| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ba7ou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ba7ou le 02-03-2019 à 13:34:43 |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 13:34:07 ![]() ![]() |
dom751 |
Message édité par dom751 le 02-03-2019 à 13:48:04 |
REDONI | La BED qui m'envoie un courrier de dépassement de découvert pour avoir reçu un virement instantané et transféré les fonds immédiatement à mon livret. Message cité 3 fois Message édité par REDONI le 02-03-2019 à 13:53:05 --------------- Feedback Achat Vente |
Slops | C'est vraiment 15 jours/3 semaines l'ouverture d'un compte à Fortutu ? --------------- RIP Diesel <3 |
Requiem |
|
sunfyre |
|
REDONI | Les fonds étaient bien à disposition, par contre c'est bien l'alerte qui est en brèche du rulebook. J'ai bien sûr remonté cette anomalie --------------- Feedback Achat Vente |
dom751 |
|
REDONI | Pas testé ce cas de figure. Je pourrais reproduire le bug en réalisant un inst vers le même compte courant et retirer les fonds au guichet dans la minute. Message édité par REDONI le 02-03-2019 à 14:33:25 --------------- Feedback Achat Vente |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 14:43:24 ![]() ![]() |
Slops | Non non, ils demandent 300 à priori. --------------- RIP Diesel <3 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah quand tu précise 1000€ de revenus le 300 devient 5000 dans "virement initial" |
Requiem |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
denn |
|
ba7ou | L'encours c'est une somme que tu peux poser temporairement et récupérer. La plus grosse contrainte c'est que tu te bloques ces fonds le temps d'activer ton compte. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ok, donc y a pas moyen d'ouvrir un "bete" compte, de mettre 300 balles dessus, et d'avoir une cb? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Yamashita Ren | *2500 |
Requiem |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
angellus2 | merci --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
prbman |
|
Kheops_ | Question sur l'ouverture de compte chez Bourso : Fournir 2 bulletins de salaire (à plus de 1000€ net/mois) ne suffirait pas/plus pour l'octroi d'une carte visa classic (rose/bleu)? J'ai reçu ma prime parrain, ma filleule non (dossier accepté mais carte visa classic rose refusée : 1ere connexion hier, c'est la carte de base qui est proposée à la commande Pour les autres cartes, il est question de "mouvements créditeurs minimum" Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 03-03-2019 à 15:31:16 |
Slops | Vaut mieux passer par l'encours qui à reprendre l'argent, c'est plus simple je pense. --------------- RIP Diesel <3 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
atlantel |
|
Requiem |
Hello. Où tu vois la question des flux créditeurs ? |
atlantel |
|
ba7ou |
Kheops_ |
Ma filleule (que j'ai accompagné pour l'ouverture) aurait volontiers fourni 3 fiches de paie, même 4 s'il le fallait, mais ils n'en demandaient que 2 (je ne pense pas avoir eu la possibilité d'en fournir plus que 2) Je les appel demain pour éclaircir tout ça Message édité par Kheops_ le 03-03-2019 à 15:28:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Fortuneo est vraiment relou pour l'ouverture de compte. J'ai mis une facture de téléphone portable au nom de ma copine (normalement ça devrait pas passer) . Tout le reste est à mon nom donc ça va être compliqué Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-03-2019 à 19:19:37 |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 03-03-2019 à 20:27:59 |
Slops | Tu mets ton argent et t'attends un peu t'auras la possibilité de changer de carte dans l'onglet "carte bancaire". --------------- RIP Diesel <3 |
incassable | Salut !
|
Velocesuper |
|
bonenza | Hello,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben547 | Oui |
bonenza | Je vais bien regarder alors.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |