| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mndrs78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 14:51:05 ![]() ![]() |
Foxus666 | c'est au bout de 3 mois que boursorama nous propose la carte visa classic ou visa premier si on a eu les flux créditeurs suffisant entre temps ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kabouik | Pas moyen de commander une carte bancaire pour mon compte Fortuneo un peu dormant dont l'ancienne carte a expiré. Sur la page de la synthèse des comptes, il y a bien un lien "Souscrire une carte bancaire", mais il pointe vers https://mabanque.fortuneo.fr/fr/prive/mes-comptes/synthese-mes-comptes.jsp, c'est à dire la même page. Et je ne vois aucun autre lien ailleurs. J'ai pas cherché au bon endroit ? Que, que, que je n'ai pas envie d'appeler. Message édité par kabouik le 28-03-2019 à 17:16:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Expie hérétique --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Hegemonie |
Vais faire ça, mettre 5k et prendre la premier directement. |
mndrs78 |
Kiks | Prime Boursorama reçue suite au versement des 3k sur l'AV
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 28-03-2019 à 18:53:42 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 18:53:32 ![]() ![]() |
runge-kutta | Prime reçue pour l'ouverture d'un CEFP
|
arylol |
|
Dru |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
artefact7 passenger of the universe |
Loi de l'offre et de la demande. Le marché est saturé de parrains. |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 28-03-2019 à 20:10:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 20:10:17 ![]() Arrête de parrainer, tu n'as visiblement pas le #MENTAL pour supporter cette énorme charge mentale. |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 20:12:31 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ce sont toutes les bêtises liées au parrainage qui sont lourdes ! --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Requiem |
|
elv1s | Compte Bourso ouvert. Prime 150€ versé. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-03-2019 à 20:19:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-03-2019 à 20:38:10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La régularisarion virile mais juste des frers --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru |
|
Requiem |
|
Dru | Ces mecs là ont des comptes partout justement pour enchaîner les parrainages, un peu de bourso, de HB, ING etc... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 20:40:18 ![]() Petit Basong fragile confronté à la cruauté du monde réel. C'est vraiment trop injuste. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 20:52:31 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 28-03-2019 à 20:53:35 |
Requiem |
|
ouioui92612_benchmark |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petie question de noob , sur la carte bourso, avec un achat "obligatoire" tous les 6 mois, un acaht surle net, ou via paypal, ca compte ou faut que ce soit une transaction "reelle"? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |