| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Donc si tu veux prendre Max pour cela, je te le recommande. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-03-2019 à 15:06:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 15:06:04 ![]() ![]() |
chimm |
Mais c'est un service gratuit, pourquoi ne pas avoir gardé la carte et le compte dans un coin au besoin ? Message édité par chimm le 10-03-2019 à 15:27:30 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le SAV. Je n'avais pas accès au compte, juste à la carte (donc paiement possible en associant ma carte Bourso). Qu'il y ait des soucis, ça arrive. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-03-2019 à 15:46:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
atlantel | Max n'est pas une banque.... Donc y domicilier son salaire me paraît un peu risqué.... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je voulais partir de Bourso, et garder la souplesse d'une visa premier mais Max n'est pas la solution --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
artefact7 passenger of the universe |
Max est un établissement de paiement, pas une banque. Si on s'intéresse sérieusement à la garantie des dépôts, il faut plus qu'un simple “je pense que”. |
mlf2278 |
|
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 17:25:11 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
D'où le fait que ça m'a refroidi pour retourner chez eux. Mais que je n'en décourage pas pas les autres si ce n'est pas sur un point qui pourrait être problématique. (Typiquement, je conseille volontiers les gens de s'y pencher pour une E-CB, ça a bien fonctionné, même pendant mes soucis de compte). Message édité par Wendigo le 10-03-2019 à 17:28:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
snatt1 |
|
snatt1 |
|
JujuKek |
|
REDONI |
À ce sujet, j'ai loué une voiture ce week-end chez Hertz (petite agence partagée avec station service) , ma Visa Premier Bourso a eu le droit à un passage de sabot, je n'étais pas prêt. J'aurais dû présenter la Orange Crédit. Message édité par REDONI le 10-03-2019 à 18:28:41 --------------- Feedback Achat Vente |
oms7 Soupeur Administrator |
Hoiniel |
oms7 Soupeur Administrator |
chimm |
|
Hoiniel | Mouais. Éventuellement cela permet aussi si tu te fait pirater ta carte max, t’avoir comme limite ce que tu as sur le compte max ( au Vietnam, je n’avais ma connexion data qu’à l’hôtel ) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kiks |
La réponse est dans ton post En plus de ça, tu gratteras même une prime d'ouverture de compte --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Foxus666 | je remet le lien pdf foiré sur max, et oui, tu a raison, 40 000 euros maximum sur le compte !
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Foxus666 |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 20:58:02 ![]() Pas de frais pour fermer un CCP. Tu le laisses ouvert le temps d'avoir transférer tous tes virements/prélèvements. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
REDONI | Tu as essayé le site https://www.jegeremacartenavigo.fr/ ? sur ton compte tu peux résilier le forfait, j'ignore s'il faut renvoyer un quelconque formulaire par la suite. Message édité par REDONI le 10-03-2019 à 21:42:37 --------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
Requiem |
Bonjour PetitJean |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
leamAs на зарееее | Il y a toujours une partie surcouche web pour les produits financiers, et c'est même devenu innaccessible chez moi. |
dom751 |
|
biojira |
Message cité 1 fois Message édité par biojira le 11-03-2019 à 11:13:31 --------------- www.adrieng.com |
PetitJean RATATATA |
Je n'ai pas encore été dans les tréfonds de l'application --------------- oui |
Slops |
Virement fait dans la foulée grâce au virement instantané gratuit de Boursorama --------------- RIP Diesel <3 |
c46 | Vous avez vu ça?
Message cité 2 fois Message édité par c46 le 11-03-2019 à 11:08:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |