| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
https://reho.st/preview/self/39ee76 [...] f5bc41.jpg Message édité par REDONI le 18-04-2019 à 21:57:14 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 21:56:16 ![]() ![]() |
kykyu |
--------------- Feedback |
chimm |
|
sunfyre |
J'ai (re)souscrit hier un compte n26, validation des documents en 20 minutes à peine Et fortutu qui supprime le service de personnalisation de la cb mais toujours pas d'émission de virement instantané
Message édité par sunfyre le 19-04-2019 à 08:39:01 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 19-04-2019 à 08:52:36 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-04-2019 à 09:26:18 |
sunfyre |
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 10:21:19 ![]() ![]() |
Astoriaa |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Kheops_ | Bonjour, est ce que le service de domiciliation bancaire fonctionne en général de La Banque Postale vers autre banque (Boursorama dans le cas de ma filleule)
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Astoriaa |
|
Bigfake |
|
REDONI |
Normal c'est un processus assez compliqué et il n'y a pas d'amende pour la partie qui ne fait rien. --------------- Feedback Achat Vente |
Foxus666 | d'apres ce reportage, sur la fraude a la carte bancaire, amazon.fr ne verifie PAS le numero Cryptogramme CSV a 3 chiffres (a 13 minutes) :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 19-04-2019 à 16:30:56 |
JohnWayne1412 |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
kabouik | Avec la carte Max, on ne reçoit pas de notifications quand on paie avec un compte externe comme avec Curve ? Si je comprends bien le site, c'est uniquement avec le compte Max, mais je ne peux pas mettre de sous sur mon compte Max vu que mon IBAN ne s'affiche pas (il ne se passe rien dans l'application). Bon j'ai pas spécialement envie d'utiliser ce compte de toute façon si jamais je peux avoir les notifications pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-04-2019 à 17:19:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
LeGuideDuBledard | Le SC fortu --------------- la daronne est à l’abri |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tiboc59 | Bonjour,
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 17:51:05 ![]() |
Requiem |
JohnWayne1412 |
|
Foxus666 |
|
TurgescenceD |
Pour être un peu porté sur la question Foxus, non, ça ne fonctionnera pas Message cité 1 fois Message édité par TurgescenceD le 19-04-2019 à 18:41:33 |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-04-2019 à 11:06:27 |
kabouik |
Bon, pour moi, après trois ou quatre premiers paiements avec un compte Boursorama, aucune notification. Message édité par kabouik le 19-04-2019 à 18:57:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
feuyeb | Salut tout le monde,
|
kabouik | Je ne peux pas afficher le RIB non plus, je le disais quelques messages plus haut. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-04-2019 à 18:58:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
feuyeb | moi mon tel est tout ce qu'il y a de plus commun, OS officiel etc... et j'ai le problème également donc pas sûr que ce soit lié à ton tel underground .... d'ailleurs c'est quoi un tel underground? ...rooté? ou d'une marque improbable? |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pour info la réponse de Boursorama à mon mail pour les interroger sur l'éventualité d'une carte plus haut de gamme que la Visa premier:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bigfake |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 19:56:05 ![]()
|
chimm |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |