| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 10:26:16 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿 | Nickel, merci pour ta réponse |
Joshua74 |
|
shinjuku83 新宿 |
|
Sidounet |
|
shinjuku83 新宿 |
|
Sidounet |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 21:53:56 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'adore quand même la conseillère de banque qui sort "vous avez le choix (de choisir la carte seul ou le pack à 60 plus cher) mais on n'ouvre pas le compte qu'avec la carte seul" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sidounet | on a aperçu nos conseillers de Bourso qui taffaient Message édité par Sidounet le 05-09-2010 à 22:00:47 |
Miles_Teg91 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vais peut-être voir mon brave conseiller --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Quel taf de merde |
hey_popey Beta vulgaris |
Joshua74 | 1800 net le salaire chez Bourso, Jérémie n'a même pas droit à la Premier |
hey_popey Beta vulgaris | tiens, le site choisir-ma-banque.com en ce moment dans le reportage est HS ! On l'a slashdoté à nous seuls ? Message édité par hey_popey le 05-09-2010 à 22:13:36 |
gugusg | haha le mec ils vont nous raconter qu"'il a fait joujou avec des turbo et qu'il a tout perdu |
Sidounet |
iefer |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Moi ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | M'en fout moi je joue pas en bourse et je dépense pas plus que ce que j'ai Tiens d'ailleurs, pour les justifications de salaire, un bulletin suffit ? Quoiqu'en mettant mon livret A rempli à bloque, ca devrait suffir pour avoir la CB visa normal ? (La premiere je vois pas trop la diff hors mis le paiement de 5000 € d'un coup). Edit : J'aime bien la musique qui fait peur à la fin du reportage Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-09-2010 à 22:24:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tolor Mais heu... |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Sidounet |
|
ViMx | choisir ma banque est quasi down |
juian | Dans l'émission l'on dit combien de clients dont un conseiller Boursorama s'occupe?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
ViMx |
Déjà, 2 000 comptes pour un conseiller traditionnel je trouve ça beaucoup, mais 4 000 pour les mecs de chez Boursorama, ça parait difficilement croyable. Avec les expériences de chacun, si vous aviez une de ces banques à conseiller, ça serait laquelle ? - Boursorama Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 05-09-2010 à 23:17:02 |
gugusg | 4k clients / conseiller je crois |
Je@nb Kindly give dime |
ViMx |
|
Je@nb Kindly give dime | Alala tu pourrais demander à tes collègues qd même |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils traitent en moyenne 80 appels / jour.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-09-2010 à 23:23:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |