Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3478  3479  3480  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56387616
Dru
Posté le 24-04-2019 à 22:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais t'as vraiment pas de chance, genre y'a un comissariat en france où ils ont quelque chose a foutre des plaintes leboncoin et en plus en 3 jours t'as déjà le compte bloqué alors que n'importe quelle dette réelle et justifiée faut des mois avant de pouvoir voir le dossier avancer... WTF? [:dru:2]  

A moins que ton acheteur soit le commissaire je vois pas là... :??:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 22:16:45  profilanswer

n°56387646
REDONI
Posté le 24-04-2019 à 22:18:49  profilanswer

Si tu ne déclares pas un changement d'adresse oui.
En revanche pour un litige commercial ça vaut le coup de demander un dédommagement.

---------------
Feedback Achat Vente
n°56387801
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 24-04-2019 à 22:33:02  profilanswer

Dru a écrit :

Mais t'as vraiment pas de chance, genre y'a un comissariat en france où ils ont quelque chose a foutre des plaintes leboncoin et en plus en 3 jours t'as déjà le compte bloqué alors que n'importe quelle dette réelle et justifiée faut des mois avant de pouvoir voir le dossier avancer... WTF? [:dru:2]  

A moins que ton acheteur soit le commissaire je vois pas là... :??:

non j'ai pas le compte bloqué en 3 jours, le compte à été bloqué environ 1 mois après…

le mec avait fait opposition au virement avec la plainte à la banque...

vannhi a écrit :

Je ne savais pas qu'un compte peut être bloqué par la banque. Sont ils dans leur droit?

c'est là où je m'interroges…
selon ma banque, ils sont obligé de le faire car ils ont aucun motif hormis "virement frauduleux" et c'est les directives de la banque de France selon ma banque.
ma banque trouve ça inadmissible aussi, car le motif, c'est limite apparenté à du blanchiment d'argent...

---------------
Flickr
n°56388353
LeGuideDuB​ledard
Posté le 24-04-2019 à 23:31:51  profilanswer

À la limite le comportement du mec ok, il est parano et procédurier y’a des cinglés partout. Mais comme t’as dit ta conseillère c’est un litige entre particuliers c’est quoi cette histoire de virement frauduleux et de blocage de compte :heink: c’est incroyable

---------------
la daronne est à l’abri
n°56388795
prbman
Posté le 25-04-2019 à 02:59:50  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

À la limite le comportement du mec ok, il est parano et procédurier y’a des cinglés partout. Mais comme t’as dit ta conseillère c’est un litige entre particuliers c’est quoi cette histoire de virement frauduleux et de blocage de compte :heink: c’est incroyable

Tiens tiens, ça ne serait  donc pas que le méchant N26 qui bloque les comptes en cas de recall.

n°56388834
chimm
Posté le 25-04-2019 à 04:31:47  profilanswer

prbman a écrit :

Tiens tiens, ça ne serait  donc pas que le méchant N26 qui bloque les comptes en cas de recall.

[:marlenetapass:10]

n°56388892
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 25-04-2019 à 06:39:08  profilanswer

mail que j'envoi aujourd'hui avec la levée de plainte :

Bonjour,
Je vous envoi ce mail suite au blocage de mon compte.
Pour commencer, je ne vois strictement pas où il est question d’un virement « frauduleux », il s’agit à la base d’un litige de vente d’un objet sur le site de vente leboncoin.fr.

A la date du 21 Février 2019,  j’ai été contacté par Mr. ***, émetteur de ce virement, pour la vente d’un objet.
Son virement à été fait de son coté vendredi 22 Février 2019, et ce virement est apparu sur mon compte quelques jours après, dans la nuit de Lundi à mardi.
J’avais prévenu Mr. *** que je n’enverrai l’objet qu’une fois le virement reçu, et ce dernier, ayant eu des doutes sur ma bonne foi, et de mon coté, n’ayant pas donner de nouvelles entre Vendredi et Lundi, à rien trouver de mieux à faire que d’aller déposer une plainte contre moi pour « escroquerie » , soit, 3 jours après l’envoi de son virement (qui n’était pas encore apparu sur mon compte).
Il a ensuite pris contact avec sa banque avec cette plainte afin de lancer une procédure.
Un fois le virement reçu, soit Mardi 26 Février, j’ai pris contact avec Mr ***, et l’envoi à eu lieu quelques jours après, et il a reçu l’objet.

De son coté, il a levé sa plainte (que vous trouverez en pièce jointe à ce message) et m’assure, lors de la levée de sa plainte, avoir pris contact avec sa banque afin d’annuler la procédure qu’il avait initialement lancer avec sa banque.

Donc, vous me demandez de déposer une « plainte » à mon tour afin de procéder au déblocage de mon compte, ce qui n’est pas possible car le motif énoncé n’est pas du tout en rapport avec ce qui c’est vraiment passé.

Maintenant, il serait plutôt nécessaire que vous rentriez TRES URGEMENT (j’insistes sur ce point !!!) en contact avec sa banque afin de clarifier ça, et me débloquer mon compte EN URGENCE !

D’autre part, je m’interroges sur la légalité de cette procédure, que se soit vous, ou l’autre banque, car on ne bloque pas un compte bancaire comme cela, pour ça !
Je vous rappelle qu’il s’agit d’un litige de vente entre particulier, et non d’une fraude.  

Vous pouvez me joindre au *** si vous avez d’autres question.
Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par westyle le 25-04-2019 à 06:43:02

---------------
Flickr
n°56388902
chimm
Posté le 25-04-2019 à 06:46:59  profilanswer

Ptain les 3 jours c'était un week end en plus ?  :pt1cable:  [:prozac]  

Cet acheteur LBC mérite un bon gros CDP des familles en guise de leçon  :fou:

n°56388920
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 25-04-2019 à 07:00:56  profilanswer

Lui, l'OPJ qui a pris sa plainte, sa banque...les trois réunis.

---------------
Flickr
n°56388981
mndrs78
Posté le 25-04-2019 à 07:27:37  profilanswer

non mais cet histoire c'est un sketch c'est pas possible. En plus un week end. Tous les trois acteurs qui font nawak :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 07:27:37  profilanswer

n°56389011
JohnWayne1​412
Posté le 25-04-2019 à 07:37:20  profilanswer

westyle a écrit :

Bonjour,
(...)
Vous pouvez me joindre au *** si vous avez d’autres question.
Merci.

1. Pas gagné ton truc... parce que faire un mail à sa banque avec autant de fautes d'accord/grammaire, et sur ce ton, c'est le meilleur moyen de remettre ton dossier en dessous de la pile des trucs à traiter...

2. Ta banque se fout comme de l'an 40 de tes petites histoires de dates... Ce qui compte c'est que la plainte ait été annulée et qu'il n'y ait donc plus de motif de blocage

3. Un peu de structure à ton mail ne serait pas plus mal :  
   - Bonjour
   - Vous avez bloqué mon compte à telle date pour un prétendu virement frauduleux
   - Je m'étonne d'un tel blocage complet de mon compte à la suite d'un simple litige pour une vente entre particulier sur leboncoin.fr d'un montant de XXX
   - La plainte à l'origine était une erreur de l'acheteur qui n'a pas tenu compte des délais de virement et a injustement pris peur
   - L'acheteur a reconnu son erreur en retirant la plainte et effectuant les démarches auprès de sa banque. En PJ les documents en attestant.
   - Par conséquent, je vous demande instamment de débloquer mon compte asap.
   - ( Par ailleurs, je suis à cette occasion très déçu de votre service client car l'absence de communication est indigne d'une banque comme la votre et des promesses commerciales d'une banque à l'écoute de ses clients).

(A reformuler/mettre les formes évidemment)

4. C'est quelle banque?

5. Quel montant du litige / montant de ton encours?

6. Conclusion : il y a des cons et des incompétents partout, donc pour des transactions sur LBC, tu ne donnes jamais le RIB de ton compte principal : tu utilises un autre compte dans une autre banque (c'est pas ça qui manque, au besoin en créer un : voir la FP) ou un compte paypal.

Message édité par JohnWayne1412 le 25-04-2019 à 07:53:10
n°56389050
REDONI
Posté le 25-04-2019 à 07:46:39  profilanswer

Je suis aussi d'accord, le mail manque de synthèse / hauteur et devrait s'appuyer sur des textes réglementaires.

westyle a écrit :

selon ma banque, ils sont obligé de le faire car ils ont aucun motif hormis "virement frauduleux " et c'est les directives de la banque de France selon ma banque.
ma banque trouve ça inadmissible aussi, car le motif, c'est limite apparenté à du blanchiment d'argent...

Une directive ? Quel texte ? Qu'ils le prouvent.
Le rulebook des virements sepa laisse plusieurs motifs pour un rappel, virement frauduleux ou erreur de la banque.
Je quitterais cette banque.

Message édité par REDONI le 25-04-2019 à 07:57:17

---------------
Feedback Achat Vente
n°56389113
JohnWayne1​412
Posté le 25-04-2019 à 08:05:07  profilanswer

A force de lire des histoires de ce type sur ce forum, j'en arrive à une conclusion très simple :  
- Mon compte principal est sacré, donc ne dois pas pouvoir subir de fraude/blocage, etc...

Dès que j'aurai reçu ma carte Fortu WE (dossier en cours), je mettrai en place :  
=> Bourso = compte principal parce que virements faciles/rapides/illimités et interface permet de centraliser facilement tous les comptes
=> Fortu black : compte de dépenses (assurances de la black card) (débit différé)
=> HB : compte annexe pour encaisser des cheques/especes en physique + recevoir des virements externes + dépenses secours (Visa Premier débit différé)
=> ma vieille BED (caisse d'épargne) : à conserver parce que pret immo, mais supprimer la carte et ne payer que des frais de tenue de compte = 24€/an

Message édité par JohnWayne1412 le 25-04-2019 à 08:06:07
n°56389458
rambuteau
Posté le 25-04-2019 à 09:06:12  profilanswer

S’il s’agit d’une banque française, ce n’est pas automatisé comme chez du N26.

Une clôture de compte doit être formellement annoncée trente jours auparavant. Probablement, les moyens de paiement peuvent être bloqués immédiatement.

Dans tous les cas, cela se passe dans un service conformité qui doit avoir la main sur le dossier (avec des Ashkaran de bonne volonté). Le meilleur moyen est de trouver une connaissance qui travaille dans le même groupe bancaire (il n’y en a que cinq en France en gros) et de fouiller l’annuaire pour trouver le numéro de la personne qui pourra débloquer cela.

Message édité par rambuteau le 25-04-2019 à 09:07:06
n°56389735
Oliv_CTR
Posté le 25-04-2019 à 09:35:38  profilanswer

De toute façon faut s'attendre de plus en plus à du blocage de compte quelque soit la banque (temporaire, voire fermeture):  

Les Compliance checks sont de plus en plus chauds, y'a des flux de data enormes entre les banques et les états (tout est en échange automatique, même à l'international), et de moins en moins de staff dans les banques pour checker "A la main" -> C'est les algos qui font tout, et il suffit de mettre "Iran" ou d'envoyer 1000 euros à un cousin Albanais pour declencher une alerte (sachant que vu les sanctions possibles les banques ne prennent pas de risque !)  :/

n°56389763
vannhi
Posté le 25-04-2019 à 09:38:23  profilanswer

westyle a écrit :

Bonjour,
...

Perso, je ne raconterais pas ma vie dans un mail / courrier. Je citerais le fait que mon compte soit bloqué de façon illégal et qu'ils n'ont pas le droit de faire ça ( https://www.credit-agricole.fr/part [...] faire.html ). Si la situation n'est pas résolue rapidement, je les attaquerais en justice.

Message édité par vannhi le 25-04-2019 à 09:38:41

---------------
Mon feedback
n°56390441
v-christop​he
Posté le 25-04-2019 à 10:29:56  profilanswer

N26/pâques/loose   suite
Info du jour finalement après être passé hier, mon bénéficiaire m'indique que l'annulation est finalement passée...   [:delarue5]   (c possible ca ?)

et me demande après réception des fonds de notre coté   du coup ben de lui refaire avec un libellé plus juste cette fois...   je sais pas combien de tps ca va prendre encore.. et le WE arrive

je deviens fou....  :o

edit : annulation constatée aussi chez nous... .   :D

Message édité par v-christophe le 25-04-2019 à 14:01:36

---------------
Arcade Rules
n°56390709
Serresjp
Posté le 25-04-2019 à 10:50:16  profilanswer

Pour l’histoire du BC c’est assez debile aussi de demander un virement en guise de paiement ! Y a rien de pire. Pour ce genre de choses c’est évidement en main propre que ça doit se passer..

n°56391034
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 25-04-2019 à 11:12:11  profilanswer

C'est d'autant plus "debile" de penser que tout doit se faire en mp... Bon courage pour vendre alors.
À moins de demander à tes potentiels acheteurs de faire 400 bornes...n'importe quoi.

Message édité par westyle le 25-04-2019 à 11:12:41

---------------
Flickr
n°56392412
Velocesupe​r
Posté le 25-04-2019 à 13:26:12  profilanswer

Pas de problème avec les chèques ou chèques de banque :o

n°56392493
REDONI
Posté le 25-04-2019 à 13:34:02  profilanswer

Les chèques sans provision ou falsifiés...

---------------
Feedback Achat Vente
n°56392696
Foxus666
Posté le 25-04-2019 à 13:52:14  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

juste une précision sur le débit différé :  
sur ton espace client tu vois à chaque instant deux lignes lune en dessous de l'autre : (les montants sont des exemples)

Compte xxx          : + 3.213,55
carte Visa Premier : -1.708,07

Donc, à condition de savoir différencier le plus grand de deux nombres,   tu sais si tu as encore de l'argent dispo... Et si tu sais faire une soustraction, tu en connais même le montant...

je suppose qu'il y a tous de meme une ligne avec le resultat de cette soustraction, car devoir prendre sa calculette a chaque consultation de son compte !

Oliv_CTR a écrit :

Ils vont réussir à le proposer avant que N26 daigne valider mon identité (2 semaines demain [:tim_coucou] ), ils tiennent a ce que je finisse chez Max

Ouverture compte Orange Bank par contre: 3 jours et demi (et ça inclut le weekend de Pâques) - soit ils sont top efficaces soit ils sont en manque de clients :D

Du coup si je reçois ma carte noire et orange dans la foulée, ça sera mon unique compte "dépenses" pour mai, je vais exploser leur plafond  :sol:  
Ça me permettra de me faire une idée du service...

orange bank a mis 3 semaine a valider mes pieces, j'ai du les appeler, ça s'ai réglé :)

n°56392851
artefact7
passenger of the universe
Posté le 25-04-2019 à 14:04:08  profilanswer

Foxus666 a écrit :

devoir prendre sa calculette a chaque consultation de son compte !

Foxus666 a écrit :

ça s'ai réglé :)

On n'enseigne plus le calcul mental ni l'orthographe à l'école? :o

n°56393013
chimm
Posté le 25-04-2019 à 14:19:31  profilanswer

artefact7 a écrit :

On n'enseigne plus le calcul mental ni l'orthographe à l'école? :o

[:lex123:2]

n°56393053
leraturbai​n
Posté le 25-04-2019 à 14:23:58  profilanswer

artefact7 a écrit :

On n'enseigne plus ni le calcul mental ni l'orthographe à l'école? :o

:D

Message édité par leraturbain le 25-04-2019 à 14:24:22
n°56394671
Oliv_CTR
Posté le 25-04-2019 à 16:28:23  profilanswer

Je crois pas l'avoir vu passer sur le topic (on parle de Revolut ici mais c'est loin d'être les seuls):

https://www.zdnet.com/article/revol [...] r-service/

Le plus rageant étant que ça peut durer des semaines...Sans aucun contact possible avec la personne en charge (outsourcing ?)
Bref pas demain que je ferme mon compte en BeD ou y'a salaire et les prélèvements "vitaux" (même si elles aussi viendront à ce système, malheureusement)

n°56394708
chimm
Posté le 25-04-2019 à 16:31:39  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je crois pas l'avoir vu passer sur le topic (on parle de Revolut ici mais c'est loin d'être les seuls):

Le plus rageant étant que ça peut durer des semaines...Sans aucun contact possible avec la personne en charge (outsourcing ?)
Bref pas demain que je ferme mon compte en BeD ou y'a salaire et les prélèvements "vitaux" (même si elles aussi viendront à ce système, malheureusement)

[:haha prozac]  

Faudrait pas confondre BeL et néobanque/fintech qui ne sont pas tellement conçues pour déposer son salaire.... d'autant plus que Revolut est dans un moment compliqué de son existence....  

Personne ne t'as parlé de Bourso, ING, BFB, etc.... ? C'est des BeL gratuites qui te permettent de ne plus payer pour ta BeD d'un autre âge et disposer de bien plus de services..... :jap:

n°56395108
cartemere
Posté le 25-04-2019 à 17:09:32  profilanswer

chimm a écrit :

[:haha prozac]  

Faudrait pas confondre BeL et néobanque/fintech qui ne sont pas tellement conçues pour déposer son salaire.... d'autant plus que Revolut est dans un moment compliqué de son existence....  

Personne ne t'as parlé de Bourso, ING, BFB, etc.... ? C'est des BeL gratuites qui te permettent de ne plus payer pour ta BeD d'un autre âge et disposer de bien plus de services..... :jap:

hého, il faut laisser les gens dans les banques en dur.  [:hish:4]  
ça crée de l'emploi, c'est bon pour l'économie   [:easybeats:5]  

et au moins il n'y a pas de soucis avec une banque en dur... wait  [:transparency]

n°56395171
Oliv_CTR
Posté le 25-04-2019 à 17:14:09  profilanswer

Si si je me suis tapé des centaines de pages du topic ;) c'est juste qu'une fois les frais de Carte Bancaire enlevés (ce qui est hors de prix par rapport aux BeL - cette partie là DOIT bouger dans un établissement plus moderne, effectivement), les seuls frais de tenue de compte de ma BeD sont remboursés si le salaire est domicilié...

Donc changer mon "Compte Technique" d'une banque qui me coute 0 pour passer à une autre banque qui me coute 0, je haïs pas assez mon conseiller pour ça ;) ...le jour ou ça passera payant par contre, je réevaluerai

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 25-04-2019 à 17:33:20
n°56395323
Dru
Posté le 25-04-2019 à 17:32:06  profilanswer

Après y’a le reste aussi, quelle BeD peut te proposer une assurance vie sans aucun frais de frais de versement, arbitrage etc... le tout en rapportant plus de 2% d’intérêts :)

n°56395430
chimm
Posté le 25-04-2019 à 17:49:17  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Si si je me suis tapé des centaines de pages du topic ;) c'est juste qu'une fois les frais de Carte Bancaire enlevés (ce qui est hors de prix par rapport aux BeL - cette partie là DOIT bouger dans un établissement plus moderne, effectivement), les seuls frais de tenue de compte de ma BeD sont remboursés si le salaire est domicilié...

Donc changer mon "Compte Technique" d'une banque qui me coute 0 pour passer à une autre banque qui me coute 0, je haïs pas assez mon conseiller pour ça ;) ...le jour ou ça passera payant par contre, je réevaluerai

Si t'en es à calculer autant dans le détail, non seulement chez les BED tu évites les 50-100€/an de CB mais tu gagne aussi des primes de bienvenue, ça pèse pas mal dans la balance aussi...

n°56396234
Oliv_CTR
Posté le 25-04-2019 à 18:55:59  profilanswer

Déjà fait chez OB (le classique), 120 Euros easy vu que je suis client fixe/mobile...

Et pour rappel ma Visa Premier m'a coûté au total sur l'année glissante 185 euros de cotisation (avec un pack assurance alakon), plus facile 80-100 euros de frais hors zone Euro (2*2 semaines en Inde, et 3 jours à HK), on est plus dans le detail là, je ne remercierai jamais assez le topic pour m'avoir montré qu'il existait des alternatives gratos/pas chères (je pensais que les frais hors zone euro c'était généralisé...) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 25-04-2019 à 18:58:00
n°56396414
chimm
Posté le 25-04-2019 à 19:15:02  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Déjà fait chez OB (le classique), 120 Euros easy vu que je suis client fixe/mobile...

Et pour rappel ma Visa Premier m'a coûté au total sur l'année glissante 185 euros de cotisation (avec un pack assurance alakon), plus facile 80-100 euros de frais hors zone Euro (2*2 semaines en Inde, et 3 jours à HK), on est plus dans le detail là, je ne remercierai jamais assez le topic pour m'avoir montré qu'il existait des alternatives gratos/pas chères (je pensais que les frais hors zone euro c'était généralisé...) :jap:

Mon dieu  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Ils peuvent t'offrir gracieusement les frais de tenue de compte, en effet vu comme ils te dépouillent  :sweat:  

En vrai ça me fait de la peine.... mais bon.

n°56396593
REDONI
Posté le 25-04-2019 à 19:35:57  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ne pense pas une seule seconde à loger ton salaire dans une néobanque... Ces contrôles  visent à pallier une connaissance médiocre du client.
Les bel classiques et bed ont bien évidemment leurs contrôles automatisés (sanctions, bénéficiaires litigieux, analyse omportementale) mais leur expérience et profondeur de vue n'a rien à voir.

Message édité par REDONI le 25-04-2019 à 19:39:46

---------------
Feedback Achat Vente
n°56403541
JohnWayne1​412
Posté le 26-04-2019 à 15:47:10  profilanswer

tout le monde est parti en WE?
pas un seul post depuis hier soir. Rare!

n°56403735
Velocesupe​r
Posté le 26-04-2019 à 16:08:47  profilanswer

Le virement instantané fonctionne bien dans l'application HelloBank :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/26/190426040640198293.jpg

Il ne faut pas se tromper de bouton :o

n°56404429
Foxus666
Posté le 26-04-2019 à 17:34:42  profilanswer

sur boursorama, en attente de ma visa premier, il me mettent que j'ai 2 carte bancaire, je peu switcher entre les deux !
Quand j'aurais reçu et activer la visa premier, la visa normal sera supprimer du compte je suppose ?

n°56404446
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 17:38:41  answer

Foxus666 a écrit :

sur boursorama, en attente de ma visa premier, il me mettent que j'ai 2 carte bancaire, je peu switcher entre les deux !
Quand j'aurais reçu et activer la visa premier, la visa normal sera supprimer du compte je suppose ?

Oui.

n°56404454
Foxus666
Posté le 26-04-2019 à 17:40:28  profilanswer

Zut  :o

n°56404561
Poutinouno​u
Posté le 26-04-2019 à 18:00:48  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai profité du parrainage Boursorama pour ouvrir un compte là-bas. Marre de la BNP qui me facture des choses qu'elle s'était engagé à ne pas me facturer et qui met des mois à me rembourser par la suite.
Je ne paye pour le moment pas de frais bancaires chez eux (à renégocier tous les ans).

Je voulais tout fermer et ne garder que le PEL (2,5% brut) qui date de 2012. Sans compte courant normalement pas de frais bancaire ?
Toutefois après quelques recherches je constate que les banques rechignent généralement à fermer le compte courant associé au PEL alors qu'un virement d'un compte extérieur semble pourtant possible.

Ma question est donc la suivante :
1. Faire racheter le PEL par Boursorama au prix de 50 € et s'attendre à un cirque pas possible et des mois d'attente ?
2. Laisser le PEL chez la BNP mais devoir probablement payer des frais bancaires d'une vingtaine d'euros par an, ce qui finira par coûter cher à terme ?
3. Batailler avec la BNP pour ne garder que le PEL sans compte courant ?
4. Ouvrir un autre compte chez une autre banque en ligne sans frais qui offrirait éventuellement le rachat du PEL ? Si vous en connaissez ?

Merci d'avance !

n°56404615
Velocesupe​r
Posté le 26-04-2019 à 18:13:33  profilanswer

5. Migrer chez Hello Bank le CC et PEL (sans rien changer, même RIB) et empocher la prime de parrainage + Cashback parrain :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 26-04-2019 à 18:14:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3478  3479  3480  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)