| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 19:22:49 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
quicksilver01 |
Donc pour les dépenses c'est simple disons que pour les dépenses tu a le paiement :
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Berceker United PSN : berceker_united | Ha ok je comprend mieux, ventilé c'est ranger ses opérations. En faite c'est que j'utilise money que je trouve utile et il y a cette option et j'en avait déjà entendu parlé avant. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 21-03-2007 à 19:13:28 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tiens, un utilisateur de money
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et tu peux aussi gerer les portefeuilles boursiers? ca prend la valeur en ligne? |
quicksilver01 |
Voila --------------- Gerer Linux comme un pro |
|
crepator4 Deus ex machina | Une question peut ont faire appel au vrai mediateur voire faire un proces apres que l'on est cloturé ses comptes...(toujours mes problemes avec la caisse d'epargne ) ,j'ai essayé le 1er niveau de mediation de la Caisse epargne (midi pyrénées)mais celui ci se fout clairement de ma geule(lol et d'une force...)... un peu las j'ai laissé momentanement tombé mais il continue a me prelever le forfait satellis essentiel(alors que je leur avait aussi demandé de l'arreter ce p**** de forfait ,ça me gave... )
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 21-03-2007 à 22:55:30 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 22:53:50 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 21-03-2007 à 23:26:34 |
crepator4 Deus ex machina | Tain ça va etre long.. Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-03-2007 à 03:53:17 |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
|
Darkbrain |
|
Joshua74 |
|
bp68k Profil : Manager | darkbrain : je ne parlais pas de délocalisation --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
bp68k Profil : Manager |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 22-03-2007 à 23:45:19 |
Darkbrain | Si tu veux leur mettre la pression, lettre AR avec copie "60 millions de consommateurs"... |
mushroom043 | Juste une question , si on est a découvert , les prélevements automatiques se font toujours ou la banque les bloque? |
quicksilver01 |
Joshua74 | Les prélèvements automatiques sont rejetés sauf si on est dans la partie autorisée du découvert, non? |
quicksilver01 | Je crois pas, a mon avis ils bloque tout sauf l'argent entrant sur le comtpe, le découvert peu etre créer a cause d'un retadrd de virement par exemple, je pense donc qu'il ne prélève pas si t'est négatif meme en autorisation, mais bon je suis pas banquier --------------- Gerer Linux comme un pro |
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi je pense que si |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | drapal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 24-03-2007 à 14:33:43 |
Joshua74 |
|
|
mushroom043 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |