| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dom751 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 20:13:52 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cedschmurz-44 | Dites : Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 28-01-2019 à 21:20:37 --------------- ma collection retour vers le futur |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-01-2019 à 21:58:39 |
|
oscar7602 |
Message édité par oscar7602 le 28-01-2019 à 22:32:31 |
Velocesuper |
|
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Non mais Velocesuper a la fâcheuse habitude de faire de son cas une généralité Message édité par Shadow666 le 28-01-2019 à 22:55:28 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 22:55:14 ![]() ![]() |
boulinator |
Sur Android j'ai pas à m'en plaindre. Ils ont tenté une mise-à-jour la semaine dernière, visiblement ils ont retro-pédalé |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
prbman |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 29-01-2019 à 00:12:19 |
cedschmurz-44 | OKé donc BforBank craint du boudin Ios, et les 2 best appli qui ont la côtent ici sont ? Message édité par cedschmurz-44 le 29-01-2019 à 00:44:03 --------------- ma collection retour vers le futur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Parce qu'au final, à part se plaindre sur le délai de réponse par mail ou qu'il faille attendre cinq minutes au téléphone avant d'avoir un opérateur, c'est quoi le problème ? Lorsque j'ai eu une "urgence" pour un déblocage de fond sur un PEE et que j'avais besoin d'une attestation de Boursorama, j'ai appelé à 8h00 et en moins de trente secondes (peut-être même 10s), j'avais un opérateur. Et dans la matinée, j'avais l'attestation signée (alors qu'il n'était aucunement obligé de me répondre et encore moins, aussi rapidement). |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 09:06:30 ![]() Pour rappel : avec LBP le délai de réponse à distance est calamiteux :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2019 à 11:39:55 |
dom751 |
|
Hoiniel | Pas de problème avec la nouvelle appli Curve sous ios. De petites évolutions au niveau du look, mais rien de transcendant (sachant que l'appli était très bien à la base) |
kabouik | CA Eko qui demande un titre de séjour à ma copine, citoyenne européenne et travaillant en France depuis trois ans, alors que :
On leur envoie ce lien et ils répondent juste "Votre dossier est incomplet il nous faut votre titre de séjour cordialement", texto, avec cette ponctuation. Elle est obligée d'ouvrir un compte dans une BED pour pouvoir ensuite aller dans une BEL, les BEL refusent d'ouvrir des comptes pour les étrangers n'ayant pas déjà un RIB français. Je pense qu'on va tenter du côté de La Banque Postale pour voir si ils sont pas plus flexibles, vu que c'est pas cher chez eux non plus si elle ne prend pas de CB. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-01-2019 à 14:28:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
dom751 | Allons, allons, c'est pas beau de masquer la fin de ce que tu as capturé. Message édité par dom751 le 29-01-2019 à 12:17:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 12:24:53 ![]()
|
Velocesuper |
|
REDONI | Effectivement Fortuneo affiche bien plus rapidement les virements entrants, je vois déjà celui viré depuis une autre banque ce jour. Fortuneo en a profité pour revisiter certaines règles de gestion sur les libellés affichés.
--------------- Feedback Achat Vente |
dom751 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas vu de changement sur la MàJ Curve du 28 janvier
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Petit message à la connexion sur l'appli bourso --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
Mais je préfère ALT2 (2.9%) et Opportunité (2.8%) |
sunfyre |
|
Dru | Oui tout à fait, j’en avais deux je vois bien celui qui est resté mais je celui que j’ai supprimé et remis en place pour changer la date n’apparaît pas... |
kabouik | Le répondeur du service client Fortuneo (j'ai testé les deux numéros indiqués sur le tableau en FP) qui demande l'identifiant de connexion puis le mot de passe. C'est pas un peu incroyable ? Je veux dire, je veux bien que ce soit un robot, m'enfin ça me semble pas super sécurisé. Je pourrais être modérateur, éditer le tableau en FP, coller mon numéro dans la case et balancer un mp3 du répondeur Fortuneo. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 29-01-2019 à 19:56:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |