| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Pourquoi ne pas utiliser ton compte ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 20:29:22 ![]() ![]() |
Dru |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fred Warrah Chairman of the bored | Team Cristal/Nacre --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens, il m'en reste pour refaire la couleur de ta carte --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 19-04-2019 à 21:17:02 |
Velocesuper |
|
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 20-04-2019 à 14:34:23 |
vannhi | +1, demande de WE Fortuneo envoyée pour le renouvellement en Janvier 2020. --------------- Mon feedback |
feuyeb |
|
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 18:10:14 ![]() ![]() |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
arxiviste HFR CIB | La FED a publié il y'a quelques années un document pour expliquer le système de réserves fractionnaires et donc ce qui arrive aux dépôts des particuliers. Il faut quand même être un peu motivé pour lire mais c'est intéressant. |
TurgescenceD | @Foxus666 l'alternative étant d'avoir tout en liquidité, auquel cas, c'est à toi de protéger ton propre magot par tous les moyens allouables |
dwarfy | On t'a déjà dit que le souci ne venait probablement pas de Max ... |
garath_ | On t'a dit que c'était pas fait pour toi. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 21-04-2019 à 09:01:26 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Parinou Lyonnais de Paris | Leaaaaaave Niku alooooone |
chimm |
|
the gaston lagaffe |
HB c'est vraiment nawak... Il faut filtrer sur mon pseudo pour le CR des problèmes. Au passage ils viennent seulement de remboursé 80 % (à la louche) des frais indûment prélevé, faut encore qu'on les relance pour une dizaine d'euros restant .. J'espère qu'au bout d'un an ça sera terminé. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ba7ou | J'ai testé Yeeld pour une carte Amazon et gratter une misère, ça marche nickel.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ba7ou | Comme l'arrondi ne marche pas, ça ne m'a rien épargné du tout, j'ai mis l'argent à la main depuis une autre CB. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mndrs78 |
|
ba7ou |
|
niku viaggiando controvento |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Le plafond de paiement sans contact, c'est une limite physique portée par la carte, en l'occurence ta carte Max, si tu paies sans contact avec Max, tu ne paies pas sans contact avec ta carte adossé, tu paies tout le temps comme un paiement web sur la carte adossé, qui ne fait intervenir que les plafond "classique" de ces cartes. Toute carte bancaire physique a une limite de paiement en NFC, généralement 20-30€ par paiement, et un nombre de paiement sans contact maximum. Message édité par Turbo16 le 22-04-2019 à 12:15:20 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
TurgescenceD | Oui le "sans contact" a très souvent un plafond à 20€ pour éviter des fraudes de haut vol |
Minada PSN : minada69 | C'est 30€ chez Max, ce qui m'étonne c'est qu'après le premier refus j'ai payé avec le code, et le lendemain au paiement suivant à nouveau refusé... |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-04-2019 à 13:53:07 |
feuyeb |
|
kykyu |
--------------- Feedback |
feuyeb |
marc-jule | Je me tâte à ouvrir un compte fortuneo avec la WE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |