| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 18:26:36 ![]() ![]() |
shebangz | Bonjour. J ai mon assurance vie Boursorama qui a disparu de mon espace client. D autres dans mon cas ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Y a des restrictions pour recharger avec révolut en CB? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nvidia32 | J'ai une Visa physique et une Mastercard physique chez Revolut |
Hoiniel | au temps pour moi. Dommage que l'on ne puisse pas choisir dans l'appli si on obtient une visa ou mastercard, du coup. Message édité par Hoiniel le 20-01-2019 à 19:14:24 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 19:50:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
artefact7 passenger of the universe |
+1, les transactions offline c'est bien une particularité qui ne se trouve (principalement) qu'en France. Message édité par artefact7 le 20-01-2019 à 20:11:30 |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 20:11:06 ![]() ![]() |
atlantel |
|
dwarfy | BNP/HB ajoutables sur ApplePay a priori (screen de plusieurs cartes dans le wallet sur l’oiseau bleu) pour les concernés/intéressés. |
dwarfy |
Minada PSN : minada69 |
|
dwarfy | Avec Max j’ai des plafonds corrects de 1000 de retraits et 4500 de paiements par semaine. Mais je crois que ce sont les plafonds des anciens clients et que c’est devenu moins maintenant (a vérifier).
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 20-01-2019 à 22:24:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 22:14:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 22:15:38 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes,
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 22:32:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dru |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hoiniel |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'avais pas trop regardé, mais effectivement, pas mal la carte Max si on voyage : 0 frais de change et on peut enregistrer ses CB de banques externe sur son compte max et gérer le tout de l'appli Sans compter les avantages d'une premium pour ceux qui en ont pas (Bon ici, je m'adresse à personne évidemment Message édité par Wendigo le 20-01-2019 à 23:33:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Requiem |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 21-01-2019 à 04:23:04 |
360no2 I am a free man! |
Perso, pour des chèques de moi-même à moi-même de plusieurs 10aines de k€, je suis resté en courrier simple (mais avec du scotch sur les rubriques "stratégiques" du chèque). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gta075 |
dwarfy | Oublie pas ton avion dans 4 jours |
arylol |
|
atlantel | Fortuneo c'est mastercard et une très bonne banque ! |
Velocesuper |
|
djioul06 |
Message cité 1 fois Message édité par djioul06 le 21-01-2019 à 11:53:22 |
arylol |
|
c46 |
|
Requiem |
Ça sera pas de moi même à moi même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |