| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 22:16:45 ![]() ![]() |
REDONI | Si tu ne déclares pas un changement d'adresse oui.
--------------- Feedback Achat Vente |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
prbman |
Tiens tiens, ça ne serait donc pas que le méchant N26 qui bloque les comptes en cas de recall. |
chimm |
|
westyle Mr. Worldwide | mail que j'envoi aujourd'hui avec la levée de plainte :
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 25-04-2019 à 06:43:02 --------------- Flickr |
chimm | Ptain les 3 jours c'était un week end en plus ? |
westyle Mr. Worldwide |
mndrs78 | non mais cet histoire c'est un sketch c'est pas possible. En plus un week end. Tous les trois acteurs qui font nawak |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 07:27:37 ![]() ![]() |
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 25-04-2019 à 07:53:10 |
REDONI | Je suis aussi d'accord, le mail manque de synthèse / hauteur et devrait s'appuyer sur des textes réglementaires.
Une directive ? Quel texte ? Qu'ils le prouvent. Message édité par REDONI le 25-04-2019 à 07:57:17 --------------- Feedback Achat Vente |
vannhi |
Message édité par vannhi le 25-04-2019 à 09:38:41 --------------- Mon feedback |
Serresjp | Pour l’histoire du BC c’est assez debile aussi de demander un virement en guise de paiement ! Y a rien de pire. Pour ce genre de choses c’est évidement en main propre que ça doit se passer.. |
westyle Mr. Worldwide | C'est d'autant plus "debile" de penser que tout doit se faire en mp... Bon courage pour vendre alors.
Message édité par westyle le 25-04-2019 à 11:12:41 --------------- Flickr |
Velocesuper | Pas de problème avec les chèques ou chèques de banque |
REDONI |
Foxus666 |
|
artefact7 passenger of the universe |
On n'enseigne plus le calcul mental ni l'orthographe à l'école? |
chimm |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 25-04-2019 à 14:24:22 |
Oliv_CTR | Je crois pas l'avoir vu passer sur le topic (on parle de Revolut ici mais c'est loin d'être les seuls):
|
chimm |
|
cartemere |
|
Oliv_CTR | Si si je me suis tapé des centaines de pages du topic Donc changer mon "Compte Technique" d'une banque qui me coute 0 pour passer à une autre banque qui me coute 0, je haïs pas assez mon conseiller pour ça Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 25-04-2019 à 17:33:20 |
Dru | Après y’a le reste aussi, quelle BeD peut te proposer une assurance vie sans aucun frais de frais de versement, arbitrage etc... le tout en rapportant plus de 2% d’intérêts |
chimm |
|
Oliv_CTR | Déjà fait chez OB (le classique), 120 Euros easy vu que je suis client fixe/mobile...
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 25-04-2019 à 18:58:00 |
chimm |
|
REDONI |
Ne pense pas une seule seconde à loger ton salaire dans une néobanque... Ces contrôles visent à pallier une connaissance médiocre du client. Message édité par REDONI le 25-04-2019 à 19:39:46 --------------- Feedback Achat Vente |
JohnWayne1412 | tout le monde est parti en WE?
|
Velocesuper | Le virement instantané fonctionne bien dans l'application HelloBank :
Il ne faut pas se tromper de bouton |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 17:38:41 ![]()
|
Foxus666 |
|
Velocesuper | 5. Migrer chez Hello Bank le CC et PEL (sans rien changer, même RIB) et empocher la prime de parrainage + Cashback parrain Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 26-04-2019 à 18:14:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |