| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 17:24:45 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on a tous des définitions différentes, je préfère être sûr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
DDT Few understand | https://www.wired.co.uk/article/rev [...] -storonsky
--------------- click clack clunka thunk |
spurina | Bon mon inscription à MAx est enfin finie. Quel sont les tarifs pour virement SEPA pas en euros ou virement hors SEPA ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Astoriaa |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
chimm |
|
spurina |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 19:17:58 ![]() ![]() |
dom751 |
Message édité par dom751 le 28-02-2019 à 19:23:04 |
chimm |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 08:18:36 ![]() La prime de 50 € promise pour le Livret A de chez Boursorama aura du retard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2019 à 08:22:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ma filleul Boursorama qui remplit son dossier au bout de 22 jours au lieu des 20 jours réglementaire...
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ouioui92612_benchmark |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça me saoule quand on trouve pas le temps pour passer un coup de fil qui rapporte 130€ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui ( cgv ?)
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 10:36:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 10:41:18 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dans l'appli bourso c'est quoi le truc le plus court pour contacter par message le SC ? ils disent que c'est dans "comptes" mais je trouve pas...
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-03-2019 à 11:14:35 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ouioui92612_benchmark |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est bizarre, quand je désinstalle et réinstalle l'appli, ça me garde l'identifiant et l'empreinte... |
Slops | Supprime bien toutes les données avant de la réinstaller. --------------- RIP Diesel <3 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai réussi à contacter le SC mais via une autre page de l'appli
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-03-2019 à 13:58:45 |
Minada PSN : minada69 |
Moi à chaque fois je vais tout en bas de la page il y a une rubrique "Nous contacter" qui t'emmène sur la page de recherche d'aide. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Minada PSN : minada69 |
Depuis l'appli : |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
jdjonhy | Tu peut meme faire la meme chose juste en le transferant en 2 clics et en conservant pour le coup ton iban et tout tes produits d'epargnes etc comme un simple changement d'agence. |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai qu'un virement récurrent lié à ce compte, si je peux prendre 100 ou 150 balles au passage en faisant le changement, je vais pas m'en priver |
jdjonhy | Tu prendra les sous aussi avec le transfert. |
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 01-03-2019 à 18:18:36 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.boursorama.com/aide-en- [...] cheque-206
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |