Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  5281  5282  5283  5284  5285  5286
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°10954952
papillonne​tte
Posté le 19-03-2007 à 19:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

Question un peut HS mais je voudrais pas créer un topic juste pour ça.  
Qu'est ce que ça veut dire de ventiler un compte. Lorsqu'ont fait ses compte il est possible de ventiler :??:

Dans le langage comptable, ventiler, ça veut dire répartir entre divers comptes.  
En gros, ça veut dire placer.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 19:22:49  profilanswer

n°10972809
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-03-2007 à 17:15:25  profilanswer

papillonnette a écrit :

Dans le langage comptable, ventiler, ça veut dire répartir entre divers comptes.  
En gros, ça veut dire placer.

Merci pour ta réponse. Dans le cas ou c'est des dépenses pourquoi le repartir dans des comptes ?  
Dans le cas d'un particulier, le faite de ventiler une opération c'est ça que je ne comprend trop. :/

n°10973437
quicksilve​r01
Posté le 21-03-2007 à 18:35:17  profilanswer

Merci pour ta réponse. Dans le cas ou c'est des dépenses pourquoi le repartir dans des comptes ?  
Dans le cas d'un particulier, le faite de ventiler une opération c'est ça que je ne comprend trop. :/

Donc pour les dépenses c'est simple disons que pour les dépenses tu a le paiement :

Carte bancaire  
chèque
prélèvement
virement

Disons que la banque change un peu son système afin de permettre au client de se reperer lors d'une recherche, il reclasse ( ventile )  
Les opérations par moyens de paiement.

Pourquoi tu demande cela? Tu est à la poste?

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°10973766
Berceker U​nited
Posté le 21-03-2007 à 19:12:54  profilanswer

Ha ok je comprend mieux, ventilé c'est ranger ses opérations. En faite c'est que j'utilise money que je trouve utile et il y a cette option  et j'en avait déjà entendu parlé avant.
En faite, je pensais que cela voulais dire que l'opération est cloturé plus de possibilité de modifier le montant ou autre.
Non je suis à la caisse d'épargne et effectivement mes relevé son rangé par type de payement. Donc ma banque à ventilé mon compte. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 21-03-2007 à 19:13:28
n°10973787
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 21-03-2007 à 19:15:23  profilanswer

tiens, un utilisateur de money

t'en es content? ca marche comment (jamais touche, mais j'y reflechis)

n°10974029
Berceker U​nited
Posté le 21-03-2007 à 19:43:42  profilanswer

bricolo a écrit :

tiens, un utilisateur de money

t'en es content? ca marche comment (jamais touche, mais j'y reflechis)

C'est tres bien fait, je trouve il est simple et complet. il est pas chere en plus ce qui est rare chez m$.
C'est simple, tu places le montant de départ. Puis de là, il faut ajouté toute les dépenses en les placants dans une liste de catégorie qui est assez complet.  

Voiture
  -Assurance
  -Parking payage
  -Accessoir/Réparation
Impôt
 - Impot sur le salaire
 - Impot locaux
 - ...
Il est possible d'en rajouter. A la fin il y a le montant qui doit correspondre à ce que tu as dans la poche.
Tu as la possibilité d'afficher un frameton ou tu peux voir le pourcentage de dépense dans une catégorie. C'est là que tu te rend compte l'essence augmente :D

n°10974112
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 21-03-2007 à 19:53:33  profilanswer

et tu peux aussi gerer les portefeuilles boursiers? ca prend la valeur en ligne?

n°10974704
quicksilve​r01
Posté le 21-03-2007 à 20:49:56  profilanswer

Ha ok je comprend mieux, ventilé c'est ranger ses opérations. En faite c'est que j'utilise money que je trouve utile et il y a cette option  et j'en avait déjà entendu parlé avant.
En faite, je pensais que cela voulais dire que l'opération est cloturé plus de possibilité de modifier le montant ou autre.
Non je suis à la caisse d'épargne et effectivement mes relevé son rangé par type de payement. Donc ma banque à ventilé mon compte. :)

Voila  :)  :hello:  

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°10975651
Berceker U​nited
Posté le 21-03-2007 à 22:03:11  profilanswer

bricolo a écrit :

et tu peux aussi gerer les portefeuilles boursiers? ca prend la valeur en ligne?

Oui il semble que ça soit possible. Tu peux voir les valeurs en ligne via money.

n°10976426
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-03-2007 à 22:53:50  profilanswer

Une question peut ont faire appel au vrai mediateur voire faire un proces apres que l'on est cloturé ses comptes...(toujours mes problemes avec la caisse d'epargne ) ,j'ai essayé le 1er niveau de mediation de la Caisse epargne (midi pyrénées)mais celui ci se fout clairement de ma geule(lol et d'une force...)... un peu las j'ai laissé momentanement tombé mais il continue a me prelever le forfait satellis essentiel(alors que je leur avait aussi demandé de l'arreter ce p**** de forfait ,ça me gave... )

je sens qu'en tant que chomeur ils me méprisent royalement...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 21-03-2007 à 22:55:30
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 22:53:50  profilanswer

n°10976534
papillonne​tte
Posté le 21-03-2007 à 23:01:41  profilanswer

crepator4 a écrit :

Une question peut ont faire appel au vrai mediateur voire faire un proces apres que l'on est cloturé ses comptes...(toujours mes problemes avec la caisse d'epargne ) ,j'ai essayé le 1er niveau de mediation de la Caisse epargne (midi pyrénées)mais celui ci se fout clairement de ma geule(lol et d'une force...)... un peu las j'ai laissé momentanement tombé mais il continue a me prelever le forfait satellis essentiel(alors que je leur avait aussi demandé de l'arreter ce p**** de forfait ,ça me gave... )

je sens qu'en tant que chomeur ils me méprisent royalement...

C'est étrange ton histoire.
Ton forfait Satellis est prélevé alors que t'as cloturé tes comptes ?
Et le médiateur n'a pas pu/voulu résoudre le problème ?

Et qu'entends-tu par "vrai" médiateur ? Celui de la république ?
Et pour répondre à ta question, la CE ne va pas aller vers un procès pour un contrat Satellis. Avec un R/AR, normalement, ton problème aurait du être réglé.

Message édité par papillonnette le 21-03-2007 à 23:26:34
n°10977740
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-03-2007 à 01:26:44  profilanswer

Tain ça va etre long.. :D ...mais bon ça soulage... :D pis sa servira sans doute pour un avis sur CIAO.. et encore ,je degrossis un peu ...

Donc

le directeur de ma caisse d'épargne ma abaissé a la sauvage sans preavis (ni recommandé ,ni délai) un decouvert autorisé signé 3 jours auparavant par (et sur) contrat dans la cadre du forfait satellis...
Alors ce contrat je l'ai pas volé en cassant une vitre...,un jour ou je depose de l'argent ,la caissiere me dit oullah je vois que vous avez eue des frais assez important (effectivement,en Cdd je venait de me prendre de plein fouet les greves Anti-Cpe ,salaire retardé/bloqué ...et j'ai raqué sans rechigné...chere.. :( )
...vous devriez plutot prendre un forfait les frais sont bien moindre en cas de probleme ..me dit elle ... craignant encore de couteux soucis ,je signe (non je n'ai ni plume,ni bec..)...et la malaventure commence...

..Brusquement pris de panique /une fois que pigeon a signé on m'abaisse le découvert,(nota aucun mouvement ni decouvert lors de cette brillante decision)le temps que je m'en rende compte/et puisse compensé ,cela ma causé des frais...

Quand j'ai demandé des explications (courtoisement) sur cette maniere de faire je m'attendais à ce que l'on reconnaisse une bete erreur comme il en arrive ...j'ai eu droit a "Mr X ,vous me faite doucement rigoler vu l'état de votre compte"(...j'eu aimé que l'on me dise cela avant de signer)...bref il en a RAB du contrat...j'ai dit qu'il n'avait pas a proceder de la sorte et que je comptais me faire rembourser en intégralité et non partiellement (en tant que geste commercial/blabla...,apres tout c'est sa connerie,pas la mienne) ,la il pique une crise me parle de probleme de confiance et me dit qu'il me rembourse (meme +)a condition que je parte de son agence (..une vraie caricature ,jamais vu ça...) ,moi j'ai dit ok mais que mon du...(et suis resté calme et courtois...j'ai des regrets...)
cela devant etre fait tres rapidement...mais en fait apres  4 rdv (a part le 1er pour une commande non expédié depuis 1 mois qui n'avait pas été débité ,chaque fois un truc qui allé pas j'ai toujours pas compris,tout était clean...),pour finallement au dernier RDV revenir au point de depart (remboursement partiel)...il est bien reparti en vrille lorsque j'ai dit non cela ne fait pas le compte ,je rends pas la carte.. :D ...

Comprenant qu'il se foutait de ma poire...,et devant ce qui me semblait evident, j'ai fini par passer par le 1er niveau de mediation(commercial)...(il yen a 2 a la caisse d'epargne) ,pour ma part c'est Midi Pyrénées...le "vrai" Mediateur est sur Paris ,mais on n'a pas le choix ,obligé de passé par les Médiateurs commerciaux et apres le "vrai"... alors la cela dure un bon mois de trou noir ou on ne peut pas savoir ou est/en est le dossier..(j'ai appelé a partir du 20 e jour ,botage en touche..)

bref je finit par recevoir la reponse ..deception...

je leur demandait donc principalement (mais pas uniquement)d'intervenir :
-pour me rembourser les frais du a la modif du découvert... ils me repondent que j'ai été  prevenu... (une lettre aurait été envoyé le 23 etrangement je ne l'ai pas reçu et etrangement bis,ni reco,ni délai comme specifié par la loi/leur clause) ,donc en gros j'ai pas a me plaindre,les contrats signées ne les genent pas trop non plus,pas plus que le respect du client apparemment...  

- pour l'arret du forfait satellis ...qui n'a pas eu lieu...

Dans la reponse ,concernant les 4 RDV j'apprends que c'etait de l'iniative de mon directeur pour m'etre agreable (bein ouais on me fait un chantage pour me rembourser...agreable..,je doit perdre 4h dans des RDV steriles;lui il s'en fout il est payé pareil...et.. c'est moi qui les ait pris les RDV...) et que ces RDV :" était motivé par la volonté et la necessité d'evoquer le mode de fonctionnement de mon compte" (la il a du pipoté la mediation...)

Bref 5 € de recommandé et du temps a la poubelle pour rien, ça calme (c'est sans doute fait pour...) ,alors quand je vois le niveau des precedents intervenant,concernant la mediation...  refaire une lettre +1 autre reco a payer je suis moyennement motivé...  

Surtout que j'ai vraiment autre chose a faire ces dernier temps...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 22-03-2007 à 03:53:17
n°10978383
Skylouck
Posté le 22-03-2007 à 09:31:00  profilanswer

Pour Money,

Exemple tu vas ds un supermarché tu en as pour 100€ que tu payes en CB :
mais tu ventiles en 25 € => habillement
30€ => Produit d'entretien
40€ => Alimentaire
5€ => Presse

n°10978386
Skylouck
Posté le 22-03-2007 à 09:31:30  profilanswer

bricolo a écrit :

Oui pas de souci il calcul tous ce qui va bien ;)

n°10978468
Berceker U​nited
Posté le 22-03-2007 à 09:45:40  profilanswer

Skylouck a écrit :

Pour Money,

Exemple tu vas ds un supermarché tu en as pour 100€ que tu payes en CB :
mais tu ventiles en 25 € => habillement
30€ => Produit d'entretien
40€ => Alimentaire
5€ => Presse

haa ok ! je pige le truc! c'est pour subdiviser et réajuster les catégories dans laquelle les dépenses ont été faite :)
Merci :jap:

n°10978977
Darkbrain
Posté le 22-03-2007 à 10:50:43  profilanswer

bp68k a écrit :

+1

-1
Bon faut arreter de croire que c'est le vrai nom, je vais pas raconter ma life, mais je sais de quoi je parle.

Oui en théorie, pas en pratique. On va pas faire un débat sur les prénoms et les préjugés...

En général ce sont leur vrai noms...en tout cas pour beaucoup d'établissements.

Dnas le milieu bancaire ce sont des vrais plateformes avec des employés de l'établissement bancaire.

Il n'y a pas (encore) de délocalisation dans ce secteur à ma connaissance.

n°10979073
Joshua74
Posté le 22-03-2007 à 11:01:35  profilanswer

Darkbrain a écrit :

En général ce sont leur vrai noms...en tout cas pour beaucoup d'établissements.
Dnas le milieu bancaire ce sont des vrais plateformes avec des employés de l'établissement bancaire.

Tu as des employés d'établissements bancaires qui utilisent une autre identité pour leurs relations avec le public. Je sais de quoi je parle... Ca reste minoritaire cependant mais ça existe.

n°10980557
Darkbrain
Posté le 22-03-2007 à 13:35:38  profilanswer

Oui je sais que ca existe, mais ce n'est pas si courant.

Certains justifient ce choix par le fait que comme ca le client à l'impression d'être suivi par la même personne...enfin, faut pas faire gaffe à la voix dans ce cas !

n°10985573
bp68k
Profil : Manager
Posté le 22-03-2007 à 22:23:22  profilanswer

darkbrain : je ne parlais pas de délocalisation :D
Je sais que ce sont des plateformes ou travaillent uniquement des salariés de la banque, plateforme qui appartient elle meme à la banque.

Au moins joshua qui est d'accord avec moi, que certains n'utilisent pas leur vrai nom, mais c'est pas courant c'est vrai.

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°10985614
papillonne​tte
Posté le 22-03-2007 à 22:29:00  profilanswer

crepator4 a écrit :

Tain ça va etre long.. :D ...mais bon ça soulage... :D pis sa servira sans doute pour un avis sur CIAO.. et encore ,je degrossis un peu ...

Donc...

T'es tombé sur des tarés.
Pour le médiateur, tu as tout à fait le droit de contacter directement celui du siège.
De plus, suite à une erreur du guichet, c'est à eux de prendre leurs responsabilités. Je suis désolée que tu sois tombé sur un directeur d'agence qui abuse du fait que ton compte soit à découvert, pour faire pression.
C'est pas normal.

Oui, contacte le médiateur du siège.

n°10985629
papillonne​tte
Posté le 22-03-2007 à 22:30:46  profilanswer

bp68k a écrit :

Au moins joshua qui est d'accord avec moi, que certains n'utilisent pas leur vrai nom, mais c'est pas courant c'est vrai.

C'est très rare.
C'est pourquoi on peut se baser sur le fait que les opérateurs des centres d'appel des banques utilisent la plupart du temps leurs vrais noms.

n°10985648
bp68k
Posté le 22-03-2007 à 22:32:45  profilanswer

n°10986196
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-03-2007 à 23:44:55  profilanswer

papillonnette a écrit :

T'es tombé sur des tarés.
Pour le médiateur, tu as tout à fait le droit de contacter directement celui du siège.
De plus, suite à une erreur du guichet, c'est à eux de prendre leurs responsabilités. Je suis désolée que tu sois tombé sur un directeur d'agence qui abuse du fait que ton compte soit à découvert, pour faire pression.
C'est pas normal.

Oui, contacte le médiateur du siège.

Bein en fait c'est ce que j'ai fait au debut ,au mediateur Caisse d'Epargne à Paris ,ils ont renvoyé la lettre à la mediation Midi Pyrénnées...question d'etre dans leur regles à eux...

Sinon vi , suis tombé sur le bon "numero" (ce qui est une habitude chez moi)..et le reste a suivi.. lol ,sur un petit forum(national) ou je comparais la "qualité du service/suivi du client" entre la caisse d'epargne et une autre banque ...un internaute a remarqué une certaine similitude de (mal)traitement...en fait en moins de 7 posts on à vu que l'on était de la meme agence/departement... :D ...bon lui plus intelligent ,s'est barré vite fait.. :D  ,j'aurai du jouer au loto ce jour la...

la je crois que le truc que je vais faire c'est Vrai mediateur +copie à Direction "generale" +menace de proces le plus ridicule de l'histoire bancaire  (somme < 100 € ) avec eventuelle parution dans le livre des records...,ce qui me fait ch... c'est que je vais passer une aprem dessus alors que j'ai vraiment mieux a faire (formation)...  d'un autre coté si ça continue je vais finir par faire une attaque avec leur Pub a la TV ,avec le zentil écureuil tout gnagna...  :fou:  ...advienne que pourra...

Message édité par crepator4 le 22-03-2007 à 23:45:19
n°10991268
Darkbrain
Posté le 23-03-2007 à 15:55:43  profilanswer

Si tu veux leur mettre la pression, lettre AR avec copie "60 millions de consommateurs"...

n°10991778
mushroom04​3
Posté le 23-03-2007 à 16:41:38  profilanswer

Juste une question , si on est a découvert  , les prélevements automatiques se font toujours ou la banque les bloque?

n°10992463
quicksilve​r01
Posté le 23-03-2007 à 18:07:19  profilanswer

Bloqué par la banque.

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°10992529
Joshua74
Posté le 23-03-2007 à 18:16:39  profilanswer

Les prélèvements automatiques sont rejetés sauf si on est dans la partie autorisée du découvert, non?

n°10992577
quicksilve​r01
Posté le 23-03-2007 à 18:24:31  profilanswer

Je crois pas, a mon avis ils bloque tout sauf l'argent entrant sur le comtpe, le découvert peu etre créer a cause d'un retadrd de virement par exemple, je pense donc qu'il ne prélève pas si t'est négatif meme en autorisation, mais bon je suis pas banquier :(

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°10992581
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-03-2007 à 18:25:02  profilanswer

Moi je pense que si

n°10993352
papillonne​tte
Posté le 23-03-2007 à 20:13:58  profilanswer

mushroom043 a écrit :

Juste une question , si on est a découvert  , les prélevements automatiques se font toujours ou la banque les bloque?

Les prélèvements automatiques passent même si t'es au délà de ton autorisation de découvert. Après le conseiller clientèle est libre de le rejeter.
Par contre, les virements automatiques (argent que tu émets de ton compte vers un autre compte), sont bloqués automatiquement.

n°10993382
Darkbrain
Posté le 23-03-2007 à 20:17:54  profilanswer

Des que tu dépasses ton autorisation de découvert, le banquier doit "forcer" les paiements.

Les prelevements sont frequemment rejetés, car un rejet de prelevement est sans consequence pour le client (si ce n'est les eventuelles pénalités que reclamera le créancier)

Mais pas de problème type fichage, comme c'est le cas pour un rejet de chèque....

n°10993448
papillonne​tte
Posté le 23-03-2007 à 20:29:56  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Des que tu dépasses ton autorisation de découvert, le banquier doit "forcer" les paiements.

Non.
Ca dépend des banques.

n°10996390
nothingfr0​msomething
Posté le 24-03-2007 à 04:17:08  profilanswer

A la caisse d'épargne je devais déposer un chèque dans leur chèque box, j'ai pris ma petite carte fournie par la CE avec mon num de compte pour remplir le petit talon, et vu que le num était court, j'ai mis des 0 la ou il y avait du blanc..
Après une semaine chèque toujours non encaissé, je passe à ma banque, ils me disent "normal votre num de compte est faux, tant que le client ne se manifeste pas on n'encaisse pas" je lui montre ma carte en disant que je me suis servi de ce num, le mec me dit que ce n'est pas le bon.. Que le num est incomplet etc. ...   :fou:  

Bref, remplissez bien vos talons quand vous déposez un chèque :D déjà qu'on fait le boulot à leur place maintenant, en plus on se fait engueuler parce qu'on le fait mal :D

n°10997933
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-03-2007 à 14:04:54  profilanswer

drapal[:mad_overclocker]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10998070
bp68k
Posté le 24-03-2007 à 14:32:56  profilanswer

nothingfr0msomething a écrit :

A la caisse d'épargne je devais déposer un chèque dans leur chèque box, j'ai pris ma petite carte fournie par la CE avec mon num de compte pour remplir le petit talon, et vu que le num était court, j'ai mis des 0 la ou il y avait du blanc..
Après une semaine chèque toujours non encaissé, je passe à ma banque, ils me disent "normal votre num de compte est faux, tant que le client ne se manifeste pas on n'encaisse pas" je lui montre ma carte en disant que je me suis servi de ce num, le mec me dit que ce n'est pas le bon.. Que le num est incomplet etc. ...   :fou:  

Bref, remplissez bien vos talons quand vous déposez un chèque :D déjà qu'on fait le boulot à leur place maintenant, en plus on se fait engueuler parce qu'on le fait mal :D

Ils fournissent pas des bordereaux de remise de chèques personnalisés?
En meme temps, d'apres le nom, et une partie du num de compte, ils auraient tres bien pu retrouver ton num de compte complet...

Message cité 1 fois
Message édité par bp68k le 24-03-2007 à 14:33:43
n°10998850
nothingfr0​msomething
Posté le 24-03-2007 à 17:13:39  profilanswer

Non ils ne fournissent pas ca, on doit tout remplir à la main..
Quand tu déposes un cheque il faut tout remplir et le mettre dans la cheque box
Quand tu veux retirer tu dois aller au distrib pour les petits montants
Quand tu veux retirer des grosses sommes il faut commander l'argent..

Bref, ils deviennent tout sauf une banque :D

n°10998862
Joshua74
Posté le 24-03-2007 à 17:15:44  profilanswer

bp68k a écrit :

Ils fournissent pas des bordereaux de remise de chèques personnalisés?
En meme temps, d'apres le nom, et une partie du num de compte, ils auraient tres bien pu retrouver ton num de compte complet...

En meme temps ça demande un effort plus important pour les employés, c'est dur t'imagines pas le truc ? Ce ne sont que des employés, on leur donne un numéro erroné ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez  :whistle:

n°10999427
nothingfr0​msomething
Posté le 24-03-2007 à 18:50:06  profilanswer

A la limite je peux comprendre, le fait de faire revenir les gens, fera peut etre en sorte qu'ils feront plus attention..
Mais ils pourraient quand même encaisser sur nimporte quel compte, si le client rale, ils précisent qu'il avait mal écrit..
C'est la qu'on est content de suivre ses comptes,
Bref, ils en font de moins en moins la dedans ! La Caisse d'epargne ils en ont franchement rien à battre du client, c'est quand meme positif parce qu'ils n'appellent pas toutes les 2min.. !

n°10999709
bp68k
Posté le 24-03-2007 à 19:29:10  profilanswer

Joshua74 a écrit :

En meme temps ça demande un effort plus important pour les employés, c'est dur t'imagines pas le truc ? Ce ne sont que des employés, on leur donne un numéro erroné ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez  :whistle:

c'est vrai que ça demande un travail considérable  :whistle:  
ils doivent faire une recherche par nom au sein de leur agence, trouver le numéro de compte, le comparer au numéro inscrit...
éventuellement avertir le client pr qu'il utilise le num de compte marqué sur son relevé

au secours  :ouch: ces pauvres employés seraient débordés, et puis après tout on leur confie juste notre argent n'est ce pas...
nan mais ça me désolé ce genre d'attitude, mais faut pas généraliser.

n°11003798
mushroom04​3
Posté le 25-03-2007 à 14:03:57  profilanswer

nothingfr0msomething a écrit :

A la limite je peux comprendre, le fait de faire revenir les gens, fera peut etre en sorte qu'ils feront plus attention..
Mais ils pourraient quand même encaisser sur nimporte quel compte, si le client rale, ils précisent qu'il avait mal écrit..
C'est la qu'on est content de suivre ses comptes,
Bref, ils en font de moins en moins la dedans ! La Caisse d'epargne ils en ont franchement rien à battre du client, c'est quand meme positif parce qu'ils n'appellent pas toutes les 2min.. !

Rien à battre , je ne dirais pas ça , j'suis a découvert trés souvent , et malgré mon absence de revenus fixes jamais il n'appellent ni rien ( bon suis garanti aussi hein ) mais a coup de 12€ de frais d'intervention par mois ils doivent bien me prendre pour une vache a lait ^^.

n°11006999
nothingfr0​msomething
Posté le 25-03-2007 à 21:40:25  profilanswer

arf effectivement quand ils n'appellent pas dans ce cas la c'est pas pareil !
Mais comme ca a été dit plus haut, le fait que ma banque s'en batte de moi, j'aime :)  
Après pour les appels "importants" la c'est différent .. !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  5281  5282  5283  5284  5285  5286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)