| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 01:15:44 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Foxus666 | je suis en train de comparé a un peu la banque anglaise Revolut et l'allemande N26.
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 14-01-2019 à 02:06:06 |
atlantel | Quelqu'un sait comment boursorama traite ses virements à l'externe ? Pour un virement effectif le jour même, il vaut mieux le faire avant quelle période de la journée (midi, soir etc) |
sunfyre |
Tous les virements ordonnés avant 23h sont effectués le lendemain matin. Après 23h ça sera le surlendemain matin. Message édité par sunfyre le 14-01-2019 à 08:13:10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | d'accord mais habituellement fortu n'affichait rien de nouveau le lundi et tout passait le mardi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
N26 permet de bloquer les paiements Internet, les retraits mais pas les paiements sans contact de manière isolée. --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Max supérieur |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 09:03:18 ![]() ![]() |
REDONI | Limites inhérentes à l'offre : Max n'offre aucune souplesse en termes de découvert et la carte exige un traitement online (autorisation). --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le perp est transférable chef,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 14-01-2019 à 11:47:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
adriiiiien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
Velocesuper |
|
Cessy |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
ortf | Pas toi. |
ouioui92612_benchmark |
|
lab34 |
Hello, |
Cessy |
|
dwarfy |
|
ouioui92612_benchmark |
Miles_Teg91 |
Exemples Linxea --------------- Votre bracelet personnalisé |
REDONI |
Mais s'agissant des cartes distribuées par des banques françaises, si tu les utilises en France, le réseau utilisé sera CB comme indiqué sur le terminal et le ticket. Message édité par REDONI le 14-01-2019 à 19:54:26 --------------- Feedback Achat Vente |
moua Full wormage | Shine sera payant à partir du 21 janvier, sauf pour ceux inscrits avant.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 14-01-2019 à 19:56:39 |
dissou | Virement instantané bourso dispo pour moi depuis ce jour (et pour un de mes filleuls aussi) |
spiderben25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |