| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 21:40:25 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | ...bon j'ai enfin déposé mon avis concernant la caisse d'epargne sur Ciao ... ça faisait parti des bonnes resolutions... c'est fait.. |
crotteDeLapin ©¬® | J'ai vu que certaines personnes n'étaient pas satisfaites de leur carte visa electron, j'aurais voulu savoir pourquoi |
crepator4 Deus ex machina | ..elle passent pas pour certains achat internet si me rappelle bien,c'est une carte un peu bridé... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | quels sont les frais de création et de maintien d'une carte tribu/cirrus chez la caisse d'épargne (je crée un livret jeune en même temps)? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-03-2007 à 19:18:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
quicksilver01 | Salut, tu peu utiliser ta vrai carte bancaisre sur le net sans etre limité mais le truc pour la carte electronique c'est que tu a + de protection je crois --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 |
Non il te faut une maestro au minimum pour payer dans les magasins, la cirrus est juste une carte de retrait --------------- Gerer Linux comme un pro |
Timoonn Moune pour les intimes :o | k --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
quicksilver01 | Pour les frais j'en sais rien je suis pas à la CE, va voir sur le site de ta caisse --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 19:54:43 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya vraiment pas gras niveau renseignements sur leur site --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et euh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
papillonnette |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-03-2007 à 21:00:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
quicksilver01 |
Tu peu résilier de suite y a pas de date anniversaire --------------- Gerer Linux comme un pro |
haohan | Ok merci de la réponse. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Sledgeh@mmer | Merci à tous pour vos réponses |
quicksilver01 |
papillonnette |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et avoir un guichet plutot qu'un operateur dans un centre d'appel en afrique |
papillonnette |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-03-2007 à 19:39:35 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
papillonnette |
|
cedric1973 |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
cedric1973 |
|
papillonnette |
|
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-03-2007 à 20:01:28 |
|
|
cedric1973 |
|
|
eristoff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |