| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
kokola !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 10:38:26 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 05-03-2019 à 11:21:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 11:22:29 ![]()
|
Dru |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais, toutes proposent le parrainage tout seul pour que les sans potes de forum puissent venir |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Disons qu'il y a des périodes avec parrainage plus intéressant mais là je vois pas d'historique d'offre de la sorte sur HB.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 05-03-2019 à 11:31:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
atlantel |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je trouve rien de ce genre récemment --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Astoriaa |
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 11:42:26 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
dom751 |
|
La question c'est aussi comment choisir quelqu'un de fiable --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
REDONI |
Normal, c'est un processus très complexe. Message édité par REDONI le 05-03-2019 à 11:59:49 --------------- Feedback Achat Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 05-03-2019 à 12:37:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Astoriaa |
|
snatt1 |
Moi je parraine irl et sans cashback, le rendement est quand même bien meilleur edit : Bankin me dit 990€ de primes perçues ( bourso/fortu ). Pour ING/HB que j'ai fermé aucune idée, mais y avait du bon, surement un peu moins. Sans compter ce que ma femme a perçu aussi. Pas mal Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 05-03-2019 à 12:28:23 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
snaluori1 Utinam | Le parrainage n'existe plus chez Orange Bank ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'y a que chez moi où MAX bug dans l'interface ? Je n'ai accès à rien comme si je n'avais pas activé la carte alors que je m'en sers au quotidien. Mais je n'ai pas accès aux virements etc... Comme j'ai ce bug de Bourso qui me demande d'actualiser mes informations (la page qu'on a une fois par an mais que j'ai UNE FOIS PAR JOUR DEPUIS OCTOBRE
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-03-2019 à 12:44:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kheops_ |
aie 10j ou 1 mois? j'avais appelé pour ça, il est question de 5 jours ouvrés de délais dans les conditions générales pour procéder au virement (si ce délais n'est pas respecté, il est possible de se voir refuser une prime ou alors pas celle de la date d'inscription mais l'actuelle si moins intéressante). On m'a répondu ; pas d'inquiétude, l'iban que vous avez reçu par mail reste valide 1 mois. ils sont resté vague sur ces 5 jours ouvrés, j'ai pas insisté, mon virement a été envoyé au 5eme jour ouvré et arrivé le 6eme jour ouvré Bon, j'ai eu ma prime parrain mais il est vrai que ma filleule n'a pas eu ses 80€ (car ils lui ont ouvert le compte sans CB malgré ses 2 bulletins de paie à 1250€, j'appel cette aprem pour savoir ce qu'ils veulent et qu'en est il des 80€ filleul, certainement à toucher après commande d'une carte) Message édité par Kheops_ le 05-03-2019 à 13:03:30 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Slops | Vous êtes forts, IRL moi, tout le monde me dit que BEL c'est nul, du coup je parraine personne --------------- RIP Diesel <3 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ça vient souvent de là quand même Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-03-2019 à 13:23:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais faut quand même garder une banque en dur, car quand ça déraille, ça devient sacrément pénible
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai plus de banque en dur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | idem, full bel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha si! me reste 300€ sur un livret CIC, faut que je cloture cette merde |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'espère que vous n'aurez pas les soucis que j'ai, alors Si j'avais les soucis que j'ai chez Max, chez bourso, je ne pourrais même pas faire un virement sur un livret. Si j'avais les soucis de bourso chez Max, j'aurais viré Max depuis longtemps. Il n'y a qu'à la caisse d'épargne où l'appli ne m'a jamais causé souci (j'y stocke mon épargne), c'est un comble. Surtout que je peux toujours aller en agence au pire si un souci se déclare et est handicapant pour récupérer mes sous. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-03-2019 à 13:52:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dans mon cas, ma BED c'est le CA mais je suis plus dans la bonne région, donc c'est comme si j'étais déjà full BEL --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Velocesuper |
Le jour où tu lâcheras ton Android complètement désuet, ça se passera mieux pour tes applications Boursorama et Max |
Testé aussi sur un 3e d'un ami Les mises à jour, c'est bien... Quand ça ne rajoute pas des bugs
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-03-2019 à 14:20:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |