| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Au temps pour moi |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 02:01:17 ![]() ![]() |
atlantel |
|
dom751 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kheops_ | Question à propos de "la lettre chèque" chez Boursorama dans mon cas (mais aussi proposée ailleurs je suppose) par exemple pour un achat sur lbc, le vendeur qui reçoit une lettre chèque est il plus en sécurité qu'avec un chèque "classique" (avec lequel il est recommandé d'attendre le dépot avant envoi) edit : à priori, la lettre chèque EST un chèque de banque, la fonction se trouve dans Mes chèques & espèces > Envoyer un chèque de banque > Envoyer une lettre chèque. Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 27-02-2019 à 13:08:39 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
REDONI | Tu peux aller en agence ratp régler le problème. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 27-02-2019 à 14:04:03 --------------- Feedback Achat Vente |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 14:46:12 ![]() ![]() |
Kheops_ |
Message édité par Kheops_ le 27-02-2019 à 15:31:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
jdjonhy | Non |
moua Full wormage |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Cool. Je vais configurer ça pour ma copine dès que je reçois sa Boursorama ^^ |
boulinator |
Suite de mes aventures avec Curve. Suite à l'envoi de ma bobine et de mon passeport ils m'ont enfin envoyé ma carte. Je contacte le support Curve et en réponse on me demande d'envoyer mon passeport et un selfie... |
jdjonhy | Des problemes avec la reception de sms boursorama ?
Message édité par jdjonhy le 27-02-2019 à 18:44:55 |
tonio6 | Bonjour,
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Luckan Not superscalar |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
|
chimm |
runge-kutta | Tiens fun fact sur les équipes Boursorama : après ouverture d'un compte joint, j'ai été upgradé dans l'équipe Cristal pour être dans la même team que l'autre personne ! |
finlay Dolce farniente... | Premier paiement en virement instantané avec Bourso vers le Crédit Agricole pour un achat sur Leboncoin Message édité par finlay le 27-02-2019 à 19:32:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 27-02-2019 à 19:34:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kheops_ |
Le mail indique que les identifiants de connexion en ligne seront envoyés demain par voie postale, les 2 bulletins mentionnent CDD mais rien ne l'interdit ça fait pas très sérieux quand même quand on parraine Donc on attend d'avoir les identifiants pour voir s'il est quand même possible de commander la carte? Sinon, je vire la somme nécessaire à ma sœur (virement instantané bourso vers bourso) elle commande la carte, la reçoit et me renvoi l'encours? edit : ma soeur me dit avoir eu un coup de fil hier soir d'une conseillère Bourso, bienvenue blabla, lui expliquant vaguement le besoin de fournir un avis d'imposition (pour voir le RFR je suppose), elle a pas tout bien compris car accent asiatique J'ai bien reçu les 110+20, mais mon suivi parrainage indique 0 pour le filleul. Aura t elle droit à ses 80€ après commande de la CB? (soit via l'encours, ou via avis d'impot) Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 27-02-2019 à 20:01:05 |
tonio6 |
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
ba7ou | Google Pay ça marche du feu de Dieu <3
|
Dru |
|
Velocesuper |
Qui veut un antalgique ? PS : l'accent asiatique est parfaitement compréhensible, en plus d'être très charmant Message édité par Velocesuper le 28-02-2019 à 00:04:00 |
chimm |
|
Minada PSN : minada69 |
Tu as bien vérifié la CB ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ba7ou |
Message cité 1 fois Message édité par ba7ou le 28-02-2019 à 07:46:48 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sur mon appli c'était marqué que je devais déverrouiller l'écran, faudra que je teste
|
binkbink | Vous savez si les bornes de retraits en Thailande prennent des frais ?
|
Slops | De souvenir en Thailande tu te fais enfler à chaque DAB x) --------------- RIP Diesel <3 |
prbman |
|
binkbink |
|
prbman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |