| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 17:23:11 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
Message édité par ouioui92612_benchmark le 05-04-2019 à 17:36:08 |
mko | Ah oui effectivement j’avais mal dû lire à l’époque. --------------- Voyage et pensées photographiques |
360no2 I am a free man! |
Pas si tes autres cartes sont des World Elite et Centurion... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bouchara_bis | D'ailleurs il est pas super bas le plafond de la WE pour un compte joint ? 5500 ça fait pour un couple 2750€ chacun soit un salaire très accessible. J'ai du louper une ligne ! Message cité 2 fois Message édité par bouchara_bis le 05-04-2019 à 21:10:06 |
Renardargent78 |
Message cité 2 fois Message édité par Renardargent78 le 05-04-2019 à 22:04:10 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
atlantel | C'est par opposition au flux de 4000 euros en compte individuel. Si effectivement c'est 5500 à deux, c'est bas. |
nicklamor | salut, je viens d'acheter un iPhone pour la 1ere fois de ma vie. Je vois l'Apple Pay dispo mais pas compatible avec ma Gold ING. Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 06-04-2019 à 00:17:21 |
Slops | Bourso je crois ? --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 00:16:23 ![]() ![]() |
nicklamor | je voudrais un truc de néo banque full gratis avec minimum de formalités vu que c'est juste pour tester. J'ai déjà ING depuis toujours, aucune envie d'aller chez Bourso ou autre qui va me demander de l'encours. Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 06-04-2019 à 00:20:11 |
nicklamor | Quand je vois en F.P la carte Max avec autorisation de paiement systematique, c'est le genre de carte qui passe pas dans les pompes à essence et péages? |
REDONI |
C'est dans son intérêt d'encaisser de l'interchange. D'ailleurs dans la clientèle de type entreprise, les transactions sont suivies et des alertes remontent si jamais tu baisses drastiquement tes flux
Message édité par REDONI le 06-04-2019 à 00:36:05 --------------- Feedback Achat Vente |
ba7ou |
|
REDONI | Un mec sur Twitter a réussi à payer en offline sur un vol Transavia avec sa carte Max. --------------- Feedback Achat Vente |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
glouf | Utilisé Max récemment aux péages et aucun soucis. |
Velocesuper |
Il y a déjà une ligne : "Paiement mobile" |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Luckan Not superscalar | J'avais aussi pu payer dans un avion (compagnie Lot) avec ma carte Curve |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
nicklamor | Sur le tableau FP les - selon HFR pour max: pas de paiement hors ligne en rouge....
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 06-04-2019 à 10:13:59 |
GuillaumeF |
|
nicklamor | Non ING je veux la garder, y'a pas de débat là dessus.J'ai dit que j'y suis depuis 15 ans au moins et j'en changerai pas, trop content.
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 06-04-2019 à 10:19:54 |
artefact7 passenger of the universe |
Tu veux tester Apple Pay? Avec du ruban adhésif, tu colles ta carte bancaire NFC au dos te ton iTruc. Et voilà. Message édité par artefact7 le 06-04-2019 à 10:18:53 |
GuillaumeF |
|
360no2 I am a free man! |
20%, c'est la tête de classe, pas l'élite --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nicklamor | Non pas seulement ça. je vais aux USA tous les 2 ans (noel dernier Thailande) donc normalement l'an prochain, et les néo banques me semblent arrivées à une petite maturité, donc si l'essai est concluant j'aimerais avoir une 2eme carte pour tout ce dont vous parlez ici habituellement, si je pers la 1ere, 1 Visa +1MC, etc et pour payer toutes les petites conneries pas cher mais qui font des frais de transaction/conversion sur la Gold MC Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 06-04-2019 à 10:28:27 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 06-04-2019 à 10:27:29 |
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 06-04-2019 à 10:28:17 |
nicklamor | je vois qu'il y a 15€ pour le parrain, donc le 1er qui se manifeste...en Mp
Message édité par nicklamor le 06-04-2019 à 14:11:16 |
adriiiiien | Max power. |
JohnWayne1412 |
|
REDONI |
atlantel | Un proche s'est inscrit à Max. 5 jours d'attente pour la validation de la carte d'identité.... |
nicklamor | Chez max, si on n'a pas agrégé de compte mais qu'on a pu lier max à une M.C (au 2eme reboot il semble que ca soit bon pour la MC ING) ça fonctionne quand même pour payer? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |