| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
J'ai jamais envoyé ni l'un ni l'autre pour fortu vu que je suis rentré aux encours. Je savais que ca allait être le merdier |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 02:49:46 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Minada PSN : minada69 |
Tu reçois un courrier avec le PIN. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-03-2019 à 09:00:35 |
REDONI |
Réponse hier, en gros "cause toujours tu m'intéresses". --------------- Feedback Achat Vente |
prbman |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Rendez-vous téléphonique avec ma conseillère ça m'avait manqué |
nikolas17 | J'ai essayé de créer un compte Max, ça me dit que mon justificatif d'identité en cours de validation et il faut attendre quelques jours... Avez-vous eu le même problème? |
REDONI | @wade C'est davantage la pièce d'identité qui ne surprend. Quand tu as ouvert ton compte tu as dû leur donner. Il y a peu de chances que tu aies changé de nom depuis. Message édité par REDONI le 06-03-2019 à 09:41:13 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 09:40:55 ![]() ![]() |
nikolas17 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ba7ou | Sur les ouvertures d'AV ou PEA, Bourso, Yomoni et Linxea demande ton patrimoine, ton salaire, le nb d'enfants à charge, etc. Ils demandent pas en systématique l'avis d'imposition il me semble. Après tout ça c'est plus topic épargne. Message édité par ba7ou le 06-03-2019 à 09:56:17 |
snatt1 |
|
Train91 |
dissou |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | La fintech, l'épargne et les jeunes: les bons comptes font les bonnes applis
Message édité par silicium le 06-03-2019 à 10:22:03 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Astoriaa |
|
prbman |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci de vos retours. Une relation bancaire classique. Un compte joint, 2 salaires, des produits d'épargne standard. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
prbman |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'avais mieux.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Velocesuper |
La dernière fois que j'ai appelé Fortuneo, c'était un samedi entre 13 et 14h pour faire opposition à la CB suite à un vol. J'ai poiroté plus de dix minutes pour avoir quelqu'un, pour qu'il me transfère à un autre standard. En attendant, les voleurs auraient pu se faire plaisir avec les autres CB pas encore bloquées et le sans contact. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
snatt1 | Fortuneo le délai après rajout d'un bénéficiaire pour un virement est rédhibitoire pour moi, c'est d'un autre temps... Plus d'autres petits détails genre changement de coordonnées avec justif de domicile obligatoire etc... On sent la BEL qui garde quand même le coté frileux des BED, bref, dès que Bourso proposera la CB virtuelle, jme tire Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 06-03-2019 à 11:29:22 |
prbman |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Fortuneo et Bourso tu peux bloquer dans l'appli en effet |
skylight Made in France. |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Requiem |
C'est sérieux pour le changement de coordonnées ? Je vais déménager dans 2 mois max mais j'aurais pas un justificatif de suite... |
360no2 I am a free man! | De memoire le justif de domicile c'est l'assureur qui le demande, dans le cas où tu as un contrat d'assurance-vie ouvert dans la BEL. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 06-03-2019 à 13:30:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | box internet, facture mensuelle --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |