| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 11:35:11 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
reset.smith | Problème avec Samsung Pay et le crédit agricole, après paramétrage dans l'application Samsung l'étape de validation me réponds que la carte n'est pas prise en charge. Il s'agit d'une carte Visa. Des idées ? ( Ma banquière me réponds à une demande écrite que c'est parce que "les chiffres ne sont pas en relief sur ma carte", WTF ? Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 30-03-2019 à 16:45:19 |
mouillotte 0/10 en dictée |
snatt1 |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 30-03-2019 à 17:21:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
leraturbain |
|
elric_snoop |
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 18:27:13 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Depuis que j'ai changé de portefeuille pour un qui contient de l'aluminium Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-03-2019 à 18:37:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yoshi-8 | plop. Message édité par yoshi-8 le 30-03-2019 à 19:02:05 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 30-03-2019 à 19:15:06 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
snatt1 |
|
turkelton_ |
Je crois qu'au Crédit Agricole c'est compatible qu'avec les Mastercard Message édité par turkelton_ le 30-03-2019 à 20:01:06 |
REDONI | Et une quinzaine de caisses ne supporte pas cette fonctionnalité du tout. --------------- Feedback Achat Vente |
reset.smith | Ha shit, bon je vais pas me prendre la tête, je vais continuer à utiliser max avec le CRCA. |
snatt1 | Salut,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reçu un mail de révolution ce matin pour expliquer qu'avec le no deal qui devient possible, ils feront passer les contrats sur leur branche UE --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
keijax |
arylol |
Message édité par arylol le 31-03-2019 à 13:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 13:21:37 ![]() Vous allez encore énerver Basong. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 31-03-2019 à 14:09:36 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
leamAs на зарееее |
|
bouchara_bis | P'tain ce forum de fous |
garssympa | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par garssympa le 31-03-2019 à 15:24:28 --------------- Lien vers le topic : ACHAT / VENTE |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tonio6 | Salut, Message édité par tonio6 le 31-03-2019 à 15:32:05 --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
bouchara_bis |
|
garssympa |
--------------- Lien vers le topic : ACHAT / VENTE |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Blaq |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Et pourquoi ne pas verser 0€ ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Blaq | Mais 50€ en PLUS des deux primes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |