| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:04:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 16:18:48 ![]()
|
hazeblast | Hola,
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 17:21:03 ![]()
|
hazeblast |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Velocesuper |
|
prbman |
Explique concrètement le problème avec transferwise, stp |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 18:47:45 ![]() ![]() |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 05-02-2019 à 19:16:35 |
Tempus_Fugit tempinou |
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 05-02-2019 à 19:13:05 |
artefact7 passenger of the universe | Merci pour l'info, je vais essayer.
|
rambolitain | Bsr, |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | elle vaut quoi l'offre parrainage bourso jusqu'à demain, elle semble bien
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-02-2019 à 07:28:51 |
Foxus666 | On peu alimenter notre compte courant boursorama avec une carte bancaire ? sans frais ? si oui on clique ou ? |
Dru | Pas d’alimentation du compte courant par CB chez Boursorama. |
Foxus666 |
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 05-02-2019 à 22:03:46 |
slasher-fun |
|
jdjonhy | Hello petite question, si je desactive le sans contact sur ma cb bourso est ce que apple pay fonctionnera quand meme ? |
dom751 | Oui |
Foxus666 | comme on parle de sans contact boursorama , qu'appele boursorama : votre carte sera opérationnelle pour un paiement sans contact après avoir réalisé deux opérations de retrait avec saisie de votre code confidentiel. Message édité par Foxus666 le 05-02-2019 à 23:46:08 |
REDONI |
360no2 I am a free man! |
Tellement ça... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rambolitain |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | combien de temps ça prend en moyenne le versement de la prime parrainage chez Fortu pour ceux qui l'ont fait?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Entre les cgv et la réalité. Je demande l'expérience des gens. Pas le texte |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | la prime est versée à l'ouverture de mémoire pour le filleul
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hello,
|
Velocesuper |
Tu as bien choisi un parrain avant ton inscription ? Je n'ai pas vu ta demande de parrainage Non ça ne fonctionne pas, tu n'es pas encore client (compte ouvert).
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-02-2019 à 09:05:52 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Velocesuper |
Et tu vas devoir payer les frais au taux de change Mastercard si tu utilise Max. Alors qu'avec HB, il n'y a en théorie aucun frais.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-02-2019 à 09:30:37 |
prbman |
J'imagine que c'est le taux visa qui n'est en général pas mieux que le MC |
bogey |
Je vois Ça alors j'avais utilisé crédit mut. Mais aucune idée de la concurrence et j'avais compte usd avec "crédit card" à la française. Préfère currencyfair qui est moins cher que tranferwise. Il existe aussi un système de parrainage Je ne passais pas par là sans intérêt, mais quels sont les cartes en France à l'exception des amex qui proposent du cashback ? |
vannhi | Pour ceux qui utilisent l'e-CB de Max, avez vous souvent des refus? Moi, j'en ai assez souvent, ca dépend p-e des sites, et à chaque fois, l'e-CB de Fortu passe sans aucun problème. --------------- Mon feedback |
coubi64 |
|
hazeblast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |