| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 15:44:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 15:44:49 ![]() ![]() |
Train91 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
BfB aussi d'ailleurs d'après la FP.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Requiem |
|
|
Je l'avais fait aussi pour les 50€, sachant qu'il suffit de choisir 3 prélèvements dans la liste qu'ils fournissent pour que ça marche.
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 16:11:16 ![]() ![]() |
Message édité par Jp03 le 04-03-2019 à 16:13:20 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kheops_ | Tout est automatique avec EasyMove chez Bourso (c'est même mieux d'utiliser la fonction pour les 50€ qui tomberont automatiquement) |
Requiem |
|
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
artefact7 passenger of the universe |
Pas de FTC si tu gardes ton salaire chez eux non plus. J'ai encore mon compte LCL juste pour les chèques effectivement. (Et aussi trop radin pour payer le transfert du PEL@2,11%.) Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 04-03-2019 à 16:38:19 |
|
mrbrome |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouf |
spurina |
REDONI |
Kheops_ | Il y a des fans de vélo ici? Vous avez vu l'équipe Fortuneo-Samsic devient Arkea-Samsic, bizarre c'était une belle vitrine pour Fortuneo, Arkea c'est moins parlant niveau marketing
Message cité 3 fois Message édité par Kheops_ le 04-03-2019 à 17:38:43 |
Yamashita Ren |
|
Requiem |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Requiem |
Message édité par Requiem le 04-03-2019 à 18:02:42 |
Velocesuper |
|
boulinator |
Arkea veut se séparer du CM. Cela fait sans doute partie de leur stratégie pour imposer la marque dans les esprits. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | he mais en fait, je peux me servir de easy move pour cloturer mon compte BforBank non? |
dwarfy |
Dru |
|
mlf2278 |
|
Kheops_ | Je quitte petit à petit la CE : J'ai réalisé plusieurs virements de 5K récemment (vers Bourso) Là ça bloque, "Je ne dispose pas des droits" (ou message équivalent je sais plus) Je suis parano ou mon conseiller a fait quelque chose pour me bloquer? Je vais aller en agence pour débloquer et demander l'ajout de mon RIB Fortuneo Bourso/Fortuneo le bon duo! Visa/Mastercard Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 04-03-2019 à 19:58:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |