| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kheops_ | Reprise du message précédent : Là ça bloque, "Je ne dispose pas des droits" (ou message équivalent je sais plus) Je suis parano ou mon conseiller a fait quelque chose pour me bloquer? Je vais aller en agence pour débloquer et demander l'ajout de mon RIB Fortuneo Bourso/Fortuneo le bon duo! Visa/Mastercard Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 04-03-2019 à 19:58:23 |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 19:55:27 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kheops_ | J'ai plus de chéquier/cb chez eux! Trop cher |
chimm |
|
chimm |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Kheops_ |
|
Electron6 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Bordzel, j'ai kické mon CPP à la Poste y a genre un an, là je reçois une lettre : "Recap' annuel des frais de votre compte clos - période du 01/01 au 09/08/18" Le truc est lapidaire : 3 opérations, 63,27 euros. Aucun détail, rien. Je vais appeler demain, et je sens qu'ils ne vont pas tarder à perdre mes comptes épargne réglementés ces sagouins Message édité par Kyjja le 04-03-2019 à 20:46:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hegemonie | Ils sont tenaces à la Poste.
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 20:50:39 ![]() ![]() |
atlantel |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Requiem |
c46 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Prochain tour de vis chez Orange Bank, bye bye les gratteurs de primes !
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Requiem |
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Dru |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
chimm |
|
Yamashita Ren |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mais du coup sans CB tu peux pas foutre les chèques dans les distributeurs. C'est un peu le serpent qui se mord la queue non ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Dans ce cas autant la mettre chez hello Bank ^^
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Velocesuper |
Qu'en pense ton parrain ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-03-2019 à 09:09:41 |
c46 |
Bon ben insiste et dans le cas contraire menace de résilier par lettre recommandée. |
ba7ou |
|
Minada PSN : minada69 |
Du coup je vais ouvrir rapidement avant la fin des primes. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
kokola !!! | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par kokola le 05-03-2019 à 10:06:43 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |