Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3414  3415  3416  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55920062
ba7ou
Posté le 01-03-2019 à 19:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après je pense que le plus borderline c'est le face unlock sur des devices qui ne sont pas équipés de laser, si l'on a une belle photo de moi et que l'on vole mon Oneplus, je pense qu'il y a moyen de se faire bien plaisir.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 19:05:17  profilanswer

n°55920258
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 01-03-2019 à 19:34:00  profilanswer

Parmi les gens disposant d'une belle photo de toi, beaucoup seraient susceptibles de volet ton One Plus?

n°55920311
snatt1
Posté le 01-03-2019 à 19:41:44  profilanswer

j'ai fait une remise de cheque digitale hier justement, et à la fin ils disent bien d'envoyer le cheque sous pli affranchi

n°55920330
chimm
Posté le 01-03-2019 à 19:44:54  profilanswer

dom751 a écrit :

Ce matin pour 9.99€ chez Ikea ma Max adossée à OB ayant été refusée avec et sans contact, j'ai testé GP adossée à N26, écran allumé MAIS appareil non déverrouillé : c'est passé.
Le nombre de croissants augmente donc.

Pour être totalement complet, j'avais manipulé le smartphone quelques minutes avant.

Ah bizarre, perso c'était pas passé....

Tu utilises Max adossé à OB  :heink:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°55920424
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-03-2019 à 19:56:34  profilanswer

snatt1 a écrit :

j'ai fait une remise de cheque digitale hier justement, et à la fin ils disent bien d'envoyer le cheque sous pli affranchi

mouais c'est naze :o ma copine encaisse des chèques tous les mois! je vais devoir lui ouvrir Hello Bank :o

n°55921317
kokran
Posté le 01-03-2019 à 22:26:01  profilanswer

https://www.capital.fr/entreprises- [...] 329786?amp

moi ça  me refroidi en pensant à  revolut qu'en pensez vous?
J'ai max mais la carte est moche

n°55921337
Suave
Posté le 01-03-2019 à 22:29:52  profilanswer

Voyage au Japon en juin !

Comment payer/retirer des sous sans se faire plumer par les commissions ?
Pour avoir suivi un peu ce fil, je crois qu'il faut aller du côté de N26 ?

n°55921350
Ashman
Posté le 01-03-2019 à 22:32:32  profilanswer

Ceux qui ont Google pay, vous avez vos opérations du jour qui remontent dans l'application concernée ?  

Depuis le début des vacances en Italie, ça marche du feu de dieu mais je préférerai avoir les opérations qui remontent bien dans l'application comme les jours précédents même si le paiement est bien passé.  

En plus dans une boutique aujourd'hui, le paiement GP indiquait que c'était passé en direct mais pas le terminal de la boutique donc bon, j'ai dû le repasser mais ce serait cool de voir qu'une opération et pas 2 dans le suivi même si a priori, c'est bon.

n°55921495
qhyron90
Posté le 01-03-2019 à 22:53:27  profilanswer

Suave a écrit :

lol non!

MAX

n°55921646
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-03-2019 à 23:19:28  profilanswer

kokran a écrit :

moi ça me refroidi en pensant à revolut qu'en pensez vous?

Demande le nouveau visuel cb. Très réussi.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 23:19:28  profilanswer

n°55921666
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-03-2019 à 23:23:08  profilanswer

Maj importante fortu à venir ?
Cf mail :

.  Bonjour M. TIMMY,La sécurité est au cœur de nos préoccupations. 

À l’occasion de la mise à jour de l’application mobile Fortuneo qui aura lieu prochainement, nous renforcerons la sécurisation de l’accès à vos comptes.À cette fin, nous vous invitons à vérifier dès à présent que le numéro de téléphone mobile renseigné dans votre espace client est à jour.    

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55921736
REDONI
Posté le 01-03-2019 à 23:38:06  profilanswer

kokran a écrit :

moi ça  me refroidi en pensant à  revolut qu'en pensez vous?

Il y a aussi le directeur financier qui démissionne dans le contexte d'une désactivation de contrôles de conformité des transactions
https://techcrunch.com/2019/03/01/r [...] s-resigns/

---------------
Feedback Achat Vente
n°55921796
Yamashita ​Ren
Posté le 01-03-2019 à 23:58:32  profilanswer

Citation :

Learn and do a lot because they essentially hire 1 person to fill the role of 3

Je dis ça, je dis rien, mais, n'en déplaise à certains de ses ardents défenseurs ici, c'est ptet pour ça que mon compte Revolut (et celui de ma mère) est bloqué depuis 3 mois sans infos... Et pas parce que j'aurais, soi-disant, vendu des BTC à des terroristes de l'État islamique...

Celle-là est pas mal aussi :

Citation :

"Do first, ask forgiveness later" mentality in regards to things such as consumer protections and communications

n°55922247
kokran
Posté le 02-03-2019 à 08:18:37  profilanswer

Bon ben je pense que je vais vider mon compte revolut et le fermer. Pas possible de cautionner cela

n°55922512
chimm
Posté le 02-03-2019 à 09:24:01  profilanswer

Yamashita Ren a écrit :

Citation :

Learn and do a lot because they essentially hire 1 person to fill the role of 3

Je dis ça, je dis rien, mais, n'en déplaise à certains de ses ardents défenseurs ici, c'est ptet pour ça que mon compte Revolut (et celui de ma mère) est bloqué depuis 3 mois sans infos... Et pas parce que j'aurais, soi-disant, vendu des BTC à des terroristes de l'État islamique...

Celle-là est pas mal aussi :

Citation :

"Do first, ask forgiveness later" mentality in regards to things such as consumer protections and communications

kokran a écrit :

Bon ben je pense que je vais vider mon compte revolut et le fermer. Pas possible de cautionner cela

C'est des services gratuits et sans engagements, vous être libre de les quitter ! :jap:

Perso je ne sais pas quoi en penser, c'est moche pour sûr, mais exposer publiquement l'acteur en question ouvre la voie à de meilleures pratiques.... alors qu'en allant chez une autre fintech t'as pas de garanties que ce sera forcément mieux que ça... après tout se passer d'humains et faire beaucoup travailler les restants, c'est un peu la marque de fabrique des fintech, on est plus vraiment à l'époque du petit banquier de BeD qui faisait peinard ses RDV clients.... la BeL c'est déjà à mi chemin entre fintech et BeD, du personnel en open space qui ne doit pas avoir de "temps mort" et doivent être productifs en continu....

n°55922550
chimm
Posté le 02-03-2019 à 09:31:27  profilanswer

Suave a écrit :

Comme tu le lira un peu partout (on en parle souvent) : Max (pas de commissions de retrait en devise) + ATM des 7eleven (les rares qui acceptent les cartes étrangères au Japon), t'en as même un à l'arrivée à Narita.....  :jap:

n°55922827
Yamashita ​Ren
Posté le 02-03-2019 à 10:27:14  profilanswer

chimm a écrit :

C'est des services gratuits et sans engagements, vous être libre de les quitter ! :jap:

T'es quand même pas mal engagé quand ils bloquent ton compte !  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Yamashita Ren le 02-03-2019 à 10:28:02
n°55922856
chimm
Posté le 02-03-2019 à 10:34:00  profilanswer

Yamashita Ren a écrit :

T'es quand même pas mal engagé quand ils bloquent ton compte !  :jap:

T'avais beaucoup dessus ?

n°55922883
Minada
PSN : minada69
Posté le 02-03-2019 à 10:40:30  profilanswer

A propos de l'application Max, depuis à peu près une semaine elle met un temps fou à identifier mon empreinte digitale alors qu'auparavant c'était instantané.
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'application mais rien n'y fait.
Je suis le seul à avoir ce souci ? J'ai un doute sur le fait que ça puisse être lié à ma présence à l'étranger avec une carte SIM étrangère, mais ça me paraîtrait quand même étrange.

n°55922904
doko_13
Posté le 02-03-2019 à 10:45:40  profilanswer

Suave a écrit :

Si tu y vas en couple, une carte max par personne pour optimiser tes plafonds.
Je te conseille de charger l'application seven bank sur ton smartphone (chaîne de kombinis) avec des dab fonctionnant à coup sur pour les cartes européennes
(pas de bol pour moi, je n'avais pas max à l'époque, donc pas pu tester la bas)
Tu y feras la majorité de tes paiements en liquide, donc tu feras peut être péter les plafonds. Donc dès que possible paiement CB en magasin

n°55922986
Dru
Posté le 02-03-2019 à 11:00:03  profilanswer

kokran a écrit :

Si tu veux faire de l’éthique continue sur ta lancée et lis les articles alarmants sur la façon dont Amazon traite ses employés, tu vas arrêter tout de suite de commander chez eux, Revolut à côté c’est des fonctionnaires de Mairie  [:dru:2]  
https://www.monde-diplomatique.fr/2013/11/MALET/49762

« Au Japon, raconte-t-elle, Amazon vient de recruter des chèvres pour qu’elles broutent aux abords d’un entrepôt. L’entreprise les a badgées avec la même carte que celle que nous portons autour du cou. Tout y est : le nom, la photo, le code-barres. » Nous sommes à la réunion hebdomadaire des employés d’Amazon à Bad Hersfeld (Land de Hesse). En une image, l’ouvrière logistique vient de résumer la philosophie sociale de la multinationale de vente en ligne

Message édité par Dru le 02-03-2019 à 11:15:12
n°55922998
Bad Bond
Agent #003
Posté le 02-03-2019 à 11:01:12  profilanswer

Yo,

petite question, chez boursorama banque pour ouvrir un compte, on est obligé de leur fournir les 2 dernières fiches de paies ou l'avis d'imposition ? on peut pas contourner ça ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°55923014
REDONI
Posté le 02-03-2019 à 11:03:42  profilanswer

Bad Bond a écrit :

Yo,

petite question, chez boursorama banque pour ouvrir un compte, on est obligé de leur fournir les 2 dernières fiches de paies ou l'avis d'imposition ? on peut pas contourner ça ?

Il faut fournir une preuve de revenus.
Tu restes libre de ne rien fournir et eux demeurent libres de ne pas ouvrir de compte

---------------
Feedback Achat Vente
n°55923042
LeGuideDuB​ledard
Posté le 02-03-2019 à 11:10:28  profilanswer

chimm a écrit :

T'avais beaucoup dessus ?

C’est absolument pas la question. 50€ ou 50k c’est pareil.  

Qu’ils te ferment ton compte parce qu’ils te soupçonnent de X ou Y ou même sans raison c’est leur droit le plus strict. Comme tu dis c’est un service gratuit pour lequel on a accepté les cgv en s’inscrivant. Mais à ce moment qu’ils t’envoient un joli mail en te disant "hey ton compte est fermé parce que t’es moche, envoie ton IBAN qu’on te vire le solde/on t’envoie un chèque".  

Le coup de on te bloque ton compte et tes fonds dessus, on te dit pas pourquoi, on te donne pas un délai de traitement déjà c’est moyen. Mais quand ça dure carrément des mois c’est inacceptable. On parle pas d’un service comme un autre là. C’est pas juste ton cadeau de Noël qui a été perdu par le livreur Amazon et l’enquête est en cours. Pour un service auquel tu confies ton argent, c’est complètement rédhibitoire ces pratiques opaques.

---------------
la daronne est à l’abri
n°55923056
ba7ou
Posté le 02-03-2019 à 11:13:22  profilanswer

Suave a écrit :

Ce qui est important c'est d'avoir une Visa (Revolut mais c'est un peu au pif la Visa là bas ou autre) et une Mastercard (Max, N26, ...).
Apparemment Visa ça passe mieux là bas.

Message cité 1 fois
Message édité par ba7ou le 02-03-2019 à 11:14:40
n°55923060
Bad Bond
Agent #003
Posté le 02-03-2019 à 11:13:47  profilanswer

REDONI a écrit :

Il faut fournir une preuve de revenus.
Tu restes libre de ne rien fournir et eux demeurent libres de ne pas ouvrir de compte

ok merci

c'est cette histoire d'en cours que j'ai du mal comprendre

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°55923068
chimm
Posté le 02-03-2019 à 11:16:26  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

C’est absolument pas la question. 50€ ou 50k c’est pareil.  

Qu’ils te ferment ton compte parce qu’ils te soupçonnent de X ou Y ou même sans raison c’est leur droit le plus strict. Comme tu dis c’est un service gratuit pour lequel on a accepté les cgv en s’inscrivant. Mais à ce moment qu’ils t’envoient un joli mail en te disant "hey ton compte est fermé parce que t’es moche, envoie ton IBAN qu’on te vire le solde/on t’envoie un chèque".  

Le coup de on te bloque ton compte et tes fonds dessus, on te dit pas pourquoi, on te donne pas un délai de traitement déjà c’est moyen. Mais quand ça dure carrément des mois c’est inacceptable. On parle pas d’un service comme un autre là. C’est pas juste ton cadeau de Noël qui a été perdu par le livreur Amazon et l’enquête est en cours. Pour un service auquel tu confies ton argent, c’est complètement rédhibitoire ces pratiques opaques.

Effectivement, problème de service client pour ce cas (d'autant plus s'il n'y a pas eu d'opération frauduleuse - à priori -), mais bon n'ayant pas été confronté à ce problème et étant satisfait des services de Revolut dans l'ensemble, je ne peux pas dire.....

n°55923115
REDONI
Posté le 02-03-2019 à 11:27:17  profilanswer

Suave a écrit :

Effectivement le conseil des 7 Eleven fonctionne bien
Ne pas partir qu'avec des cartes de néobanques, redonder avec des cartes de BEL/BED reste préférable. En 2011/2012 quand j'y suis allé deux fois il n'y avait pas Revolut :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°55923116
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 02-03-2019 à 11:27:19  profilanswer

doko_13 a écrit :

Si tu y vas en couple, une carte max par personne pour optimiser tes plafonds.
Je te conseille de charger l'application seven bank sur ton smartphone (chaîne de kombinis) avec des dab fonctionnant à coup sur pour les cartes européennes
(pas de bol pour moi, je n'avais pas max à l'époque, donc pas pu tester la bas)
Tu y feras la majorité de tes paiements en liquide, donc tu feras peut être péter les plafonds. Donc dès que possible paiement CB en magasin

Justement, cela marche comment les plafond Max avec cartes adossées ? cela reprend les plafonds des cartes ?

Hier je me suis vu refusé un paiement CB de 1200€.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°55923140
REDONI
Posté le 02-03-2019 à 11:31:47  profilanswer

@Velocesuper - pour la FP, les cartes Nickel n'ont pas de sans-contact
https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr [...] s-contact-

oms7 a écrit :

Justement, cela marche comment les plafond Max avec cartes adossées ? cela reprend les plafonds des cartes ?

Hier je me suis vu refusé un paiement CB de 1200€.

C'est logiquement le plafond le plus bas entre Max et la carte adossée.

Message cité 2 fois
Message édité par REDONI le 02-03-2019 à 11:32:56

---------------
Feedback Achat Vente
n°55923152
chimm
Posté le 02-03-2019 à 11:34:22  profilanswer

ba7ou a écrit :

Ce qui est important c'est d'avoir une Visa (Revolut mais c'est un peu au pif la Visa là bas ou autre) et une Mastercard (Max, N26, ...).
Apparemment Visa ça passe mieux là bas.

Hum non, j'avais payé en N26 perso les années précédentes, la plupart des paiements carte passaient mais il m'avait fallu du cash quand même.... (mais c'était pas du tout lié à Visa/MC)....

n°55923350
Yamashita ​Ren
Posté le 02-03-2019 à 12:13:56  profilanswer

chimm a écrit :

mais bon n'ayant pas été confronté à ce problème et étant satisfait des services de Revolut dans l'ensemble, je ne peux pas dire.....

Bah si, justement, tu peux dire !
Imagine que tu achètes un vélo (de marque, plutôt haut de gamme, volé) à un sympathisant EI, en payant par Revolut, et qu'il vire cet argent (et celui d'autres personnes) vers divers compte affiliés mouvance islamiste radicale. Le système KYC/AML est trigger et bloque ton compte.
Est-ce que tu trouverais ça normal que, 4 mois après, ton compte soit toujours bloqué sans la moindre info ?

Comme le disait @LeGuideDuBledard, le problème n'est pas tant l'utilisation du compte (les cévégé, toussa), mais ce qui se passe une fois que le système anti-fraude a flag ton compte.
Tous les pseudo terroristes/blanchisseurs/bitcoiners te raconteront la même histoire. "Le compte a été bloqué, puis silence radio."

Message cité 2 fois
Message édité par Yamashita Ren le 02-03-2019 à 12:16:48
n°55923368
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 02-03-2019 à 12:17:48  profilanswer

REDONI a écrit :

@Velocesuper - pour la FP, les cartes Nickel n'ont pas de sans-contact
https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr [...] s-contact-

REDONI a écrit :

C'est logiquement le plafond le plus bas entre Max et la carte adossée.

:jap:  
2500€ le plafond de ma Max, l'autre carte, je ne sais pas c'est celle de ma femme. :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°55923389
REDONI
Posté le 02-03-2019 à 12:23:25  profilanswer

oms7 a écrit :

:jap:  
2500€ le plafond de ma Max, l'autre carte, je ne sais pas c'est celle de ma femme. :d

Cela dit tu n'es pas censé raccorder une carte dont tu n'es pas le titulaire...

---------------
Feedback Achat Vente
n°55923397
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 02-03-2019 à 12:24:53  profilanswer

REDONI a écrit :

Cela dit tu n'es pas censé raccorder une carte dont tu n'es pas le titulaire...

Même nom, c'est passé.

Déjà utilisée pour des petits montants (<130€)

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°55923418
chimm
Posté le 02-03-2019 à 12:28:54  profilanswer

Yamashita Ren a écrit :

Bah si, justement, tu peux dire !
Imagine que tu achètes un vélo (de marque, plutôt haut de gamme, volé) à un sympathisant EI, en payant par Revolut, et qu'il vire cet argent (et celui d'autres personnes) vers divers compte affiliés mouvance islamiste radicale. Le système KYC/AML est trigger et bloque ton compte.
Est-ce que tu trouverais ça normal que, 4 mois après, ton compte soit toujours bloqué sans la moindre info ?

Comme le disait @LeGuideDuBledard, le problème n'est pas tant l'utilisation du compte (les cévégé, toussa), mais ce qui se passe une fois que le système anti-fraude a flag ton compte.
Tous les pseudo terroristes/blanchisseurs/bitcoiners te raconteront la même histoire. "Le compte a été bloqué, puis silence radio."

C'est ton cas ?  [:tibo2002]

n°55923510
Yamashita ​Ren
Posté le 02-03-2019 à 12:44:31  profilanswer

Je dirais bien oui, pour le délire, mais je risque d'avoir des problèmes :p

n°55923519
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 02-03-2019 à 12:45:26  profilanswer

salut ! j'en apelle a ceux qui gerent le POGNON sur hfr..
j'ai reussi a convaincre ma moitié qu'on pouvait avoir chacun un petti compte, sur lequel on ferait un viremetn mensuel, pour nos petits achats "plaisir", bref..
je cherhce donc une banque, sans frais, mais qui accepterais de ne voir que des petits mouvement d'argent ( viremetn de 50€/mois envion), et du coup, un moyen de paiemetn (cb)à qui ne serait sans doute pas utilisé chaque mois..
Comme c'est une Cb qui sera bcp utilisée sur le net, si elle propose soit une verificatin bia sms, soit un numero de carte "virtuel" , c'est mieux..
et pour finir, si en ce moment des banques proposent un petit qqch pour le parrain et/ou le parrainé, a l'ouverture du compte, je suis pas contre..
Merci d'avance !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°55923545
Yamashita ​Ren
Posté le 02-03-2019 à 12:51:11  profilanswer

oms7 a écrit :

Même nom, c'est passé.

Déjà utilisée pour des petits montants (<130€)

Juste pour info, le compte Revolut (okay, c'est pas Max) de ma mère a été bloqué pour une de ces deux raisons :
1) Rechargement de 50€ avec ma carte.
2) Virement de ces 50€ vers mon compte.

J'aurais donc tendance à abonder très fortement dans le sens d'Olivier-35.

Message édité par Yamashita Ren le 02-03-2019 à 12:51:48
n°55923562
qhyron90
Posté le 02-03-2019 à 12:54:10  profilanswer

ho merde, BforBank est la seule banque avec HB à proposer l'envoi de cheque gratuitement :D

n°55923773
ba7ou
Posté le 02-03-2019 à 13:34:07  profilanswer

loukoum a écrit :

salut ! j'en apelle a ceux qui gerent le POGNON sur hfr..
j'ai reussi a convaincre ma moitié qu'on pouvait avoir chacun un petti compte, sur lequel on ferait un viremetn mensuel, pour nos petits achats "plaisir", bref..
je cherhce donc une banque, sans frais, mais qui accepterais de ne voir que des petits mouvement d'argent ( viremetn de 50€/mois envion), et du coup, un moyen de paiemetn (cb)à qui ne serait sans doute pas utilisé chaque mois..
Comme c'est une Cb qui sera bcp utilisée sur le net, si elle propose soit une verificatin bia sms, soit un numero de carte "virtuel" , c'est mieux..
et pour finir, si en ce moment des banques proposent un petit qqch pour le parrain et/ou le parrainé, a l'ouverture du compte, je suis pas contre..
Merci d'avance !

Sans frais avec cartes virtuelles, notif instantanés et Secure code c'est Max. Le parrainage apporte 15€ au parrain. FP pour plus d'infos.

Message cité 1 fois
Message édité par ba7ou le 02-03-2019 à 13:34:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3414  3415  3416  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)