins là on peut compenser via l'historique de l'appli Max !

n°56445563
jdjonhy
Posté le 02-05-2019 à 10:18:51  profilanswer

Virement instantané chez fortutu

n°56445685
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-05-2019 à 10:30:10  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Virement instantané chez fortutu

source chef ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3483  3484  3485  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)