| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 13:37:46 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Est ce que quelqu'un connait / s'est déjà inscrit à Compte Co2 ?
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Requiem |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bin pour mon souci avec Max qui n'arrive pas à me débloquer l'accès à l'interface et aux virements (alors que la CB fonctionne). Je compte résilier et recommencer l'inscription.
Je me renseignerai chez eux pour savoir s'il faut se servir de sa CB pour éviter des frais (j'ai une premier). Je vous tiens au courant. Edit : d'ailleurs, on peut fermer une AV de moins d'un an ? Des frais particuliers ? Message édité par Wendigo le 06-03-2019 à 16:04:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dwarfy | Bah on connait déjà la réponse. Et elle est en page une.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je parlais par rapport à la facilité ou non de fermer des comptes chez ces deux banques Message édité par Wendigo le 07-03-2019 à 01:26:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
prbman |
Ça se tente... |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 16:07:07 ![]() ![]() |
Foxus666 | vous savez combien ils ont de clients max ? j'ai l'impression que c'est trés populaire ! |
Hoiniel |
|
dwarfy | https://www.labanquepostale.com/leg [...] hbank.html
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Ashman |
|
dwarfy |
roller and scratcher | Dites, chez Boursorama, est-il possible d'imprimer son relevé bancaire, mois par mois ? (du 1er au 31) |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 18:39:31 ![]()
|
Velocesuper |
|
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 06-03-2019 à 18:51:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 18:52:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2019 à 18:53:01 |
roller and scratcher |
Exemple : quand il y a à la base CB REST MACDONALD'S, j'édite et je marque MacDo. Je veux imprimer avec ce que j'ai modifié. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 06-03-2019 à 18:57:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 18:58:23 ![]() Ah ça je sais pas, j'utilise pas cette possibilité. Tu peux juste télécharger un relevé mensuel « classique », mais pour le reste aucune idée. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Hello les banquiers, j'ai besoin d'effectuer quelques virements (2-3) hors zone SEPA et en devise (vers du XPF), pour un montant total < 1000 €. Je suis actuellement chez Bourso, donc 20 balles par virement + frais de change, si on peut éviter... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
roller and scratcher |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bonsoir |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ouioui92612_benchmark |
|
roller and scratcher |
|
pravda |
|
atlantel |
|
Blaq |
|
Dru |
Foxus666 |
Requiem |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |