| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 21:58:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 21:58:27 ![]() ![]() |
ba7ou | Hello Bank ils gèrent bizarrement leurs cartes, ils m'avaient envoyé 2 Visa Classiques et je vois que sur le site ma BNP Premier est toujours active... |
mko | Achat groupe frais bancaire
--------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI | Ça va se terminer avec le choix d'une BEL avec les primes dans les poches du comparateur --------------- Feedback Achat Vente |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Slops | Si la MAJ se fait pas correctement sous quelques jours, je dirai de les enlever et de les remettre. --------------- RIP Diesel <3 |
Kiks | Pour avoir fait le test récemment (clôture de mon CC du Crédit Mutuel - 6 mois après avoir fait la demande), j'ai dû supprimer et refaire le lien avec le Crédit Mutuel (c-à-d rentrer les identifiants, attendre la synchronisation, etc) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Effectivement oui j'ai fait ça c'est bon --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 13:20:43 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il t'a laissé un message avant de débaucher. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-03-2019 à 18:46:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
runge-kutta |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça peut bugger chez eux, et quand c'est le cas, le service info est à la ramasse Message édité par Wendigo le 10-03-2019 à 00:53:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mndrs78 | Lorsque l'on ouvre un compte bancaire avec Boursorama, avec encours de 2500 on fait comment ? Ils me demande dans les étapes fiche de payes .. |
Requiem |
|
mndrs78 | Merci |
Foxus666 |
|
chimm |
|
chimm |
|
pinottonip | quelqu'un pour me parainner sur fortuneo?
Message édité par pinottonip le 10-03-2019 à 07:20:56 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Quand j'ai utilisé la carte Max, j'ai remarqué que mes e-cb ne fonctionnaient pas à cause d'un retrait d'un euro d'Amazon (vu que je mettais le montant pile de l'achat, l'euro supplémentaire faisait que ça refusait pour faute de fond).
Message édité par Wendigo le 10-03-2019 à 07:36:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
eclaireur |
|
Awaer |
|
eclaireur |
|
ba7ou | Triple débit sur Max suite à un achat Aliexpress ça surprends :s
|
Minada PSN : minada69 |
Tiens une question : si je désactive les paiements internet sur la carte Max, est-ce que je peux toujours utiliser des e-CB pour payer en ligne ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui. D'ailleurs, je ne vois pas trop l'intérêt de payer avec ta CB Max quand tu peux créer une E-CB pour chaque achat. J'attends l'option chez Bourso Message édité par Wendigo le 10-03-2019 à 14:24:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Foxus666 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
J'ai du mal à comprendre comment tu utilises tes cartes virtuelles. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur le peu que j'ai testé Max (et vraiment, il y a à redire sur le SAV), le coté CB et surtout E-CB était top. Donc si tu veux prendre Max pour cela, je te le recommande. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-03-2019 à 15:06:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |