Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3352  3353  3354  ..  4836  4837  4838  4839  4840  4841
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55509730
Foxus666
Posté le 14-01-2019 à 01:15:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mlf2278 a écrit :


Non. Les sommes placées dans un espace y restent jusqu'à ce que vous les déplaciez ailleurs vous-même.
Cf. par exemple https://support.n26.com/fr-fr/vos-d [...] ne-espaces


merci, c'est sympa pour se prémunir du piratage de carte bancaire ce petit coffre ou compte secondaire, on ajoute au contre courant en 1 seconde et hop on peu depenser l'argent ! c'est la meme chose sur revolut je vois "L'argent que vous économiserez dans votre coffre-fort ne sera jamais touché lorsque vous dépenserez avec votre carte Revolut. Vous pouvez retirer de l'argent de votre coffre-fort sur votre compte principal Revolut instantanément et à tout moment. Vous pourrez ainsi l'utiliser immédiatement avec votre carte Revolut."

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 01:15:44  profilanswer
 

n°55509752
snatt1
Posté le 14-01-2019 à 01:31:18  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Je vais jeter un oeil quand j'aurai activé ma carte. Merci.
 
Vous en pensez quoi du sans contact sur le topic?  
Ca vous parait fiable?


 
C'est 2019 mec  :o

n°55509822
Foxus666
Posté le 14-01-2019 à 02:05:13  profilanswer
 

je suis en train de comparé a un peu la banque anglaise Revolut et l'allemande N26.
 
Les deux propose un systeme de "coffre" ou de sous compte epargne, avec transfert immédiat vers le compte courant, excellent point.
 
1) Pour ceux qui on N26, peu t'on bloqué sa carte bancaire que pour le paiement sur internet, le paiement sans contact, et la laisse active pour le paiement en terminal aux commerçant ?  
ce que propose Revolut, Compte nickel, et Orange bank
 
2) Et N26 ne propose pas de carte bancaire virtuelle en plus de la carte physique comme le fait Revolut ?
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 14-01-2019 à 02:06:06
n°55510006
atlantel
Posté le 14-01-2019 à 07:18:39  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment boursorama traite ses virements à l'externe ? Pour un virement effectif le jour même, il vaut mieux le faire avant quelle période de la journée (midi, soir etc)

n°55510149
sunfyre
Posté le 14-01-2019 à 08:12:35  profilanswer
 

atlantel a écrit :

Quelqu'un sait comment boursorama traite ses virements à l'externe ? Pour un virement effectif le jour même, il vaut mieux le faire avant quelle période de la journée (midi, soir etc)

 

Tous les virements ordonnés avant 23h sont effectués le lendemain matin. Après 23h ça sera le surlendemain matin.
Pour un virement fait le jour même, il y a soit le virement instantané (pas avec toutes les banques et limité) soit le virement jour facturé 14€


Message édité par sunfyre le 14-01-2019 à 08:13:10
n°55510164
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-01-2019 à 08:16:55  profilanswer
 

[:ashkaran:5] alerte,
samedi 18h X chez le CRCA NE me fait un virement de faible montant vers mon CC Fortu.
Ce lundi matin virement apparu avec la bonne date de valeur.
Cela chamboule mes/nos observations.
des idées ?
CRCA NE et Fortu ont activé les virements instantanés ?  [:shadow aok:2]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55510225
redoni
Posté le 14-01-2019 à 08:28:12  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

[:ashkaran:5] alerte,
samedi 18h X chez le CRCA NE me fait un virement de faible montant vers mon CC Fortu.
Ce lundi matin virement apparu avec la bonne date de valeur.
Cela chamboule mes/nos observations.
des idées ?
CRCA NE et Fortu ont activé les virements instantanés ? [:shadow aok:2]


Non, c'est un batch sepa de nuit.
Les virements instantanés sont clairement identifiés sur le relevé.
Je me suis fait un virement de Fortuneo vers Bourso vendredi soir, il est apparu samedi matin en valeur lundi.


---------------
Feedback Achat Vente
n°55510248
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-01-2019 à 08:32:05  profilanswer
 

d'accord mais habituellement fortu n'affichait rien de nouveau le lundi et tout passait le mardi :??:


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55510253
redoni
Posté le 14-01-2019 à 08:32:22  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

 

1) Pour ceux qui on N26, peu t'on bloqué sa carte bancaire que pour le paiement sur internet, le paiement sans contact, et la laisse active pour le paiement en terminal aux commerçant ?
ce que propose Revolut, Compte nickel, et Orange bank

 

:


Ces sous-comptes ne sont pas rémunérés, ça contrecarre l'idée d'une épargne à fructifier. Perso je ne recommande pas de laisser des sommes importantes sur ce genre d'établissements  [:cosmoschtroumpf]

 

N26 permet de bloquer les paiements Internet, les retraits mais pas les paiements sans contact de manière isolée.


---------------
Feedback Achat Vente
n°55510421
Velocesupe​r
Posté le 14-01-2019 à 09:03:18  profilanswer
 

redoni a écrit :


Ces sous-comptes ne sont pas rémunérés, ça contrecarre l'idée d'une épargne à fructifier. Perso je ne recommande pas de laisser des sommes importantes sur ce genre d'établissements [:cosmoschtroumpf]

 

N26 permet de bloquer les paiements Internet, les retraits mais pas les paiements sans contact de manière isolée.


 :jap:

 

Max supérieur  [:freewind]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 09:03:18  profilanswer
 

n°55511434
hfcfcawr
Posté le 14-01-2019 à 10:42:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait quelque temps que je vous suis et je souhaiterais avoir ces deux questions.  
 
1 - Quelqu'un a MAX en compte principal (= où le salaire tombe) ? Des contre-indications à cela ? J'ai déjà une carte MAX et le service me semble vraiment bien au contraire de l'application qui est buggée (même depuis la nouvelle version de la semaine dernière).
2 - Au cas où MAX ne ferait pas l'affaire, je lorgne Boursorama pour migrer de la Caisse d'Épargne qui va bientôt me faire payer les frais (CB et frais de tenue de compte que je ne payais pas jusqu'à maintenant). Est-ce le meilleur choix selon vous ?  
 
Merci et bonne journée.

n°55511478
redoni
Posté le 14-01-2019 à 10:45:13  profilanswer
 

Limites inhérentes à l'offre : Max n'offre aucune souplesse en termes de découvert et la carte exige un traitement online (autorisation).


---------------
Feedback Achat Vente
n°55511776
bwabwabwa
Posté le 14-01-2019 à 11:04:16  profilanswer
 

Pour moi Max n'a pas encore les reins assez solides pour en faire sa banque principale. Trop de temps dans la régulations des pré-autorisations, paiements en échec qui doivent être régularisés par le support, validation du paiement très longue sur certains TPE, ...
 
Boursorama ou Fortuneo sont les deux gros morceaux de la BEL, offres quasi-équivalentes. Sers toi de la FP pour faire ton choix ;)


---------------
Slow and steady
n°55511847
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2019 à 11:08:07  profilanswer
 

:hello:
Pour rappel, je souhaite clôturer mon compte à la SG mais je me suis bien fait avoir il y quelques années par mon connard de conseiller de l'époque, qui m'a fait ouvrir un PERP chez eux. Je n'ai quasi rien dessus, €190 et deux brouettes. Je pensais le transférer chez Bourso mais ces derniers me disent qu'ils ne font plus de PERP car justement, c'était un peu une "arnaque" car les conditions pour en sortir sont trop rigides. Ils m'ont dit que quasi toutes les banques en ligne n'en faisaient plus également. Ils m'ont dit que peut-être une autre banque "physique" pouvait me le prendre sans que j'ouvre nécessairement un compte mais je ne vois pas trop comment ça serait alors possible.
Sans pouvoir virer ce PERP, je pense que je n'arriverai pas à fermer mon compte SG, et donc je vais me retrouver avec des frais de tenue de compte sur un compte vide, et...  
Auriez-vous une solution à me proposer?  
Merci de vos retours :)
(purée quel con j'ai été de signer sans vraiment piger tout jusq'au bout. Mais c'est de l'arnaque ce truc!!! :fou: )


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°55512461
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-01-2019 à 11:42:05  profilanswer
 

le perp est transférable chef,
et de mémoire monsieur SAPIN a fait un truc pour racheter totalement des petits perp, à creuser.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55512550
mko
Posté le 14-01-2019 à 11:47:12  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

[:ashkaran:5] alerte,
samedi 18h X chez le CRCA NE me fait un virement de faible montant vers mon CC Fortu.
Ce lundi matin virement apparu avec la bonne date de valeur.
Cela chamboule mes/nos observations.
des idées ?
CRCA NE et Fortu ont activé les virements instantanés ?  [:shadow aok:2]


 [:flash23:3]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 14-01-2019 à 11:47:23

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°55512612
adriiiiien
Posté le 14-01-2019 à 11:51:17  profilanswer
 


Bien envoyé [:ula]

n°55513093
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2019 à 12:30:34  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

le perp est transférable chef,
et de mémoire monsieur SAPIN a fait un truc pour racheter totalement des petits perp, à creuser.


oui il est transférable, mais où? Vu que Bourso n'en fait plus, et que le téléconseiller m'a dit que les autres banques en ligne comme HB ou Fortuneo n'en faisaient plus également, ben...
 
Après, vais regarder alors si Mr Sapin a vraiment prévu un truc, parce que sinon je suis bloqué :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°55513410
Cessy
Posté le 14-01-2019 à 13:07:06  profilanswer
 

Compte crédit du nord inaccessible. En gros, on est obligé de changer de mot de passe, et la page de changement de mot passe fait une boucle infinie [:tim_coucou].  
 
J'avais la flemme de faire les changements, mais là j'ai du courrier à envoyer à la CPAM, ça tombe bien, je vais pouvoir leur envoyer mon RIB fortu  :o . Et on est dans la bonne période pour résilier Norplus. Faut prendre de bonne résolutions en début d'année  :o.  
 
Et du coup, sur les banques Visa (BforB, Bourso et Hello Bank), est-ce qu'il y a une préférence à avoir pour une CB secondaire? Je pensais prendre Hello Bank (pour les chèques en dépôt chez Bnp), est-ce qu'il y a des dysfonctionnements à connaître (genre ING et les parking  :o )? Leur service chat fonctionne bien?
 
 

n°55513466
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-01-2019 à 13:12:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


oui il est transférable, mais où? Vu que Bourso n'en fait plus, et que le téléconseiller m'a dit que les autres banques en ligne comme HB ou Fortuneo n'en faisaient plus également, ben...

 

Après, vais regarder alors si Mr Sapin a vraiment prévu un truc, parce que sinon je suis bloqué :(


Linxea ou équivalent boss.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55513914
Leamas
на зарееее
Posté le 14-01-2019 à 13:48:03  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Linxea ou équivalent boss.


Unibrau ne traine pas encore ici  [:klaus von braun:1]

n°55513991
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 14-01-2019 à 13:53:28  profilanswer
 

Suite du process d'ouverture de compte chez Hello Bank : compte créé samedi et RIB déjà généré ce matin  [:implosion du tibia]  
Normalement envoi du login dans les 48h et carte bancaire dans un délai de 10j. Je croise les doigts pour qu'ils tiennent cette promesse aussi !

n°55514049
Requiem
Posté le 14-01-2019 à 13:58:21  profilanswer
 

Ah ok un forumeur qui me demande toutes les infos concernant un parrainage chez Bourso, et une fois qu'il les a, se barre en me mettant en ignore list [:implosion du tibia]
 
Je demandais pas spécialement à le parrainer, juste un merci aurait suffi.  
 
Belle mentalité [:implosion du tibia]
 

n°55514274
Velocesupe​r
Posté le 14-01-2019 à 14:14:38  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Compte crédit du nord inaccessible. En gros, on est obligé de changer de mot de passe, et la page de changement de mot passe fait une boucle infinie [:tim_coucou].

 

J'avais la flemme de faire les changements, mais là j'ai du courrier à envoyer à la CPAM, ça tombe bien, je vais pouvoir leur envoyer mon RIB fortu :o . Et on est dans la bonne période pour résilier Norplus. Faut prendre de bonne résolutions en début d'année :o.

 

Et du coup, sur les banques Visa (BforB, Bourso et Hello Bank), est-ce qu'il y a une préférence à avoir pour une CB secondaire? Je pensais prendre Hello Bank (pour les chèques en dépôt chez Bnp), est-ce qu'il y a des dysfonctionnements à connaître (genre ING et les parking :o )? Leur service chat fonctionne bien?


Boursorama et HelloBank ont le moins de contraintes et totalement gratuites, même si tu les oublies dans le tiroir ;)

 
Leamas a écrit :


Unibrau ne traine pas encore ici [:klaus von braun:1]


Heureusement  [:leguidedubledard:1]

 
Requiem a écrit :

Ah ok un forumeur qui me demande toutes les infos concernant un parrainage chez Bourso, et une fois qu'il les a, se barre en me mettant en ignore list [:implosion du tibia]
Je demandais pas spécialement à le parrainer, juste un merci aurait suffi.
Belle mentalité [:implosion du tibia]


Ça arrive de mettre en ignore list sans faire exprès.
Envoie son pseudo en MP, je vais lui demander si c'est volontaire ou pas...

n°55514962
Cessy
Posté le 14-01-2019 à 15:00:43  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Boursorama et HelloBank ont le moins de contraintes et totalement gratuites, même si tu les oublies dans le tiroir ;)  
 
 


 
Thanks  :jap:.
 

n°55515059
chimm
Posté le 14-01-2019 à 15:07:10  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

je suis en train de comparé a un peu la banque anglaise Revolut et l'allemande N26.
 
Les deux propose un systeme de "coffre" ou de sous compte epargne, avec transfert immédiat vers le compte courant, excellent point.
 
1) Pour ceux qui on N26, peu t'on bloqué sa carte bancaire que pour le paiement sur internet, le paiement sans contact, et la laisse active pour le paiement en terminal aux commerçant ?  
ce que propose Revolut, Compte nickel, et Orange bank
 
2) Et N26 ne propose pas de carte bancaire virtuelle en plus de la carte physique comme le fait Revolut ?
:jap:


 
Tu devrais regarder Max....

n°55515149
chimm
Posté le 14-01-2019 à 15:12:22  profilanswer
 

hfcfcawr a écrit :

Bonjour à tous,
 
Cela fait quelque temps que je vous suis et je souhaiterais avoir ces deux questions.  
 
1 - Quelqu'un a MAX en compte principal (= où le salaire tombe) ? Des contre-indications à cela ? J'ai déjà une carte MAX et le service me semble vraiment bien au contraire de l'application qui est buggée (même depuis la nouvelle version de la semaine dernière).
2 - Au cas où MAX ne ferait pas l'affaire, je lorgne Boursorama pour migrer de la Caisse d'Épargne qui va bientôt me faire payer les frais (CB et frais de tenue de compte que je ne payais pas jusqu'à maintenant). Est-ce le meilleur choix selon vous ?  
 
Merci et bonne journée.


 
Si t'as un salaire, go BEL, comme ça a été dit, Max n'offre pas la flexibilité d'une vraie BEL, c'est une offre différente.... mais bon après si tu n'as pas de besoins particuliers, ça peut le faire, certains utilisent N26 en compte principal par exemple....

n°55515172
chimm
Posté le 14-01-2019 à 15:13:35  profilanswer
 

bwabwabwa a écrit :

Pour moi Max n'a pas encore les reins assez solides pour en faire sa banque principale. Trop de temps dans la régulations des pré-autorisations, paiements en échec qui doivent être régularisés par le support, validation du paiement très longue sur certains TPE, ...
 
Boursorama ou Fortuneo sont les deux gros morceaux de la BEL, offres quasi-équivalentes. Sers toi de la FP pour faire ton choix ;)


 
Le truc aussi c'est que ces BEL offrent de belles primes, ce serait dommage de se priver d'argent gratuit :o :D

n°55515684
dwarfy
Posté le 14-01-2019 à 15:41:13  profilanswer
 

D'ailleurs, pour ceux qui ont un compte ING, 180/80€ en ce moment.
 
J'hésite à parrainer ma femme: 180€ pour moi, 80€ pour elle. Plus les 160€ de quand j'ai ouvert en décembre. Ça fait plein de sous gratuits en peu de temps.
 
Ça mobilise juste 2400/mois (1200€ pour moi, déjà mobilisés, et 1200€ pour elle si elle ouvre) pour ne pas avoir les frais de gestion.
 
Après c'est moche, parce que d'ici deux/trois mois et l'arrivée des primes, les deux seront fermés. Non pas que ce soit mauvais (comme Bfb), mais ça n'apporte rien et Bourso/Fortu font plus et mieux.

n°55517530
ortf
Fiché hess
Posté le 14-01-2019 à 18:17:12  profilanswer
 

Pas toi.

n°55517708
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 14-01-2019 à 18:40:46  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

D'ailleurs, pour ceux qui ont un compte ING, 180/80€ en ce moment.
 
J'hésite à parrainer ma femme: 180€ pour moi, 80€ pour elle. Plus les 160€ de quand j'ai ouvert en décembre. Ça fait plein de sous gratuits en peu de temps.
 
Ça mobilise juste 2400/mois (1200€ pour moi, déjà mobilisés, et 1200€ pour elle si elle ouvre) pour ne pas avoir les frais de gestion.
 
Après c'est moche, parce que d'ici deux/trois mois et l'arrivée des primes, les deux seront fermés. Non pas que ce soit mauvais (comme Bfb), mais ça n'apporte rien et Bourso/Fortu font plus et mieux.


 
Ca s'optimise ça : tu vires 1200€ sur ton compte ING. Tu les renvoies sur le compte d'origine après quelques jours, puis tu les envoies sur le compte de Mme. Quelques jours après, retour sur ton compte d'origine et même musique le mois suivant.
Ainsi, seuls 1200€ sont mobilisés  :jap:  
 
Mais même si je ne suis plus vraiment le topic depuis un petit moment, il me semble me souvenir que la Dwarfy family ne craint pas l'immobilisation de 1200€ pour quelques semaines  ;)

n°55517847
lab34
Posté le 14-01-2019 à 18:59:00  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Compte crédit du nord inaccessible. En gros, on est obligé de changer de mot de passe, et la page de changement de mot passe fait une boucle infinie [:tim_coucou].

 

J'avais la flemme de faire les changements, mais là j'ai du courrier à envoyer à la CPAM, ça tombe bien, je vais pouvoir leur envoyer mon RIB fortu :o . Et on est dans la bonne période pour résilier Norplus. Faut prendre de bonne résolutions en début d'année :o.

 

Et du coup, sur les banques Visa (BforB, Bourso et Hello Bank), est-ce qu'il y a une préférence à avoir pour une CB secondaire? Je pensais prendre Hello Bank (pour les chèques en dépôt chez Bnp), est-ce qu'il y a des dysfonctionnements à connaître (genre ING et les parking :o )? Leur service chat fonctionne bien?

 



Hello,
Pour info, pour la CPAM  on peut changer de coordonnées bancaire dans l'appli ameli maintenant. Mais pas encore sur le site web.

n°55517908
Cessy
Posté le 14-01-2019 à 19:06:31  profilanswer
 

lab34 a écrit :

Hello,
Pour info, pour la CPAM  on peut changer de coordonnées bancaire dans l'appli ameli maintenant. Mais pas encore sur le site web.


 
Ok, merci. Bon, le RIB est parti et c'est pas urgent, mais c'est bon à savoir si jamais il y a un raté.

n°55517930
dwarfy
Posté le 14-01-2019 à 19:09:49  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Ca s'optimise ça : tu vires 1200€ sur ton compte ING. Tu les renvoies sur le compte d'origine après quelques jours, puis tu les envoies sur le compte de Mme. Quelques jours après, retour sur ton compte d'origine et même musique le mois suivant.
Ainsi, seuls 1200€ sont mobilisés  :jap:


Purée. On sent les mecs qui gèrent.
 
 [:moooonblooood:2]
 
Non, l'idée de mobiliser 2400 (et même moitié moins avec ton plan diabolique) n'est pas trop gênante. Ce qui l'est plus ce sera la paperasse à faire pour ouvrir un compte de plus et fermer les deux ensuite. Et comme des voleurs, ça met mal à l'aide cet argent facile.
 
 [:kermit007:5]  
 
En même temps, c'est un peu la dernière prime à l'ouverture qu'on pourra avoir (sauf arrivée de nouveaux acteurs bien juteux). Boucle bouclée, tout ça.
 
 [:micheline_tchoutchou1:2]  
 
(enfin, y'a n26 aussi, je guète le retour de l'offre à 30€ pour tester :o  [:konovalov]  :o )

n°55517943
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 19:12:12  answer
 

Petite question concernant les cartes si on possède deux cartes, une Visa, l’autre MasterCard, mais dans le même groupe bancaire, y a-t-il un risque de déconvenue ?

n°55517948
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 14-01-2019 à 19:12:46  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Purée. On sent les mecs qui gèrent.
 
 [:moooonblooood:2]


 
Ecole HFR oblige  :o  

n°55518072
Miles_Teg9​1
Posté le 14-01-2019 à 19:28:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Pour rappel, je souhaite clôturer mon compte à la SG mais je me suis bien fait avoir il y quelques années par mon connard de conseiller de l'époque, qui m'a fait ouvrir un PERP chez eux. Je n'ai quasi rien dessus, €190 et deux brouettes. Je pensais le transférer chez Bourso mais ces derniers me disent qu'ils ne font plus de PERP car justement, c'était un peu une "arnaque" car les conditions pour en sortir sont trop rigides. Ils m'ont dit que quasi toutes les banques en ligne n'en faisaient plus également. Ils m'ont dit que peut-être une autre banque "physique" pouvait me le prendre sans que j'ouvre nécessairement un compte mais je ne vois pas trop comment ça serait alors possible.
Sans pouvoir virer ce PERP, je pense que je n'arriverai pas à fermer mon compte SG, et donc je vais me retrouver avec des frais de tenue de compte sur un compte vide, et...
Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci de vos retours :)
(purée quel con j'ai été de signer sans vraiment piger tout jusq'au bout. Mais c'est de l'arnaque ce truc!!! :fou: )


Il y a de meilleur perp chez les courtiers Internet

 

Exemples

 

Linxea
Altaprofit
Assurancevie.com

 


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°55518274
redoni
Posté le 14-01-2019 à 19:53:22  profilanswer
 


Ça peut.

 

Mais s'agissant des cartes distribuées par des banques françaises, si tu les utilises en France, le réseau utilisé sera CB comme indiqué sur le terminal et le ticket.


Message édité par redoni le 14-01-2019 à 19:54:26

---------------
Feedback Achat Vente
n°55518287
moua
Full wormage
Posté le 14-01-2019 à 19:55:05  profilanswer
 

Shine sera payant à partir du 21 janvier, sauf pour ceux inscrits avant.
 
A venir : version web, encaissement des chèques, etc...
 
https://blog.shine.fr/la-tarificati [...] c6b754a891
 
Le compte pro Français gratuit n’existera plus après ça.

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 14-01-2019 à 19:56:39
n°55519207
dissou
Posté le 14-01-2019 à 21:30:50  profilanswer
 

Virement instantané bourso dispo pour moi depuis ce jour (et pour un de mes filleuls aussi)  :bounce:  
 
Hello Bank est compatible, je viens de tester, et ça marche, bien reçu de l'autre côté  :love:

n°55519263
spiderben2​5
Posté le 14-01-2019 à 21:37:52  profilanswer
 

moua a écrit :

Shine sera payant à partir du 21 janvier, sauf pour ceux inscrits avant.

 

A venir : version web, encaissement des chèques, etc...

 

https://blog.shine.fr/la-tarificati [...] c6b754a891

 

Le compte pro Français gratuit n’existera plus après ça.


Merci, je viens de m'inscrire. Il ne me sera utile qu'une fois les remises de chèque possible mais vu que c'est gratuit...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3352  3353  3354  ..  4836  4837  4838  4839  4840  4841

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR