| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dom751 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 09:42:13 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Voui sur le papier c'est N26 (Black, pour les assurances) qui colle le plus à mon CDC, d'ou mes questions Bon je vais tenter, c'est moi qui vous ferai le retour d'expérience ! Et je vais voir si j'ouvre pas chez Orange en parallèle, ils me filent 120 boules gratos (client mobile/fixe) même si d'après les retours c'est pas vraiment ça niveau efficacité Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-04-2019 à 09:50:13 |
divi_ |
Message cité 1 fois Message édité par divi_ le 13-04-2019 à 09:49:49 |
Prudential | Drap |
dom751 |
|
dom751 |
Message édité par dom751 le 13-04-2019 à 10:06:54 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dom751 |
Message édité par dom751 le 13-04-2019 à 10:14:23 |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 10:22:31 ![]() ![]() |
dom751 |
Je@nb Kindly give dime |
|
REDONI |
Du jour au lendemain on te dit que ton compte est fermé sous 15 jours. Dans mon cas j'avais encore accès aux fonds. Le plus drôle est que les différents témoignages tendent à montrer qu'il y a une capillarité dans cette politique, ton compte peut être fermé si tu as envoyé des fonds à un autre client N26 qui a fermé son compte. . --------------- Feedback Achat Vente |
ba7ou | GPay fonctionne très bien sur Oneplus, la solution de paiement via mobile d'Orange Bank est beaucoup trop restrictive pour une banque qui se veut "neo". |
bzojo | Hello, quelqu'un a déjà (fait) ajouté de l'argent sur son Revolut via carte d'une autre personne? Juste pour savoir si ça pose soucis. |
chimm |
|
chimm | Mais sinon le roi en Asie ça reste le cash, si tu ramène des Euros tu les changeras facilement et à peu de frais.... |
chimm |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dom751 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Requiem |
Ya rien de tel dans les cgv... |
artefact7 passenger of the universe |
chimm |
|
REDONI |
C'est interdit... --------------- Feedback Achat Vente |
dom751 |
Message cité 3 fois Message édité par dom751 le 13-04-2019 à 13:50:21 |
Cybieres |
|
chimm |
|
chimm |
|
meluor |
chimm |
|
Requiem |
artefact7 passenger of the universe |
Oliv_CTR |
Bon après : Et le compte perso du LCL resterait, c'est juste la Premier hors de prix que je dégagerais (185 euros à l'année en formule Zen Mais oui dans l'idéal un jour passer "full" online m'intéresserait, mais pas tout de suite Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-04-2019 à 14:23:38 |
Slops | COmment on déclare un compte N26 aux impots si on fait la déclaration en ligne ? Suffit d'imprimer le doc et de l'envoyer ? --------------- RIP Diesel <3 |
Je@nb Kindly give dime | faut remplir le formulaire cerfa 3916 |
chimm |
|
dom751 |
|
Oliv_CTR | Ouais c'est un truc que j'avais pris y'a 10 ans pour beaucoup moins cher, ils ont tranquillement augmenté chaque année en douce, je viens de faire le calcul cotise mensuelle*12 et ...ça pique |
chimm |
|
dom751 | Avec le nouveau tarif il y a 6€ par trimestre pour les non domiciliation de revenus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |