Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3421  3422  3423  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55953364
Requiem
Posté le 06-03-2019 à 02:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slops a écrit :

Fortunéo qui répond à ma demande d'ouverture en disant qu'il manque les pages 3 et 4 des avis d'imposition pour ma copine.
Le hic c'est qu'elle n'était pas imposable donc on pas d'avis primitif pour elle, mais seulement l'avis de déclaration qui sert d'avis d'imposition avec 2 pages.

Du coup j'ai répondu qu'on avait pas ça. Vous avez déjà eu le cas ? ça passe sans ?
Entre bourso qui me sort des encours chelou et Fortutu qui semble être plus relou à l'ouverture que les autres, on risque de jamais l'avoir notre compte commun :o

J'ai jamais envoyé ni l'un ni l'autre pour fortu vu que je suis rentré aux encours. Je savais que ca allait être le merdier :D

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 02:49:46  profilanswer

n°55953541
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 06-03-2019 à 07:28:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55953662
Minada
PSN : minada69
Posté le 06-03-2019 à 08:09:39  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Pour la carte max le PIN de la CB est affiché dans l’appli juste après l’activation de la carte ? Ou on a demandé un PIN personnalisé ? J’ai un trou de mémoire et j’ai pas vu de PIN affiché à l’activation :o

Tu reçois un courrier avec le PIN.

n°55953668
kiwai10
Posté le 06-03-2019 à 08:12:09  profilanswer

n°55953957
Velocesupe​r
Posté le 06-03-2019 à 08:57:18  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Mon vieil iPhone 6S du boulot rigole dans le fond de la salle

Les options dont il parle n'ont jamais existé sur ton smartphone [:casediscute]

La Monne a écrit :

Pour la carte Max, si je colle le compte de ma banque dessus, c'est le plafond (retrait ou paiement) le plus petit entre ma banque et Max qui s'applique ? Ils sont ok pour augmenter les plafonds même pour les nouveaux utilisateurs ?

Sinon j'avais pensé à ouvrir plusieurs cartes Max reliées au même compte, mais j'imagine que c'est pas possible ? :o

C'est le plafond le plus petit qui bloque en premier :/

patny a écrit :

:hello:
C'est moi ou là vitesse que mettent les transactions bancaires à être enregistrées est très lente. J'ai des achats effectués par CB la semaine dernière que je ne vois toujours pas apparaitre sur mon compte, alors que j'ai une carte à débit immédiat (j'ai vérifié)? :??:
Lis vont me faire regretter d'avoir quitter la SocGen... :sweat:

La même vitesse que dans toutes les banques (hors banque adossée à une CB à autorisation systématique).

Topic Épargne :o

Slops a écrit :

Fortunéo qui répond à ma demande d'ouverture en disant qu'il manque les pages 3 et 4 des avis d'imposition pour ma copine.
Le hic c'est qu'elle n'était pas imposable donc on pas d'avis primitif pour elle, mais seulement l'avis de déclaration qui sert d'avis d'imposition avec 2 pages.

Du coup j'ai répondu qu'on avait pas ça. Vous avez déjà eu le cas ? ça passe sans ?
Entre bourso qui me sort des encours chelou et Fortutu qui semble être plus relou à l'ouverture que les autres, on risque de jamais l'avoir notre compte commun :o

Et c'est la meilleure chose qui pourrait se produire pour ton épargne et ta tranquillité d'esprit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 06-03-2019 à 09:00:35
n°55954017
REDONI
Posté le 06-03-2019 à 09:04:57  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Quelle banque?

C'est tout de même aberrant un tel bug.

C'est ceux qui distribuaient des relevés d'identité postale. :o

Réponse hier, en gros "cause toujours tu m'intéresses".
Pas grave, je vais continuer à alimenter mon livret comme ça, ils finiront par bouger quand ils auront marre que ça bippe et envoie des courriers débiles.

---------------
Feedback Achat Vente
n°55954088
prbman
Posté le 06-03-2019 à 09:15:59  profilanswer

Minada a écrit :

Tu reçois un courrier avec le PIN.

Ça a changé alors.
J'ai toujours la capture d'écran avec le Pin dans mon tel  [:clooney16]

n°55954288
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-03-2019 à 09:37:53  profilanswer

Rendez-vous téléphonique avec ma conseillère ça m'avait manqué :love:
J'ai un compte "dormant" + AV + CTO + PEL à la b4nque p0pula1re, y'a quelques brouzoufs dessus et l'AV arrive à ses 8 ans le mois prochain, faut croire que ça les excite un peu :D
C'est sans doute un des pires contrats disponibles (fructi s3lection v1e), le fond euros sort 1.3% et y'a 0.9% de frais dessus :lol:

Bref, elle a essayé de me vendre un produit structuré nébuleux, m'a demandé plein de détails sur ma vie privée/mes revenus/mon boulot, a essayé de me vendre des parts sociales...

Et dire que des gens hésitent à sauter le pas vers la banque en ligne car ils ont peur de perdre ça :love:

A ce propos ils me demandent avec insistance des documents (pièce d'identité et avis d'imposition). Le premier ça ne me pose pas de soucis. Par contre je n'ai absolument pas envie de leur envoyer de photographie de la situation financière de mon ménage. C'est vraiment obligatoire ? La conseillère a été surprise quand je lui ai dit que mes 7 autres banques ne m'avaient rien demandé :o

n°55954313
nikolas17
Posté le 06-03-2019 à 09:40:30  profilanswer

J'ai essayé de créer un compte Max, ça me dit que mon justificatif d'identité en cours de validation et il faut attendre quelques jours... Avez-vous eu le même problème?

n°55954317
REDONI
Posté le 06-03-2019 à 09:40:55  profilanswer

@wade C'est davantage la pièce d'identité qui ne surprend. Quand tu as ouvert ton compte tu as dû leur donner. Il y a peu de chances que tu aies changé de nom depuis.

Message édité par REDONI le 06-03-2019 à 09:41:13

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 09:40:55  profilanswer

n°55954345
nikolas17
Posté le 06-03-2019 à 09:42:52  profilanswer

wade a écrit :

Rendez-vous téléphonique avec ma conseillère ça m'avait manqué :love:
J'ai un compte "dormant" + AV + CTO + PEL à la b4nque p0pula1re, y'a quelques brouzoufs dessus et l'AV arrive à ses 8 ans le mois prochain, faut croire que ça les excite un peu :D
C'est sans doute un des pires contrats disponibles (fructi s3lection v1e), le fond euros sort 1.3% et y'a 0.9% de frais dessus :lol:

Bref, elle a essayé de me vendre un produit structuré nébuleux, m'a demandé plein de détails sur ma vie privée/mes revenus/mon boulot, a essayé de me vendre des parts sociales...

Et dire que des gens hésitent à sauter le pas vers la banque en ligne car ils ont peur de perdre ça :love:

A ce propos ils me demandent avec insistance des documents (pièce d'identité et avis d'imposition). Le premier ça ne me pose pas de soucis. Par contre je n'ai absolument pas envie de leur envoyer de photographie de la situation financière de mon ménage. C'est vraiment obligatoire ? La conseillère a été surprise quand je lui ai dit que mes 7 autres banques ne m'avaient rien demandé :o

Apparemment ils peuvent te demander ça : https://www.lerevenu.com/relation-b [...] dun-client

n°55954370
ba7ou
Posté le 06-03-2019 à 09:45:12  profilanswer

Perso pour avoir les notifs de transaction CB, j'utilise Max quand je fais du paiement CB classique et du Boursorama quand je fais du sans contact Google Pay. Je passe pour un  [:la chancla:1] à chaque vérif CB, mais au moins je me fais plus chier avec les tickets et je budgetise à mort!  [:montgomery burns:1]

n°55954405
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-03-2019 à 09:47:41  profilanswer

wade a écrit :

connaissance client...
les banques aiment savoir et doivent savoir...
c'est légitime je pense.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55954492
ba7ou
Posté le 06-03-2019 à 09:54:03  profilanswer

Sur les ouvertures d'AV ou PEA, Bourso, Yomoni et Linxea demande ton patrimoine, ton salaire, le nb d'enfants à charge, etc. Ils demandent pas en systématique l'avis d'imposition il me semble. Après tout ça c'est plus topic épargne.

Message édité par ba7ou le 06-03-2019 à 09:56:17
n°55954606
snatt1
Posté le 06-03-2019 à 10:04:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Les options dont il parle n'ont jamais existé sur ton smartphone [:casediscute]  

Quelles options ?

n°55954712
Train91
Posté le 06-03-2019 à 10:14:34  profilanswer

Troisième tentative d'ING pour le nouvel espace client [:clooney8]

n°55954759
dissou
Posté le 06-03-2019 à 10:17:40  profilanswer

Train91 a écrit :

Troisième tentative d'ING pour le nouvel espace client [:clooney8]

Pour combien de temps cette fois [:am72:5]

n°55954787
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 06-03-2019 à 10:19:03  profilanswer

La fintech, l'épargne et les jeunes: les bons comptes font les bonnes applis

https://korii.slate.fr/biz/argent-j [...] ns-fintech

Ashkaran a écrit :

connaissance client...
les banques aiment savoir et doivent savoir...
c'est légitime je pense.

Légitime, pas obligatoire, un client peut refuser. Après soit la banque abandonne l'idée de tout savoir, soit elle transmet une alerte à Tracfin. Ce qu'elle ne fera pas dans le cas présent : un client est prospecté par la banque pour lui refourguer un produit commercial.

Message édité par silicium le 06-03-2019 à 10:22:03

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°55955077
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2019 à 10:41:41  profilanswer

Hello.

J'ai lcl en banque principale et bourso en banque secondaire.

J envisage de faire d'une bel ma banque principale.

J'ai une seule fois essayé d appeler bourso, et j'ai attendu 15 plombes, ça m'a gonflé.

Bref, celle qui me paraît correct ces fortuneo.

J'ai juste ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55955110
Astoriaa
Posté le 06-03-2019 à 10:43:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Hello.

J'ai une seule fois essayé d appeler bourso, et j'ai attendu 15 plombes, ça m'a gonflé.

J'ai juste ?

Tout dépend de ce que tu souhaites avoir comme services ? Chacune à une plus-value que les autres n'ont pas.

n°55955120
prbman
Posté le 06-03-2019 à 10:44:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Hello.

J'ai juste ?

Pour le service client, toujours été content de Fortuneo, jamais attendu trop longtemps.

n°55955175
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2019 à 10:49:32  profilanswer

j'avoue que Bourso c'est un peu long par téléphone!

n°55955199
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2019 à 10:51:29  profilanswer

Astoriaa a écrit :

Tout dépend de ce que tu souhaites avoir comme services ? Chacune à une plus-value que les autres n'ont pas.

prbman a écrit :

Pour le service client, toujours été content de Fortuneo, jamais attendu trop longtemps.

Merci de vos retours.

Une relation bancaire classique. Un compte joint, 2 salaires, des produits d'épargne standard.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55955224
prbman
Posté le 06-03-2019 à 10:53:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci de vos retours.

Une relation bancaire classique. Un compte joint, 2 salaires, des produits d'épargne standard.

Pas de PEL, pour le reste c'est du bon.

n°55955227
REDONI
Posté le 06-03-2019 à 10:53:21  profilanswer

ba7ou a écrit :

Perso pour avoir les notifs de transaction CB, j'utilise Max quand je fais du paiement CB classique et du Boursorama quand je fais du sans contact Google Pay. Je passe pour un [:la chancla:1] à chaque vérif CB, mais au moins je me fais plus chier avec les tickets et je budgetise à mort! [:montgomery burns:1]

Même pas, tu as de l'autorisation systématique sur Amex Centurion aussi.

---------------
Feedback Achat Vente
n°55955459
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-03-2019 à 11:09:15  profilanswer

wade a écrit :

l'AV arrive à ses 8 ans le mois prochain, faut croire que ça les excite un peu :D

J'avais mieux.

CAP DECOUVERTE du CA.

2% de frais  :o   (je l'ai fermé le mois dernier au bout de 8ans)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°55955462
Velocesupe​r
Posté le 06-03-2019 à 11:09:58  profilanswer

snatt1 a écrit :

Quelles options ?

Il en parle plus en amont.
Je fais juste du bashing moi  :D

qhyron90 a écrit :

j'avoue que Bourso c'est un peu long par téléphone!

A 8h00, il y a zéro attente  :sol:

La dernière fois que j'ai appelé Fortuneo, c'était un samedi entre 13 et 14h pour faire opposition à la CB suite à un vol. J'ai poiroté plus de dix minutes pour avoir quelqu'un, pour qu'il me transfère à un autre standard. En attendant, les voleurs auraient pu se faire plaisir avec les autres CB pas encore bloquées et le sans contact.
J'ai pu joindre Boursorama bien plus rapidement ce jour là  :jap:

n°55955502
qhyron90
Posté le 06-03-2019 à 11:13:32  profilanswer

à tester...

ma filleul Bourso qui n'a tjs pas effectué son virement...je sais pas ce qu'elle fout...

elle a ajouté le rib samedi...et là me dit qu'elle peut pas faire de virement avant demain :o je sais pas dans quelle banque elle se trouve :lol:

n°55955548
kiwai10
Posté le 06-03-2019 à 11:18:26  profilanswer

n°55955625
Ashkaran
Posté le 06-03-2019 à 11:25:43  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Velocesuper a écrit :

La dernière fois que j'ai appelé Fortuneo, c'était un samedi entre 13 et 14h pour faire opposition à la CB suite à un vol. J'ai poiroté plus de dix minutes pour avoir quelqu'un, pour qu'il me transfère à un autre standard. En attendant, les voleurs auraient pu se faire plaisir avec les autres CB pas encore bloquées et le sans contact.

cb fortu blocable dans l'"appli  [:ashkaran:5]

---------------
n°55955670
snatt1
Posté le 06-03-2019 à 11:28:39  profilanswer

Fortuneo le délai après rajout d'un bénéficiaire pour un virement est rédhibitoire pour moi, c'est d'un autre temps...
Une fois j'ai voulu virer 9000€ depuis Fortu vers bourso, " plafond maximal de virement dépassé ", obligé de faire en plusieurs fois. Alors que chez bourso tu déplace 20k€ sans problèmes  [:jean-michel platini:5]

Plus d'autres petits détails genre changement de coordonnées avec justif de domicile obligatoire etc...

On sent la BEL qui garde quand même le coté frileux des BED, bref, dès que Bourso proposera la CB virtuelle, jme tire  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 06-03-2019 à 11:29:22
n°55955776
prbman
Posté le 06-03-2019 à 11:36:25  profilanswer

Ashkaran a écrit :

cb fortu blocable dans l'"appli  [:ashkaran:5]

[:frag_facile]

n°55955819
qhyron90
Posté le 06-03-2019 à 11:39:40  profilanswer

Fortuneo et Bourso tu peux bloquer dans l'appli en effet

n°55956105
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 06-03-2019 à 12:03:34  profilanswer

J'ai un problème avec des virements instantanés de Boursorama vers la CIC...

J'ai tenté hier de faire un virement mais j'ai reçu un message quelques heures après me disant qu'il a été rejeté par la CIC :??:

Et là j'ai retenté mais j'ai pas l'impression que cela fonctionne avant ça marchait sans soucis pourtant je comprends pas

n°55956237
dwarfy
Posté le 06-03-2019 à 12:20:41  profilanswer

ING a remis (une troisième fois) son nouveau design de site sur l'espace client.

Peut-être plus que trois jours cette fois ? :o

EDIT: par contre ça ne marche que pour le sommaire et le CC. Pour tout autre type de compte, on repasse sur l'ancienne interface. Du bon job d'amateur, à la Bourso :o

Message édité par dwarfy le 06-03-2019 à 12:55:05
n°55956255
skylight
Made in France.
Posté le 06-03-2019 à 12:23:01  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Velocesuper a écrit :

Tu peux bloquer tes CB directement dans l'application.

n°55956269
skylight
Made in France.
Posté le 06-03-2019 à 12:23:59  profilanswer

J'ai appelé la semaine dernière, le conseiller a bien vu que je n'avais pas reçu la prime et a fait le nécéssaire.
J'ai eu un "Geste commercial" de 50€ sur mon CC 2 jours plus tard.

n°55956673
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 06-03-2019 à 13:21:13  profilanswer

ba7ou a écrit :

Perso pour avoir les notifs de transaction CB, j'utilise Max quand je fais du paiement CB classique et du Boursorama quand je fais du sans contact Google Pay. Je passe pour un  [:la chancla:1] à chaque vérif CB, mais au moins je me fais plus chier avec les tickets et je budgetise à mort!  [:montgomery burns:1]

Je faisais ça également mais les autorisations systématique m’ont vite soûlé. Finalement je suis parti sur une carte Boursorama débit différé ce qui me permet d’avoir les dépenses sur mon compte et budgétiser a mort avant que ça soit réellement débité.

n°55956710
Requiem
Posté le 06-03-2019 à 13:25:02  profilanswer

snatt1 a écrit :

Fortuneo le délai après rajout d'un bénéficiaire pour un virement est rédhibitoire pour moi, c'est d'un autre temps...
Une fois j'ai voulu virer 9000€ depuis Fortu vers bourso, " plafond maximal de virement dépassé ", obligé de faire en plusieurs fois. Alors que chez bourso tu déplace 20k€ sans problèmes [:jean-michel platini:5]

Plus d'autres petits détails genre changement de coordonnées avec justif de domicile obligatoire etc...

On sent la BEL qui garde quand même le coté frileux des BED, bref, dès que Bourso proposera la CB virtuelle, jme tire [:cosmoschtroumpf]

C'est sérieux pour le changement de coordonnées ? Je vais déménager dans 2 mois max mais j'aurais pas un justificatif de suite...

n°55956756
360no2
I am a free man!
Posté le 06-03-2019 à 13:30:28  profilanswer

De memoire le justif de domicile c'est l'assureur qui le demande, dans le cas où tu as un contrat d'assurance-vie ouvert dans la BEL.
Toujours de mémoire : seul l'assureur du CA (chez BforBank, LinXea ou MLP) est véritablement casse-bonbons :
- envoi papier ([:the-shadow]),
- moins de 3 mois (date de vérif et non date d'envoi [:makokotte])
- facture/échéancier edf/eau/gaz uniquement (attestation edf refusée [:330tdx2])

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 06-03-2019 à 13:30:47

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55956822
Ashkaran
Posté le 06-03-2019 à 13:37:46  profilanswer

box internet, facture mensuelle

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3421  3422  3423  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)